Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:47

Au dernier moment, et avant qu'il puisse me toucher, je lui lance mon plus puissant sort de main brûlante. J'espère que le poids de son armure l'empêchera toute esquive de dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 11:09

Le chevalier s'approche de toi et lève son épée à deux mais pour te frapper. L'énergie arcanique prend alors forme et tu lance le sort de mains de feu. de tes mains jaillissent des flammes (-2pv). Le chevalier ne s'attendant pas à cette attaque perd son épée qui tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 13:14

Je ne perds pas de temps, profitant de ma dextérité par rapport à lui, je me jette sur lui, je cherche à le frapper au niveau de la nuque là ou je sais se trouver l'un des nombreux points faibles d'une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 10:50

Le chevalier malgré sa lourde amrure est le plus rapide et tente de te décapiter mais tu parviens grace ta lame à dévier son attaque. Dans la foulée tu tentes de lui asséner un coup au niveau de la nuque et ton coup est arrêté par son armure mais le casque protégeant la tête tombe à terre( -2pv).
Tu peux voir le visage de ton adversaire. Il s'agit du visage d'une jeune femme à la peau bleu profonde, de long cheveux noir bleuté, sur sa peau bleu tu peux voir parssemé de-ci de-là de fines écailles, ses yeux sont tel deux saphirs te foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 16:08

je soutiens son regard, et cherche encore une fois à la prendre de vitesse, je simule une attaque à la nuque et au dernier moment cherche à frapper son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 16:17

Vous vous jaugez puis chacun tenter de porter un coup. Tu es le plus rapide mais ton adversaire parvient à parer le coup. Puis c'est son tour et tente de t'empaler, tu parvient avec du mal à dévier l'attaque sur ta gauche. Elle semble être bien plus forte qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 16:39

Je reste à l'écart, restant en garde, je vais essayer de lui lancer une de mes dagues au niveau du visage, peu de chance pour que la magie fonctionne à nouveau, j'irais au contacte sur elle également et retenterais la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 15:19

Tu dégaines d'une main l'une de tes dagues et la lances sur ton adversaire. La jeune femme avec une dextérité hors du commun parvient, d'un coup de lame à contrer la dague qui termine sa course à terre sur ta gauche.
Soupirant la guerrière fonce sur toi en levant son épée à deux mains et l'abattant sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:11

là c'est le moment où je commence à m’inquiéter, je prends mon épée à 2 mains et la place au dessus de ma tête pour parer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 20:08

Tu tentes de parer l'attaque de la guerrière. Les deux lames s'entrechoquent et des étincelles émanent du choc de l'acier contre l'acier.

Guerrière - "Tu te défends bien, mais je te suis supérieure..."

Alors qu'elle termine sa phrase, la terre se met soudainement à trembler et un bout de plafond de la grotte tombe entre vous.

Tout le monde s'est arrêté de combattre. Les créatures reptiliennes se retirent et partent comme des bêtes apeurées.

Ton adversaire rengaine son arme.


Guerrière - "Tout le monde se regroupe !" Crie-t-elle à ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:11

J'observe ces hommes se regrouper avec interrogation, je me dis que c'est mauvais signe, mais je profite du délai pour aller à l'autel pour libérer Célhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:54

lz genasi d'eau et ses hommes ne te portent plus attention. u t'aperçois que les secousses gagnent en intensité. tu en profites pour t'approcher de la demi elfe et des autre prêtresse.

Célhyn - "Samos, tu es venu..."

La demi elfe semble heureuse de te voir. tu tranches avec la dague restante les liens de ta compagne. Tu libères ensuite les prêtresse qui sont a ses côtés.

Célhyn - "Les troglodytes ont réveillé le coeur, nous devons aller sur le territoire des troglodytes afin de le désactiver et le récupérer."

Tu t'aperçois que les hommes et la guerrière genasi qui a remit son heaume s'engouffrent par là où sont arrivés les créatures reptiliennes connu sous le nom de troglodytes.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 13:43

Je lui renvoie son sourire et lui fait un clin d’œil

"Et qu'est ce que le cœur ?"

J'observe la guerrière et ses hommes partir et dit :

"Super, je suppose que nous devons aussi partir par là ?, on peut être les laisser se débrouiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 9:57

Celhyn - "Ce n'est pas une mauvaise idée, laissons les ouvrir le chemin mais ne leur laissons pas prendre trop d'avance."

l'une des prêtresses s'approche de vous.

Prêtresse - "Madame..."

Célhyn - "Auria, Samos et moi allons continuer la mission. Toi ramène tes soeurs à la surface et retourner au temple quérir de l'aide."

Prêtresse - "Bien madame."

La prêtresse s'incline et regroupe ses soeurs.

La demi elfe te quitte et va chercher ses affaires qui avait été regroupé au pied de l'autel. Une fois équipé elle revient vers toi, tu peux lire sur son visage qu'elle est prête à en découdre.

Célhyn - "Allons-y, Samos."
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:34

[hrp] où en sont mes points de vie au faite ? si bas alors potion ...[hrp]

Moi - "Je ne sais toujours pas ce qu'est le coeur, mais je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:43

[hrp : pv :07/09 donc pas besoin de potion pour le moment sinon je repasse le 08 aide et recherche opérationnelle. Pour GW2 tu me tiens au courant sinon si tu le désires j'ai la classe de pyromacien mais tu passerais d'ensorceleur à mage. ]


Celhyn hoche la tête puis, vous vous dirigez vers le boyaux où ont disparus l'ensemble des ennemis à la poursuite des troglodytes.

La demi elfe récupère une torche et vous avancez dans le tunnel. de-ci de-là vous trouvez des cadavres de troglodytes puis vous débouchez devant une chute d'eau. Des champignons bleuâtres fluorescent illumines la scène; Le tunnel continu sur la gauche de la chute d'eau.
Près de la route se tient une énorme statue sur un piédestal. Celle-ci représente un être humanoïde dont la tête bestiale possède des corne, le dos vouté est pourvu de deux ailes de chauve souris; Les pieds eux sont comme les mains, terminé par des griffes. Vous remarquez un second piédestal vide et par terre des morceaux de pierre qui semble appartenir à une seconde statue.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptySam 1 Sep - 13:55

je regarde Celhyn inquiet en montrant les débris au sol.

Moi - c'est mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptySam 1 Sep - 15:17

Alors que la demi-elfe te regarde en hochant la tête, tu remarques que la statue bat ses ailes puis se met à s'approcher de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 10:38

Moi - Ils auraient pu s'occuper de la 2ème statue, ils n'étaient pas à ça près ... Couvre moi quelques instant.

Je me met en retrait et prépare un sort de projectile magique
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 13:33

Celhyn - "Une gargouille..."

La gargouille tente de te lacérer la poitrine avec ses griffes mais tu parviens à esquiver son attaques.

La demi elfe l'attaque avec sa rapière (-4pv) mais l'attaque ne semble pas l'ébranler. Tu canalises l'énergie arcanique en toi puis lances le sort de projectile magique. Une sphère apparait de ton doigt tendu et va frapper la gargouille (-4pv). La gargouille est au prise avec Celhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:14

Je prends ma propre épée en main et tente d'attaquer la gargouille par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 16:07

La gargouille attaque la demi elfe et la blesse au niveau de l'abdomen (-3pv), Celhyn enfonce son épée dans le ventre de pierre (-7pv). Ta lame parviens à ébrécher le dos en pierre et coupé l'une des aile de pierre qui tombe à terre (-6pv). La créature commence à se fissurer.
La lutte entre la gargouille et Celhyn fait rage pour savoir qui va récupérer sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 20:21

Je tape au niveau du genoux de la créature espérant la faire basculer et ainsi aider Celhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 18:45

Tu es le plus rapide et tu tape au niveau de l'articulation du genou. Ta lame transperce le tout et coupe la jambe (-5pv). Déséquilibré la gargouille tombe à terre. Celhyn en profite pour l'empaler avec sa rapière (-6pv). La créature ne bouge plus elle est inconsciente.

Citation :
Gargouille (-5/27) tombe inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 10:39

Je m'approche et lui tranche la tête

[hrp] Faut-il que je fouille les cadavres ? [/hrp]

Moi - on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: