Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyMer 4 Avr - 15:23

Tu la suis dans la chapelle. là le mage, la haute prêtresse et trois autres prêtresses sont rassemblé vers l'autel. Tu remarques un immense miroir entouré des représentation des phases de la lune.

Alors que tu arrives, Dradelius te tends ton épée.


Draedelius - "Tenez je viens de terminer d'enchanter votre arme avec la magie élémentaire de feu."



Dernière édition par Dispater le Lun 23 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyMer 4 Avr - 15:35

"Je vous remercie, comment je voyage ?" dit je en reprenant l'épée.

Je l'observe avec intérêt, puis reporte mon regard sur le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyMer 4 Avr - 18:34

Citation :
solbränna gagne l'enchantement épée de feu.

Tu prend par la poignée ton épée et tu sens la magie élémentaire la parcourir.

Draedelius - "C'est très simple, vous passerez par ce miroir. Il a été enchanté pour s'ouvrir la où on le désir."

Révérende mère - "Fila apportez le nécessaire que nous avons préparer pour notre hôte."

La jeune novice t'apporte un petit sac qu'elle te donne une fois que tu as rengainé ton arme.


Révérende mère - "Nous vous avons préparé quelques concoctions qui vous seront utiles. Une fois le portail franchit vous vous retrouverez vers des amis à nous. Ils vous aiderons à bien dans votre mission."


Dernière édition par Dispater le Jeu 5 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyMer 4 Avr - 19:41

"Et bien c'est parti alors"

Et je passe à travers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 11:55

La prêtresse passe une main devant le miroir après avoir récité une prière. Ce dernier se transforme en portail. Tu le franchis après avoir récupérer le sac et tu arrives dans une forêt. Le portail se referme derrière toi. A ta gauche se trouve ce qui peut resembler à un sentier. Tu perçois un léger mouvement sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 12:00

Je me met immédiatement en garde, sort mon épée et prépare ma magie à réagir au moindre signe d'attaque, je crie :

"Qui est là ? montrez vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 12:05

Alors que tu dégaines ton armes, tu es entourés d'une dizaine de femme. Tu remarques à leur tenus qu'il s'agit de prêtresse de Cel'Iha, la déesse de la lune. L'une des femme savance vers toi et te menace de son cimeterre argenté. il s'agit d'une prêtresse blonde, les yeux bleu et quelque taches de rousseur sur le visage. à ses oreilles tu te doutes qu'il s'agit d'une demi-elfe. Elle est habillé d'une tenue verte.

prêtresse - "Décline ton identité et la raison de ta présence en cette forêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 12:07

"Samos, c'est le mage Draedelius qui m'envoie, merci de baisser vos armes" dis je en faisant de même.

"Paraîtrait que vous avez besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 15:25

La prêtresse rengaine son cimeterre.

Prêtresse - "Nous t'attendions, Samos. Nous n'allons pas tarder à partir pour les ruines."

La prêtresse te fais signe de la suivre. Tu la suis ainsi qu les autres femmes. Vous vous approcher de la lisère des bois. Devant vous se dresse une ancienne cité en ruine. dont les anciennes tours autrefois grimpant jusqu'aux cieux ne sont plus que vestiges et usées par le temps.

Prêtresse - "Nous allons chercher nos soeurs et récupérer l'objet. Tu t'occupes de la demi-elfe et nous de nos soeurs ! Tu fais ce que l'on te dit et pas autre chose, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Je fronce les sourcils au ton de sa phrase, et réplique :

"Je ne suis pas venu risqué ma vie pour quelque chose qui ne me concerne en rien pour me faire traiter de cette façon donc commencer par changer de ton, merci ...
Pour quel raison ne tenez vous pas à sauver vous même Célhyn ? parce que c'est une sang mêlé ? je ne pensais pas les elfes ou quoique vous soyez comme être si sage soit aussi intolérant ..."


Dernière édition par Samos le Jeu 5 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 15:48

prêtresse - "Je ne suis pas elfe mais demi-elfe. Si tu tiens à sauver ton amie tu fais ce qu'on te dis. Nous n'avons pas besoin de toi pour sauver les nôtre !"

Sous la colère la prêtresse sort son cimeterre et s'avance vers toi.

L'une des autre prêtresses s'approche de la demi-elfe et lui pose une main sur son épaule.


autre prêtresse - "Ma soeur, il a raison, il nous a été envoyé ici pour nous aider. ne le vois pas comme une gêne mais comme une aide. La seconde prêtresse te regarde. Excuse là mais sa soeur jumelle a été prise elle aussi. Tu ne connais pas les lieux, il vaut mieux que tu nous suives. Du peu des informations que nous avons nous savons que nos soeurs sont prisonnières dans l'ancien temple du tyran !"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyJeu 5 Avr - 15:52

Je hoche la tête avec empathie, remonte le capuchon de ma cape, et empoigne la garde de mon épée et dit :

"Très bien je vous suis"

Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 10:19

Vous quittez la lisière de la forêt. Alors que vous commencez à entrer dans les ruines un brouillard opaque s'abat soudain sur vous. Tu n'arrives plus à voir à plus de deux mètres devant toi. Tu ne vois plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 10:50

Je regarde autour de moi, et m'inquiète me demandant encore une fois quel problème je vais rencontré.

"Où êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 12:58

Personne ne te répond. Tu entends pourtant des bruits de pas derrière sur ta gauche. selon ce que tu peux déduire, il ne s'agit pas d'un bipède qui marche. Tu aperçois un léger mouvement sans pourtant déceler ce qui s'approche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 13:03

je sorts mon épée même si je sais pertinemment que vu l'absence visibilité elle a peu de chance de me servir à quoique ce soit. je fouille la sacoche espérant y trouver quelques choses d'utiles à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 13:26

Tu ne trouves aucune potion qui te serait utile afin de percer le brouillard. Tu y trouves trois potions de soins légers, une potion de force de taureau et une potion de brume de dissimulation. Tu lève la tête et tu peux enfin voir la créature devant toi, il s'agit d'un étrange félin dont la tête est recouverte d’une peau étonnamment rétractile. Long de 1,20 mètre à 1,50 mètre environ, il a une tête étroite et allongée. Il pèse dans les 90 kilos. La créature est prête à te sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 13:30

Je me mets en garde, prenant à 2 mains mon épée et prêt à faire fasse. J'observe avec attention le monstre qui s'approche cherchant à déterminer son nom, sa nature et comment le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 19:20

Tu ne parviens pas à déterminer ce qu'est la créature. Comme tu t'y attendais la créature fonce sur toi et tente de te mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyVen 6 Avr - 22:16

J'anticipe son saut sur moi, esquive de côté et tente de frapper la créature au niveau du cou.


Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptySam 7 Avr - 9:54

Citation :
Samos perd 2pv (07/09)
Krenshar perd 09pv (02/11)

La créature te saute dessus, tu tentes de l'éviter mais elle parvient tout de même à te donner un coup de griffe sur le torse. Tu lui donne un cou d'épée dans le ventre. La lame de ton épée s'enflamme au moment de l'attaque donnant plus de puissance à ton attaque. Tu vois la bête bien affaiblis par ton attaque. Elle tourne autour de toi puis tente de te mordre la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptySam 7 Avr - 12:54

je tourne en même temps que la créature, gardant toujours un oeil sur elle. Mon épée reste toujours entre nous.
Quand je vois sa tentative d'atteindre ma jambe, je frappe au niveau du sol espérant l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyDim 8 Avr - 10:09

Citation :

Krenshar perd 12pv (-10/11) et meurt
Tu es plus rapide que la créature tu abats ton épée la lame rentre profondément dans les chair. La créature émet un râle d'agonie puis expire une dernière fois avant de s'étaler à terre, morte.
Citation :

Samos gagne 100xp
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyDim 8 Avr - 12:15

Je me redresse, essayant de reprendre mon souffle, l'adrénaline étant présent dans mon sang.
Mais qu'est ce que c'est que ce truc, je me demande en m'approchant du cadavre.
J'examine sa tête particulièrement.


[hrp] on ramasse pas d'objet sur une bestiole si ?


Dernière édition par Samos le Dim 8 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé EmptyDim 8 Avr - 16:17

Tu t'approche du cadavre et le fouille mais tu ne trouve rien d’intéressant. Soudain tu entends d'autre grognement, juste devant toi un autre animal identique à celui que tu viens de tuer viens de sortir du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: