Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 19:19

Tu fouilles le corps que tu viens d'achever après avoir rangé ton arme. Autour de toi le combat à toujours lieu.
En fouillant le cadavre tu récupère 10 pièces d'or, sa dague. Alors que tu te relèves pour aller inspecter les autre corps tout en vérifiant qu'aucun des combattants ne vienne te déranger Un coup de vent et un éclair de lumière rougeâtre te projette au sol.


Citation :
Samos gagne 2500xp et passe Pyriomancien niveau 3.
Samos acquiert 10Po
Samos acquiert dague.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 19:28

je me relève rapidement et je regarde autour de moi, cherchant la cause de cette éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 19:48

Tu remarques que tout les combattants troglodytes et humains sont aussi eux à terre. Tu entends un rugissement provenir du tunnel où Célhyn et la genasi étaient parties.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 12:51

"Et merde qu'est ce qui se passe là bas" dis je tout en courant vers les galeries, j'écoute d'où provient le rugissement pour me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 19:59

Tu cours en direction du tunnel d'où sont partis les deux femmes. Là au loin tu remarques un éclat rouge. Tu réalises qu'il s'agit d'un portail, un portail vers un autre plan d'existence. Le chevalier noir et la demi-elfe combatte une étrange créature.
Celle-ci est grande, maigre, allongée, ressemblant à un squelette humanoïdes. Sa peau est d'un brun-noir, ressemblant à du cuir étiré, et très moulante, d'où la forme squelettique. Ses doigts sont pourvus de griffes et une étrange corne recourbé lui sort du haut de l'arrière du crâne.


[HRP : N'oublit pas le don, svp]
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 22:00

[hrp] quel don ? Oo

"Qu'est ce que ce truc encore ?"

je m'approche du portail voir si on peut le fermer, histoire que d'autre de ces choses ne se ramène pas ici.

"Foutu secte"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 17:07

Tu observes le portail mais tu n'arrives pas à voir comment le refermer. Soudain tu sens du mouvement derrière toi. Tu vois que la créature tente de t’étriper avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 13:53

Je me baisse rapidement, et esquive à l'aide d'une roulade, je me relève alors et observe la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:38

Tu esquives l'attaque en réalisant une roulade. [i]Tu te trouves derrière ton adversaire. La genasi d'eau et Célhyn attire l'attention de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 23:44

je m'approche et profite qu'elle ait le dos tourné pour lui planter mon épée dans le bas du dos vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 9:01

Celhyn tente de l'emborcher avec sa rapière mais la créature parvient à parer son coup. La genasi d'eau lui zèbre le torse de sa lame (-13pv). Tu en profites pour lui planter ton épée dans la bas du dos (-8pv).

La créature se retourne tes parvient à te griffer l'abdomen. (-4pv).

tu n'a plus ton épée qui est toujours planter dans le bas du dos de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptySam 27 Oct - 16:53

Je roule de côté et profite que les autres l'occupe pour préparer un sort de "Main brûlante"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 18:18

Tu parviens à garder ton équilibre après la roulade, tu concentre en psalmodiant, l'énergie arcanique se canalise au niveau de tes deux mains. Pendant ce temps la créature parvient de puissant coups à faire reculer tes deux compagnes. Tu termines enfin le sort et tu relâche l'énergie sur la créature qui se tient devant toi. Le sort prend sa forme et de tes mains sorts des langues de feu qui lèchent la créature (-6pv). La créature hurle de douleur puis tombe sur le sol. Elle se roule alors sur elle même pour éteindre les flammes et hurle de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 10:09

Je lui jet une dague, visant le torse, puis je me recule m'éloignant du combat pour tenter un autre sort
plus condensé,cette fois-ci un Rayon Ardent, je viserais son torax.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptySam 29 Déc - 12:46

La genasi d'eau parvient à empaler la créature (-12pv) par l'arrière tandis que Celhyn lutte avec elle pour attirer son attention.
Tu dégaines une de tes dagues et la lance sur le fiélon, la lame s'enfonce dans les chairs (-3pv).

Tu commences à incanter pour canaliser l'énergie arcanique mais alors que tu es concentré sur ton sort tu ne vois la créature projeter sur toi Celhyn. Elle t'arrive dessus et vous tombez à terre, tu perds (-3pv). La semui elfe est sur toi. elle semble inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 22:51

je ramasse l'épée de Celhyn et me remet en garde, et m'approche de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 11:25

La genasi d'eau retire son épée alors que le fiélon se met à hurler de douleur pendant que tu te relèves en ramassant la rapière de Célhyn.
La genasi d'eau, engoncée dans sa lourde armure noire, fonce sur la créature elle tente de l'étripé mais la créature parvient à contrer l'attaque en attrapant à main nue la lame. Un combat de force commence alors que tu t'approches rapière en main.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:28

je m'approche et cherche à lui planter la rapière dans les côtes.
Puis je cherche à récupérer ma propre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 18:50

Tu tentes de planter la lame de la rapière dans les côtes de la créature mais cette dernière parviens à esquiver ton attaque puis d'un mouvement rapide et sûr te fait lâcher la rapière de la semi elfe. Cette dernière se précipite vers son arme quand à toi tu tiens toujours dans ton autre main ton épée.
La genasi d'eau s'est relevé et se prépare à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 10:10

je tire pour récupérer ma propre épée du corps de la créatures.
Et je commence à me demander pour quelle foutu raison j'aide le genasi d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 16:32

Encerclée par vous trois la créature ne sait pas qui attaqué en premier. Célhyn attaque la première et la créature parvient à parer l'attaque. La genasi d'eau en profite pour planter sa lame dans le corps du fiélon (-12pv).

Tu entends la semi elfe te crier quelque chose cela te sort de ton questionnement.


Célhyn - "Samos, attaque-le..."
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 20:20

je lève les yeux, j'acquiesce et l'attaque en cherchant à atteindre sa nuque. J'espère ainsi lui porter enfin le coup fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 16:56

Tu t'approches de la créature puis tu lève ta lame et la plante dans la nuque du fiélon (-10pv). Ce dernier ne pousse pas de hurlement, du sang noir coule de la blessure. Tu n'as malheureusement pas le temps de retirer ton épée du corps de la créature lorsque celle-ci se retourne pour te faire face. Son attention est porté sur toi et elle s'apprête à t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 16:33

je me recule prudemment cherchant à esquiver le coup qui va arriver, je sort un dague et et lui lance sur le torse.

[hrp] pourquoi je tape comme une lopette moi ? :p [\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 18:03

Tu parviens a esquiver en faisant une roulade puis tu dégaines une autre dague et la lance dessus. Mais tu le loupes d'un bon mètre et la dague tombe à terre. La créature fait un pas sur le côté puis entre toi et elle se dresse le chevalier noir qui enfonce son épée dans le torse de la créature (-08pv). Célhyn n'est pas en reste et parvient à lui trancher le bras gauche (-06pv).
Tu remarques que la créature commence à paniquer et à être plus faible.


[HRP : les dés sont contre toi Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: