Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 21:15

Je me recule de quelques pas et tente de me concentrer pour lancer un sort plus concentré de Rayon Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 16:47

Tu incantes l'énergie arcanique puis la transforme en un sort de rayon ardent. Les rayon sort de ta main tendu en direction du fiélon et le touche, le faisant prendre feu (-14pv). Le chevalier noire tente de le décapiter mais la créature infernale parvient à esquiver son coup.
Célhyn se rapproche de toi.


Célhyn - "Samos, je vais tenter de le distraite. Toi tentes de récupérer ton épée. Ne la sort pas directement de ce montre mais tente plutôt de l'extirper par un mouvement circulaire de la lame vers le haut pour tenter de lui couper la tête en deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:59

je hoche la tête rapidement, me tenant prêt j'attends que Célhyn se mette en mouvement pour aller récupérer mon épée et tenter de trancher la tête de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 18:21

La demie elfe s'en va à attaquer le fiélon te laissant tout loisir à réaliser votre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 19:53

Je m'avance vers le fiélon profitant qu'il se focalise sur Célhyn, j'attrape la garde de mon épée à 2 main et la tire vers le haut dans un mouvement circulaire. Je mets toute mon énergie à cela, mes muscle se tende au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 16:14

Tu parviens a attraper la poignée de ton épée puis en bandant les muscles tu parviens non sans mal à extirper ton épée. La lame tranche le crane de la créature en deux, lacérant les organes internes (-12pv).
Le fiélon tombe à genou avant de s'affaler à terre dans une mare de sang noir. Le chevalier noir s'approche et en profite pour décapiter la créature à terre.

Derrière vous le portail se referme. Plus aucune créature des plans inférieurs ne passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 18:55

Je me recule en direction de Célhyn ma lame toujours à la mains, et en gardant les yeux rivés sur le chevalier, avec méfiance je l'observe près à agir.


Samos : "ça va ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptySam 19 Jan - 8:23

Célhyn nettoie sa rapière puis soupir.

Celhyn - "Oui, ça va Samos. Je suis contente que nous en ayons terminé avec cette créature maintenant occupons nous d'elle et récupérer le cœur."

Chevalier noir - "Vous êtes ici aussi pour récupérer l'épée ?"

[HRP : Je te calcule les XP au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptySam 19 Jan - 15:41

Moi : "De quelle épée parlez vous ? dis je tout en fouillant dans la salle tout ce qui peut être récupéré.
je laisse le soin à Celhyn de récupérer son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyLun 21 Jan - 19:16

Les deux femmes se jaugent puis le chevalier noir continue de parler. Pendant ce temps tu fouilles le fiélon mais tu ne trouves rien d'intéressant.

Genasi d'eau - "Mais je parle de l'épée du chevalier Noircoeur. Le coeur est une clef qui permettra d'ouvrir la porte de l'endroit où est elle est enfermée. Vous ne pensiez tout de même pas qu'elle était enfermé dans cette ancienne cité elfique ? Vous avez tuer ou fait s'enfuir tout mes hommes. Je sais où est caché l'épée. Vous n'avez qu'à m'accompagner. Ensuite nous verrons sur le tard qui aura droit à l'épée ?"

La demi-elfe lève son épée et vise de sa lame la gorge du chevalier noir.

Célhyn - "Donnez moi l'épée et constituez vous prisonnière, vous serez juger de manière juste."

Alors que la demi elfe termine sa phrase les sœurs de la lune vous rejoignent.

Genasi d'eau - "Cela est votre dernier mot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 15:37

Moi : "On peut aussi la buter non ? comme ça on ne surveillera pas nos arrière. Toute façon tu ne l'auras pas l'épée ça je peux te l'assurer. Qu'est ce qu'elle l'a de spéciale cette épée ?" dis je

Je pars dans l'autre pièce pour récupérer tout ce qui peut être utile pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 20:26

Célhyn - "L'épée possède l'âme de Noircoeur et il s'agit d'un demi-dieu entre autre, Samos. Si nous voulons la récupérer, tu dois nous dire où elle est caché ! Ton maître une fois en sa possession ..."
Tu laisses les deux femmes discuter de l'objet de la quête que vous avez entrpris. Tu avances en direction du champs de bataille là où tu pourras fouiller les corps. Alors que tu arpentes un boyau tu entends un bruit provenant sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptySam 2 Fév - 16:31

je me met en garde rapidement, essayant de déterminer l'origine et si il y a danger
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 19:18

Tu remarques qu'ils s'agit des prêtresses de la Lune. L'une des prêtresse une jeune femme blonde aux yeux vert s'approche de toi. Elle est ensanglantée et ses habits ne sont plus que des lambeaux tachés de sang te laissant voir des bleus et des plaies sur sa peau.

Prêtresse - "Vous avez réussi a récupérer le coeur. Avons-nous l'épée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 21:12

Je me détends et répond avec humour :

Moi : "on n'a tué la bestiole je suppose que le coeur est compris dans le lot"

Je continue mon chemin, et ramasse ce que je peux trouver et retourne auprès des autres
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 17:17

La demi-elfe fait non de la tête.

Célhyn - "Elle s'est enfuit avec le coeur et l'épée ne se trouve pas en ces lieu, je n'ai rien put faire !"

Prêtresse - "Si elle possède le coeur alors nous ne pourrons pas récupérer l'épée. Nous devons retourner à Tristesonge consulter la Révérende Mère et le mage peut être pourront-ils nous aider."

Tu tombes sur un cadavre de troglodyte. Tu ramasses une lance primitive et tu ne trouve rien d'autre.

Célhyn - "Samos, nous devons retourner au temple, tu viens ?"

Les prêtresses commencent à se regrouper pour quitter les cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 21:36

[hrp]lance primitive Oo pas de potion pas de dague, juste une vieille lance sympa kauf :p [\hrp]

Moi : "Je te suis ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 19:13

Tu suis les prêtresses et la demi elfe dans les boyaux caverneux. Tu te sens épuisé par les combats. Tu es comme vidé. Alors que vous parvenez à une sortie, la lumière du jour t'est presque aveuglante il te faut un léger moment avant que tu puisses te réhabituer à la lumière du dehors. L'air est frais mais le soleil sur ton visage te réchauffe. Tout au long de votre remonté tu peux comprendre que la quête pour récupérer tout d'abord l'épée puis le fameux cœur est un échec. L'une des prêtresses sort une craie puis trace sur le sol de l'entré de la caverne un cercle. Elle vous demande de ne pas en sortir tandis qu'elle fini de tracer le cercle. Puis une fois fait elle prononce une formule et de l'énergie crépite autour de vous, l’environnement se brouille un instant pour ensuite redevenir bien plus net. Vous vous retrouvez dans le jardin du temple des prêtresses de la Lune a Tristesonge. Le mage et la révérende Mère vous attendent devant vous sur la terrasse. Les prêtresses vous laisse. Tu comprends qu'elles doivent retourner dans les cavernes rechercher les autre prêtresses qui ont succombé à l'attaque et soigner les blessés.

[HRP je n'ai pas vocation a faire des cadeaux, cela arriveras d'ici peu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 17:01

Je m'approche du groupe et demande : "Faut qu'on m'explique quelques choses je suis peut être idiot, mais pour moi le cœur était à l'intérieur de la bestiole qu'on n'a eu tant de mal à tuer. Je suppose donc que c'était un artefact caché quelques parts dans ces galeries. Sinon plus sérieusement, il y a des morts ?".
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 18:05

Le mage s'approche de toi et te propose de le suivre en te prenant par l'épaule

Draedélius - "Nous nous sommes fourvoyés. Nous pensions trouver dans les anciennes ruines elfiques l'artefact que nous espérions mais il s'agissait plutôt du lieu où l'on pouvait y trouver la clef qui aurait put nous y amener. Notre ennemi à prit l'avantage et beaucoup de nos alliés y ont laissés la vie. Pour l'heure le temps nous est compté et je vais vous mander d'aller chercher une personne qui saura nous aider à y voir plus clair sur la situation actuel. Je sais que venez à peine d'arriver mais seriez-vous d'accord pour partir dans l'heure au village de Havrepluie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyMer 24 Juil - 11:27

Moi : "J'aimerais bien me reposer un peu, reprendre quelques forces. si vous avez quelques objets intéressant pour aider ce sera pas de refus, style potion de soin, mana, ..."
Je voudrais aborder une autre question, qu'est ce que j'y gagne en faite ? je risque ma vie, certes pour les beaux yeux de Célhyn. Donc je le répète qu'est ce que j'y gagne ? argent, artefact, ... faite moi des propositions"


Dernière édition par Samos le Lun 16 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptySam 27 Juil - 21:02

Draedélius - "Je vous ai enchanté votre arme la dernière fois mais je pense que votre vie vaut bien plus que cela. Bref. Je vais vous présenter votre prochain compagnon de voyage. Venez. Concernant l'équipement nous allons vous en fournir cela va de soi."

Vous marchez et quitter le jardin pour vous diriger vers les étables. Là un chariot est en cours d'être atteler à un cheval gris. Un nain à la barbe poivre et sel, au scalpe rasé s'approche de vous. Ses yeux gris vous toisent. Il te tend la main.

Nain - "Garth Briseburne, pour vous servir mon bon prince flamboyant !"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyDim 28 Juil - 18:56

Moi - "pour l'épée c'est vrai que c'est cool de votre part, mais le machin qu'on n'a rencontré dans les tunnel, il était pas vraiment prévu ... les gobelins c'est une chose, le fiélon on n'a failli tous y passer, et comme je fais pas dans le bénévola" dit je tout en marchant à ses côté.

Moi - "Heureux de vous rencontrer maître nain, je suis Samos"

je me tourne vers Draedélius et demande : "Célhyn ne vient pas dans l'expédition ou Garth est juste là pour renforcer l'équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 18:40

Draedélius -"Non, elle doit se reposer. Garth te servira de chauffeur et te prêtera main forte. "

Garth Briseburn - "Et je dois je dire que nous allons passer un bon voyage !"

Les prêtresses commencent à charger de deux sacs le chariot.

Draedélius - "La personne que vous devez rencontrez est un ancien ami à moi. C'est un mage qui vit dans la tour pluvieuse. Il se nomme Angrelius Morneval. Dîtes que vous venez de la part et expliquez lui la situation. Il devrait piouvoir nous fournir plus d'information, ce qui nous permettra d'élaborer une nouvelle stratégie !"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 19:40

Moi "Très bien, je suppose qu'on doit partir tout de suite ? Maître nain ça vous dérange si je dors un peu dans le chariot ? J'ai besoin de récupérer un peu" dit je en me tournant vers Garth.

" Est-il envisageable de bénéficier des premiers soins, j'ai été blessé dans les tunnels"

[hrp] un prob kauf ? je commençais à me demander si tu m'avais oublié [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: