Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:47

Tu t'approches et tu lui tranches la tête (-8pv). Là, tu es sûr que la créature ne vous nuira plus.
Son corps tombe alors en poussière. Tu remarques que dans la poussière il y a un énorme livre, en le regardant de plus près tu sais du premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un grimoire d'un mage. La couverture de cuir bleu sombre est renforcée à sa tranche et à ses bord par de l'acier couleur or, gravés de flammes. Au centre de la couverture se trouve une flamme stylisée fabriqué dans le même acier doré.


Célhyn - "Oui avançons prudemment."

Citation :
Samos gagne 750xp

[hrp : En général tu peux récupérer pas mal de truc en fouillant tes adversaires nouvelles armes, parchemins de sorts, potions argent,armures,...]
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:02

Je ramasse le livre de magie, et suis Célhyn

[hrp] des objets sur les lézard d'avant ? faut que je fasse demi-tour ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:49

Tu ramasses le livre et soudain tu ressens une magie à l'oeuvre opérer sur toi des changements. Tu sens que ton affinité avec la magie à été modifié, tu ne la ressens plus écoulé en toi mais tu sais comment continuer à la manipuler grâce à des formules. Tu réalises que ce grimoire t'es devenu essentiel pour continuer à pratiquer la magie et engranger des connaissances toujours plus vaste sur les sujet arcanique.
Tu fourres le grimoire dans ton sac précieusement puis tu continues à suivre la demi-elfe. Au loin tu aperçois quelque chose bouger dans le tunnel.


Citation :
Samos gagne un grimoire
Samos change de classe et devient mage Pyromancien
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 13:28

Je me remet en garde en sortant mon épée et approche du lieu ou j'ai cru voir quelques choses bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 16:07

Tu t'avances et tu remarques un être humanoïde pâle, presque intangible. Tu te rend compte qu'il s'agit d'un fantôme, il marche dans votre direction. Il semble vous avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 21:19

Moi - Célhyn ? comment fait on pour combattre un fantôme, des gargouilles tu peux taper dessus un fantôme c'est bien plus dure?
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 8:37

Célhyn - "Attendons de voir comment tout cela tourne, Samos."

Le fantôme est proche de vous. Tu peux voir qu'il s'agit d'un elfe, qu'il avait de long cheveux brun.Il porte une épée longue elfique à sa ceinture.

Fantôme - "Que venez-vous faire ici, vous venez pour tenter encore de piller l'héritage elfique ? Dit le fantôme sur le ton de la colère. Si vous êtes prêt à piller le peu qui reste il faudra me passer sur le corps !"
Le fantôme tire de son fourreau son épée longue éthérée.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 11:11

Moi - On n'est pas là pour ça à l'origine ... Et maintenant on fait quoi ?

Dit je en me tournant vers Céhlyn et sortant mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 20:00

Tu sors ton épée mais Célhyn abaisse ta lame de sa main droite.

Célhyn - "Attends Samos. Nous ne sommes pas ici pour piller les ruines elfique mais parce que le mage Draedelius pour récupérer le coeur de Noircoeur qui nous permettra de récupérer l'arme de l'ancien Hérault du tyran de la nuit."

Fantôme - "Le coeur comme vous l'appelez est un artefact qui a été façonné par les elfe pour permettre de protéger cette cité. Si vous êtes bien ce que vous prétendez partez sur le champs sinon vous risquerez vos vie car le coeur risque d'activer le portail menant aux abysses d'ici peu de temps grâce à ces idiots dénués d’intelligence que sont les troglodytes. Si vous désirez tout de même perdre votre vie inutilement, je ne peux vous empêcher de faire cela..."

Le fantôme s'écarte pour vous laisser le passage libre.

Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 13:03

Je regarde Célhyn et dit :

"C'est vraiment indispensable d'y aller pas vrai ? Parce que les abysses, ça ne m'attire pas particulièrement en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 20:30

Célhyn - "Tentons d'empêcher l'ouverture du portail, alors !"

Célhyn passe le fantôme d'un pas décidé. Soudain la terre recommence à trembler. Des bouts du plafond du tunnel commencent à se désolidariser et se mettent à tomber un peu tout autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 14:57

Je la suis sans m'empêcher de "ronchonner"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 19:03

Tu la suis. La terre cesse de trembler mais tu as éviter deux de te faire enterrer vivant dans le tunnel. Vous descendez toujours plus dans la terre. Vous arrivez sur un promontoire où tu peux voir devant vous se dresser des huttes de bois. Des cadavres de troglodytes jonches le sol. Au loin dans ce qui semble être le centre du village, un halo rougeâtre se fait apercevoir et des bruits de combats vous arrivent aux oreilles.

Célhyn - "Tu es prêt Samos, on y va, on récupère le cœur et on en ressort sans se retourner ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 19:11

Moi - "Ça me va, il faut juste que le tunnel soit pas boucher quand on reviendra, si on revient bien sûr ..."

Et je parts devant l'épée à la main
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 12:59

Tu descends du promontoire, Célhyn à ta gauche. Vous entrez dans le village en direction de la lueur rouge qui émanne au loin. Alors que vous passez trois huttes, un des hommes de la genasi d'eau chevalier termine de tuer un troglodyte puis se retourne vers toi, épée longue en main et lève son arme. Il tente de te pourfendre le crâne, d'un mouvement circulaire vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 23:12

je fais un pas de côté pour éviter sa lame et profitant de son
épée qui est maintenant niveau du sol, je frappe à l'horizontal cherchant à le couper en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 12:50

Tu parviens à esquiver l'attaque sur la gauche. Tu tentes de le couper en deux mais ce dernier parvient d'un mouvement rapide à contrer ton attaque. Lame contre lame, le crissement métallique se te vrille les orielles. Célhyn en profite pour passer devant toi et foncer en direction de la lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 13:51

Moi - Merci !

Je m'écarte de lui, prend une dague que je lance sur son visage et charge sur lui juste après.
Je cherche à frapper sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptySam 15 Sep - 16:30

Tu t’écartes et attrapes ta dernière dague mais l'homme te saisie du poignet et un,e lutte entre vous deux commences, il réussi à te faire lâcher la dague qui tombe à terre. Vous vous séparez, il tente de te bousculer mais tu parviens à résister, tu tentes de la frapper à la tête mais il parvient à dévier ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptySam 15 Sep - 17:23

Je change rapidement d'angle, visant son genoux cette fois, il est rapide mais je compte bien l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:55

Ton adversaire est plus rapide que toi et tente de t'empaler mais d'un mouvement vif tu parviens à contrer son attaque sans attendre plus tu attaque en feintant. Ce dernier tentant de protéger son visage pousse un cri quand ta lame rentre dans les chair de son genou gauche (-8pv).
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptySam 22 Sep - 23:31

Je profite de mon avantage et frappe cette fois au niveau de sa hanche mais de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 11:28

Tu est le plus rapide et tu frappe d'un revers et ta lame rentre dans les chairs au niveau de ses hanches sur le côté droit (-9pv). Tu retires ton épée du corps de ton adversaire. Ce dernier tombe au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 14:15

Je m'avance et lui plante mon épée dans le coeur pour l'achever, je me relève ensuite pour observer le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 20:55

Tu lui plantes ton épée dans le coeur (-10pv) et meurt sur le champs. Tu relèves la tête et vois la demi elfe au prise avec un troglodyte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: