Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 16:10

Garth Briseburne - "Pas de soucis mon bon prince flamboyant."

Le nain te jette une fiole contenant une potion rosâtre.

Garth Briseburne - "Buvez cela, vous serez requinqué fois de Briseburne. Sinon ne vous inquiétez pas je veillerais sur vous." Dit le nain en te faisant une courbette.

Le mage te tend une amulette en forme de flamme dans un cercle et un anneau de cuivre.


- "Ceci vous permettra  de vous aidez si besoin,l'anneau contient trois sorts de boules de feu. Les charges se régnère tout les jours. Concernant l'amulette, elle vous protégera en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 22:24

Moi - " Merci à vous maître nain" lui dit je en m'inclinant avant de boire la fiole d'une traite.

Je sens alors une chaleur monter en moins, je sens mes forces revenir, et mes blessures se refermer.

Moi - "Waouu on peut dire que c'est efficace, merci à toi noble mage " ajoute-je en réponse à son cadeau

Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMar 24 Sep - 21:06

Tu bois la potion et te te sens mieux, tes blessures se sont refermées et cicatrisées, tes ecchymoses ont disparut tout comme les douleurs issus des tes précédents combats. Le vieux mage continue de te tendre l'anneau et l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptySam 28 Sep - 15:38

Je prends l'anneau et l’amulette que me tends le mage puis dis :

"Bon je suppose que cette fois on n'est parti, on n'a tout ce qu'il nous faut ? " demande-je en me tournant vers mes 2 interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptySam 28 Sep - 16:35

Garth s'approche du chariot, observe l'arrière un instant puis hoche la tête.

Garth - "Oui nous avons tout ce qu'il nous faut pour le voyage. Si vous voulez bien vous installer à l'arrière un peu de foin y a été disposé pour que vous puissiez vous reposer."

Le nain monte à l'avant, à la place du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 18:22

Je m'assoie à l'arrière de la charrette puis dit :

"Pouvons-nous nous tutoyer, je ne suis pas partisan de ce genre de distinction, nous sommes égaux et dans le même bateau pour la suite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMer 2 Oct - 19:43

Tu t'assoit dans le foin en te mettant à l'aise.

Garth - "Mais bien sur mon bon prince flamboyant."

Deux prêtresses ouvre les portes.

Draedelius - "Faites attention à vous ! Bonne route."

Le nain pour toute réponse hoche de la tête et ordonne  au cheval de commencer à marcher.

Garth "Huhh..."

Vous sortez du temple et commencez  par arriver sur une grande place. Le nain dirige le chariot pour sortir de la ville. Les roues sur le pavé te berce langoureusement.


Garth - "Repose toi un peu mon prince, je te réveillerai une fois que nous serons arrivé à destination."
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyVen 4 Oct - 20:48

Je m’allonge dans le foin en jurant après les nains qui ne comprennent pas la signification du mot tutoyer ....
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptySam 5 Oct - 15:51

Tu t'endors, un brindille de paille dans la bouche. Tu rêve du plan du feu, toujours de cet jeune femme. Vous semblez fuir elle et toi dans une cité faite de cuivre semblant se situé dans un plan où le feu est l’élément de base. Puis te réémerge du rêve. Tu t'aperçois que le chariot n'avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptySam 5 Oct - 17:25

Encore dans les images de mon rêve, j'essaye encore de comprendre leurs significations sans succès. Puis la situation réelle me revient, j'ouvre un œil et écoute discrètement mon environnement immédiat sans bouger. Le passé m'ayant prouvé qu'il faut parfois préféré la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 9:37

Tu écoute attentivement mais tu ne perçois que de faibles bruits de combats provenant au loin. Tu ouvres lentement les yeux mais ne remarques rien. Le ciel est voilà par des nuages gris. Un léger vent souffle. Vous n'êtes plus dans la cité mais en pleine nature. Sur ta gauche se trouve un bois à une centaine de mètre et sur ta droite se tient un pré.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 19:34

Je ne vois nul part mon ami nain et je dirige mon regard à l'endroit dont provienne les bruits de combats.
Je décide d'aller voir ce qu'il se passe, je pars en courant dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 18:48

Tu vois au loin Garth au prise avec une bande de trois hommes armés d'épées. Le nain semble en mauvaise posture face à ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 19:03

Je cours dans cette direction et je prépare un sort de Pyrotechnie pour faire diversion et donner le temps à Garth de prendre l'avantage, dans son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 17:56

Tu t'avances mais t'apercevant qu'il n'y a aucun feu dans les alentours tu ne peux lancer le sort .
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 19:23

[hrp] je ne peux même pas utiliser un sort basique, style sort de lumière, bref quelque chose qui fasse diversion Very Happy. je savais même pas que je devais avoir l'élément feu à proximité ^^) [/hrp]

Je jure un coup silencieusement et je prends une dague que je lance au niveau de la tête au 1er qui me verra arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 18:47

[HRP : pour info :  
Selon la version choisie, pyrotechnie transforme un feu en feu d’artifice aveuglant ou en nuage de fumée épaisse et étouffante. [/quote]Donc il le transforme mais ne le créé pas. Je te conseil 2 méthode soit utiliser comme à Koh lanta du bois et tenter de faire un feu ou alors si tu as un silex... lol! Si tu as besoin d'info sur un sort ou des éclaircissement n'hésites pas.]

Tu tentes un jet de dague mais tu vises à côté de l'homme le plus proche de toi. Ce dernier   se jette sur toi et tente de t'empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyVen 25 Oct - 18:22

[hrp] pas de zippo comme à la Pyro de Xmen ? ^^ ce serait plus simple [/hrp]

Je saute de côté et frappe sa lame de mon épée, et tente de lui donner un coup au visage
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:50

Tu parviens à parer son attaque puis tu le frappes au visage (-2pv) mais il parvient à esquiver le gros de ton attaque. Ton adversaire recule sous l'effet de la surprise et de la douleur. Il jure et essuie le sang coulant de la blessure sur sa joue. Il tente alors de porter un second coup de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 17:06

je fais un rapide pas de coté, et frappe avec ma lame au niveau de ses poignets espérant lui trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 17:20

Tu parviens à esquiver l'attaque de ton adversaire puis continuant dans le même mouvement tu parviens à lui trancher sa main droite qui tombe à terre avec son arme (-7pv). Du sang sors de la section que tu as opéré. Ton ennemi hurle de douleur et il perd du sang qui tombe à terre. Derrière lui son collègue et Garth s'arrête de combattre afin de voir ce qui se passe dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 17:20

Je lui enfonce ma lame profondément dans le torse, puis la retire dans le but d'aller à la rencontre de l'adversaire suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 7:52

Tu enfonces ton arme dans la poitrine de ton adversaire. Lorsque tu retire ton arme taché de sang, il tombe à terre inconscient et mourant. Le second malandrin ne demande pas plus de reste et laisse son ami à terre et s'enfuit en direction des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 10:12

Je me retourne vers Garth, je souhaite ne pas tuer le dernier, cherchant à savoir si ce n'est que de simple bandits, ou si ce sont des hommes de mains.
J'entame un geste pour lui trancher la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 EmptySam 2 Nov - 9:08

Tu tentes de le faucher pour lui couper la jambes droite mais il a été plus rapide et est déjà à une dizaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: