Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 9:10

Tu observes e tunnel et ne vois aucun autre boyaux. Des torches sont toujours accrochés sur les parois du tunnel pour éclairer les lieux de leur lumières jaunes. La seul solution possible qui te vient à l'esprit est que les créatures ont dû faire demi tour et retourner d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 9:25

Je décide de continuer mon chemin, j'avance prudemment la main sur mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 9:28

Alors que tu avances tu arrives à une embouchure en Y. L'un cotninuant sur la gauche, l'autre sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 9:49

Je décide de prendre à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:44

Tu continus de prendre à gauche puis tu arrives sur une porte ronde en pierre. Cette dernière semble lourde et n'est pas ouverte. Pas de poigné dessus. Sur ta gauche tu trouve un cadran avec des chiffres et juste au-dessus tu trouves deux séries de chiffres :
23 - 170 - 230
600 - ?? - 807

apparemment tu dois trouver le chiffre manquant pour déclencher l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:07

Je ne comprends rien, cette suite n'a aucune logique, il manque des informations, j'essaye donc toute les possibilités, jusqu'à arrivé au nombre 747
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:20

Citation :
gain xp : 150xp

Tu enfonces les touches en écrivant le chiffre 747, les touches s'éclairent d'un léger halo blanc puis la porte roule sur elle même pour t'ouvrir le chemin pour la prochaine salle tu rentres et tu arrives dans une salle où sur ta gauche coule un filet d'eau sur le mur droit. Des champignons fluroescent rougeâtre éclaire la pièce. Celle-ci fait une tentaine de mètres de largeur pour une profondeur d'une dizaine de mètres. Devant toi, au-delà de la salle s'étend une vaste caverne. Tu aperçois au loin un autel et des gens attroupés. Ils n'ont pas l'air d'avoir connaissance de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:17

Je m'approche silencieusement, me dissimulant dans l'ombre.
J'essaye de savoir ce que font ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:09

Tu remarques que ces gens attachent une jeune femme sur l'autel. Tu repère Célhyn ligoté et aterre parmis les prisonniers. tu remarques que les autres prisonnières sont les prêtresses que tu as rencontré en arrivant près de l'ancienne ville elfique. tu sens que la fille va être sacrifié par un homme portant une longue cape noire. A ses côté se tient le chevalier que tu as vu dans le message magique dans le temple de la lune. Il y a deux autres hommes avec eux. Tu ne remarques pas d'autre soldats pour le moment mais tu te doutes que d'autre trainent dans les lieux.


Dernière édition par Dispater le Mar 17 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:41

Me doutant que d'autres gardes doivent patrouiller dans le coin, je décide de me trouver une cachette, histoire d'observer ce qui va suivre et prendre une décision, et je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, je pensais que les prêtresse cherchais à la sauver, ...
Mais je me vois mal foncer dans le temps si ils sont 20 ...
J'observe la caverne, cherchant à trouver une zone d'ombre pour me dissimuler.
L'idéale serait de m'approcher dans la scène sans me faire repérer histoire de pouvoir intervenir rapidement si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:11

Tu réalises que les prêtresses de la lune sont prisonnières elle aussi. L'un des homme sort une dague et commence à psalmodier quelque chose. Alors qu'il va pour abattre la dague, des bruit sur votre gauches se font entendre. En observant au loin tu remarques qu'il s'agit d'un groupe d'une quinzaine de créatures. Elles sont plus courtes que l'être humain, avec des bras grêles mais musclé et des jambes trapues. Elles ont aussi quelques traits lézard-comme avec une tête de reptile et avant-bras, une crête vertébrale, et une longue queue effilée.
Elles foncent sur l'autel et commencent à se battre avec ceux qui ont kidnapper Célhyn.
Juste avant cela tu avais repéré de morceaux de pierres disséminés de ci de là te permettant d'avancer sans te faire voir, jusqu'à l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:22

Je profite de la diversion créé par ces alliés de circonstance pour m'approcher de l'autel par le chemin repéré.
Je ne me montre pas, craignant que ces créatures ne soit pas assez intelligente pour distinguer un ennemi de quelqu'un qui veut les aider.
Je décide donc plutôt de m'approcher de l'autel pour libérer les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:33

Tu avances lentement vers l'autel en tentant soigneusement de ne pas te faire repérer par une des créatures. Alors que tu es proches de la zone des combat, tu perçois un mouvement derrière toi, tu te retourne et vois l'une de ses créatures repitilienne tenter de t'empaler avec une pique.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:18

Je tente d'esquiver le coup en me jetant sur le sol en une roulade, dès le coup esquivé je sortirais mon épée et me mettrais en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:46

Tu parviens a esquiver le coup de la créature en te jetant au sol et réalisant une roulade. Tu parviens à te remettre sur un genou, tu dégaines ton épée en faisant face à ton ennemi. Ce dernier se rue sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:41

Je parts son coup en me décalant sur le côté, et lui abat mon épée au niveau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:36

Tu parviens à parer l'attaque de la créature puis dans un même mouvement tu tentes de la décapiter mais elle pare avec son pique. Ton épée coupe deux l'arme qui lui deviens inutile.
Ton ennemi te jette au visage les deux morceau du pique puis tente de t'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:35

Je lui plante mon épée dans le ventre, cherchant à l'empaler alors qu'il est en train de m'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

Ton épée rentre dans les chairs de la créature qui tentes de t"étrangler, cela en vain. La créature reptilienne recule(-7pv) laissant maculée de sang ton épée. Il semble bien blessé, un trou en plein poitrail puis te montrant les croc il tente de te lacérer avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:16

je frappe de mon épée ses membres qui tentent de me lacérer. Je veux lui couper pour éviter qu'il me touche, puis je lui trancherai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:01

Tu parviens à lui couper les deux mains d'un seul coup (-6pv). Suite à ton attaque la créature tombe à terre inconsciente. Tout autour de toi la bataille fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:31

Je l'achève en lui plantant ma lame dans le thorax, puis me retourne pour observer ce qui se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:01

Citation :
Samos gagne 250xp

Ton épée se plante achevant ton ennemi. Tu te retournes, tu n'es plus qu'à une vingtaines de mètres de l'autel. Devant toi se tient un guerrier contre deux créatures reptiliennes. Tu remarques sur l'autel Celhyn se battre avec les prêtresses contre leur ravisseurs. Tu remarques un chevalier en armure noire, il portent une épée à deux main dans le dos. Son casque représente une tête de mort aux longues canines ce dernier est sur ta route pour atteindre l'autel.
Ce dernier tend un doigt vers toi et te fait un signe de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:17

[hrp]j'ai pas retrouvé la page où il y avait les différents sorts que je connais. Je veux préparer un sort concentré pour lui balancer[hrp]

Je fais l'innocent, et celui qui ne comprend pas, le temps de préparer mon sort le plus puissant et le lui lancer. Même si avec son armure il sera protégé, ce sera suffisamment fort et chaud pour lui coller à la peau et être très douloureux...




Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:08

Ton adversaire dégaine sa large épée à deux mains et s'approche de toi pendant que tu commences à canalyser l'énergie arcanique.

[hrp : Niveau 0 (6)

- Lumière
- Illumination
- Lumière dansante
- Aspersion d'acide

Niv 1 (4)
- Main brulante
- Projectile magique
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: