Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 EmptySam 2 Nov - 12:57

[hrp] les sorts de feux nécessite il tous du feu à proximité ou seulement la pyrotechnie ? [\hrp]

Je passe en revue l'ensemble des sorts qui pourrait m'être utile dans cette situation. Rapidement un enchantement me vient, celui du familier.
Il pourra sans doute le rattraper, espérons juste qu'il soit rapide ....

Avant de lancer ce sort, je me tourne vers Garth et lui dit
: "capacité de lanceur de hache ? si oui balance, ils nous faut avoir des réponses !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 20:15

Tu te souviens qu'il ne s'agit pas d'un sort mais d'un rituel pouvant prendre plusieurs heures. L'homme parvient à la lisière de la forêts. Garth Te montre sa hache. Ce n'est pas une hache de jet.

Garth - "Non malheureusement. Laisse tomber mon flamboyant ami, nous perdrons plus de temps que si nous tentions de continuer notre chemin ! Va fouiller l'homme, je prépare l'attelage !"

[Hrp : Non seulement pyrotechnie et quelques autres sorts, le sort de ton anneau aurait pu marcher.]
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 EmptySam 9 Nov - 19:10

"Et merde" dit je

" Et toi cesse de m'appeler ainsi je t'ai déjà dit de m'appeler Samos, retournons à notre charrette et continuons notre route." ajoute-je
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 19:46

Le nain haussa les épaules te laissant seul afin d'aller rechercher le cheval et la charrette.

[HRPTu le fouilles l'homme à terre ?/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 EmptyJeu 12 Déc - 17:14

Je fouille les hommes à terre pour voir si des choses utiles s'y cache et je me dirige vers la charette. Je monte à l'intérieur et me recouche à l'arrière.

[Hrp] Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 17:11

Tu fouilles l'homme à terre et tu ne trouve qu'un poignard, une bourse en cuir contenant 21 pièces en or et une étrange amulette représentant un visage, la moitié gauche est noir et la moitié droite est blanche. Garth arrive près de toi. Tu montes à l'arrière. En fixant le ciel tu t'aperçois que des nuages noirs s'approchent, le temps va virer à l'orage. Tu te recouches alors que Garth conduit le chariot. Un vent froid commence à souffler.

XP fin de quête et de chapitre a écrit:

Samos gagne  3200XP et passe Pyromancien niveau 4
Bonus d'attaque de base +1-> +2
Jet de sauvegarde Volonté +3 -> +4
Vie 13 -> 17
Sort de niv 1 : x2 -> x3
Sort de niv 2 : x1 -> x2
1 point à répartir dans l'une des caractéristiques (à mindiquer)
5 points à répartir dans les compétences (à mindiquer)
Super abilité : protection au feu : +3-> +4
Sort  :
Niv 1 : Feuille morte, compréhension des langages
Niv2 : Invisibilité, Flamme éternelle

[Chapitre II Une ombre sur Havrepluie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: