Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:06

je me tourne vers la créature, faisant face je me prépare de nouveau à en découdre, je vais tenter la même technique de l'esquive de côté que la 1er fois espérant cette fois la réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:26

La créature et toi vous vous jaugez. Aucun de vous deux ne bouger. Alors que se passe quelques secondes tu remarques derrière la créature de fugace mouvement, apparemment elle n'est pas seul tu décèles deux autre créatures. Les deux autre créatures tentes de t'encercler. en passant l'une sur ta gauche, l'autre sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:47

Profitant du temps qu'il me reste avant leur attaque, je prépare un sort de main brûlante qui consistera en un cadeau pour le 1er qui osera m'attaquer. Je dois absolument éliminer 1 ennemi sur 3 si je veux m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:43

Citation :

Samos lance sort main de feu : Echec

La créature à ta droite s'apprête à t'attaquer, tu canalises l'énergie magique puis la tisse pour former un sort de main de feu que tu relâche sur la créature mais cette dernière est plus rapide que toi et parviens à éviter ton sort.

Le fait que la créature ai éviter ton sort te permet d'avoir une ouverture pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:25

Je profite de l'ouverture qui m'est laissé pour fuir leur encerclement, je cours à travers l'espace qui m'est laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:54

Tu parviens à te défaire des créatures. Tu court dans une rue jonchée de gravats, des murs appartenant aux bâtiments détruits et de la végétation ayant reprit possession des lieux. Tu cours tant bien mal. Tu arrives au bout de la rue et tu te rend compte qu'il s'agit d'une impasse. Tu entends les créatures arrivés inspectant les murs tu t'aperçois que sur ta gauche un trou béant se tient, en l'examinant de plus près tu pourrais t'y enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:05

Je prends note de l'ouverture dans mon esprit, ce sera une fuite possible si cela dégénère.
L'encerclement n'est plus possible pour elles dans cette ruelle, le lieu est d'avantage propice je décide de faire face.
je me retourne et prépare un sort de main brûlante, quand les créatures approcheront je le lancerais au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:23

Les créatures s'approchent, tu ne les vois pas, pas encore, à cause du brouillard mais tu peux les entendre. Ces derniers grognent, tu te rend compte que les créatures semblent se battre. Se battent-elles entre elles ou contre autre chose, tu ne peux le dire mais au fur et à mesure tu les entends piailler, puis s'enfuir. Tu restes un instant indécis puis des bruits de pas lourds et lents t'avertissent que quelque chose approche.

Petit à petit tu entraperçois la créature qui te fait face et sort lentement de la brume. cette créature ressemble à un puissant golem ou élémentaire, un monstre à peu près de forme humanoïde sculptée dans de la pierre verte mouchetée et noirci. Son corps est dentelée et ses mains son semblables à des griffes dentelées. Aucun trait de visage n'est discernable.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:00

Je reste sur ma position, mon sort de feu toujours "chargé", j'attends une réaction de cette chose, cherchant la personne qui l'a invoqué derrière lui, puisque je crois savoir que ce genre de créature ne vive pas dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:58

Inlassablement la créature s'avance vers toi. La créature tente d'abattre sa main dentelé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:22

Je décide de ne pas lancer de sort, et préfère fuir par le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:02

Tu parviens à éviter l'attaque de l'élémental. Tu te met à quatre pattes et tu t'enfonce dans le trou. L'éléemntal n'est pas assez petit pour pouvoir s'y engouffrer. Le trou est en fait un petit tunnel. Tu arpentes toujours en t'enfonçant plus profondément dans la terre puisqu'il est en pente. Au bout de ce que tu jauge être une trentaine de mètre tu débouches dans une pièce noir. Ta vision dans le noir prend le relais. Tu te trouves dans une pièce où tout un fatras est parsemé par terre. De vieilles choses qui ne te semblent pas t'être utile ni en bon état. Devant toi se tiens une porte à moitié fracassée en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:13

Je m'approche de la porte en pierre et l'observe, cherchant ainsi à déterminer la source de tout ce désordre
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:50

Tu examines pour essayer de découvrir la sourfce du désordr mais tu te doutes que tout cela s'est passé plusieurs siècles plutôt. Tu te dit qu'il y avait eu une invasion ou une guerre civile. Tu te dis que la haute prêtresse de la lune et Daederius pourront te renseigner. Vois derrière la porte en pièce un couloir s'étendre. A côté de la porte se trouve ce qui semble être un levier. Sûrement le levier d'ouverture fermeture de la porte.

En examinant le trou dans la porte tu supputes que tu peux passer par là sans à avoir à actionnner le levier.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:25

Je me faufile à travers l'espace créer par le temps dans la porte, j’accède donc au couloir, je me met sur mes gardes et observe.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:24

Tu ne décèles aucun bruits suspects. Tu remarques que le couloir bifurques sur la gauche devant toi et que de la lumière en émane.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:56

Je m'approche en silence de la la lumière, et observe sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:57

Tu t'approches lentement de la source de lumière tu t'aperçois que des torches disséminés et accrochés sur les mur à intervalles régulier éclaires le tunnel. Devant toi se continue le tunnel. Au loin tu peux voir une intersection en + te laissant le choix d'aller tout droit à gauche ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:02

J'observe l'intersection, et je décide d'aller tout droit, une façon de ne pas trancher et de prendre les bonnes choses de chaque extrémité, même si le choix est pertinemment mauvais, essayons de prendre le moins pire ...

[hrp] petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:05

Tu continue ton chemin pour déboucher sur un précipice. Devant toi se tient un pont fait de planche de bois et de cordes. Ce dernier après inspection semble tout récent. Si tu veux continuer ton chemin tu dois emprunter le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:08

Je traverse le pont sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:40

Tu traverse le pont, celui-ci à chaque mouvment que tu réalise se balance. Tu regardes en bas du gouffre et ne vois que les ténèbres aucun fond. Alors que tu parviens de l'autre côté, tu entends des pas dans venir du fond du tunnel qui s'étend devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:11

je me dissimule dans l'ombre, en attendant de voir l'origine de ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:12

Tu te dissimules attendant que les propriétaires des bruits de pas se rapproches mais alors que tu t'attends à les voir arriver, tu peux entendre les pas lentement s'évanouir dans le silence, te liassant de nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:06

Qu'est ce que c'est ? Pourquoi n'y a t-il plus de bruit ? et surtout pourquoi personne ne s'est t-il montré ?
Je suis persuadé que des gens approchaient ...
Je sorts de ma cachette et examine avec méfiance le tunnel, tout en restant sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: