Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samos : Chapitre I Les démons du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 21:13

Je m'approche de la bataille et attaque le troglodyte par derrière en lui abattant mon épée sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptySam 29 Sep - 10:46

Célhyn est la plus rapide et parvient à lui enfoncer son épée au niveau de l'abdomen (-6pv). Arrivant par derrière tu abat ton arme qui s'enfonce dans le crane de la créature (-12pv). Cette dernière tombe à terre inconsciente.

- "Merci Samos, il faut rejoindre le plus rapidement possible le cœur avant que le portail ne soit complétement ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptySam 29 Sep - 14:09

"Je te suis" dis-je tout en achevant la créature
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 18:50

Tu enfonces ton épée dans le crane de la créature qui succombe sur le coup.
Tu suis la demi-elfe vous marchez en direction de ce qui ressemble à un autel fait de de squelettes. Là se tient un gros rubis qui émet cette lumière rougeoyante. Le chevalier noir et un colossal troglodyte de couleur orange se battent l'un pour récupérer le rubis et l'autre pour le protéger. Tu sens que si quelque chose n'est pas fait d'ici peu, quelque chose de grave pourrait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 19:18

Je regarde la demi-elfe cherchant son approbation :

"on le prend et on les laisse régler leur compte ?" dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 12:41

La demi elfe hoche de la tête.
Elle tente de passer mais le colossal troglodyte attrape le chevalier noir et le lance au loin puis vous fait face.
La genasi d'eau tombe à terre dans un bruit lourd à quelques mètres de vous.
Le troglodyte orange ne semble pas disposer à vous laisser approcher du coeur. Il vous évalue puis tente de t'attaquer à l'aide d'une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 17:28

Je me jette de côté pour éviter son attaque et tente de profiter de sa charge et de son arrivé à mon niveau pour tenter de lui couper les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptySam 6 Oct - 19:03

Tu parviens à éviter ton attaque. Célhyn tente de lui mettre un coup d'épée au niveau de l'abdomen mais l'humanoïde reptilien est agile et parvient à éviter son attaque. Tu tentes de lui couper les bras mais ce dernier parviens à parer grâce à la lance. La lance est coupé net en deux par ta lame. Le chevalier noir se remet debout et s'approche du cœur vous voyant occupés avec le grand troglodyte.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptySam 6 Oct - 22:30

je regarde Céhlyn et lui suggère de décalé la bataille vers la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 12:43

Célhyn hoche la tête mais le troglodyte est plus rapide que vous deux et tentes de t'attaquer. Il se retourne et te donne un coup de queue de balayage. Cela te fait tomber à terre. Célhyn quant à elle attaque le troglodyte le blessant au nveau de l'épaule gauche (-6pv).

Occupé à vous battre entre vous le chevalier est enfin vers le coeur et s'apprête à s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 12:59

Je profite de ma position à terre pour tenter de frapper une de ses jambes, puis je chercherai à me relever rapidement pour ne pas rester en position défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 13:45

Tu tentes de frapper une de ces jambes mais la créature ne semble pas être blessé. Le troglodyte te choppe par le col de te tunique et va pour pour te frapper de sa main gauche mais Célhyn parviens à le blesser à son poignet gauche (-4pv). De douleur la créature te lache et pousse un cri. Tu retombes sur tes pieds.

Le chevalier noir récupère le coeur et commence à s'enfuir en direction de la sortie.


[HRP : Alors ça va ? Tu fais quoi de bô de tes journée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 23:21

Je lève mon arme pour lui frapper le crâne par le sens de la hauteur.

[hrp] ben écoute pour le moment mon contrat n'est pas terminé pour la suite je ne sais pas trop.[/hr]
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 12:46

Tu lèves ton épée et la lame pénètre par la machoire dans les chairs pour ressortir au sommet de son crâne (-10pv). Célhyn se met quant à elle à courir après la genasi d'eau qui possède le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 19:00

Je m'apprête à lui planter mon épée dans le thorax pour l'achever, avant de suivre Célhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 12:58

Tu retires l'épée, le colossal troglodyte orange tombe à terre. Tu lui plantes ton épée dans le thorax (-10pv) et tus la créature. Tu rengaine ta lame et te met à courir après Célhyn et le chevalier noir. Tu les poursuis et remarques que vous n'emprunter pas le chemin que vous aviez prit pour arriver jusqu'ici. Après avoir quitté le village troglodyte, puis avoir suivi un boyau tu perd la trace des deux femmes lorsque devant toi apparait deux tunnels l'un à gauche et l'autre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 18:50

"MERDE" dit je

Je retourne sur mes pas et vais fouiller les cadavres restés en arrière, puisque je ne sais pas où aller autant essayer de récupérer quelques choses, j'aurais bien le temps d'aller me perdre dans ces maudites galeries !!

[hrp]tu as skype qu'on discute ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:58

Tu laisses Célhyn seule et retournes dans le village troglodytes. C'est toujours le chaos, les hommes de la genasi combattant les autochtones. Alors que tu tentes de retournes vers les cadavres pour les fouiller mais alors l'un des hommes te prend par surprise et t'assène un coup de poing au visage (-1pv). Tu masses l'endroit qui te fait mal. L'homme dégaine alors une dague et tentes de t'embrocher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptySam 13 Oct - 22:31

Je sorts ma propre arme et cherche à l'embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 10:06

L'homme est le plus rapide et parvient à te blesser à l'abdomen (-3pv).
Tu dégaines enfin ton arme et tentes de l'embrocher mais il parvient à éviter ton attaque. Il tente de t'attaquer au visage avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:09

je tente d'esquiver en effectuant un pas de côté, et compte lui porter un attaque sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:13

Tu esquives l'attaque de ton assaillant puis tu lance ton offensive par le flanc. Ton épée mord ses chairs profondément (-07pv).

L'homme lâche sa dague sous la douleur puis recule de quelque pas en portant sa main à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 13:29

Je m'approche de lui pour lui reporter un coup cette fois de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Left_bar_bleue21/21Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 18:19

Tu es plus rapide et dans un mouvement fluide tu porte ton attaque de haut en bas (-7pv). L'homme tombe à terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Genasi feu
Samos


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012

Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 21:09

Je l'achève d'un coup d'épée, et continue mon inspection des cadavres. Mais cette fois je fais attention à ne pas être pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samos : Chapitre I Les démons du passé   Samos : Chapitre I Les démons du passé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos : Chapitre I Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samos Angel
» Samos : Une nuit agitée - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Samos Angel-
Sauter vers: