Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devant la morgue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 19:06

le rat meurt dans un crac répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 20:07

hige se releva, inspecta et netoya rapidement ses blessures. il recupera les queux des trois rats puis se reposa tout en laissant trainer son lierre sur les corps sans vie des petits annimaux. ayant repris son souffle, il ramassa la viande dessecher et se mit en quete d'une source de lumiere, comme une lucarne ou un passage pour le charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 19:53

Toutes tes blessures se referment alors que le lierre pompe le sang des rongeurs.

Tu remarques une petite lucarne, couverte de saleté en tout genre, cela fait des lustres qu'elle ne filtre plus aucune lumière, la fermeture en fer est complètement rouillé, impossible de l’ouvrir, pourtant un peu d’air frais ne te ferais pas de mal.

Un bruit infime attire ton attention, sorte de lente respiration saccadé, quelque par non loin de l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 23:05

hige fut surpris de constater que l'action vampirique de son lierre avait un tel effet regenerateur. surpris et inquiet.

* il semblerait que le sort de guerison de nestrelle est fait bien plus que de souder le lierre a moi. il se poursuis au travers de la soif de sang de la plante. les avantages possibles sont immensent mais le contre coup pourrait etre terrible, j'agit deja comme un vampire... helas, si je veux sauver Ysuran je ne peux refuser aucune aide, meme malefique.*

il se dirigea ver la lucarne et essaya en vain de la netoyer sommairement pour rendre la piece plus lumineuse. devant ses infructeux effort il ne put retenir un soupir de leger decouragement. dans le noir, tout ses sens au aguet il percu le bruit inquietant d'une respiration saccadée.

* encore un rat, je me demande combien il y en a ...* pensat il.

il fit lentement ondulé son fouet devant lui dans un silence feutré, un instant absorbé par le reflet luisant et mate des feuilles dans la presque totale obscurité.

*je pourrait essayer de m'aprocher doucement mais c'ette sale ma surement deja reperer. je vais essayer de la tuer par la vitesse*

brusquement, il bondit comme un fauve, ses pied avalant la distance le sepparant de l'escalier, ses yeux scrutant a toute vitesse l'obscurité pour reperer sa proie et lui porter un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 13:11

Tu distingues une forme qui vient de faire un bond en arrière, une sorte de rat humanoïde armé d'une pic en bois d'une mètre ou deux. Il siffle, montrant les crocs.

Rat-garou - "Huuumain ! Meurrrt !"

Il te saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:34

*trop tard pour s'arreter!*

hige profita de son elan pour sauter a la rencontre du rat-garou, le lierre lui protegeant le visage et le torse. il essait de donner un coup d'epaule a la bete pour la metre a terre.

"waah!!!" criat il pour surpendre le monstre et se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 16:03

La créature trébuche et ton sur le sol, se blessant contre une barre de fer qui lui transperce le mollet.

- Rat-garou : - 4 pv

Son hurlement te glace le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:15

*la creature est a terre et elle est blessé a la jambe, c'est le moment de tenté une experience...*

hige s'aprocha de la créature sans lui laisser le temp de réagir et essaya d'enfoncer son lierre dans la plaie ouverte de la creature, poussé par une curiosité morbide sur la reaction de la plante. allait elle lui sucer tout son sang?

(hige souhaite conserver la creature en vie donc si sa vie est en danger a cause du lierre, il essaira de l'enlever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:28

La plante s'accroche presque instantanément à la patte de la créature drainant son sang, une sensation de chaleur envahi ton corps, c'est assez agréable.
La créature gémit alors que sa force vitale est aspirée.

{} rat-garout : - 10pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:19

*interessant...*

hige attendit que le rat garous soit au bord de l'evanouissement pour extirper presque a regret son lierre de la blessure. il se sentait bien et sur de lui, trop peut etre...

" bien, comme tu a pus t'en rendre compte j'aurais pu te tuer facilement. mais j'ai decidé, par respect pour une lycantrope qui est cher a mon coeur, de prolonger ta futile existence, au moins le temps d'une conversation"

il fait le tour du corp et s'agenouille devant la tete de la créature.


"commence par me dire ton non, ce que tu fais dans cet cave et pourquoi tu m'a attaqué."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:34

Il renifle, le souffle cour, il lève la tête vers toi, ses yeux rouge brille d'une lueur de remord et de colère.

Rat-garou - Je ne me sssouvient plus de mon nooom !

Il grogne, mais est beaucoup trop faible pour t'attaquer à nouveau, il soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:43

*pff ca commence bien*

" tu sais j'ai été payer trés cher pour debarrasser cette cave de ta presence, alors si tu veux vivre il va falloir que tu me propose quelque chose d'interessant..."

hige fit claquer son fouet pour sousligner ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:49

Il grogne, tu lis dans ses yeux la haine qu'il éprouve, une haine envers toi sans doute.

Rat-garou - huuuumain... je n'ai rieeen pour toooii !

Pas besoin d'être voyant pour deviner qu'il te dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:03

hige repugnait a enlever la vie mais la haine du regard du rat-garout lui indiquait clairement que ne pas l'achever le metrait en danger et reviendrait a lacher un danger public dans la ville.

*tant pis pour toi, l'agressivité dont tu fais preuve te condame*

il se saisit discretement de sa pointe de fer rouillé et l'enfonca d'un coup vif dans le crane du rat, achevant ainsi cette pathetique créature de facon rapide.

a l'aide de son lierre il lui decoupa la tete comme preuve pour barkis puis entrepris de fouillez le corp encore chaud de la creature.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:05

Tu ne trouve rien sur le corps ensanglanté du rat-garou. Visiblement tu à nettoyer la cave des squatteur indésirables.


{} Tu gagnes 600 pts d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:11

*et bien voila une affaire rondement mené. et ou j'ai apris plus que je ne m'attendais...* pensat hige en regardant son fouet.

il envisageat un instant de fouiller la cave mais il n'etait pas un voleur et il avait hate d'etre a nouveau a l'air libre. il remonta l'escalier et frapa a la trape pour que barkis lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:21

La trappe s'ouvre et Barkis semble content de te voir.

Barkis - Alors, mon pote, ta fait le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:27

"ouais et j'ai trouvé plus de saleté que prévu" repondit hige d'un ton mysterieux. "5 rats crane plus un enorme rat-garous, j'ai failli y rester et je pense avoir bien merité 125 communs, aprés tout l'amis poilu n'etait prévus dans le contrat" dit hige d'un ton mi-acusateur mi-amusé
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:29

Barkis pose la somme convenue sur le bar.

Barkis - Voila le bige qui me siphonnait ma bière !

{} Tu gagnes 200 pts d'exp pour quête accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:45

hige recupera la somme discretement et l'empocha, surpris de ne pas avoir a negocier avec le marchand. il s'accouda au comptoir.

" tient sers moi une biere pour que je me remette de mes emotions" dit il en souriant.

"tu sais ou je peux trouver de l'equipement?. et ou je pourrais trouver quelqu'un qui connais un chemin vers le plan d'energie negatif?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:50

Barkis - Blonde ou brune ?

Surpris de ta question il s'accoude au comptoir.

Barkis - Pour l'équipement, des marchands d'armes, va au grand bazar, y a tout un bric-à-brac !

Il fait un signe de tête en direction d'un homme affable dont le regard doux se perd dans le lointain. Il porte des vêtements de cuir souple, et arbore sur sa personne des armes et des outils tels que cordes, pointes, briquets à silex et flacons d'air vides. Il a l'air à moitié absent - au sens propre. Il paraît manquer de substance, comme privé d'une partie de sa substance.

Barkis - Cadrian, Un voyageur des plans, il doit son apparence à une visite dans le plan négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:02

"brune s'il te plait "

hige considera cadrian d'un oeil amical.

*voila quelqu'un qui doit pouvoir repondre a beaucoup de mes reponses*

il avala quelque gorgée de la bierre que lui avait servi barkis et s'adressa a lui:

"en fait je suis nouveau en ville, c'est pour ca que j'ignore ce genre de chose" dit il en souriant "tu pourrais me parler des choses a voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:11

Barkis - Pour sur, ici matois, c'est la ruche, un peu le quartier ou les pauve bougr qui n'ont pas trop les moyens habitent. Dans notre beau quartier, pas loin d'mon établissement, ta la salon de tatouage de Fell, quelque armurerie ça et là, des auberges. A la périphérie de la ruche ta le QG de la Morne Cabale, la Loge. Elle sert d'asile à la ville et tous les alentours sont emprunts d'une part de cette folie. La nuit, ta un marcher où les voleurs vende le fruit d'leur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:20

" le salon de tatouage? tu peux m'en dire plus? " demanda hige en continuant de bon train sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 4 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 5:36

Barkis - Fell est un expert dans les tatouages matois, il leur insuffle la vie, et ses tatouages donne des pouvoir spéciaux à celui qui les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la morgue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la morgue
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: