Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant la morgue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 20:09

Marchand - Nous avons toute une panoplie de canaliseur d'énergie, Ashmoum dieu de l'énergie spirituel ma offert, en soit-il loué, le pouvoir de donner aux objets sphériques cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 20:41

"des canalisateurs d'energie? je prepare une expedition dans le plan d'energie negative, est ce que un de tes canalisateur pourrait y etre utile? je dois t'avouer que je ne comprend pas vraiment leur aplication pratique..." repondit hige d'un ton hesitant.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 17:54

Marchand - Ils permettent de transporter l'énergie pure ainsi que l'énergie spirituel. Si tu parviens à remplir l'un d'eux d'énergie positive, il repoussera l'énergie opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 18:49

"tu as dis qu'ils pouvaient aussi transporter de l'énergie spirituel? pourraient ils servir pour transporter une âme?" demanda t il en réfléchissant " et comment faire pour la remplir d'énergie positive? est ce que ton dieu Ashmoum pourrait te permettre de le faire? et surtout, combien coûte ces objets?"

apparemment, il avait trouver enfin une chance sérieuse de pouvoir monter son expédition, il ne restait plus qu'a espérer que ce soit dans ces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:24

Marchand - Si tu cherches de l'énergie positive, il faut la prendre à ce qui est vivant. Pour une âme de taille humaine...

Il pousse vers toi une orbe d'une dizaine de cm de diamètre aussi translucide que de l'eau.

Marchand - 100 communs d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:32

" je t'en propose le tiers, assortit de deux magnifique couteau de combat au quel j'attache beaucoup de valeur. Qu'en dit tu?" hige sourit et se prépara a de rude négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:35

Le marchand échappe un début de fou rire.

Marchand - Je suis désolé mais je ne peux accepter votre offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:42

"alors que dirait si je t'en proposait 40 piece d'argent, les deux dague et en prime (et ce n'est pas negligeable) une superbe bague...en cuivre" hige essaya d'user de son charisme pour convaincre le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:46

Marchand - Ajoutez à cela 59 pièces d'argent et je serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:49

"je suis desolé mais je ne peux monter que jusqu'a 45 piece d'argent, pourrais je faire quelque chose pour toi ou ton dieu qui aura valeur de la somme manquante?" proposa hige en desespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 17:22

Marchand - Non je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 18:47

"eh bien tant pis" soupira hige " je repasserai quand j'aurais plus d'argent"
il s'eloigna et se mis a la recherche d'un marchand d'arme.

* je vais devoir me trouver un moyens de me faire de l'argent, et ca vas surement inclure de se battre un peu. il est temps d'investir dans un equipement de meilleur qualité*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyDim 5 Mar - 18:52

Tu tombes sur une petite échoppe tenue par une jeune femme plutôt corpulente, elle vante ses produits en criant avec un légers accent nordique.

Femme - HACHE MARTEAU DAGUE EPEE TOUS POUR TRANCHER ET MASSACRER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 18:34

hige s'approcha d'un air intéressé pour examiner en détail l'étal, il regarda en particulier si ils y avait des couteaux de lancer et des armures légères et evidemment les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 19:08

Tu remarques de petites dague à 2 communs de cuivres pièces, ainsi que des armures matelassée à 5 pièces d'or et des armures de cuir 10 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 21:42

[hrp:arf, je savais pas^^]

hige acheta une armure de cuir et s'adressa a la vendeuse:

"sauriez vous comment revenir a sigil ?"


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 18:15

La vendeuse semble très surprise pas ta question.

Vendeuse - Mais tu es toujours à Sigil, tu veux peut être parler d'un quartier en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 19:14

Vendeuse - C'est dix pièces d'or, et pas dix pièces de cuivre, tu n'as pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 19:14

"oh..." hige semble surpris par la reponse de la vendeuse" excuse moi, j'ai employer un portail pour venir ici donc je pensais avoir quiter sigil, je n'en avait jamais utiliser pour de courte distance. je viens de la ruche, peut tu m'indiquer comment y retourner?" lui demandat il
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 19:15

Vendeuse - Bah ta qu'à trouver un aut' portail matois ! Mais la j'peux point t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 19:20

"et bien merci quand meme" dit il en s'eloignant de l'etal. il essaya de retrouver l'endroit par le quel il etait venu pour voir si il pouvait reactiver le portail. si il n'y arive pas, il sort du bazar et essaye de se reperer [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 18:39

Tu retournes sur tes pas, mais malheureusement pour toi le portail par où tu es arrivé c'est refermé.

Quelqu'un tire sur ta manche, tu tournes la tête, il s'agit d'une petite fille, étrangement, elle te rappelle quelqu'un, tu jurerais voir Ysuran, mais avec dix ans de moins.

Les joues de la gamine son mouillé par ses larmes, ses yeux implore ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 18:29

hige pesta contre le portail fermé, il allait devoir perdre du temps pour retrouver son chemin. il fut tirer de ses penser par une jeune fille implorante.

"quel est ton problème, petite?" demandât il, peut être un peu sèchement; après tout il s'était déjà fais piéger par une enfant. il s'agenouilla pour se mettre au niveau du regard de la petite et ainsi la mettre en confiance.

*je m'était jurer d'être plus prudent, mais cette gosse a l'air vraiment désespérer, ou alors elle est vraiment bonne actrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 8 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 20:08

La petite fille éclate en sanglot, elle ce colle contre toi.

Fillette - Hige.... il on tué ma maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 20:38

hige réconforte l'enfant du mieux qu'il peut et lui essuie ses larmes.

"dit moi qui a ... hé! comment tu connais mon prénom ?!" il saisit subitement la jeune fille par l'epaule d'une main ferme mais sans lui faire mal... pour l'instant. son visage se renfrogne:"je n'est jamais dit mon prénom, ni a toi ni a personne dans cette ville. qui est tu vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la morgue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la morgue
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: