Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant la morgue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:19

Fell acquiesça

Fell - Devant la morgue - Page 6 Fell0mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:28

hige resta perplexe un moment devant les symbole puis la lumiere se fit:

*il a dit "oui", franchement il aurait pu faire un signe de la tete*

"et combien cela couterait il ?" demandat hige en se demandant si fell pouvait afficher des prix avec les symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 18:15

Fell - Devant la morgue - Page 6 Fell4fs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 18:42

"mille piece d'or, c'est bien ca? et bien je reviendrai quand je les aurait. Aurevoir maitre tattoueur fell." dit hige.

hige sortit de la boutique et se mis en quete d'un restaurant ou d'une auberge.


* 1000 piece d'or, ca fait 20 000 comun! ou est ce que je vais pouvoir trouver une tel somme? une chose est sure c'est que ce sera surement plus dangereux que dans la cave..*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:17

ce qui semble être un restaurant ce trouve quelque mètres devant toi, les arbres qui en décore la façade sont recouvert de cendre et semble avoir beaucoup souffert.

Les petites vitres de l'établissement sont sales et fissuré. Une femme d'une trentaine d'année, au physique peu avantagent est collé contre le mur près de l'entré, elle te sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:28

hige s'aproche de la femme. l'etablissement ne lui inspire pas vraiment confiance mais la fin le tenaille.

"bonjour, pourait tu m'indiquer le nom de cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:33

[hrp : la faim et pas la fin, relis-toi un peu va :p]

Elle te rend ton bonjour.

Femme - "La rat-tatouille".

Elle esquisse un sourire amusé.

Femme - Oui, c'est un nom ridicule.


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:37

[hrp: oups! dsl je vais faire plus attention]

hige posa la question qui l'inquiétait:


"et je suppose que la spécialité de ce restaurant c'est le rat?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:49

Femme - Tu devines bien, mais je t'assure que bien cuisiné c'est délicieux.

Elle rabat une de ses mèches noires derrière son oreille. Tu remarques ses yeux vert émeraude, magnifique, leur intensité est stupéfiante.

Grande et très mince, presque 1m80, sont visage manque de symétrie, sa peau semble avoir vieillie prématurément bien que ceci n'est pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:57

"si tu le dit..." repondit hige pas vraiment convaincu.

*après tout pourquoi pas, ils m'ont tellement emmerder dans la cave que ce ne sera que justice...* pensa t il.

"excuse moi de te demander ça mais est tu malade? ta peau semble bien abîmée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 19:22

Elle prend une mine plus mélancolique, mais garde le sourire.

Femme - Une maladie d'enfance.

Elle soupir.

Femme - Tu devrais entrer, le patron est sympathique et la nourriture est bonne tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:44

"oui c'est ce que je vais faire" répondit hige, honteux de son manque de manière."je suis désolé d'avoir évoqué ce sujet"

il pénétra dans le restaurant.

*j'aurais préférer du poissons, mais bon on verra bien *
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptySam 14 Jan - 13:15

Quelques tables, environ une dizaine, une décoration sommaire, de vieux tableau dont certains on été recolé. Un vieux tapis perçant mité recouvre le parquet.

Un charmant vieille homme te salut dès ton entré. Il te propose une table et te demande si tu désires boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 0:52

hige s'arrêta au seuil du restaurant pour envisager les lieux.

* une décoration simple et humble, peut être que cet endroit était autrefois plus fréquenté mais maintenant il a l'air un peu a l'abandon, les affaires ne doivent pas bien marché*

l'absence de client n'inquiétât pas hige qui y vit un signe de l'heure tardive et se réjouît de pouvoir être servit immédiatement.

suivant les conseil de l'accorte aubergiste, hige s'installa a la table proposé et, jugeant qu'il avait bu assez d'alcool aujourd'hui, décida de commander un pichet de l'eau la plus pur accompagné du plat du jour.


"dit moi, tenancier, j'ai croisé une femme au yeux vert et a la peau vieilli par devant ton établissement qui ma conseiller d'entrer. la connais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 13:22

Il t'apporte une chope remplie d'eau et de quelque glaçons, te prévenant qu'il faudra attendre une dizaine de minute pour le plats du jours.

Tenancier - Oh, Camille, une gentille fille, elle a tout perdu il y a quelque années, son mari fut assassiner, s'était sa seul famille et si sa ne suffisait pas elle a perdu son enfant dans une fausse couche, la pauvre. Elle n'a pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 18:44

hige but une grande gorgée d'eau fraîche pour se rincer la gorge.

"triste destinée... tu dit que son mari a été assassiné? c'était quelqu'un d'important?" demanda hige.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 19:48

Tenancier - Oh non, mais par ici, tout le monde est une proie potentiel ! On peux ce retrouver dans le livre des morts après chaque coin de rue.

Une clochette retentit.

Tenancier - Votre repas est prêts !

Il ce dirige vers ce qui semble être les cuisines et revient avec une assiette sur la quel est posé ce qui semble être un rat, grillé, recouvert d'herbe et accompagné de légumes verts.
Un odeur agréable d'épice en émane.

Tenancier - Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:33

hige attaqua prudemment le plat, puis devant le délicieux goût de la viande s'y mit plus sérieusement.

* le rat, c'est pas mauvais mais tous ces petits os c'est énervant*

"dite moi, je voudrai rencontrer des gens qui connaissent bien les plans, sauriez vous ou je pourrait en trouver?" demanda hige au tenancier, profitant de l'absence de client pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 18:20

Tenancier - Bonne question matois ! Vous savez je suis née ici et j'y ai toujours vécu en fuyant les portails comme la peste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 18:41

hige etait plutot surpris par la reponses de l'aubergiste mais aprés tout tout le monde n'etait pas taillé pour l'aventure.

"il commence a ce faire vraiment tard, pourriez vous m'indiquer une pension ou un hotel peu cher ou je pourrais passer la nuit ?"demandat il en finissant avec entrain son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 19:05

Tenancier - je pense que l'auberge des "septs" est ouvertes, c'est une guitoune pas non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 19:12

"eh bien merci pour ce bon repas et pour la discussion, si j'ai l'occasion je reviendrai manger ici" dit hige qui avait fini de manger.

il se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer le tennancier.

une fois que c'est fait sort du restaurant et se dirige vers l'auberge des sept, esperant que rien ne lui arrive dans cette ville inconue par cette nuit sombre.


*et en plus j'ai pas mal d'argent sur moi, ca me rend nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 14:41

Tu payes les 120 communs de cuivres de note.
La femme te sourit et te souhaite une bonne journée alors que tu quittes le restaurant.

{} Il est 23 heures

une adolescente en pleure et couverte de trace de sang séché cour vers toi, affolé et t'accroche le bras.

Adolescente - Je vous en supplie aidez moi ils font tuer ma mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 14:51

(hrp: 120 comun Shocked le rat c'est vachement plus cher que la bierre ^^)

hige fut surpris de l'apparition de la jeune fille.

" qui va la tuer et ou ça! ... hé attend pourquoi ce sang est tout sec ?" demanda hige, soudainement suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 14:59

[hrp : oui c'est l'apparition des nouvelles monnaie, les prix augmentent !]

Adolescente - Par ici !!!

Elle cour, te tirant par le bras jusqu'à une ruelle, sombre, elle recule de quelque pas.

Adolescente - c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la morgue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la morgue
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: