Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la morgue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 7:13

hige s'aproche du comptoir pour parler au barman.

"bonjour mon brave, je vien pour le boulot de chasseur de vermine, savez vous a qui dois je m'adresser?" demandat il
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:16

Tu vois un homme à la peau de cuir. Son visage est cendré. Ses dents paraissent plus aiguisées que la normale. Ses yeux sont remplis de la lassitude d'avoir vu trop de choses. Sa voix est nasillarde et entrecoupée.

Barkis - A moi, j'ai une horde de ces foutu rats-crâne dans ma cave, il me siffle toute ma bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:32

les yeux de hige se plisserent de perplexité.

"qu'est ce qu'un rat crane?"demandat il d'un ton enjoué, car l'idée de rat bourrée l'amusait assez.

"et plus important combien pour t'en debarrasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:06

Barkis - D'la vermine moi je te le dis ! c'est bestiole avec d'la cervelle qui dépasse de leur tête ! plus y sont nombreux plus il sont intelligent !

Il pose le verre qu'il viens d'essayer.

Barkis - 5 communs par rat que tu pourfends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:39

"affaire conclue!" dit hige. "mene moi a la cave que je t'en debarrasse"

*meme inteligent, si ces rat passe leur temps a boir sa va pas etre dangereux, et plus j'en tuerais, plus sa seras facile."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 9:29

Barkis - Suis moi.

Il t'invite à le rejoindre dans le bar et ouvre une trappe dissimulé sous un vieux tapis particulièrement horrible aux couleurs délavées.
Un escalier en bois s'enfonce dans les ténèbres.

Barkis - Faudra y aller sans lumière les rats me bouffent mes chandelles.

Il te pousse presque.

Barkis - Surtout, NE CASSEZ RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 17:16

hige s'enfonce bon grès, mal grès dans les profondeur de la cave, mécontent de devoir avancer dans le noir. il essaye de percevoir des bruit signalant les rats, comme des grattements ou des couinements. son fouet se deroule de son bras, prés a frapper.

*avec le lierre, il ne devrait pas y avoir trop de degats. il a dit que les rats seraient inteligents, mais je ne vois pas en quoi c'est un danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:23

Tu marches sur une bouteille renverser, ne comprenant pas tout de suite tu glisses tombant violemment en arrière écrabouillant par la même occasion un rat endormis dans un gros "sprotch" morbide. Son cerveau et son sang se rependent dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 23:18

*beurrrk!!! et un de moins, et cinq sous de plus je suppose. bon, il faut continuer*

hige se releva doucement, se passa la main dans les cheveux pour enlever le plus gros des restes du rat, récupéra la queux pour le paiements puis se remit a progresser doucement, en faisant glisser ses pied sur le sol pour ne pas recommencer a rouler sur les bouteilles et pour ne pas faire de bruit.

* il s'agît maintenant d'écouter avec attention et de scruter les ténèbres* pensât il, tout ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:54

Un craquement dans un coin, peut être un rat, peut être le bois qui travaille, qui sait vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:04

hige plissa les yeux pour essayer de distinguer un mouvement, une ombre. il s'aprocha doucement en direction du bruit, le fouet se balacant doucement dans les airs dans un silence feutrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 10:40

Plus aucun bruit, soudain, quelque chose grimpe sur ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:17

hige agita violemment sa jambe pour rejeter l'animal, retint de justesse un coup de fouet sur sa cuisse et essaya de saisir a pleine main le rat pour l'envoyer violemment contre un mur.

* ah! ah! cochonnerie de bestiole! *
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:56

Tu attrapes le rat qui se dandine entre tes doigts essayant tant bien que mal de s'extirper de ton étreinte. Il te mord le pouce tu le laisses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:35

hige essaye de fouetter le rat suffisamment fort pour le réduire en purée.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:43

Tu perfores le rat sur les épines de ton fouet qui s'abreuve du sang du rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:17

hige laissa le lierre se nourrir du sang du rat, plongé dans ces pensées:

*le comportement vampirique de ce fouet m'inquiete, il faudrat que je me renseigne. en tout cas c'est bien fait pour cette sale bete*

il se pencha pour recuperer le corps desecher du rat et se remit en chasse.


* c'est plutot marrant en fait *

il fit claquer son fouet et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptySam 31 Déc - 11:30

Un rat te tombe sur le visage, il s'accroche et te griffe avec ses pattes tentant de te crever les yeux. Un autre s'agrippe ta jambe, la mordant sans vergogne pendant qu'un troisième remonte dans ton pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:36

hige essaya de saisir a pleine main le rat sur sa figure pour l'envoyer valser tout en se démenant pour éjecter les rats pendant a ses jambes. il essaye de se projeter contre un mur pour écraser les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:41

Tu parviens juste à tomber sur le sol, le rat sur ton visage t'urine dessus.
Celui dans ton pantalon à trouver endroit chaud et humide d'où il n'est pas près de partir et celui accroché à ta jambe n'est plus qu'un tas de viscères sanguinolentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:49

hige roula sur lui meme pour se metre face contre terre et ainsi se debarasser du rat sur son visage. il essaye de le fraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:34

Tu écrases le rats qui était sur son visage, ces deux petits yeux sorte de ses orbites. Tu tombes à genou, saisit par une douleur fulgurante. Le rat dans ton pantalon semble avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:43

hige hurla de soufrance, la fulgurante douleur l'ayant pris par surprise. il enfonca ses main dans son pantalon pour y aracher le rat tout en se convulsant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 3 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 15:18

Tu arraches le rat, sa mâchoire maculé de sang il essai de te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 15:51

hige serre le rat dans sa main jusqu'à a entendre le bruit de ses os craquer.

*meurt saloperie*

il espérait que les blessure n'était que superficiel * et si ça s'infecte!* pensât il affolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la morgue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la morgue
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: