Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devant la morgue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 6:32

hige finit d'une traite sa bierre et se leva du bar.

"c'etait un plaisir de bosser pour toi, si tu a un autre boulot dans mes cordes, n'hesite pas a proposer. a la prochaine"

il s'avanca quelque peu en regardant le batiment et son heteroclyte clientele et souris. il venait de decider que finalment il aimait bien cet endrois.

il se dirigea vers candrian et l'aborda de manniere poli:

"excuse moi de te deranger, mais je doit effectuer un voyage au traver des plan et on m'a dit que tu etait le plus qualifier pour me renseigner; sa te derange si nous discutons un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:17

Il pose avec soin la chope qu'il tenait et t'accorde son attention pleine et entière.

Candrian - J'ai vu les confins du multivers et j'en suis revenu. J'ai arpenté des cadavres de dieux morts et tissé des rayons de lune dans l'Astral, poursuivi par mille chevaliers githyankis hurlant de colère. J'ai franchi les limites de l'existence et vu ma substance se racornir sous mes yeux. J'ai peut-être les réponses que tu cherches. Parle, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:23

hige souris de gratitude a la reponse imagé de candrian.

"je doit me rendre dans le plan d'energie negatif pour y retrouver une ame. pourrait tu m'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:26

Ses yeux s'assombrissent.

Candrian - Je suis allé dans les Plans Intérieurs pour découvrir mon essence véritable. J'ai fait l'erreur de visiter le Plan d'Energie Négative pour comprendre l'impulsion de mon corps à dépérir et le cycle de mort dans la vie. Je me croyais protégé des effets maléfiques du plan par ma magie, mais j'avais tort. La noirceur du néant infini pesait sur mon âme et j'étais assailli par des ombres qui cherchaient à éteindre ma propre âme. Je me suis perdu un moment - une éternité - et j'ai presque perdu mon existence. Je pouvais sentir mon essence m'échapper et je suis à présent à moitié parti. Je ne reviendrai jamais. Es-tu sur de vouloit t'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:31

"oui c'est le seul moyen pour moi de revoir la femme que j'aime. quel portail a tu utiliser pour t'y rendre?" repondit hige, la voie legerement tremblante a cause des tourments decris par cadrian, tourment indubitablement veridique vu son etats.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:45

Candrian - Laisse moi d'abord t'en dire plus sur les plans...

Il soupire, comme si cela lui rappelait sa lassitude osseuse.

Candrian - Représente-toi les Plans Intérieurs comme un globe. Au pôle supérieur, tu as le Plan d'Energie Positive, en bas, le Plan d'Energie Négative.

Il s'interrompt.

Candrian - De l'interaction entre les deux, jaillit toute l'urgence de l'existence et de la non-existence, de la réalité et du néant. D'eux, jaillissent les plans élémentaires de base - le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre - les plans para-élémentaires qui reposent entre les quatre éléments de base et les plans quasi-élémentaires qui proviennent de l'interaction des quatre éléments avec le Positif et le Négatif. Ce sont les plans intérieur.

Alors qu'il continue, ses yeux bleu pâle posés sur toi te fascinent.

Candrian - Plusieurs portail conduise au plan de la négation, la plupart des plans sont immense et celui-ci n'échappe pas à cette règle. Si tu ne prend pas le bon portail, tu peux te retrouver à l'opposé de l'endroit où tu souhaitais aller et y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:52

hige soupira

"le probleme c'est que je n'ai aucune idée precise de l'endroi ou je devrai aller sur ce plan donc en fait n'importe quelle entrée pourrait convenir. tu a parlé de magie pour te proteger tout a l'heure, tu pourrais m'en dire plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:54

Il sourit mystérieusement.

Candrian - J'ai survécu grace à un morceau de néant qui retenait le néant. Le néant peut arrêter le néant, tu sais, ainsi je ne portais rien dans ma main pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:00

"sans vouloir te vexer, ca n'a apparament pas suffit pour te proteger des effets funeste de ce plan.."

hige reflechit un peu puis fit la liste de ces objectifs:
"pour resumer il me faut d'abord trouver un moyen de retrouver ce que je cherche, puis un moyen pour me proteger de ce plan et de ces habitants. alors tu pourras m'indiquer le portail le plus pratique selon toi. a tu une idée pour l'une de ces conditions?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:05

Il sourit gentiment.

Candrian - Peut être, mais si je ne l'avais pas, je ne serais parti pour de bon. Il y a une légende sur une ville immobile au milieu du néant, on dit que les âmes torturer s'y rende. Je ne sais pas son emplacement, je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:11

"tu ma deja beaucoup aider! j'ai un objectif maintenant. avant de partir j'ai une derniere question, on ma dit que dans le quartier ce trouvait un maitre tattoueur nommé fell et qu'il faisait des tattouages magiques, croit tu qu'il pourrait faire un tattouage immunisant contre les effets du plan negatif?" demanda hige.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:17

Candrian - Je ne sais pas, peut être, tu peux toujours lui demander.

Il sourit.

Candrian - Il est parfois difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:20

hige jeta un regard interloqué a candrian " dificile a comprendre? que veut tu dire par la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:21

Candrian - Oh, tu le veras bien par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:27

"et bien merci pour toute ces reponses, je te suis redevable. j'espere que tu gueriras de ton vol de substance" hige quita poliment la table et sortit du bar du cadavre fumant.

*si je reviens un jour il faudra que je demande l'histoire de ce nom. bon essayon de trouver ce fell*

il se mit donc en route pour rejoindre la boutique de tattouage.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:44

Sortant de la taverne, tu es frappé par le nombre de catin dans cette rue, la plupart sont visiblement fatiguée, vêtue d'un corsage et de jambières en cuir serrés, le visage recouvert d'un maquillage criard. Certaine t’aperçoive et te sourit

Catin - Tu veux pas rester et faire un brin de causette avec moi, mon trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:19

hige fit claquer son fouet en signe de reprobation et passa sans meme regarder les catins.

*le quartier pauvre a dit barkis, je ne pensais pas que c'etait a ce point la . ca me rapelle qu'il a dit de pas trainer dans les rue la nuit et c'est exactement ce que je fait, avec une grosse somme d'argent en plus.*

hige enroula son fouet au tour du bras et se remis a chercher la boutique de fell; il aborda un passant pour lui demander sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:48

[hrp : ne te fit pas à "l'heure" du forum en général, en quête, ce n'est pas pareil]

{} Il est midi

Ton ventre gargouille, tu trouves sans problèmes l'atelier de Fell, un ovale blanc traversé par un éclair noir est fixé sur la clef de voûte, à l'entrée de ce bâtiment.

Devant la morgue - Page 5 Fell2yf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:12

( dsl il me semblait que tu avais dit plus haut que la nuit commencait a tombé Ange )

* je commence a avoir faim, c'est vrai que je n'ai pas manger depuis mon passage a maudith. il faudra que je trouve a manger aprés ma visite au salon de tattouage.*

hige s'enfonca sous la voute de l'entré et penetra dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:17

[oui excuse moi, ^^ je me suis trompé, mais sa n'empeche rien au fait que ta la dalle Smile]

Tu entres dans la boutique.

Devant la morgue - Page 5 9

Tu aperçois une grande créature à la tignasse blanche. Sa peau a une teinte verdâtre et deux cornes dépassent de son front. Elle est vêtue de longues robes flottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:29

[hrp: ptdr Mr. Green ]

hige fut surpris par l'apparence de fell mais ce repris vite. aprés tout il avait croisé aujourd'huis meme des etres plus etrange.


"bonjour, je voudrais te poser quelque question sur tes tattouages"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:37

Une série de symboles se matérialise au-dessus de la tête de la créature. Les symboles semblent briller et ils... flottent.

Symbole : 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:48

*eh bien je comprend pourquoi candrian rigolait. c'est réellement... sibyllin; peut etre qu'en le faisant parler je comprendrait ce qu'il veut dire...*

hige partit du principe que fell lui demander ce qu'il voulais.il ne pouvait pas faire le lien avec le symbol mais ca lui semblait une reponse plausible et probable.

"je voudrais savoir si tu pouvais faire un tattouage protegeant du plan d'energie negatif?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Devant la morgue - Page 5 Left_bar_bleue1/1Devant la morgue - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:23

Symbole : Devant la morgue - Page 5 Fell6ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:28

*j'ai compris la moitié du message c'est pas si mal!*

"oui c'est dangereux mais est ce que c'est faisable?" demandat il a fell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la morgue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la morgue   Devant la morgue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la morgue
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: