Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immilmar : petite ruelle

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:49

Telis se permis un petit sourire: *Celle là, il la pas volé* se dit il en frottant sa masse: *Dis aux autre de venir s'il te plait* envoya t'il à Natalia

Le temps que les autres montes Telis en profita pour ligoter et bâillonner l'homme comme il put avant de le fouiller et de vérifier qu'il ne pourrait pas se libérer avec une autre surprise.


Dernière édition par Telis Solnar le Dim 1 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:13

Bien bien. Au fait, merci pour la fiole : J'en ai eu besoin après les saloperies de cette jungle. Je ne pensais pas que les lézards pouvaient être aussi gros.
En plus, je suis tombé sur un Gnoll bizarre.
On aurait dit un vampire, mais il semblait plutôt lié au plan positif. Il semblait se nourrir de lumière.
ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:47

TELIS
Natalia-*D'accord, on arrive."
Tu trouves cinq pièces d'or, l'homme n'a rien d'autres sur lui.

YUTHUTRI

Casius-"Non, cela ne me dit rien, peut être que la déesse en saurait plus."
Natalia-"Télis nous attend au dessus."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:05

Probable, puisque c'est elle qui l'avait envoyé pour tuer le vampirien et chercher la gemme à ma place.
Bon, allons-y puisqu'il nous attend.

Yuthutri monta le premier et découvrit Telis en train de fouiller un homme.
Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:20

Telis fini sa fouille de l'homme, avant d'expliquer au magicien les circonstance de sa rencontre [HRP: MP moi si tu as pas suivit nos "aventure" aux porte d'Immilmar, je te ferai un résumé] avec l'homme et sa fuite: "Pour qui ou comment on l'a connu faudra demander à Belial. C'est elle qui a était en contact la 1ère."

Telis vérifia les liens qu'il avait fait avant de se bloquer. Sans se retourner il lança à Casius: "Tu avais perdu un excellent voleur je crois?"
Il laissa Casius murir sa demande avant de se pencher sur l'objet d'intérêt de l'homme: "Je sais pas trop ce qu'il fabriquait. Il avait l'air d'emballer ou ranger je ne sais quoi."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:44

[hrp]je lis toutes les aventures que je peux suivre. Donc, tu m'as
raconté tout ce qui s'est passé entre toi et lui, la planque, le dé, la
potion et les gardes, c'est ça?[/hrp]
Yuthutri suivit le regard de Telis.
Probablement sa récompense pour ses bonnes actions. Ou le résultat d'un bon larcin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:39

Tout le monde a rejoint Télis, l'homme est toujours étendu et inconscient.
Casius-"Oui faut voir, il a l'air d'être assez bon voleur, faudra lui laisser le choix entre être vampire ou la mort."
En regardant sur la table, vous pouvez voir différents objets, il y a quelques bagues et bijous, une corde, du matériel de voleur, une trousse de secours plus quelques autres bricoles sans grand intérêt, ainsi qu'un parchemin.
Natalia-"Oui, c'est bien le gars que j'ai poursuivi jusqu'à Immilmar."
Sati-"Ben tu l'as rattrapé, finalement, t'es pas si nulle que ça."
Glingal étouffe un rire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:15

Yuthutri leva les yeux au ciel (qui s'avérait se trouver au-dela du plafond) pour masquer son sourire.
Puis ,s'approchant de la table, il jeta un regard avide sur le parchemin tout en répondant a Casius sur un ton acerbe.
Tu pourrais tout aussi bien lui proposer de jouer à pile ou face.
Il marmonna deux mots arcaniques en ouvrant puis fermant sa main, faisant ainsi apparaitre une pièce truquée à deux faces de facture grossière qu'il lança à Casius derrière lui.
Cela reviendra au même.


Dernière édition par yuthutri le Mer 4 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:15

Le bord des lèvres de Telis se crispèrent en entendant Sati. Heureusement il était pencher sur les possessions de l'homme: "Bon cette corde tombe bien." Pendant qu'il faisait et vérifiait les liens il lança à Casius: "Comme tu sens. On verra ce qu'il vaut vraiment et s'il tiens plus à son existence qu'au repos suprême."

Il se releva en contemplant son œuvre: l'homme étant bizarrement arqué vers l'arrière, ses poignets attachés à ses chevilles. L'erreur classique consistait à attacher les deux poignets ensemble. Le truc c'est qu'un bonhomme connaissant son affaire peu avec un peu de temps, celui d'une conversation, se libérer. Et qui c'est ce que se bonhomme là avait encore comme tour dans son sac.
"On va lui laisser ses biens pour l'instant. Sa fera bonne foi." Il avait un peu tiqué en voyant Yuthutri proposer de jouer à pile ou face. Le type était bien capable de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 7:59

Casius se retourne à la vitesse de l'éclair et rattrappe la pièce.
Casius-"Oui, j'aime bien l'idée."
Glingal-"Décider de la vie d'un homme sur un coup du sort, c'est vraiment pitoyable."
Casius sans prendre en compte la remarque de Glingal se penche vers l'homme tout autant que Natalia. Le prisonnier commence à remuer.
Homme-"AAAH qu'est ce qui s'est passé ? J'ai mal à la tête."
Alors il aperçoit Natalia et Casius, il tente de s'enfuir n'ayant pas vu qu'il était entravé.
Natalia-"C'est bien, tu te souviens de nous."
Casius-"T'aimes jouer toi, non ? Allez, pile tu vis face tu meurs, t'es prêt ?"
Sans attendre de réponse, Casius lance la pièce en l'air qu'il fait tournoyer jusqu'au plafond, il révèle alors ses crocs de vampire, le prisonnier commence à blémir de peur alors que la pièce retombe au sol, s'immobilisant sur un des côtés, Casius se dirige vers elle pour la ramasser et annoncer le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:54

Telis regarda faire Casius avec une mou désapprobatrice: lui n'ont plus n'aime pas l'idée de jouer la vie de l'homme sur un coup de chance. Il l'aurait laisser libre de le faire: "Quelque chose à nous dire qui nous ferait penser que ta vie vaut plus que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:53

Casius prend la pièce et dit :
Casius-"Oh c'est face, ben ça alors, la chance t'as quitté." Il se dirige tous crocs sortis droit sur le prisonnier qui commence à paniquer, il répond de façon rapide machant presque certains de ses mots.
Prisonnier-"Je connais un endroit où y a un énorme trésor... peux vous y emmener si... voulez ?"
Casius s'arrête, intéressé.
Casius-"Ou ça ?"
Prisonnier-"Dans une montagne pas très loin d'ici."
Natalia-"Ca vaudrait le coup, au moins on serait pas venu pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:12

Restée en arrière jusque là, la semi-ombre remarque à voix basse comme pour elle-même :

- Je la sens assez scabreuse cette histoire de trésor, cet Homme est un couard qui vendrait sa mère pour une partie de dés.

Se risquant à poser un œil sur le captif, elle ajoute sur un ton sarcastique :

- Faudrait peut-être prendre garde à ce qu'il n'use pas à nouveau de sa potion d'invisibilité. Je propose de lui couper les mains, il n'en a pas besoin pour nous montrer le chemin et ça nous débarrassera de son tempérament de voleur.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:20

Yuthutri parcourrait la pièce du regard à la recherche d'une chemise à se mettre.
Je la sens assez mal en effet, mais ça vaut le coup d'essayer.
Pour éviter des coups fourrés, le dépouiller serait suffisant il me semble.
D'autant plus que s'il "choisit" de se rallier à Casius, il sera bien plus utile comme voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:59

Telis écouta les commentaires de ces compagnons avant de s'accroupir devant l'homme: "Y'a un petit détail qui cloche: les trésors quand on en apprend l'existence on va les chercher soit même. Ou alors y'a longtemps qu'on aurait engagé un petit groupe d'aventuriers pour le chercher.
Je ne suis pas...
" Telis tira ses épées et commença à jouer avec Nefer, en estimant le tranchant du pouce comme s'il allait s'en servir bientôt: "... Convaincu"
Il posa finalement le regard sur l'homme, attendant sa réponse.

*Serais-tu en mesure de lui suggérer de dire la vérité pour confirmer qu'il ne ment pas?* il appuya mentalement sur le mot suggérer, se rappelant des pouvoir que Natalia lui avait évoqué la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 4:29

Natalia-*Je peux soit tenter de voir ce qu'il pense soit lui suggérer de dire la vérité.*
Prisonnier-"C'est à dire que j'ai peux de renseignements sur le lieu, je sais pas si il y a des monstres ou pas, c'est pour ça que je n'y suis pas allé, tenter l'aventure seul serait suicidaire par contre à plusieurs... Mais je veux ma part du trésor."
Casius-"Je crois pas que tu sois en position de négocier."
Glingal-"Lui couper les mains, décidement j'aurai tout entendu. NEMENT COREL SORTIN MORSEN PARTON EST."(Yuthutri voir mp.)
Yuthutri semble aperçevoir une chemise dans un coin, lorsqu'il s'en approche ce n'est en fait qu'un bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:35

Telis sourit à l'homme: "Tu n'as pas exactement compris ta position: tu te retrouves en présence d'un assassin, d'une succube, de trois vampires, d'une magicienne et tous ont des raisons de t'en vouloir, même si elle ne le sait pas." il désigna Glingal du menton
"Tu as trahis les quatre premiers, échappé à la poursuite de l'avant-dernière, quand à la dernière tu as vendu son village et l'a soumis à une attaque de mort-vivants.
Que crois tu négocier si jamais on décide de te laisser en vie? D'ailleurs je suis plutôt tenté de te tuer et de te faire rejoindre les rangs de des morts-vivants. J'aurais ainsi la vérité, et une créature de lplus à notre service, si du moins elle ne te met pas en charpie pour ce que tu as fais à son village.
Qu'en dis tu?
" Telis envoya un regard appuyé à Glingal. Sa question valait pour l'homme comme pour l'elfe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:57

*Et moi je pue ?*

Belial s'éloigne quelque peu de la scène, et inspecte la pièce dans laquelle ils se trouvent. Peut être y découvrirait-elle des manuscrits sur l'histoire de ce pays ou quoi que ce soit d'intéressant à lire. Dans le même temps, elle cherche à deviner une faille dans la paroi de manière à pouvoir apprécier la luminosité extérieure. Une chose est sure, elle commence à étouffer dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:38

Malgrès les dires de Telis, Yuthutri se sentait peu concerné.
Pour lui, l'homme était condamné quoi qu'il arrive.
Il s'approcha de la table et prit le parchemin pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:17

Homme-"D'accord, d'accord mais je vous dis la vérité, je ne sais pas quels monstres hantent la caverne, je sais juste qu'il y a un fabuleux trésor c'est tout."
Natalia-*Télis, tu veus que j'essaye un des mes sorts ?*
Glingal regarde l'homme, elle semble en colère.
Glingal-"Ainsi donc c'est toi qui nous a fait parvenir ces morts vivants ?!"
Yuthutri découvre que le parchemin est un sort de projectile magique.
Bélial s'aperçoit que la nuit est tombée, le soleil à cédé sa place à une lune bien ronde, par contre elle ne trouve rien d'autre d'intéresant dans la pièce.
Sati se tient en retrait, adossée contre le mur, Casius attend le signal de l'Empereur pour se jeter sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:26

Belial reste un moment à contempler l'astre nuit, mais sentant la tension monter dans la pièce, elle se retourne vers les autres protagonistes et opine :

- Il fait nuit désormais, il vaudrait mieux se hâter si nous avons de la route.

Ses yeux bifurquent sur le parchemin qu'à trouvé Yuthutri, elle le jalouse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:19

Telis fit oui de la tête, à Natalia

Il s'approcha de la jeune elfe, se campant devant elle et fléchi les genoux pour la regarder dans les yeux et lui parler tout bas: "C'est lui oui. Il a désigné ton village comme une belle cible et nous y a emmener. Il c'est enfui, mais s'il n'avait pas fait l'idiot il aurait même continué à nous aider. "
Il se releva et se posta à côté Glingal lui posant un doigt sur l'épaule pour la prévenir de ne rien faire... Du moins pour l'instant.
Du hocha de la tête vers Natalia pour lui dire de faire ce qu'elle voulait.

Son regard revint à Glingal se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir préparer ou ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:35

Glingal serre les poings de rage, pendant ce temps, Natalia sort une langue de serpent et une goutte d’huile aromatique, elle incante, la magie afflue, un rayon bleu sort de ses mains et frappe le prisonnier.
Elle se penche vers l'homme qui semble désormais regarder dans le vide.

Natalia-"Maintenant, tu vas m'écouter attentivement, tu vas répondre le plus précisement à nos questions, compris. Quel genre de monstre garde la caverne où il y a le trésor ?"
L'homme répond en regardant fixement devant lui.
Prisonnier-"Un dragon rouge."
Glingal-"Le traître, il voulait nous envoyer dans un piège."
Sati s'adresse à Bélial.
Sati-"On va pas foncer tête baissée non plus, la preuve, là y a quand même un dragon qui garde la caverne."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:32

Telis haussa un sourcil: "En effet, il n'y avait aucune chance pour qu'on prenne le trésor. Enfin personnellement je ne tenterai pas le coup.
Peut-être si je trouve le moyen d'abattre un dragon rouge sans trop de risque... Mais d'ici là.
"
Il se tourna vers l'homme: "On va profiter de ses bonnes dispositions: connais tu un autre endroit où il y a un, ou des, trésors, sans autant de risques?"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 2 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:07

Tout en sortant le carnet qui lui servait de grimoire pour recopier son nouveau sort, Yuthutri répondit :
Un dragon noir aurait été jouable avec tes lames, mais il me semble que les dragons rouges sont connus pour leur neutralité par rapport à la morale.


Dernière édition par yuthutri le Ven 6 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Contenu sponsorisé





Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immilmar : petite ruelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruelle
» Plan primaire-Feerüne-Immilmar
» Petite question
» Petite puib gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: