Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Immilmar : petite ruelle

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 10:55

Conrad-"Ca, ça dépend de l'assiduité de l'élève, après si t'es doué, ça peut prendre une semaine en pratiquant tous les jours jusqu'à deux mois, faut voir. Je peux pas te dire ça comme ça, en tout cas, je veux mes 5 pièces d'or par jour tant que je reste avec toi qu'on s'entraîne ou pas."
Sati-"Ben il est dur en affaire lui."
Casius-"Oui, il semble avoir du potentiel, dommage qu'il ne veuille pas de l'immortalité."
Natalia-*Acceptes, je crois que t'as les moyens, non ?"


YUTHUTRI

Le vieil homme cherche dans des piles de vêtements qui se trouvent juste derrière lui.
Vieil homme-"Voyons, voyons, j'ai celle-ci qui est la robe de mage classique, sinon j'ai celle là qui est une robe d'aventurier pour 100 pièces d'or, elle vous rendra plus résistant aux attaques physiques."
Dans sa main gauche la robe classique est de couleur verte, la robe d'aventurier est grise avec un col couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 11:42

J'hésite.
D'abord j'aimerais savoir combien vous achèteriez ceci.

Yuthutri sortit le bracelet en or.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 12:40

*Plus qu'assez* pensa Telis: *Sans oublier le rubis que j'ai pas encore changer, à moins de trouver quelque chose de mieux à en faire que de l'argent.*
"Sa me va. On va commencé par un entrainement tout de suite. Je vous rejoindrai plus tard, à moins que vous ayez envie de regarder."

Telis sortit 5 pièces d'or de sous sa cape et les tendit à Conrad. Une fois que l'humain eu prit son dut, il recula d'un pas et tira ses deux épées courtes. Il ne douta pas un instant que les des armes feraient un effet à l'homme s'il s'y connaissait: "Voici Nefer et Befer. Et nul doutes qu'elles seront heureuses d'être manier de manière experte. Je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 19:16

Belial, qui commence presque à regretté de ne pas avoir suivit le magicien, répond d'un ton clair à l'empereur :

- Très peu pour, j'ai assez soupé de combat pour un moment. J'aspire à la sérénité.


Son regard se porte sur les autres compagnons pour déceler qui suivrait et qui resterait...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 5:21

Casius-"Bien O Empereur nous allons rejoindre Yuthutri."
Tout le petit groupe te laisse t'entraîner avec Conrad qui empoche ton argent, il sort lui aussi ses deux épées courtes de derrière son dos.
Nefer-"Bon on va voir ce qui vaut, le soi disant maître d'arme."
Befer-"Oui mais il a l'air expert, ça va être difficile."
Nefer-"Trouillarde."
Conrad semble surpris mais il se remet vite.
Conrad-"Impossible, les épées de la légende, comment as-tu pu mettre la main dessus ? Tu dois pas être n'importe qui pour que les deux épées légendaires te laissent les manier. Bon, le premier qui désarme l'autre d'accord, je vais être gentil, je te laisse le premier coup, vas-y."
Il est en garde, ses épées sur le coté droit, cette défense à l'air bizarre.

Pendant ce temps, les autres ont remonté la rue, ils tombent sur la même boutique que Yuthutri, d'ailleurs, le mage est toujours à l'intérieur en train de marchander.
Le vieil homme regarde le bracelet, il semble l'évaluer puis dit :

Vieil homme-"Je vous en donne 5 pièces d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 9:26

Telis se mit également en position, les Nefer tendu et Befer relevée au niveau de son visage. Les deux pointant vers l'homme.

Il se mit à charger vers l'homme après avoir observer un instant son style. Arrivé presque à porté de l'homme il ramena Befer et fit se croiser les deux épées en visant directement le poignet de l'homme.
S'il déplaçait les deux épées il les coincerait dans ses épées croisés et avec l'élan de sa charge les ferait pointer vers le vas. Un bon coup de pied dans ses poignets bloqués suffiraient à le désarmer.
S'il n'en déplaçait qu'une la manœuvre changerait peu, à par qu'il se préparerait à parer l'autre avec Befer avant de donner son coup de pied.
S'il se retirait, il n'aurait qu'à décroiser Befer en donna un coup de taille et enchainer sur une estoc de Nefer sur le bras de l'homme ce qui aurait au moins pour effet de l'affaiblir.

S'il tentait autre chose, il improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 10:38

Yuthutri, qui n'avait aucune expérience en marchandage, renonça à faire correspondre le prix de la robe à ses moyens.
Il incanta en touchant l'illusion de sa robe afin de faire réapparaître ses haillons tout en renouvellant l'illusion qui masquait son aspect vampirique.
Tout ce que l'on pouvait voir était la robe qui tombait en lambeaux pour révéler un demi elfe dénudé.
Je vais prendre la verte, au cas où je rencontrerais à nouveau un lézard géant pour me la déchirer.
Il sortit sa bourse d'une des poches de la bandouillère de fortune.
Combien?


Dernière édition par yuthutri le Sam 14 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 13:31

Entrant dans la boutique avec le reste du groupe, Belial jette un coup d'œil au capharnaüm ambiant. Ses pensées s'évadent sur la question de savoir quoi chercher, tandis qu'elle aperçoit le magicien en train de marchander pour une robe.
Elle se souvient alors de son lot de champignon et de la langue dégotté sur un tas de cadavres à Résurrection, et adresse alors au commerçant :


- Savez-vous où je pourrai trouver un apothicaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptySam 14 Juin - 7:30

TELIS

Alors que tu charges Conrad, celui-ci recule en faisant deux saltos arrières, une fois rétabli, il tente de te mettre un balayage aux jambes que tu arrives heureusement à esquiver, il tente cette fois de te mettre un coup sur le poignet gauche, à l'aide du plat de sa lame mais une fois de plus tu l'évites.

Conrad-"Ouais c'est pas trop mal, je vais peut être réussir à faire quelque chose de toi."
Il est à nouveau en garde, tu t'aperçois qu'il est très rapide et on dirait qu'il ne combat pas à fond.

LES AUTRES

Vous pénétrez dans la boutique, Bélial pose la question au vieux commerçant :
Vieil homme-"Non, je ne connais pas d'apothicaire dans le coin, peut être un peu plus loin."
Sati-"On ira après Bélial." Elle jette un coup d'oeil aux affaires.
Casius, lui, regarde une armure, en pièces détachées qui traîne au sol.
Le commerçant semble ravit qu'il y ait autant de monde dans sa boutique, un sourire naît sur ses lèvres alors qu'il revient sur Yuthutri.

Vieil homme-"La classique, elle est à 5 pièces d'or, Monsieur mais peut être que si vous me donnez au moins quatre vingt pièces d'or et la bague, on peut peut être s'arranger."
Glingal semble elle aussi intéressée par une robe de mage bleue avec un beau décolleté qui mettrait en valeur sa belle poitrine.
Glingal-"On peut essayer ?"
Vieil homme-"Comment refuser cela à une telle beauté."
L'elfe rougit, il l'emmène dans un petit coin où vous pouvez apercevoir une sorte de cabine emménagée, Glingal se glisse à l'intérieur et en tire le rideau, l'homme revient alors vers Yuthutri.
Natalia regarde les environs mais elle ne semble pas trouver de choses intéressantes.


Dernière édition par Hécate le Lun 16 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptySam 14 Juin - 13:39

Telis se lança dans un nouvel assaut.
Les épées repliées en arrière, il s'abaissa au dernier moment pour balayer la jambe de Conrad, d'un mouvement circulaire du pied droite.
Il continua sur l'inertie de son mouvement pour tenter de donner un coup de taille de bas en haut avec Nefer dans sa main gauche et toujours tournoyant d'enchainer avec Befer dans sa main droite au niveau de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 15:28

Belial en profite tout de même pour chercher un fourretout, de manière à soulager un peu sa tunique et son armure encombrées. La matière n'a que peu d'importance, mais elle cherche en priorité des couleurs sombres de manière à pouvoir rester discrète.
Ce-faisant elle remarque :


- On a pas donné de point de rencontre à Telis, j'espère qu'il ne s'égarera pas en nous cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 9:13

TELIS

Ton coup de pied déstabilise Conrad, cela le fait reculer, mais il bloque l'assaut de tes épées à l'aide de ses lames.
Conrad-"Bon on arrête de jouer."
Il se lance alors dans une danse mortelle ses épées font des moulinets au dessus de sa tête, il donne alors un violent coup dans Befer, ce qui te la fait lâcher, elle tombe au sol.
Tu n'as pas le temps de te remettre de ta surprise que de son autre épée, il t'enlève Nefer, elle subit le même sort.
Il te met alors le pointu de sa lame sous le cou.

Conrad-"Tu te jettes trop vite, observes d'abord avant de foncer tête baissée sinon pour le reste c'est pas trop mal."
Il range ses lames dans son dos.
Conrad-"Bon tu veux peut être rejoindre ton groupe, non ?"

LES AUTRES

Bélial, tu observes les alentours et tu découvres un sac de couleur grise pour ranger tes affaires.
Sati-"T'inquiètes pas, au pire on ira le rechercher."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 12:46

Telis récupéra ses "affaires" avant de répondre: "A vrai dire je n'aime que moyennement laisser l'initiative de l'adversaire dans un combat de front. Etant donné la taille de mes armes je me retrouverai à une distance désavantageuse. Alors que si j'attaque je peux me mettre à ma distance idéal de combat tout en étant dans la garde de l'ennemi. Ce qui est souvent un désavantage pour lui vu que la plupart des gens utilise des armes légèrement plus grande que les miennes.

Enfin je prend bonne note de tes conseils.

Sinon quand à rejoindre mon groupe sa dépend si la leçon est finie.
"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 15:20

Belial se soucis légèrement de la réponse de Sati, rétorquant simplement par un "hum" tandis que son attention est portée tout entière sur le sac grisâtre.
D'un œil en coin vers le tenancier :


- A combien vendez-vous ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 18:43

TELIS
Conrad-"Non, la leçon sera finie lorsque tu seras presque aussi bon que moi, pour l'instant c'est loin d'être le cas, c'est pour ça que je t'accompagne jusqu'à ce que ton apprentissage soit finit, par contre, je ne participerai pas à vos combats, n'étant pas payé pour cela, bien sur."
Il sourit, tu remarques qu'il perd pas le nord.
Conrad-"Pour la notion de distance, tu as raison sur ce point, te précipiter face à un ennemi qui possède une arme plus longue que la tienne est pas mal mais peut être que tu gagnerais bien plus à observer l'adversaire pour voir ses faiblesses que de foncer tête baissée, surtout que là nos épées sont de la même longueur, non ?

LES AUTRES
Le commerçant répond à Bélial.
Vieil homme-"C'est deux pièces d'or."
Les autres continuent à observer les différentes marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:03

Telis haussa les épaules: "En effet, j'ai agis par habitude. Quant à t battre avec nous... Je te conseillerais de rester invisible car si tu es avec nous, certain parties pourraient mal le prendre et risque de frapper avant de discuter. Après, sa me va."

Il envoya une pensée à Natalia: *Vous êtes allé ou après avoir tourné à droite au croisement?*

Il tourna le dos à Conrad en se dirigeant vers le croisement: "Tiens juste pour savoir tes dons de mercenaires valent combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:30

Belial soutire deux pièces d'or de sa bourse, n'ayant pas le cœur de marchander, et les donnes au marchand. Elle fourre immédiatement dans le sac les objets qui commencent à se faire pesants, et en profite pour en bref le bref inventaire : un onyx dans une poche de cuir, une craie, quatre bougies quelconques, la langue humaine et les champignons enveloppé dans une étoffe de tissu, une bourse de poudre d'argent.
Elle conserve tout de même son escarcelle à la ceinture et glisse le scalpel dans sa manche qu'elle lie à son bras à l'aide d'une lanière de cuir. Cela semble tout de même plus pratique, enserrant son sac en bandoulière elle resserre la longe de manière à ce la besace se retrouve sur son flanc droit, à portée de main.


- Voilà qui est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:10

Yuthutri hésitait.
La bague le protégeait au moins autant que la robe ne le ferait.
Néanmoins, la robe serait plus difficle à trouver que la bague et le marché était en sa faveur selon ses connaissances sur leurs valeurs respectives.
Aussi dénuda-t-il son majeur et ouvrit sa bourse.
ça m'a l'air honnète.
Vous avez une cabine de libre pour que je puisse la mettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 7:38

TELIS

Conrad-"Ne t'inquiètes pas pour moi, pour m'engager comme mercenaire, ce serait 20 pièces d'or de plus par jour."
Natalia-*Continues tout droit, c'est une petite boutique.*
Vous tombez sur la boutique où le reste du groupe se trouve.

LES AUTRES
Le marchand empoche les deux pièces d'or de Bélial, son regard revient sur Yuthutri.
Vieil homme-"Non, je voulais vous parler de la bague en or, celle que vous m'avez montré plus tôt, pour l'essayage vous devez attendre que l'autre elfe sorte."
En parlant de ça, Glingal sort au même moment de la cabine, cette tenue bleue lui va à ravir, elle met en valeur sa belle poitrine d'un blanc de nacre, elle se présente juste en face du mage et met sa poitrine sous le nez de Yuthutri en lui disant.
Glingal-"Comment tu me trouves ?" En même temps, elle semble un peu rougir de son action.
Casius toussote et regarde Glingal du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 10:08

Yuthutri rougit en voyant Glingal, il bafouilla un instant, puis tiqua et sourit:
Cette robe vous sied vraiment à ravir,
Il n'y a toutefois pas de quoi rougir.
Vous dévoilez votre corps de pucelle
Et cela vraiment ne vous rend que plus belle.

Le petit elfe...
le sourire disparu, laissant place à une expression génée
Pardon, je...ça te va très bien.
Il se tourna précipitamment vers le marchant, lui donna le bracelet et les 80 pièces d'or et fila vers la cabine avec la robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 11:37

"Nous verrons cela. J'attend de voir si tu seras vraiment capable de me suivre absolument partout."

Telis entra dans la boutique ou régné un sacré bazar. Il se pencha sur les potions pour voir ce que l'homme avait en stock avant de se souvenir qu'il avait besoin d'ingrédients pour ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 12:56

Glingal est encore plus gênée, lorsque Yuthutri la traite de pucelle, elle devient rouge pivoine avant que Yuthutri s'en aille, elle ajoute.
Glingal-"J'aurais préférée vierge, mais bon je prends quand même le compliment... et la robe."
Comme Yuthutri, elle s'acquitte du paiement.
C'est alors que Conrad et Télis font irruption dans la boutique, le marchand se frotte les mains, il semblerait que c'est un bon soir pour lui.

Conrad-"Tu serais surpris, jeune disciple, pour être payer je te suivrai même en enfer."
Natalia-"AH vous voilà."
Sati-"Alors cet entraînement ?"
Les potions sont diverses et variées, il y en a de toutes les couleurs, certaines ont des étiquettes, d'autres pas.
Le marchand se dirige vers Télis.

Vieil homme-"Vous cherchez quelque chose en particulier ?"
Pendant ce temps là, Bélial a réussi à finir son inventaire, elle constate qu'il ne manque rien dans ses affaires, elle les range précieusement dans sa nouvelle acquisition.
Yuthutri, lui, essaye la robe, elle lui va bien, la couleur dorée lui donne une allure de noble, il constate que la matière est très solide, nul doute que cette robe le protègera mieux des attaques que l'ancienne même lorsqu'elle était neuve
.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 19:16

Telis regarda le vieil homme: "Je cherche des potions de soin ou mieux des charmes de sang.
Je cherche également des ingrédients pour magiciens, pour des sorts mineurs principalement: patte de sauterelle, du sable fin, des poils de chat et de la fourrure de chauve-souris par exemple. AH! et de la gomme arabique aussi.
Et sinon j'aimerai des renseignements comme la maison d'un bonne alchimiste et celui d'un joailler.
"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 19:47

Nous voilà mieux habillés face au danger
J'apprécie beaucoup cette touche dorée
Autant que de la pucelle le décolleté
Penses-tu que tu puisses t'amouracher?

tais-toi.
Yuthutri sortit de la cabine et, avec un regard fuyant vers Glingal, il se dirigea vers l'étalage à la recherche d'un besace pour remplacer les poches de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 5 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 20:01

Sa prospection achevée dans cette échoppe, la semi-ombre se sent irrémédiablement attirée vers l'extérieur. Sur le pas de la porte, elle attend les autres en observant la lune, silencieuse et l'oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immilmar : petite ruelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruelle
» Plan primaire-Feerüne-Immilmar
» Petite question
» Petite puib gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: