Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Immilmar : petite ruelle

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 21:44

Yuthutri découvre dans un coin d'une vitrine un collier, par contre il n'arrive à estimer sa valeur, de plus la vitrine semble fermée à clé.
Le marchand regarde Télis, sourire aux lèvres, un peu moqueur.

Joaillier-"Pas question, votre rubis ne les vaut pas, c'est 400 pièces d'or, c'est tout."
Sophia sombre fait signe à Jotun de la laisser tranquille puis murmure à l'oreille de Télis.
Sophia sombre-"Il ment, il peut en offrir un peu plus mais certes pas 1400 pièces d'or."
Sa voix est suave et froide, son ton indique à Télis qu'elle lui dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 22:10

Telis ne décrocha pas son regard du marchand: "Je le sais qu'il ment et qu'il espère que je lâcherai le cailloux à plus de la moitié de sa valeur. Disons 1200Po à moins que vous ayez une meilleur idée... Une idée vraiment intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 7:39

L'homme commence à perdre patience.
Joaillier-"Bon alors attendez, votre caillou vaut 900 pièces d'or environ, le problème c'est que si je vous l'achète, il faut ensuite que je le revende donc j'irai jusqu'à 500 pièces d'or pas plus, après c'est à prendre ou à laisser."
Sophia sombre rejoint Jotun.
Sophia sombre-"Tu veux aller où ? Moi je resterai bien avec eux, ils ont l'air intéressant."
Elle lorgne du côté de Télis, Natalia la succube la regarde du coin de l'oeil, elles ont l'air de pas trop s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 10:00

Le tieffelin poussa un soupir.
- "Faudra qu'on discute sur ce qui s'est passé Sophia. Quand je disais d'aller dehors, c'était pour les laisser traiter et faire leur affaire. Aller viens !"
Le tieffelin observa la succube. Une tanar'i était avec eux. Il n'aimait pas ça. Mais il attendrait de voir comment cela se passerait pour décider ce qui devait être fait. Il quitta la boutique pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 12:32

Le mage se tourna vers la demoiselle d'ébène
Si vous voulez discutez, nos compagnons et moi-même vous attendons dehors.
A tout de suite, Telis.

Il prit la porte à la suite de Jotun auquel il s'adressa.
Alors, vous êtes un ami de Telis.
Comment l'avez-vous connu?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 12:46

Telis sourit franchement au joailler cette fois: "Je vois qu'au moins on se comprend.
Je sais aussi que vous aurez du mal à vendre cette pierre à ce prix et que vous pourrez le re tailler en plusieurs pierres aui vous rapporterons pour un total de beaucoup plus de 900 pièces d'or.
Et même sans sa je pense que 700 pièces d'or sa reste un bon prix. A moins que vous estimiez que se faire 200 pièces d'or de bénéfice c'est rien du tout?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 14:49

Sophia sombre-"Tu m'énerves Jotun, je fais ce que je veux, si je suis restée c'est pour aider ton ami, si tu veux sortir libre à toi."Puis elle se tourne vers Yuthutri qui vient de l'accoster et lui dit :
Sophia sombre-"Bien, alors allons dehors, jeune mort vivant. Finalement, elle accompagne Yuthutri et Jotun à l'extérieur.

Seuls Télis et Natalia restent dans la boutique.
Le joaillier ne dit plus un mot, il secoue juste la tête de gauche à droite, il a les bras croisés sur la poitrine, apparement le dialogue n'est plus d'actualité, 500 pièces d'or semble être son dernier prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 14:52

Telis regarda Natalia et haussa les épaules: "On trouvera plus conciliant ailler." en pensé il ajouta: *Si tu pouvais lui faire un coup de charme pour t'assurer qu'il ne nous balancera pas avant qu'on soit partie?
Et sinon elle est quoi exactement. J'ai pas eu l'impression que tu l'aimais. Ou c'est juste que les démons se méfient les uns les autres?*
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 21:26

Le tieffelin poussa un soupir. Maintenant il voyait ce qui fallait faire. Ne pas ma contrarier lorsque le dragon la controlait, attendre qu'elle redevienne elle même. Il la laissa avec le mort vivant, comme elle venait de dire. il s'appocha d'un mur et se mit accroupie puis assit.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 23:40

Voyant que Jotun n'était guère enclin à ses questions, Yuthutri s'adressa de nouveau à Sophia.
Vous percevez donc la nature que je dissimule? Quel genre de créature êtes-vous donc?
J'ai remarqué votre inimitié avec Natalia. Une collègue rivale?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 11:11

Natalia commence à regarder le marchand droit dans les yeux, on dirait qu'elle est en train de l'hypnotiser.
Elle se tourne alors vers toi, le joaillier regarde dans le vague.

Natalia-"Le problème c'est que je sais pas si tu pourras en tirer un meilleur prix ailleurs. Pour cette Sophia, je ne sais pas quelque chose me trouble en elle, on dirait qu'elle est encore plus maléfique que Casius et moi réunis, en plus j'arrive pas à identifier sa nature, je te l'ai dit, j'ai jamais vu une créature comme elle."

Pendant ce temps, dehors, Natalia et Yuthutri discutent, tandis que Bélial et Jotun sont assis chacun dans un coin.
Sophia sombre sourit à Yuthutri, lui passant même la main sur la joue
.
Sophia sombre-"Tu te poses trop de question mon chou mais pour te répondre, je suis une créature énigmatique qui sait les tourments qui t'envahissent, laisses toi faire, écoutes tous ceux qui t'ont conseillé de te laisser envahir par le mal, laisses le prendre ta place."
Elle pose alors sa main sur le front de Yuthutri, celui-ci ressent comme une étrange douleur dans sa tête, il sent que son double psychopathe veut refaire surface, Sophia sombre rit à gorge déployée.


Dernière édition par Hécate le Ven 4 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 11:42

Le tieffelin observe Sophia et le mort vivant. Quelque chose dans sa tête lui dit d'intervenir, mais sophia ne se laisserais pas faire et de toute façon il ne désire pas en venir au main avec elle, lorsqu'elle est dans cet état. il repousse un soupir et la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 19:01

Telis regarda Natalia avec un sourire sans joie: "C'est drôle... A t'entendre en parler j'aurais presque l'impression qu'elle te fait peur."
Il se tourna vers le marchand: "j'ai un achat à faire pour un ami et je n'aimerai pas que sa me coute trop. Je vous le lâche à 545 pièce d'or tout rond. Sinon j'irais tenter ma chance ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptySam 5 Juil - 0:34

Yuthutri tomba à genoux, son front toujours imprimé de la paume sombre de Sophia.
Il ferma un instant les yeux avant de saisir le poignet de la créature pour en éloigner la main.
Une autre femme m'a enjoint d'embrasser ces instincts et de tuer sans discernement.
Cette femme vivait en suivant chacune de ses pulsions, conformément à ce qu'elle voulait m'enseigner.

Le mage se releva sans lâcher le poignet, toisant la chose du regard.
Et cette même femme est morte en suivant une dernière pulsion,sans le moindre espoir d'échappatoire.
Elle est morte, parce qu'elle vivait selon la loi du plus fort.

Il lâcha sa main.
Je refuse de mourir à cause de ma faiblesse.
Je n'ai pas de temps à perdre avec de telles futilités.

Il resta à la fixer, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptySam 5 Juil - 7:09

Citation :
Télis, test de charisme-->17(réussite)
Yuthutri, test de force-->15(échec)


Elle te répond sur la défensive.
Natalia-"Non, une succube n'a peur de personne, c'est clair ?"
Tu sens à son ton qu'elle ment, nul doute que cette créature l'impressionne.

Le marchand soupire, on dirait qu'il a retrouvé ses esprits, il sort des pièces d'or de sa bourse et les empilent sur le comptoir.

Joaillier-"Y en a pour 520 pièces d'or, je vous en donnerais pas plus."

Yuthutri arrive à tordre le poignet de Sophia sombre mais même sa force vampirique ne suffit pas, la créature à la peau noire sourit et lui tord le poignet dans l'autre sens, elle passe derrière lui, bloquant son poignet dans le dos, Yuthutri ressent une vive douleur au niveau de son bras, cette position n'est guère confortable, Sophia lui souffle des mots au creux de l'oreille.
"Alors si tu ne veux pas mourir, soit le plus fort ou continue d'être faible et fais toi humilier par les plus forts.
De plus, cette femme dont tu parles ne devait pas être très maligne, lorsqu'on tombe sur quelqu'un de plus fort que soit, il faut compenser par sa ruse ou sa traitrise, ton sire ne t'as donc rien appris ?"
Elle relâche son poignet projetant Yuthutri qui a du mal à retrouver l'équilibre, la douleur due à la torsion de son poignet s'estompe.
Sophia regarde Yuthutri avec mépris.
Jotun quand à lui reste surpris, il ne comprend pas comment elle arrive à vaincre par la force un vampire qui, d'après ce qu'il en sait, est réputé pour sa grande force, sous cette apparence Sophia semble bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptySam 5 Juil - 11:26

Telis acquiesça: "Ok, va pour 520 pièces d'or."
Il empôcha une partie de l'argent et tendit 50 pièces d'or à Natalia: "Je sais pas ce que tu peux en faire, mais faut prendre soit de ces alliés, et y'a pas de raison que seul Casius en profite non"

En sortant il se trouva devant une scène bizarre: "Y'a un soucis?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptySam 5 Juil - 12:11

- "Aucun ! Je pense qu'il a comprit ce que tu voulais lui dire Sophia, tu peux le relacher, de suite !"

Le tieffelin venait de se relever. Le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptySam 5 Juil - 13:06

Yuthutri continua de parler, se massant le poignet.
Telis n'est pas comme toi. Il ne s'exhibe pas par plaisir.
Quand à ta force.

Il se retourna et pointa l'index et le pouce sur elle
Halwa
Deux étincelles de lumière fusèrent vers Sophia. Yuthutri les observa pendant qu'il parlait.
Elle est grande en cette heure, mais ton alter ego n'est pas aussi résistant.
Le dernier à m'avoir causé du tort est mort décapité par un Gnoll blanc.
Penses à jauger les gens avant de t'en faire des ennemis.

sort : projectile magique sur Sophia


Dernière édition par yuthutri le Sam 5 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptySam 5 Juil - 13:36

Le tieffelin dégaina le cimeterre et lui mit le fil de la lame courbe sous le nez.

- "Pas de menace en ma présence mort-vivant. Tu t'en prends à elle tu t'en prends à moi ! je ne tiens pas à te chercher querelles mais si tu devais encore menacer Sophia, pense aux conséquences d'un tel acte !"

Le tieffelin rengaina épine venimeuse. Il savait que Sophia pouvait lui mettre une déculoté. Il faudrait vraiment qu'il parle à Sophia une fois qu'elle serait redevenue elle-même, d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptySam 5 Juil - 14:40

C'est un fait. Si elle veut tuer, elle doit s'attendre à mourir et de la manière la plus stupide qui soit.
Mais ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas de ma main.

Yuthutri continuait à observer ses projectiles, attendant l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 2:48

Citation :
Yuthutri-->15+3=18(réussite) Sophia sombre perd 7pv.
Sophia sombre-->19(coup critique) Yuthutri perd 10pv
.

Natalia-"Chouette, merci." Elle empoche les pièces d'or avec un grand sourire.
En sortant, vous découvrez que Sophia sombre et Yuthutri en sont venus aux mains, deux projectiles magiques fusent des doigts de Yuthutri et frappent Sophia qui réprime un cri de douleur, pourtant, elle se dirige vers Yuthutri à grande vitesse, coupant court à l'intervention de Jotun, elle l'attrape par le cou, le soulevant de terre, elle l'étrangle, le mage ressent une vive douleur au niveau de sa gorge.
La créature vrille ses yeux dans ceux du mage, sa voix est grave et froide.

Sophia sombre-"Ecoutes moi bien vermisseau, c'était juste pour te tester, pour voir si je ne m'étais pas trompé à ton sujet, maintenant si tu veux couper court à ton grand destin et que tu veux te battre avec moi, je suis prête à en découdre."
Elle le projette enfin sur le mur avec une rare violence, Yuthutri sent les os de son dos craquer, il arrive à se relever malgré tout mais avec grande difficulté, heureusement pour lui qu'il est vampire, un être humain normal n'aurait surement pas pu survivre à un tel coup.
Sophia sombre-"Alors, que décides-tu mage ?"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 9:15

Yuthutri sourit malgré ses blessures.
Je suis assez déçu. Je pensais cette forme moins perméable aux attaques magiques, mais force est de constater que ce n'est guère le cas. Tu n'as que cette force à ta disposition.
Tant pis pour le dragon, votre aide n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 10:55

Sophia sombre-"Je serai de toi je réfléchirai à deux fois, si tu te bats contre moi, tu vas mourir ici même, tu dis de cette femme que tu considérais comme stupide mais tu vas faire la même bêtise."
Télis entend la voix de Natalia dans sa tête. (voir mp)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 11:00

Telis regarda la scène se passer. Il hésita un instant à intervenir, mais Yuthutri ne semblait pas en sucre, et il pouvait certainement se débrouiller seul.
Il s'adossa au mur, mais n'y resta pas longtemps quand il du esquiver le missile Yuthutri. Il changea aussi vite d'avis que son réflexe.

Il aida l'elfe vampire à se relever avant de lui poser une main sur le bras: "Cela suffira. Je ne sais pas ce qu'elle t'as fais, mais tu n'a pas l'air toi même. Reprend ton calme, car tu aurais du mal face à elle. Et nous n'avons pas besoin de perdre un autre vampire, pas plus que je n'ai besoin de perdre un mage."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 8 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 11:28

- "Sophia, je pense que tu t'es assez amusée avec ce mort vivant. Il a comprit la leçon. Et pour corriger ton erreur mort vivant, Sophia est une puissante magicienne, donc elle bien plus que la force brute avec elle."

Le tieffelin se demanda si en restant avec Telis et ses amis la scène ne se reproduirait pas encore.

- "Mes excuses Telis pour ce qui viens de se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immilmar : petite ruelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruelle
» Plan primaire-Feerüne-Immilmar
» Petite question
» Petite puib gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: