Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Immilmar : petite ruelle

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 11:02

"Non, j'ai fais une trouvaille dans Résurrection. Les circonstances de l'acquisition ont étaient... Bizarres mais peu importe. Je te montrerai sa chez le joailler"
Pendant qu'il parlait Telis jeta des coup d'œil de gauche et de droite pour trouver la fameuse boutique.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 12:42

Une autre question, je t'ai vu lancer un sort d'invisiblité.
C'est inhérent à ton ascendance négative ou le résultat d'un choix professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 18:25

La boutique se trouve juste devant Télis et Yuthutri qui sont aussitôt rejoints par Bélial, vous n'êtes que les trois, les autres sont encore dans l'autre magasin.
A l'entrée de la boutique, vous pouvez voir une autre affiche comme celle que le soldat avait laissée au vieil homme, qui plus est, le sort d'Hécate prend fin, Télis a repris sa véritable apparence : celle de semie ombre


Dernière édition par Hécate le Jeu 26 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 19:01

Yuthutri détailla l'affiche, heureux d'avoir vu juste : Ni lui ni Glingal ne se trouvaient sur l'affiche.
Hmm, on dirait que le joailler a été mis au courant lui aussi.
Vas-tu te rendre invisible à nouveau ou faire confiance à ton déguisement?
Jolie métamorphose au fait. L'œuvre de la Nécromancienne, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 2:43

Belial rejoint ses deux compagnons, elle se plante devant l'affiche décrivant les assaillants du village et une envie viscérale de l'arracher la prend. Elle se résigne cependant, sachant que cela s'avèrerait totalement inutile. Mais son portrait si vulgairement dépeint l'horripile.
Elle se contient de tout son sang froid et en revient à ce qui l'avait intrigué quelques minutes plus tôt ; dévisageant Yuthutri qui semblait avoir retrouvé son calme, elle laisse à nouveau paraître son aura théogonique.


- Les enfants d'Hécate s'égarent parfois lorsqu'ils ne savent plus percevoir sa lumière. Quelque chose à changer en vous messire elfe ? Quelque chose que je ne saurai décrire, mais qui vous met en conflit avec vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 10:39

Yuthutri détailla les ombres entourant son interlocutrice.
Le changement dont tu parles s'est déroulé bien avant notre première rencontre.

Mais il est vrai que mes instincts ténébreux ont pris une forme plus insidieuse.

Avant, ils me prenaient uniquement le temps de sustenter leur soif.
Désormais ils murmurent dans mon crâne, m'enjoignant de laisser mes grimoires et d'arracher des têtes.

Le mage soupira, sa voix faiblissant. il se posa une main contre sa tempe.
Je ne suis peut-être pas revenu aussi intact que je ne le pensais de ma séance avec Coeurpur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 14:58

Fixant Yuthutri droit dans les yeux de son regard rutilant, la semi-ombre prend un air à la fois sévère et compatissant. Jugeant la voie de son compagnon plus conflictuelle que la sienne, elle se résout cependant à penser que sa foi est bien trop ébranlée.

- Tu devrais te confier à la Reine Mère, accepter cette partie de toi que tu ne réprime que trop en ton fort intérieur. Sinon cela te dévorera l'âme et tu te fourvoieras bien plus que tu ne le souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 20:49

Alors que Bélial et Yuthutri palabrent, le mur gauche de la boutique s'illumine, un arc de cercle lumineux se dessine, une sorte d'elfe qui semble être une éladrine en émerge, accompagnée d'un autre personnage à la chevelure verte, qui semble être un tieffelin.
Jotun et Sophia émergent donc du portail et tombent sur Télis, Bélial et Yuthutri.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 21:31

[concorde]

Jotun ne savait pas trop où Sophia et lui attérirais mais il n'aurait jamais pensé retrouver la semie ombre du temple Tanar'i. Il haussa un sourcil vert et sa queu de serpent frétilla devant l'exitation de ces retrouvailles.


- "Comme le monde est petit, je n'aurais jamais imaginer te retrouver sur le plan matériel, Telis !"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 21:50

Telis posa la main sur ses armes en voyant la portail, mais se détendit en voyant qui en sortait: "En effet." fit il en soulevant le sourcil: "Mais que fais tu dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 14:00

- "Sophia a désiré rejoindre Féérune après quelques péripéties. Je ne pensait pas te retrouver. Tu as eu des nouvelles de Gatsu ? Demanda le tieffelin. Au fait, Tu connais Sophia ? Le tieffelin se tounra vers Sophia pour la présenter à Telis et au reste de son groupe. Sophia, voici Telis Solnar, une semie ombre avec qui Gatsu et moi sommes allés chercher, pour le compte de Nestrelle, un masque dans un temple Tanar'i ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 19:57

Telis fit un signe de tête à Sophia: "Telis enchanté." Il désigna d'un revert de main ses compagnons: "Voici Yuthutri et Bélial. Mais je ne voudrait pas leur voler leur présentation."

Il s'effaça pour laisser les deux compères se présenter: "Non aucune nouvelle de Gatsu. J'ai un peu perdu le contacte avec tout le monde et il m'en est arrivé de belles. Au point que je soit recherché." Il désigna d'un signe de menton l'affiche de la vitrine: "Mais j'espère bien que tout ceci sera... Provisoire.
En attendant je dois me rendre dans cette boutique. J'espère que le tenancier fera pas trop de difficultés.
"
En attendant la réponse du Tieffelin, Telis ce concentra sur l'anneau: *J'aurais bien besoin d'un petit renouveau de ce sort de déguisement. Maintenant si possible.* Il essaya de visualiser l'apparence humaine qu'il avait avant que le sort ne s'estompe, et tant pis pour la surprise de Jotun.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 21:03

- "J'ai perdu de vue Gatsu après le concours de magie et la destruction d'Aeland. Sinon il nous est aussi arrivé pas mal de choses. J'epsère que l'on pourra se reposer ici ! Pour cet avis de recherche , rien de grave ? Sinon cette boutique occupe quelle activité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptySam 28 Juin - 6:56

Télis n'a aucune réponse et rien ne se passe.
Sophia-"Enchantée."
Sophia rend son signe de tête à Télis puis elle lève les yeux au ciel regardant la nuit étoilée, elle est soudainement prise de violentes douleurs, on dirait qu'elle a des crampes d'estomac, elle se tient le ventre.
"AAAH qu'est ce qui m'arrive, non... pas maintenant."
Elle tombe à genoux, tout son corps se met à briller, le noir envahit sa peau.
Des ailes, de cette même couleur sortent de son dos, elle relève la tête, ses yeux sont devenus rouge sang, son visage si charmant a maintenant des traits durs et cruels.
Une nouvelle Sophia se dresse maintenant devant vous, totalement différente, Jotun peut reconnaître la Sophia sombre qu'il a vu naguère, il se remémorre les paroles qu'elle avait prononcées avant de fusionner avec la vraie Sophia, "J'apparaitrai quand la nuit viendra."
Elle fait aller ses ailes, un vent violent vous fouette le visage, son regard se pose sur Télis puis elle lorgne du côté de son anneau.

Sophia sombre-"Désolée de cette transformation mais on a tous notre part d'ombre, n'est ce pas ?"
Un sourire froid se dessine sur ses lèvres, ses yeux se posent à nouveau sur l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue41/42Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/42)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 13:07

Belial est surprise par cette irruption, mais se remémorant l'arrivée équivoque de Yuthutri, elle en déduit qu'il faudrait s'habituer à de telles occurrences. Télis ayant fait l'échange des noms, elle juge les présentations suffisantes pour se contenter d'observer les nouveau venus. D'ailleurs, il ne faut pas longtemps pour voir Sophia se transformer, ce qui induit une nouvelle curiosité à l'apanage des arrivants, et quelque part une certaine complicité entre eux et l'empereur qu'elle envisage d'un œil attentif. Conservant le silence, ses yeux se portent sur l'elfe pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 18:04

Yuthutri avait été surpris par le portail inopiné et ce n'était pas le fait qu'il s'agisse d'un ancien compagnon de Telis qui allait le rassurer, surtout sachant ce qui s'était passé avec Marcus.
La transformation spectaculaire de l'éladrine avait achevé de le stresser.
C'est donc tendu comme un écureuil attrapé par un gobelin curieux qu'il rendit son regard à la semi ombre.
Il porta ensuite son attention sur Telis, dont il attendait la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 21:15

Telis commença par un signe de tête à l'adresse de Sophia, mais recula de deux pas en voyant la transformation de celle ci en... Autre chose.
Le regard qu'elle envoya à l'anneau ne lui échappa pas: "En effet" fut le seul commentaire de la semi-ombre à celui de "Sophia": *Tu devrait venir jeter un coup d'oeil à ce que je vois Natalia. J'ai peut-être une collègue à toi devant moi.*
Il se tourna vers Jotun: "Qui est elle, ou qui sont elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 21:25

- "C'est un peu compliqué ! Je te raconterai ça à l'occasion ! Apparemment si tu es recherché, il vaut mieux bouger. Allons à la boutique, où tu désirais aller !"

Jotun était assez mal à l'aise. Apparemment, la fusion n'avait pas tout à fait ramener Sophia tel quel. Il faudrait qu'il lui parle afin de savoir ce qui lui fallait faire pour que le wyrm, parte à tout jamais. En voyant sa transformation, le tieffelin se demanda si ce wyrm était un dragon noir. Si oui cela augurait des problèmes épineux !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 12:48

Telis leva un sourcil en se demandant si Jotun allait fournir d'autres explications, surtout vu son air soucieux. Finalement il fit un haussement d'épaule en regardant Bélial et Yuthutri, avant de se diriger vers le magasin du joailler.
Il prit tout de même la précaution de rabattre son capuchon sur sa tête avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 18:19

La succube renvoit un message à Télis.
Natalia-*D'accord, j'arrive.*
Le petit groupe rentre dans la boutique, elle est petite mais divers bijoux sont entreposés dans des vitrines fermés à clé.
Au bout de la pièce se trouve un homme d'un certain âge qui porte des lunettes et observe un caillou à l'aide d'une grosse loupe qu'il porte sur l'oeil, sans quitter des yeux ce qui l'examine il vous dit :

Joaillier-"Je peux vous être d'une quelconque utilité ?"
Pendant ce temps, Natalia vous a rejoint, Jotun et Sophia sombre voient débarquer une succube aux cheveux couleurs de feu, elle arbore sa véritable apparence, ses ailes sont repliés dans son dos et ses pieds ressemblent à ceux d'un bouc, sa queue quand à elle dépasse légèrement de sa robe.
Elle et Sophia sombre s'observent, c'est à croire qu'elles vont se jeter l'une sure l'autre mais au bout de quelques instants le manège cesse.
Natalia renvoit un message à Télis (mp).
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 20:18

Telis observa les deux créatures avant de se détendre: *Reprend ta forme dissimulée je te prie*
Il se tourna finalement vers le vieille homme et tendit sa main sous la loupe, le rubie entre 2 doigts: "Quelque chose me dit que vous avez envie de m'en donner un bon prix."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 21:32

D'un claquement de doigt, Natalia prend la forme d'une femme aux cheveux bruns portant une robe rouge provocante.
Le vieil homme regarde le rubis.

Joaillier-"Je vous en donne 400 pièces d'or."
Sophia sombre s'approche de Télis et assiste à la négociation, sa présence semble mettre mal à l'aise le joaillier.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 21:57

Le tieffelin se emandait ce qui se passait mais cela ne le regardait pas.

- "Viens Sophia, nous allons les attendre dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 22:03

Telis sourit avec condescendance au joaillier: "J'ai une très bonne idée de ce que je peux en tirer. Alors je vais être déraisonnable aussi: 1400 pièce d'or, c'est un bon prix non?"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 7 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 12:32

Yuthutri, qui avait suivi Telis à l'intérieur, repéra quelques babioles de petite taille qui lui permettraient de lancer le rituel d'invocation de familier. Il se fit une représentation mentale de l'endroit et situa chaque objet dans cette représentation.
Il lancerait le chapardage plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Contenu sponsorisé





Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immilmar : petite ruelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruelle
» Plan primaire-Feerüne-Immilmar
» Petite question
» Petite puib gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: