Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Porte de la citée

Aller en bas 
+2
Ulther l'errant
Mantuok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue34/34Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:14

[désert]
Gatsu passa la porte et se dirigea vers la rue des bien-né.
[rue des bien né]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue34/34Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:06

[la caserne]
Gatsu passa la porte de Tradegate.
[Oasis]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:48

[Déset]

Jack arriva devant les grande muraille de Tradegate, puis apercu la porte il entra puis se retrouva dans une rue.

[Rue des bien-né]
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue34/34Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:21

[désert]
Gatsu était enfin devant les remparts de Tradegate celà faisiat un moment qu'il n'y avait plus mis les pieds. Il passa la porte.
[la rue des bien-né]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:05

[désert]

Il arriva devant la majestueuse citée blanche, rayonnate de lumiére comparé a maudith le lieu paraissait plus fréquentable, il se présenta a un garde.

"Bonjour soldat, je me présente a vous afin d'avoir des renseignement et plus exactement ou gagner de l'argent dans cette respectable ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:21

Officier - Je ne peux t'aider sur ce sujet matois, mais je pense qu'il recherche un chasseur pour se débarasser de la vermine de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:59

"Je vous remercie de cette information, pourrais-je savoir ou je dois me rendre-qui je dois voir pour cette affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:05

officier - Quartier Ouest, palais du dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:17

"Je vous remerci bien noble soldat"

[Quartier Ouest, palais du dirigeant]
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue34/34Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:10

[désert]
Gatsu retraversait une nouvelle fois les portes de Tradegate mais cette fois il devait sauver un homme en accomplissant un exploit, gagner un tournois de magie alors qu'il n'est pas mage.
[Place des tournois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue22/22Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:21

[desert/route maudith]

Jotun regardait la porte de la cité quand il la passa avec Sophia.


- "Bon nous devons aller nous inscrire pour le tournoi, je pense que nous retrouverons Gatsu là-bas! Je te suis je ne connais pas cette ville, Sophia !"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:16

Sophia - Il suffit d'aller vers le centre.

Après quelque minutes de marches vous voila devant ce qui semble être l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue22/22Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:42

Jotun regarda Sophia puis lui lança :

- "Si tu es prête allons nous renseigner !"

[place central]
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue34/34Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:14

[Rue des bien-né]
Gatsu et Ariel passèrent la porte pour aller vers le désert.
[Rencontres aléatoires.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue34/34Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:21

[Rencontres aléatoires]

Gatsu refranchit les portes d'Aéland et jeta un coup d'oeil rapide pour voir si à part la température rien d'autre n'avait changé ici.

-Tient toi sur tes gardes Ariel cette chaleur semble venir de l'enfer je ne sais pas ce qui peut ce cacher ici.

Il se figat attendant un évènement qui semblait ne pas venir. Puis il posa sa main sur le sol

-Que le mal dévoile son visage s'il est présent en ce lieu!

Une goutte perlait à son front à cause de la chaleur.
(compétence de paladin Détection du Mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:54

Ta vision ce trouble, feux et flammes dansent devant tes yeux, un visage hurlant et terrifiant, démon féminin, ce jette sur quoi. Tu retrouves la vie, Ariel pose une main sur ton épaules, pointant du doigt le ciel.

De gigantesque nuages noirs émergent de nul part, tourbillonnant autour d’un seul point, formant un amas noirâtre aux reflets ardents, parcourue par d’innombrables éclairs. Une pluie de cendre s'abat sur la ville, la masse nuageuse filtre la lumière et seul les flash et les éclairs illuminent partiellement la cité qui prend des reflets et des ombres inquiétantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue34/34Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:41

-J'ai ... j'ai vu un démon une femme qui hurlait. Ce ciel ! L'évènement vient d'arriver la bataille vient dêtre engagée.Met toi dans mon dos et ne le quitte pas .

Il se releva idfficillement et tira Gusat de son dos .

-Gusat illumine mon chemin et démasque les démons.
Je dois retrouver Alexandra .

[Rue des bien nés.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:11

Mon dernier souvenir était ma course dans la forêt pour retrouver mon maître, mais la situation dans laquelle je me trouvais à présent avait complètement changé. Je me retrouvais face contre terre mon corps immaculé de terre et de cendre, sans comprendre ce qui venait de se passer. A cause de ma chute mes jambes étaient engourdies mais ce n’est pas ça qui m’empêcha de me lever.
Une foi debout je pus voir l’horreur, la ville dans laquelle j’avais atterri était en feu, une pluie de cendre s’était abattue sur celle ci et des créatures immondes s’y baladaient en accompagnant avec elles le chaos. Moi j’étais là devant la porte de la ville face à cette funèbre réalité.
Toutes les questions qui me passaient en tête depuis que j’étais ici avaient disparu seul une seul persistait : « Que faire ? » Fuir mais où je ne connaissais pas cet endroit, je ne savais même pas comment j’étais arrivé ici. A force de rester planter ici les cendres commençaient à se coller sur ma peau, cette chaleur me réveilla brusquement de ma torpeur je me mis à me frotter pour essayer de dégager les cendres, ensuite, j’allais me réfugier sous le porche.
A ce même moment j’aperçus une horde de villageois en détresse qui arrivait ver moi, j’en profitais pour attraper un de ces citadins pour lui poser quelques questions, mais au moment où il se sentit ralentir, il me fixa avec un regard noir et me hurla une chose dont je ne compris pas tout de suite le sens, se fut après avoir entendu des grognements qui ne devaient pas venir de bien loin que la phrase de l’homme devint tout de suite plus claire.
Je me mis tout de suite à courir et pris une petit ruelle qui se trouvait à ma droite. Mon corps n’était pas habitué à une vie de stresse continuel, les grognements s’intensifiaient je devais fuir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:24

Une créature squelette de taille humaine sort d'une ruelle à quelque mètre de toi, tu peux sentir la chaleur dégagé par les flammes qui lèchent le corps du démon, armé d'une lance, il ne reste de sa tête qu'un demi crâne. Sorte d'hybride entre un humain et un lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:32

A peine eus je le temps de me croire hors de tout danger qu’une créature démoniaque apparut devant mes yeux. Je n’avais jamais vu de telle créature. J’étais effrayé, elle était là devant moi avec son air menaçant. Je n’avais pas le choix il était top prêt, fuir pourrait me mener à ma perte.
Je me mis en confiance, serra au plus fort mon bâton , je le brandis en l’air et ferma les yeux. Je sentis une vague d’air chaud et à ce moment là je tentai un coups sur l’être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:16

Ton bâton s'enflamme au contact de la créature, la douleur du brûlure t'oblige à le lâcher.

La créature brandit sa lance, des volute de fumée s'échappe des entrailles de la créature alors que celle ci propulse son arme vers toi. Tu évites l'assaut, mais la chaleur n'épargne pas tes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:13

Dés que je vis l’effet de mon attaque, je fis un petit saut en arrière et frotta mes sourcils avant qu’ils disparaissent entièrement.
J’aurais dut réfléchir avant de l’attaquer bêtement. La peur commençait à m’envahir, que faire ?
Je pris une profonde respiration leva un peu les bras mis mes mains à plats et commençai à réciter une formule(onde de choc). Je sentis l’action de mon sort sortir de moi accompagné par un vent frai qui leva légèrement mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:19

L'onde de choc fait onduler l'air et repousse la créature de quelque mètre.
Celle-ci grogne et continue à avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:30

Mes yeux étaient grands ouverts, je ne comprenais pas encore se qui venait de se passer, je continuer de reculer encore et encore mes mains cherchaient quelques chose pour pouvoir tape. Il n'y avait que des caillouxce serait peut être ma seul chance.
J'en pris un bien rond, le fis passer de main en main, et tenta de lui viser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Porte de la citée - Page 2 Left_bar_bleue1/1Porte de la citée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:38

Le caillou ricoche sur la tête du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la citée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la citée   Porte de la citée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la citée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction de la Citée des Morts, Résurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: