| auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: auberge Sam 26 Aoû - 16:57 | |
| Une jeune serveuse un peu maladroite dépose un sac contenant de quoi tenir trois jours : viandes séchées, fruits et légumes secs, ainsi que du pain et d'autres aliments
Serveuse - 20 pièces d'argent matois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Sam 26 Aoû - 19:07 | |
| "pas trrrop tôt!" se plaignit Narric en arrachant quasiment des mains la nouriture qu'il avait demandé. il paya de mauvaise grace la serveuse en marmonant un "tous des voleurrrr" dans sa barbe. il se tourna brutalment vers Astarté d'un ample geste qui brassa beaucoup d'air et qu'il esperai impressionant.
"nous pouvons y aller" dit il sechement. "d'aprrés mes notes, les boutiques sont situé dans le trrroisieme anneaux." ajoutat il en se dirigant vers la sortie de l'auberge.
[-->l'entrepôt]
(hrp: je sais pas vraiment ou trouver de boutique pour s'equiper, donc je vais un peu au pif ^^U) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Sam 26 Aoû - 21:21 | |
| [Entrepôt désaffecté]
Après quelques minutes de marche je me trouvais en face de l’auberge que m’avait indiquée la femme. Je rentrais dans l’immeuble et me retrouver dans la salle principale. La salle enfumée grouillait de monde, je me dirige vers le bar afin de trouver l’aubergiste. Il me fallait de l’argent pour pouvoir survivre, il pourrait peut être me renseigner. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Sam 26 Aoû - 21:26 | |
| La jeune receptionniste t'adresse un charmant sourire aimable.
Femme - Que puis-je pour toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Sam 26 Aoû - 21:32 | |
| Afin de faciliter le dialogue je pris une bière avant d’entamer la conversation. -Je m’appelle Lublin je cherche un travail, j’ai des compétences en distillerie et premiers soins. Es que vous pourriez mes renseigner sur d’éventuelle opportunité |
|
| |
Astarté Invité
| Sujet: Re: auberge Dim 27 Aoû - 9:08 | |
| Astarté marmonne en suivant silencieusement Narric, ce petit personnage est pour le moins étrange, ne serait-ce que sa peau laiteuse qui rappelle un mort à la jeune femme.
*Il espére m'enrhumer avec ces gestes ?"
Le seul point positif qu'elle note c'est que son employeur emporte beaucoup de nourriture et qu'elle est variée. En cas de problèmes, elle pourra sans doute négocier...
[==> Entrepôt] |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Lun 2 Oct - 17:40 | |
| Lublin
Femme – Et bien nous ne cherchons pas de personnel pour le moment, je suis désolé
Ladislas
Le sourire de l’individu s’accentue, il reste silencieux quelque instant, te toisant du regard.
Homme – C’est plutôt vous qui avez l’air perturbé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Lun 2 Oct - 17:45 | |
| Les yeux de de Valmort se plongèrent dans ceux de l'homme, cet être n'était pas bête, c'était le moins que l'on puisse dire, avait-il deviné qui était vraiment Ladislas ? Peut-être...
"Disons simplement que je me demande la raison pour laquelle vous me regardez depuis tout à l'heure, je suppose que ce n'est pas par hasard, alors qu'est-ce que vous voulez ?" |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Jeu 5 Oct - 12:17 | |
| Homme - Pourquoi ? N'aurais-je pas le droit de regarder de ce qui me chante ?
La jeune femme se redresse, les yeux mi-clos, elle arbore un demi-sourire narquois.
Femme - Serait-il paranoïaque ? Homme - Sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Jeu 5 Oct - 20:18 | |
| "Soit, continuez à me regarder si ça vous fait autant plaisir, vous m'excusez ?" Dit Ladislas d'une voix doucereuse avant de retourner à sa place, l'air de rien. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Sam 7 Oct - 18:19 | |
| L'homme te retient par le bras, tu remarques qu'il dispose d'une force peu commune.
Homme - Peut être aurions-nous un petit travail pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Dim 8 Oct - 11:25 | |
| Ladislas se retourna vers l'homme et se dégagea de sa prise mais ne partit pas pour autant, la possibilité d'un travail l'intéressait.
"Quel genre de travail ?" |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Dim 8 Oct - 11:33 | |
| Un sourire malveillant se dessine sur le visage de l'individu, à ce moment la jeune femme se redresse totalement.
Femme - Quelque intrus à éliminer, trois personnes, des gardes de Maudith, 100 pièces d'or par élimination. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Dim 8 Oct - 14:14 | |
| "Hmm, c'est intéressant, je pense pouvoir y arriver sans trop de difficultés. Fixons nous rendez-vous ici même, je reviendrai avec la tête de ces trois intrus, mais avant de partir, j'aimerais connaître la raison de cet assassinat ?" Demanda Ladislas, quelque peu intrigué.
En effet, il valait mieux avoir un maximum de renseignements avant de faire quoi que ce soit. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Dim 8 Oct - 14:21 | |
| Homme - Simple revenge, tu veux peut être aussi savoir leur nom et à quoi il ressemble, ça pourrait te servir, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Dim 8 Oct - 14:22 | |
| "Vas-y, je t'écoute. Tu connaîtrais pas l'endroit ou ils se trouvent aussi ? Cela m'éviterait de tourner dans toute la ville à leur recherche." Dit Ladislas en s'impatientant, n'ayant aucune idée de l'heure et du moment ou le jour allait se lever. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Dim 8 Oct - 14:28 | |
| Homme - Le premier est à l'extérieur de l'auberge, seul, le deuxième, est un grand au cheveux blond coupé court, il se trouve près des habitations, et le troisième et près du portail des Carcères, il est assez petit mais très large d'épaule. Tall, Marcus, Phinéas. c'est leur nom.
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Mer 11 Oct - 18:35 | |
| Gnark était redescendu juste à temps. Il était généralement peu remarqué, à cause de sa petite taille, ce qui lui avait permis de passer à coté de la tablée du couple étrange sans qu'ils cessent leur conversation. Sans y prendre garde, il venait donc d'entendre la fin de la conversation.
Interessant. Si le mercenariat était aussi facile dans ce plan, Gnark avait vraiment trouvé son paradis. Et le mercenaire semblait interessant. Il disposait des qualités que Gnark n'avait pas, et devait manquer de ce en quoi le gobelin excellait. La créature hésita un moment, puis décida que toute occasion était bonne à prendre. Elle décida de suivre l'individu pour lui donner un coup de main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Jeu 26 Oct - 20:26 | |
| Ladislas poussa la porte de l'Auberge, regardant dans les alentours pour voir si son employeur était là pour lui réclamer son du. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Ven 27 Oct - 15:15 | |
| L'individu te fait signe, il n'a pas bouger et sa compagne est toujours collé contre sont torse.
Homme - Tu as fait vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Ven 27 Oct - 15:42 | |
| Gnark, qui avait trottiné dèrrière son "ami", décida de ne toujours pas se manifester. Après tout, si les employeurs posaient des problèmes, il vallait mieux qu'ils croient Ladislas seul. C'était d'ailleurs peut-etre la raison du recrutement d'un mercenaire seul. Pouvoir supprimer l'homme de main après, sans risques. *Sssait on jamais...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Ven 27 Oct - 17:14 | |
| "Je fais toujours les choses vites et bien, c'est dans ma nature, j'attend dés à présent la récompense promise." [i]Dit Ladislas en restant tout de même méfiant, n'ayant pas confiance en l'homme qu'il avait en face de lui. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: auberge Ven 27 Oct - 17:52 | |
| {} Tu gagnes 500 pts d'exp
L'homme te temps une bourse de pièces fermé par une cordelette.
Homme - Comptes si cela te chante. | |
|
| |
Zerthimon Maître du Chaos
Feuille de personnage Point de vie: (100000000/100000000)
| Sujet: Re: auberge Sam 28 Oct - 16:19 | |
| Tu entends un bruit incroyable comme si l'auberge entière s'effondrait. Un peu de poussière tomba du plafond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auberge Sam 28 Oct - 19:17 | |
| Qu'est-ce que c'était que ça encore ? L'Auberge s'écroulait ? Non impossible, que se passait-il là-haut ? Ladislas prit donc le sac d'or et se dirigea vers l'étage pour voir de quoi il en retournait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auberge | |
| |
|
| |
| auberge | |
|