Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

auberge

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belial
Ombre
Belial

Feuille de personnage
Point de vie:
auberge Left_bar_bleue41/42auberge Empty_bar_bleue  (41/42)

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyDim 13 Mar - 18:30

Arrivant dans la salle de réception, il ne semblait y avoir que peu de monde et Belial n’eut pas trop de mal à trouver Azurell.
C’était une jolie femme qui plue beaucoup à Belial (elle se sentait moins seul d’un coup ^^), qui s’adressa à elle d’une voix calme et assurée :

« On m’a dit que c’était à toi que je devais m’adresser pour apprendre l’illusionnisme, peux-tu m’en dire plus à ce sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
auberge Left_bar_bleue1/1auberge Empty_bar_bleue  (1/1)

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyDim 13 Mar - 18:38

Azurell, belle et voluptueuse, te salut d’un signe de tête.

Azurell – Je peux t’enseigner l’art de l’illusion, tu es une alu-fiélonne n’est ce pas ?
Belial
Ombre
Belial

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyDim 13 Mar - 18:43

Avec toute la grâce que lui offrait la sa condition d’alu-fiélonne :

« Serte ! »

Son regard charmeur se pencha sur son décolleté…

« Enseigne-moi donc ton art. »
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyDim 13 Mar - 19:01

Azurell - Et bien commençons.

Azurell te conduit dans un lieu à part, elle t'enseigne les rudiments de l'art de l'illusion, tu l'écoute avec attention, Azurell accomplira plusieurs proueuse, elle disparaitra, transformant l'auberge en un désert de sable blanc, un forêt touffu.
Elle t'enseigne aussi, comment provoquer la confusions chez un énemis

{} Bonus : confusion mineur, Tu as deux mémorisation possible

Azurell - Et voila.
Belial
Ombre
Belial

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyLun 14 Mar - 15:33

Belial se sentait emplit d’une intense satisfaction, comme si une fin à laquelle elle aspirait c’était enfin réalisée. Ce qui était d’ailleurs le cas, pour elle qui ne maîtrisait que d’inutiles petits tours qui n’avaient pour seul mérite que d’attirer l’attention de certains pèlerins oisifs.
Mais désormais elle pourrait exercer son art avec toute la détermination qui est sienne afin de devenir l’un des grands maîtres incontestables de cette contrée.

Les yeux ambitieux de Belial étincelaient dans l’ombre de la pièce, ils fixaient Azurell d’un air qui aurait put être de l’admiration, mais cela n’était pas son genre (admirer quelqu’un d’autre qu’elle-même est impossible), cela ressemblait plutôt à un désir intense de surpasser sa maîtresse et de la soumettre à son charme. Un défit qu’elle se jura à cet instant de remporter quoi qu’il en coûte.

Un large sourire se dessina sur son visage, puis reculant de quelques pas elle prononça :

« Nous nous reverrons bientôt… »

Elle s’enroula avec grâce dans la soie du rideau qui bordait la pièce et le temps d’un clin d’oeil, elle disparu pour s’en retourner vers sa chambre…

[Chambre de marchand]
Elvira
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyJeu 7 Avr - 18:06

[Kester]
Je m'approche du personnage qui attends derrière le comptoir:
- BOnjour, est-ce ici que je peux louer une chambre pour la nuit? Une chambre à 20!
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyJeu 7 Avr - 20:18

La jeune fille derrière le comptoir t'adresse un large sourire, elle prend un clef et te la tend.

Azurell - Bien sur !
Elvira
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 8 Avr - 10:47

Je lui donne l'argent, la remercie d'un large sourire franc, et monte dans ma chambre. Je me couche sur mon lit et m'endors aussitôt.
Le lendemain je me réveille, vais me laver et puis jette un regard sur ma robe miteuse et mon regard dévie sur le drap du lit. Avec mes mains habile je me confectionne une robe plus ou moins sympathique, munie de l'inévitable décolleté, mais plus longue vers le bas. je descend les marches de l'auberge en vitesse et sors.
[Kester]
Invité
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 15 Avr - 17:56

[le parc]

Dans le même flot de lumiére il apparait dans l'auberge

*Il va me falloir progresser pour arriver a bout de mes projets*

Il se dirige vers la porte

[le désert]
Elvira
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyMer 11 Mai - 20:23

[Parc]
- Hello j'ai besoin d'une chambre et d'une info, dis-je la femme du coin. Auriez-vous par hasard un job pour moi? C'est Sarah qui m'envoie!

Dernière édition par le Sam 14 Mai - 18:16, édité 1 fois
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyJeu 12 Mai - 6:30

[hrp: à l'auberge c'est une femme derrière le comptoirs, c'est au bar que c'est un homme ^^]

Azurell - Chambre de paysan ou de marchand ? Pour un job ? et bien, laissez moi réfléchir.

Azurell marque une pose.

Azurell - On aurait besoin d'une serveuse à temps partielle, pour 400 communs le mois (200 par mois hrp)
Elvira
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyJeu 12 Mai - 16:36

-moi je travaille pour 600, alors si vus avez vraiment besoin de quelqu'un, 600 c'est bien! et une chambre de paysan svp!
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyLun 16 Mai - 20:02

Azurell - C'est 400 ou rien, et beaucoup de jeune femme cherche du boulot ici.
Elvira
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyMar 17 Mai - 16:12

Bon ok c'est bon, de toute manière le marchyandage c'est pas mon fort... Alors je commence quand? Et vous pouvezm'expliquer le systeme, à quelle heure je viens, où je dois aller, et tout et tout... Et aussi, je peux avoir ma clé (pour ma chambre)?
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyMar 17 Mai - 22:36

Azurell - Tu commences tout de suite, ta juste a prendre les commandes des boissons, et à les apporter bien sur, voila la clef de ta chambre.

Elle te tend une petite clef rouillée.

Azurell - Ce sera ta chambre dorénavant. [hrp: chambre du personnels]
Elvira
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyMer 18 Mai - 16:09

ok, je fonce au bar alors?!
et sans plus attendre je partis
[bar]
Sabbat H
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyJeu 6 Oct - 20:34

Sabbat entra dans l'auberge . Il y avait assez de monde dans le lieu et le Tieffelin n'eu donc pas de mal a passer inaperçus dans la foule . Cette fille qui lui avait tiré dans la jambe , que pouvait elle lui vouloir ? Pourquoi et qui lui avait dit de le tuer ? Ces questions n'arrettaient pas de virevoletées dans sa tête . Il regardait les gens dans l'auberge tout en ce faufillant entre elles discretement ; Finalement , il partit s'appuyer contre un mur pour prendre du repos .
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyJeu 6 Oct - 20:39

Ta jambes continues à saigné.

{} Tu perds 3 pv.
Avrath G
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyJeu 6 Oct - 22:04

Avrath descends lourdement les escaliers, il ne se rend que maintenant compte que seul son pantalon à survécu à sa métamorphose. Ses ailes le font se sentir à l'étroit dans la cage d'escalier, aussi, et un peu pour impressionner la galerie, les déploie-t-il de quelques mouvements nerveux une fois dans la grande salle. Il pose un regard affamé sur le visage de tous les clients de l'auberge, et s'attarde sur l'un d'entres eux qui saigne abondamment au niveau de la cuisse, il s'en approche, allèché par l'odeur de son sang démoniaque... Il le regarde fixement, le recouvrant de toute son ombre.

"Tu ne serais pas un peu en difficulté toi par hasard?"

[HRP : Je parle à Sabbat, au cas où... : HRP]
Sabbat H
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 7 Oct - 12:59

Sabbat entendit une voix lui parler . Une voix qui lui demandais si il n'était pas en difficulté . Il tourna légerement la tête couverte de sa capuche et vit une créature ressemblant a un dragon . Il regardit ensuite sa cuisse et carressa l'endroit de sa blessure sanguignolante . il finit par répondre :

"Effectivement ... je le suis ... Saurais tu capable de m'aider noble demi-dragon ?..."

Il attendit passiement sa réponse tout en continuant de regarder sa blessure ne saissant de saigner ...
Avrath G
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 7 Oct - 13:03

Avrath regarde, déstabilisé, le petit tieffelin situé un étage en-dessous de lui. Pendant un instant, il est prêt à rire, mais sa morphologie ne laisse passer en guise de pouffement que de légers soubresauts au niveau de son torse. Il pose sa main, plutôt lourde, sur l'épaule de l'inconnu.

"Moi pas... Mais une amie à moi pourrait sûrement te recoller... elle est à l'étage au-dessus si t'es interessé..."
Sabbat H
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 7 Oct - 13:06

La lourde main du demi-dragon vint se poser sur l'épaule de Sabbat . Le poid fit un peu descendre celle ci mais il resta tout de même normalement positionner pour ne pas paraitre trop faible . Il tourna la tête vers la main posée juste a côte et demanda au demi-dragon :

"Quel est son nom ..."
Avrath G
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 7 Oct - 13:12

Avrath soulève sa main et place ses poings sur ses hanches, une sorte de vapeur glacée lui sort des narines...

"Marrrissa..."

Ses "r" semblent s'accentuer pour devenir une sorte de grognement guttural.

"Tu veux la voir ou je te laisse te vider par tous les orifices?"

Une série de petits bruits sinistres lui sort de la gorge et doit être son rire.
Sabbat H
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 7 Oct - 13:18

Lorsque le nom de la jeune femme sortit de la bouche du demi-dragon , une voix qui semblait connu de Sabbat resonnat dans sa tête . Elle lui dit :"Prend garde" .
Ceci le fit douter un peut et il détourna le regard du monstre qui lui parlait . A ce moment l lui demanda si il voulait la voir . D'un ton méfiant Sabbat répondis :

"J'irais la voir plus tard ..."

Il se remit droit et continua de zigzaguer entre les personnes pour finalement sortir de l'auberge . Il n'avait pas confiance en ce nom surtout après cette voix qu'il avait entendu ...
Avrath G
Invité

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge EmptyVen 7 Oct - 13:24

Avrath ne réagit pas, mais le ton tout de suite moins respectueux du Tieffelin et sa "fuite" vers l'extérieur le fait sourire, un sourire qui n'a rien de moqueur ou même de satisfait, c'est un sourire que l'on attribuerait à un prédateur qui referme lentement son étreinte sur sa victime... Avrath attends que l'incconnu soit sortit pour suivre ses traces, il renifle l'odeur du sang avec excitation.

[Extérieur de l'auberge]
Contenu sponsorisé

auberge Empty
MessageSujet: Re: auberge   auberge Empty

auberge
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant