Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Auberge

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 16:46

Un grand bâtiment sombre, fort animé, l'air à l'intérieur y est plus que malsain, il est rare de voir autre Mort que les Vampires en ce lieu sombre. Ici, on se repose, on "vit". Le bâtiment a plusieurs étages, des dizaines de chambres, des cercueils et des lits. Le bâtiment est fait de métal et d'un bois étrange, froid, qui semble absorbé toute l'humidité, les fenêtres sont presque opaques, on ne distingue que des ombres dehors.

Au rez-de-chaussée, un superbe bar, en acajou, des tabourets de velours rouge et noir, une pénombre perpétuelle et une impression de cercueil renforcée par les linceuls noir pendants ça et là au milieu de la salle, certaines tables sont d'ailleurs entourées de tissus pour dissimuler la clientèle importante., c’est un des lieux préférés des Vampires.

La nouvelle propriétaire est une jeune et jolie Vampire Elfe Noire accompagnée de son Familier, un immonde chat mort-vivant, et de son garde du corps, un Squelette proprement gigantesque dont la chaîne cloutée égaie parfois la salle commune de son doux tintement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 17:12

Nosferata vient d'accomplir un rapide tour des chambres, aucun objet intéressant pour elle ou même pour Cendre, mais d'un autre côté il n'y a personne non plus à refouler à l'extérieur. Une fois satisfaite de son tour du propriétaire, c'est-à-dire, elle, la voilà qui redescends dans la salle commune, venant admirer Cendre dans ses oeuvres. Elle accroche le trousseau de clé à sa ceinture, près de son grimoire.

"Et bien me voici désormais patronne des lieux... Nous n'avons plus qu'à trouver des informations et des fournisseurs ensuite nous pourrons ouvrir... Il faudra ausi rénommer cet endroit, "La colombe saignée", c'est parfaitement ridicule, on dirait un conte pour enfants! Je propose... Oh non, après tout, gardons l'ancien nom! Quand tu en auras fini avec le beau monde, vient donc me voir au comptoir, nous avons à parler..."

Elle va rejoindre son chat en attendant Cendre.

Dernière édition par le Mar 20 Déc - 18:32, édité 1 fois
Cendre
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 18:29

Je me met devant le comptoir et essaye d'attirer l'attention.

- " Hep ! On ferme..."

Une phrase qui fait autant d'effet qu'un courant d'air.
Je tape violement sur la comptoir, et dit d'une voix forte.

-" Oh ! J'ai dit qu'on fermais. Et gare à celui qui traîne..."
tout en laissant trainer ma chaine à terre.

Les objectifs me reviennent en tête, faut qu'on parle. Génial. Je me retourne, et d'un pas lourd et indécis je me dirige vers la gamine. Arrivé à sa hauteur, je tourne la tête pour vérifier que tout le monde se décide à partir. Tout en gardant la tête tourné vers les poivrots,

- " Qu'est-ce qu'il y a ? "
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant

Feuille de personnage
Point de vie:
Auberge Left_bar_bleue6/6Auberge Empty_bar_bleue  (6/6)

Auberge Empty
MessageSujet: ....   Auberge EmptyMar 20 Déc - 18:47

[Le portail d'entrée niveau 1]

Le vampire à l'allure hautaine entre dans l'auberge....

"Bonjour , n'est ce pas " lance t il d'un ton monocorde....

"Je me nomme Erekiel...."

"Je suis le patron de la taverne...Qui est le propriétaire de ces lieux?"
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 19:02

Nosferata joue avec son matou, ressemblant de manière diabolique à une "simple" jeune fille en fleur, presque une vierge béâte. Si ce n'est que l'apparence douteuse de son animal de compagnie casse un peu cette image quasi-surréaliste. Mais son apparence sombre la transforme en une sorte de joyau noir au milieu de l'ambiance lourde de SON auberge. Elle se tourne vers le squelette, un sourire à la fois carnassier et subjectif aux lèvres.

"Aaah, je vois que je peux compter sur toi mon mignon, c'est très bien! Bon, écoute-moi mon coeur, nous allons avoir besoin de plusieurs choses pour remettre ces lieux en état et afin d'engranger des devises... D'abord, il nous faut des informations... Si tu veux, je te laisse mener la danse, de toute façon je n'ai jamais aimée être au-dessus des hommes..."

Nosferata se révéle toujours plus perverse qu'elle ne l'apparaît. Rapiécé, sur le comptoir, est sur le dos, tentant d'attraper le cafard qu'agite sa maîtresse au-dessus de lui. Il finit par le saisir et après une petite lutte avec la Vampire, peut enfin croquer l'insecte en prenant une allure de chat à sa mémère bouffi d'affection et de nourriture.

Elle aperçoit alors un autre Vampire entrer, son sourire se mue en une grimace bestiale et sa main est prête à se refermer comme des serres sur son animal. Mais elle ne peut envoyer Cendre chasser l'inconnu car celui-ci semble intéressant... Son visage reprends son habtiuelle allure angélique de jeune fille tout comme sa main caresse son chat au lieu de le déchiqueter.

"Je suis la propriétaire, que puis-je pour vous, Sire Erekiel?"
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 19:11

[Le portail d'entrée : niveau 1]

Shulorinel arriva en même temps que Erekiel, il ne s'annonça pas tout comme l'avait fait Erekiel, en fait, les mots étaient morts sur ses lèvres car il était resté béat devant la vampire elfe noire qui venait de parler."Moi c'est Shulorinel"

Il la regarda dans les yeux et sentit le sang qu'il avait bu lui monté aux joues.
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 19:21

*Tiens, un Elfe... Mais qu'il est adorable, il rougit! Haha! Bon, soit...*

Nosferata regarde le nouveau venu qui semble être le second d'Erekiel, tout comme il semble moins sûr de lui. Elle est ravie de l'effet qu'elle produit sur l'Elfe, jouer avec n'en sera que plus plaisant, même si elle préfère être attachée que d'attacher. Qui plus est, le n°2 n'est jamais très intéressant à titiller, tout juste pour pouvoir se rapprocher du chef. Elle pose le doigt sous le menton de Shulorinel et commence doucement à le caresser ou peut-être à le gratter comme elle le ferait avec son félin, avec douceur. Elle déballe tout son attirail : petit rire de gêne et d'amusement adressé à Shulorinel et papillonement des yeux. Elle dépose un baiser sur les lèvres du Vampire.

"Et que désirez-vous mon joli? Une nuit dans mon auberge? Mon cerceuil est très confortable vous savez..."

Elle espère bien que son décolleté va jouer son rôle. Elle finit par repousser délicatement le visage de Shulorinel et lui fait signe de s'asseoir.
Cendre
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 19:40

Poster comme une sentinelle, je ne bouge pas, un peu à l'instar d'une statue. D'ailleurs, on doit me prendre réelement pour une statue, n'ayant pas bouger une lombaire depuis m'arrivée des deux nouveaux venus. Je montrerai mon existence si besoin est.

Quelle allumeuse en passant... J'en connais qui vont mal dormir.
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant

Feuille de personnage
Point de vie:

Auberge Empty
MessageSujet: ....   Auberge EmptyMar 20 Déc - 19:50

Erekiel restait de marbre. Froid et glacial....Contrairement a son compagnon qui ne semblait pas indifférent a la tenancière.

Ses yeux luisait d'une lueur inquiétante , et le décolleté ne semblait nullement l'interesser.

Il annonca d'un ton neutre.

"je suis propriétaire de la taverne du 3ème niveau , c'est pourquoi je sais deja ou je passerai la nuit....Au bar"

"Je venais pour parler affaire...Vous ne vendez que des chambre c'est bien ca? Et moi que boisson et nourriture et sang a souhait?..."

"Dans ce cas j'aurais peut etre une proposition d'association de nos deux commerces a vous faire..."
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 20:18

Shulorinel obéit à la jolie elfe et s'assit, ce baiser lui avait fait un drôle d'effet, il esseya de se resaisir mais il était omnibulé par la vampire, ses yeux étaient fixés sur elle.

"Moi je sais pas où je vais passer la nuit."dit-il d'un air innocent.
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 20:38

*Bien, je vois que le chef doit être un eunuque frustré, puh! Tant pis, je me rabattrai sur l'autre... Qui est d'ailleurs beaucoup plus beau!*

Nosferata occulte totalement la présence de Cendre, qu'il fasse son travail et veille sur elle, tant mieux! Qui plus est, son allure statufiée peut être un atout en cas de problème. Elle jete de temps en temps un regard à Shulorinel, un peu déçue de l'impression qu'il laisse. Elle se contentera de réclamer ses bras pour dormir. Oui, une présence dans son lit, voilà ce qu'il lui faut. Assise de manière un peu bourgeoise, jambes croisées et mains posées sur les genoux. Cependant, d'un pied, elle caresse doucement la jambe de Shulorinel, prenant une attitude féline.

"Ne vous inquiétez pas mon beau Shulorinel, nous partegerons ma couche. Quant à votre proposition Sire Erekiel, elle pourrait m'intéresser oui, mais il me faut en savoir plus."

*Je ne l'aime pas du tout celui-là, il fait trop de mystères. C'est évident qu'il à des intentions douteuses ou alors il les aura plus tard...*

Nosferata décroise lentement les jambes avant de pivoter sur son tabouret pour se laisser tomber sur les genoux de Shulorinel et le regarder en souriant.
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant

Feuille de personnage
Point de vie:

Auberge Empty
MessageSujet: .....   Auberge EmptyMar 20 Déc - 20:48

Erekiel expliqua

"Nos deux commerces étant assez complémentaire , on pourrait tout simplement fusionner...construire un batiment commun ce qui permettrait de réduire la main d'oeuvre et le nombre de personne pour chaque établissement clandestin...Nous partegerions les recette a part égale , ou alors chacun benificierait de sa partie du commerce."

Erekiel continua , tentant de souligner le bienfondé de ses propos.

"Voyez vous , vu le peu de monde fréquentant nos deux enseigne , il serait mieux de réunir la clientèle pour nous deux."

Le vampire ajouta encore

"Shulorinel , tu pourrai d'ailleurs avoir des parts dans mon affaire si tu veux...."

Le vampire jeta un regard pénétrant a Nosférata , qui pouvait suggérer nimporte quoi...
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 20:59

*Une alliance? Et puis quoi encore, moi aussi je suis une Vampire, je sais ce que ça implique, une "alliance"... La mort de l'un ou l'autre allié dans les temps à venir...*

Nosferata laisse ses bras tomber, pendant au-dessus du sol, sur les côtés de Shulorinel et le regarde toujours, l'air fatigué et un tout petit peu heureuse qu'il soit là. Elle pose une main sur la joue du Vampire et lui caresse le visage avec sensualité.

"Sire Erekiel, je n'accepterai votre offre qu'à condition que se soit mon établissement que l'on utilise pour fusionner nos commerces, je dispose de toutes les réserves nécéssaires ainsi que des locaux, tout ce qu'il me manque c'est la main-d'oeuvre et les produits. Que vous devriez être en mesure de fournir à notre petite coalition si mes conditions vous conviennent."

Elle se redresse brusquement et attrape le visage de Shulorinel, une main sur sa nuque et l'autre toujours sur sa joue. Elle l'embrasse gouluement, le plaquant contre le comptoir. Une fois satisfaite, elle recule très peu son visage et fixe dans les yeux l'Elfe à la peau pâle. Elle parle d'une voix sensuelle tout en lui caressant les cheveux.

"Mmmh, et mon petit Shulorinel va sûrement préférer travailler avec moi n'est-ce pas?"

Mais son visage ressemble à celui d'une enfant au bord des larmes si on lui refuse son caprice.

Dernière édition par le Lun 26 Déc - 12:48, édité 2 fois
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 21:03

Il apprécia beaucoup son baiser et ses caresses.
"D'accord, on commence quand ?"
Il la regarda dans les yeux esseyant de soutenir son regard, elle était si impressionnante, si belle, il était tombé sous son charme et ne pourrait surement rien lui refuser, surtout en ce moment.
Il leva la main et lui caressa la joue de la main droite.
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 21:19

Diabolique, tout simplement diabolique, il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette magie qui fait de la Vampire une enfant malheureuse en un éclair, troquant son apparence de femme désirable contre celle d'une innoncente et appitoyante gamine, passant par milles expressions enfantines et charmantes que l'attirance de son corps rend presque blasphématoire et impie, une enfant avec le corps d'une femme de rêve. Mais tout cela n'est qu'apparence, Nosferata le sait et même si elle n'atteint pas le siècle elle sait presque d'instinct comment manipuler les hommes, les mâles, à l'aide de son charme malsain.

Elle pose finalement sa tête contre la poitrine de Shulorinel, le maintenant dans une position incofortable mais le gratifiant de sa tendresse typique des chats.

"Oooh, ça me fait plaisir, mon joli-joli Shulorinel..."

Son chapeau glisse sur le comptoir, sa longue chevelure se répend sur le torse du Vampire et elle ferme les yeux, ronronnant presque.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 21:26

Il lui caresse doucement ses longs cheveux blancs soyeux se penche et se rapproche de son oreille pour qu'elle seule puisse entendre et lui dit."Oh mais moi aussi, et il me tarde que nous fassions plus ample connaissance dans un endroit plus intime."
Il lui fit un sourire coquin et malicieux en l'embrassant d'un unique baiser, du bout des lèvres.
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMar 20 Déc - 21:37

Nosferata apprécie les caresses, l'attention dont elle bénéficie, à la manière d'un félin, répondant par d'autres caresses plus lentes, longues et douces encore que celles qu'elle reçois. Elle se rend alors compte de l'avancement de la journée, ou tout du moins, commence à fatiguer. Elle baîlle sans artifice, dévoilant ses longues canines et sa dentition blanche avant de reposer sa tête sur Shulorinel. Il est assez doux, ce Vampire, il ne donne vraiment pas envie à la Drow d'avoir de quelconques rapports avec lui mais elle le garderait bien auprès d'elle un moment pour profiter de sa présence. Elle enlève lentement les boutons de sa tunique et glisse un doigt sur la peau de Shulorinel, commençant à le chatouiller du bout de l'ongle. Ce ne sera jamais que de la tendresse mais une tendresse bien à elle...

"Sire Erekiel, je vous laisse discuter avec mon associé sous la cape que vous voyez là, il connaît mes conditions et ne changera pas d'avis... Maintenant, si vous le permettez, je vais me retirer dans mes appartements avec mon joli-joli Shulorinel, n'est-ce pas mon petit coeur en sucre?"

Elle n'attend pas de réponse de l'Elfe et se dirige déjà vers l'escalier, lorsqu'il l'aura rejoint, elle l'emmenera dans la première chambre qu'elle trouvera à son goût. Rapiécé se glisse furtivement près de sa maîtresse.
Cendre
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 21 Déc - 7:37

La cape bouge un peu, pour finalement montré que quelque chose " vit " en dessous. Ou du moins, se mouvois sous cette grande cape noir.
Il lève la tête, froide et morbide, et de ses orbites blanches, regarde l'elfe envouté par la gamine au caprice d'or.

Seul le vampire, le mentor du faible amoureux sans doute, semble avoir assez de dicernement pour rester de marbre.
Il attend une parole de celui-ci, sinon, il reste silencieux.
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant

Feuille de personnage
Point de vie:

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 21 Déc - 8:49

Vous pourez dire a la tenancière de l'auberge ceci : J'accepte l'offre , mes locaux seront loués , désertés ...Ou on pourrait les louer a des gens ayant besoin de calme....

Par contre disposez vous de cave pour entreposer des victuailles?"

Erekiel semblait sceptique quand a une éventuelle réaction de la créature...
Cendre
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 21 Déc - 9:45

La créature donne une impression de réveille dûe au parole du Vampire. Il se tend le dos, dans un craquement immonde d'os encore jeunes. Sa chaîne enfouie dans sa manche ne fait que très peu de bruit, enroulée à son bras.
Un léger gémissement se fait entendre, accompagnant le plaisir de l'étirement, d'habitude typiquement matinal chez les humains

-" La cave est située juste là. "

Il pointe du doigt, une trappe noircie par la poussière, en symbiose avec de respectueuses toiles d'araignées et qui semble très dur à ouvrir, vu les plusieurs renfoncements de la trappe, et de l'inégalitée du sol des alentours.
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant

Feuille de personnage
Point de vie:

Auberge Empty
MessageSujet: .....   Auberge EmptyMer 21 Déc - 10:36

Erekiel inspecta la cave , puis dit.

Bien je vais aller chercher ma servante....Et commencer a déplacer mes vicuailles ici.

J'accepte les condition posée par celle que vous gardez.

Erekiel sortit , d'un pas rapide et entreprenant.

[La taverne du niveau 3]
Cendre
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 21 Déc - 13:43

Il observe un peu la décoration. Morne et triste, et pourtant si chaleureuse pour un mort. De rares chaises en état, trainent au sol et des morceaux de bois considéré comme des tables servent de support à des verres où les marques des lèvres ensanglantées sont encore visibles.
Le comptoir est grand et brun foncé, fait de vieux bois qui entre ses rainures et ses infractuositée, laisse apparaitre de l'hémoglobine, la boisson locale. Il dispose de grand tabouret pour les plus fervant buveurs qui sont las de se déplacer pour commander leurs 30ènes de verres.

* Je me demande ce qu'ils font en ce moment....*

Il tape du pied dans un planche du comptoir qui s'enfuit et fait fuirent une petite famille de rats alcooliques.
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant

Feuille de personnage
Point de vie:

Auberge Empty
MessageSujet: .....   Auberge EmptyMer 21 Déc - 14:37

[taverne du buveur de sang]

Erekiel arriva accompagné d'une charmante servante , et de deux gros bras portant une lourde jarre contenant une dixaine de litre de sang....

Il ouvrit la trappe , et ordonna aux deux hommes de la poser au fond de la cave .

Il paya ensuite les deux hommes , et les congédia.

Il dit ensuite à la servante "voila notre nouveau lieu de travail...."

"La co-tenancière est occupé visiblement " declara Erekiel a la créature a qui il avait parlé auparavant.
Nosferat
Invité

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 21 Déc - 15:01

Nosferata "joue" avec Shulorinel, après tout, pourquoi foncer aussi vite se reposer alors qu'il y a encore de nombreux préparatifs à accomplir. L'Elfe se fait gentiment déboutonner la chemise par la Vampire qui y met toute sa douceur. L'image qu'ils donnent peut tout à fait être celle de deux amoureux sans grande pudeur mais Nosferata ne se préoccupe que des corps en général. En entendant Erekiel arriver, elle cesse de babiller comme face à un bébé devant Shulorinel et lui fait signe, accompagnant son geste d'un baiser, qu'elle reviendra vite. Elle récupère son chapeau et s'approche de la serveuse et d'Erekiel.

"Très jolie personne que vous m'amenez là, elle ne déteindra pas, c'est parfait... Mademoiselle, je devrai vous parlez en privé sous peu... Ou tout de suite si Messire Erekiel n'a pas besoin de moi..."

*Ce Shulorinel, oui il me plaît de plus en plus...*

Elle tourne la tête vers Shulorinel et le regarde en souriant gentiment.

*Je vais te chouchouter moi, tu vas voir mon tout beau!*
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant

Feuille de personnage
Point de vie:

Auberge Empty
MessageSujet: .....   Auberge EmptyMer 21 Déc - 15:05

Erekiel entraina Nosferata a l'écart , et lui dit.

"Je voulais savoir s'il serait possible d'installer une salle de jeu de dés dans cette auberge?"

"La reine Ysuran m'en a donné l'autorisation...."

Erekiel souligna fortment son allusion a la reine.
Contenu sponsorisé

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Empty

Auberge
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant