Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp

4 participants
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Left_bar_bleue100000000/100000000Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Empty
MessageSujet: Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp   Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp EmptyVen 24 Nov - 13:12

Bon voila je lance un petit débat .
Quels sont les origines de Sigil.
En regardant un peu tous les dieux j'ai remarqué qu'il y en avait deux postérieur à la dame des douleurs (en ayant aussi finit le jeu en long en large et en travers).
Aoscar le dieu des portials dimentionnels et Es Amon le dieu de la ville (d'ailleur on le voit à un moment il me semble dans le jeu la grosse tête après le repaire des xaoxitectes).
Donc moi je me demandais comment la dame des douleurs était parvenue à être la divinité de sigil et pourquoi elle punit tous ceux qui croient pas en un autre dieu ou prononce son nom.
Certains disent qu'elle est prisonnière mais dans ce cas pourquoi punir.
Si j'ai bien compris certains moment du jeu Ravel avait déjà essayé de la délivrer avec Fell et sans doute une incarnation du sans nom. Mais ça pas réussi et c'est depuis qu'elle est enfermé dans son labyrinthe et que fell est un dabu renégat.
Donc moi je pensais en fait que La dame des douleurs est bel et bien enfermée mais à Sigil et que si elle bannit le culte d'Aoscar et Es Amon c'est pour que les portails soient fermées et que la ville grandisse pas plus pour mieu la contrôler.
Enfin voila ce n'est que mon humble avis à vous de poursuivre et Vive le hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin

Feuille de personnage
Point de vie:
Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Left_bar_bleue22/22Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Empty_bar_bleue  (22/22)

MessageSujet: Re: Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp   Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp EmptyVen 24 Nov - 13:37

Hum, il me semble que planewalker avait écrit un article sur la dame des douleurs, son origine et tout ça, faudrait que je le retrouve... ..
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Left_bar_bleue100000000/100000000Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp   Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp EmptyVen 24 Nov - 13:56

Voep beau site mais en english arf moi pas bon en english lol Il y a même une définition pour chaques dieu lol si j'avais sû avant j'aurais évité de chercher et j'aurais traduit avec le traducteur de google (quoique ça fait des phrase louche des fois.
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri

Feuille de personnage
Point de vie:
Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Left_bar_bleue14/24Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Empty_bar_bleue  (14/24)

MessageSujet: Re: Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp   Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp EmptyJeu 7 Fév - 15:36

Le site dit que la dame a été créée par le staff de DDN afin que les MJs aient un Deus ex Machina préfabriqué et les autres un mystère total.
Pour moi, c'est la déesse des dabus, ce qui explique à la fois son attitude protectrice envers eux et son manque de puissance (incapable de tuer tout à fait Aoskar, divinité mineure)
D'autres disent qu'il s'agit d'une illusion des dabus, comme leurs rébus.
trouvé un site anglais
wow, y en a un pour dire qu'il s'agit d'une créature du maître d'Ao, créée pour garder le portail vers son monde : le plan de Sigil lui-même (qui a une forme d'anneau avec la ville sur la face interne).
Le Plan est enchanté de façon à empêcher toute Puissance d'entrer sur le plan. Si elle en devient une, elle est expulsée et perd sa mission.
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Left_bar_bleue1/1Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp   Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp EmptyJeu 7 Fév - 16:26

Effectivement que de mystères...

Selon "Les pages de la Douleurs", on suggère qu'elle serait la fille d'un dieu de l'Arborée, Poséidon, on suggère aussi qu'il ment...

Selon "Meurt Vecna Meurt" elle aurait la même origine que la magie elle-même.

Ce qui est sur, c'est que chaque Mj choisie sa théorie.

De plus, une d'entre elle est valable sur le forum...

Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Lady10

La chanson prétend aussi qu'elle est en fait constituée de six écureuils géants cachés sous une robe, un couvre-chef, un anneau de lévitation et une illusion.
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp   Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp EmptyJeu 7 Fév - 19:23

Lol les écureuil seraient à l'origine de tout alors. On nous cache des choses j'en suis sur. Salaud d'écureuils moi je dis sus les écureuils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp   Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp Empty

Un débat pour redonner un peu de souffle au hrp
Page 1 sur 1