| Un souffle, une rumeur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Un souffle, une rumeur... Dim 2 Oct - 23:21 | |
| Nostalgie...
Un peu de mélancolie : Hier soir je réinstalle Planescape : Torment. En effet, c'est là que tout à commencé. Sept Années déjà... Y a de quoi déprimer !
Je pense souvent à ce forum et à tout les personnages qui y sont passés, je pense aussi aux personnes derrières les personnages...
J'ai déjà été tenté de le supprimer et ainsi détruire ce dernier morceau du passé. Mais je n'en ai jamais eu le courage.
Je n'aurai jamais cru qu'il tiendrait aussi longtemps.
| |
|
| |
Zerthimon Maître du Chaos
Feuille de personnage Point de vie: (100000000/100000000)
| Sujet: Re: Un souffle, une rumeur... Lun 3 Oct - 14:12 | |
| Héhé oui tu nous manques un peu tu sais. On fait les choses pépère (vie irl avant tout) donc ça vaut ce que ça vaut mais ça tient la route grâce aux bons soins d'Hécate et Dispater. Si tu as envie de revenir ou le détruire pense à nous qu'on le sache avant. Histoire que l'on fasse une grande fête pour l'occasion. Je trouverais dommage que l'on se perde dans la nature on a sympathisé pour certain. Sinon que deviens tu? | |
|
| |
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: Un souffle, une rumeur... Lun 3 Oct - 15:32 | |
| Ne t'inquiètes pas je ne compte pas le supprimer comme ça. J'ai déjà pensé à revenir, mais au final si je recommencerai le jeu de rôle se serai plutôt sur quelque chose de nouveau. Mais bon ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour !
Sinon je ne deviens pas grand chose :p. | |
|
| |
Zerthimon Maître du Chaos
Feuille de personnage Point de vie: (100000000/100000000)
| Sujet: Re: Un souffle, une rumeur... Mar 4 Oct - 11:40 | |
| - Citation :
- Sinon je ne deviens pas grand chose :p.
Oula faut pas dire ça. Punaize tout le monde déprime en ce moment! En des temps si troublés être soit même est déjà pas si mal. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Un souffle, une rumeur... Mer 5 Oct - 7:11 | |
| Hé oh faut rien détruire du tout hein ? J'ai passé du temps ici et j'ai pas envie que tout s'écroule comme un château de cartes. Sinon tu me files les droits ? Bon sinon si t'as la nostalgie y a qu'une chose à faire pour guérir c'est revenir, les signes pathologiques ne me trompe pas, écoute doctoresse Hécate. (Joue avec un scalpel)
| |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (47/47)
| Sujet: Re: Un souffle, une rumeur... Mer 5 Oct - 12:45 | |
| Je "plussois". Quand la nostalgie te prend, fait un petit perso que tu joues à l'occase, c'est toujours mieux que rien Bon sinon j'espère que sa se passe bien de ton côté. Hésites pas à faire coucou sous MSN | |
|
| |
Jotun Crocvenin Tieffelin
Feuille de personnage Point de vie: (22/22)
| Sujet: Re: Un souffle, une rumeur... Ven 7 Oct - 13:01 | |
| Salut,
content de voir que tu vas bien.
N'hésite pas à revenir dans la communauté.
Jotun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un souffle, une rumeur... | |
| |
|
| |
| Un souffle, une rumeur... | |
|