| Gatsu Taliesin | |
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Auteur | Message |
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Mantuok Dieu
Nombre de messages : 2723 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Gatsu Taliesin Mar 6 Déc - 14:42 | |
| Nom ou Surnom : Gatsu Race : Humain Sexe : Masculin
Taille : 1m75 Poids : 75 kg
Peau : Tein mâte des gens vivant au soleil Yeux : Noir Cheveux : Brun
Particularités physiques : Cicatrice au ventre (souvenir d'un empalage), brûlure à l'avant bras (Anti-poison maison lol) Une marque sur les yeux représentant des doigts (il c'est crevé les yeux après qu'ariel se soit sacrifé pour lui).
Histoire : Gatsu est le chevalier paladin typique droit et ne transigeant pas avec le mal il a de long cheveux brun et un regard noir qui en a pétrifié plus d'un. Il fut élevé par son frère Arthur Taliesin, chevalier de l'ordre du Coeur Radieux d'Amn au titre d’archer, depuis la mort de son père et sa mère lors de la guerre entre Amn et Baldur. Jusqu'au jour où il partit en quête avec un homme à la recherche de son identité. Il pris donc la tête du domaine familial et devint membre du coeur radieux à son tour. Mais un jour il apprit d'une troupe de comédiens de Sigil en passage à amn que son frère été passé il y a quelques années par Maudith et Sigil et qu'il était devenu aveugle dans cette aventure et que depuis il ne l'avait plus revu. Cela faisait 10 ans maintenant qu'il avait disparu et l’espoir de le revoir vivant lui vint, alors il quitta tout pour commencer sa quête à Maudith.
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:27, édité 7 fois | |
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Mantuok Dieu
Nombre de messages : 2723 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Fiche Jeu 27 Avr - 16:33 | |
| Alignement : Loyal bon
Expérience : Niv Paladin : 10, 123500/130000
Points de vie : 60 + 6 + 10 = 76/76 CA : 10+2(roue du karma)+1(dext)+2(anneau)+8(armure)=23
Attaque de contact : 1de20+10(BBA)+2(force) 1de20+5(BBA)+2(force)
Attaque à distance : 1de20+10(BBA)+1(dext) 1de20+5(BBA)+1(dext)
Attaque : 2
Dons :
- Destruction d'armes - Attaque en puissance - Enchaînement - Puissance divine
Compétence de paladin:
• Artisanat ( Fabrication d'armes modif. INT) 15 • Connaissances (noblesse et royauté) (modif. INT) 2 • Diplomatie (modif. CHA +2)2 • Équitation (modif. DEX +1) 2 • Premiers secours (modif. SAG) 9 • Psychologie (modif. SAG)2 + 4
Capacités spéciales de paladin :
- Aura du Bien - Détection du Mal - Grâce divine - Imposition des mains - Aura de bravoure - Santé divine - Renvoi des morts-vivants - Châtiment du Mal (3/jour) - Destrier de paladin - Guérison des maladies (2/semaines)
Compétence martiale :
- Epée : Compétent
Résistances :
Jets de sauvegarde :
- Réflexe : +3 - Vigueur : +7 - Volonté : +3
Caractéristique
Force Race : Divers : Total : 14 Modificateur : +2
Dextérité Race : Divers : Total : 13 Modificateur : +1
Constitution Race : Divers : Total : 13 Modificateur : +1
Intelligence Race : Divers : Total : 11 Modificateur : 0
Sagesse Race : Divers : Total : 11 Modificateur : 0
Charisme Race : Divers : Total : 14 Modificateur : +2
Dernière édition par Habeas_Spiritu le Sam 23 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
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Mantuok Dieu
Nombre de messages : 2723 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Equipement Jeu 27 Avr - 16:36 | |
| Pièces de cuivre : 10 000 Pièces d’argent : 12 Pièces d’or : 2 Pièces de platine :Equipement :- Armure à plaques du Lion d'Albatre (armure à plaques +1) - Amulette de la Salamandre (Protection contre le feu) - Anneau de protection +2 -1 fiole (Larme d'Istishia) -1 Armure à plaques du lion d'albâtre - Roue du Karma : Une seule main sert de canne mais peut aussi servir d'arme elle porte deux lame une vers le haut "Sérénité" et une vers le bas "Rage" la garde étant le centre. La garde couverte par la toge est très agréable a tenir, et Gatsu a parfois l'impression de sentir comme un battement de coeur sous le tissu, aux endroit où il a incrusté les cristaux. Lorsqu'il a touché les lames, Gatsu a senti monter en lui deux sentiments contradictoires : en appuyant sur la première lame, il a senti le frisson de la colère déchainée et juste. En effleurant l'autre, il a senti la plénitude du calme et du repos. Une fois par jour, avec sa première lame, il peut plonger quelqu'un dans une furie démente, la poussant à combattre de manière acharnée et aveugle. Avec la deuxième lame, il peut calmer tout fiélon en lui faisant immédiatement comprendre la futilité du mal et du combat. La cible refuse pendant quelques temps de se battre. - Citation :
- Dégâts : 3d6+3 tranchant
Enchantés : +3 Spécial : -Agit comme une canne pour aveugle elle permet de voir les choses dans leurs vérités les plus profondes. -Sérénité = calme quelqu'un d'agressif une fois par jour -Rage = Rend berserker quelqu'un de calme Une fois par jour CA : +2 Vitesse : 4 Compétence : Epée
- Tablier de cuir - amulette "du retour sûr" - Citation :
spécial : Permet de se téléporter au temple d'Istishia à Froidevague dans le plan élémentaire de l'eau.
Divers et non équipé :- 1fiole (Larme D'Istishia) - 1clé en argent - 1 cristal vert - Evantail de guerre - Marteau de garde de Maudith - Membre de cadavre gourdin | |
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Mantuok Dieu
Nombre de messages : 2723 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Magie Jeu 27 Avr - 16:36 | |
| Magie divine
Magie de Niveau 1 (1)
- Bénédiction d'arme - Faveur divine - Sacrifice divin - Bénédiction de l'eau (1/1) - Endurance aux énergies destructrices - Détection des morts vivants.
Magie de Niveau 2
- Force de taureau - Arme magique - Zèle - Sagesse divine - Zone de vérité - Résistance aux énergies destructives - Ralentissement du poison | |
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Gatsu Humain
Nombre de messages : 581 Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2004
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Connaissances pour aveugles Mer 20 Déc - 9:05 | |
| [hrp : bon je répertorie ce que je connais en tant qu'aveugle depuis que je le suis.] Odorat -Odeur de souffre des Démons. -Odeur de sueur. -Odeur du Mithril.(légèreté d'une fleur figée, d'un papillon acéré et la dureté d'un crâne de tête-de-bois ou d'un arbre millénaire) -Odeur d'un Diable empalé sur Gusat fer et souffre Touché -Touché de l'eau (humide et sans consistance) -Sensation de chaleur. -Jauger la force. -Sol cabossé sous ses pieds. -Mouvement d'Air d'un arme. -Chatouillement de poil -Liquide poisseux sang de Diable -Touché d'une grosse bourse. -Touché d'un os -Touché pièces argents -Touché Parchemins -Touché laine -Touché clef Ouï -Bruit du sable qui s'écoule (indique des gens enterrés) -Reconnaissance entre voix féminine et masculine. -Détection d'un emplacement selon l'orientation de la voix. -Bruit de pas allant de long en large. -Bruit de mains qu'on essuies sur un tissu rêche -Bruit d'âmes qui chuchottent. Goût
Dernière édition par Gatsu le Dim 7 Jan - 21:31, édité 3 fois | |
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Gatsu Humain
Nombre de messages : 581 Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2004
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Art martial de l'Aveugle Tournoyant Sam 23 Déc - 9:56 | |
| Art martial que Gatsu va inventer pour compenser son handicap.
Avec Gusat La garde dîtes du "sacrifié" : Attaque en aveugle signifit s'exposer inutilement il utilisa donc son handicap et cet garde pour inciter les ennemis à attaquer en premier et à en finir au plus vite avec lui , et donc à ne pas se méfier de ce qu'il pourrait faire. Il met un genou à terre .Dans le bras de gauche il a Gusat qui trainne sa lame par terre son bras est ouvert laissant le torse à découvert. L'autre bras était ouvert aussi de l'autre côté pour offrir une ouverture à son adversaire et le faire attaquer le premier.
Garde de "l'espace vital" Apprise lors de la destruction d'Aéland. Utiliser la lame de l'épée pour garder l'ennemi à distance. Les deux mains sont sur le manche et l'épée est devant lui. Les jambes sont en verticales pour offrir le moins de prises à son adversaire
Attaque dîte "Attaque foudroyante" Apprise lors de la destruction d'Aéland. Assez bourrine elle consiste à attaquer avant que son adversaire n'attaque par un coup circulaire de droite à gauche ou de haut en bas. Aujourd'hui il l'utilise moins car aveugle. Mais pour surprendre un adversaire trop sur de lui cela peut toujours marcher.
Avec éventail Garde du "papillon" Il se met en garde base la jambe droite devant lui la gauche ouverte sur sa gauche pour garder l'équilibre le tronc proche du sol pour laisser le moins de prise possible à son adversaire sur lui le bras avec l'éventail derrière pour parer d'éventuel coups dans le dos de son adversaire l'autre bras à les doigts qui repose légèrement sur le sol pour éviter un déséquilibre.
Yeux de "chauve sourie" Il agite son éventail en tournoyant sur lui même , faisant ainsi un coup circulaire en lançant un sort de détection du mal. Le retour de l'air lui indique ainsi la présence d'un ennemi proche de lui.
A mains nues Coup de poing "Force de confiction" Apprise lors du tournois d'Aéland (mais avec des sorts comme piège) Accepter de se faire toucher par un adversaire plus fort pour le toucher à son tour ou l'entrainer dans un piège.
Fainte de "l'évitement" (avec n'importe quelle arme). Consiste à fainté une attaque de la façon que l'on veut (mettre un habit devant soi , provoquer un rayon aveuglant ...) . Puis attaquer en à un autre endroit en évitant la trajectoire que votre adversaire peut lire, d'où évitement.
Avec Gourdin Coup circulaire "Le coup du Chaos" Apprise à ses tous débuts dans les grottes du désert Attaques très basique consistant à frapper la tête d'un adversaire pour lui écraser le crâne. Pour cela il faut être près de lui donc agir très vite.
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Gatsu Humain
Nombre de messages : 581 Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2004
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Connaissance dans la forge Sam 23 Déc - 10:41 | |
| (travaillés dans mon apprentissage rp dans le rp je trouvais con de perdre ça donc je le met dans ma fiche pour pas oublier) "Enseignement de Maître Latème que son âme repose en paix avec sa femme et tous les habitants d'Aéland disparues" Le vocabulaire Affiner Rendre plus pur en éliminant les impuretés. Cofusion Mélange d'alliages ou de métaux portés à l'état de fusion. Décarburation Élimination de tout ou partie du carbone d’un produit métallurgique. Étamer Recouvrir un métal d’une couche d’étain qui préserve de l’oxydation. Souder Joindre des pièces de métal ensemble, au moyen d'une composition métallique fusible, fréquemment, dans l'Antiquité, par le moyen de l'étain ou du cuivre. Trempe La trempe est un traitement thermique consistant à un refroidissement (provoqué ou dû au temps) d'un alliage.
Travail du métal Moyen de forger On saisit le métal avec les pinces . Il le laissE sous le fourneau .Lorsque le métal le métal devient rouge on le retire (dans le cas ou vous êtes aveugles mieux vaut essayez de travailler votre fer sur l'enclume pour voir s'il est assez maléable si ce n'est pas le cas remettez le dans le feu) . Ensuite posez le sur une enclume puis saisissez un marteau et martelez le métal pour en faire une arme ou ce que vous voulez d'autre (inutile d'être voyant pour cett partie il suffit de mémoriser une forme dans sa tête et de frapper pour lui faire prendre forme). Puis passez votre création dans l'eau pour la refroidir. Forger une Ecaille L'écaille émet une odeur précise au moment où il faut la sortir du feu, le nombre d'écaille qui peuvent tenir empilées sur son enclume, ou le temps précis qu'il s'accorde à la fin de la fabrication pour inspecter l'écaille nouvellement forgée
Affinage (Avant tout si vous êtes aveugle repérez les imperfection en passant votre main sur la création avant de la retravailler) Remettre votre création dans le fourneau jusqu'à ce qu'elle soit rouge puis la ressortir une nouvelle fois et commença à corriger les petites erreurs de la lame avec le marteau. Plongez une nouvelle fois la lame dans l'eau. Puis pour finir la polir pour la rendre plus lisse .
Connaissance des métaux Fer [Fe] Élément de numéro atomique 26. Fond à 1535°C. Densité 7,87. Masse atomique 55,847. Argent [Ag] Élément de numéro atomique 47. Fond à 960°C. Densité 10,5. Masse atomique 107,86. Cuivre [Cu] Élément de numéro atomique 29. Fond à 1084°C. Densité 8,94. Masse atomique 63,54. Étain [Sn]. Élément de numéro atomique 50. Fond à 232°C et bout vers 2 250°C. Densité 7,2. Masse atomique : 118,69. Acier L’acier est le fruit de l’alliage de fer et de carbone. Bronze Le bronze allie le cuivre et l'étain. Métal inconnu Métal qui constitue Gusat sorte de résine brillante et de couleur grise comme l'acier.
Les différentes sortent d'Acier et Alliages Acier hypereutectoïdes, un des plus dur, la concentration en carbone varie entre 0,8 et 1,8%. On peut faire différent type d'acier en l'alliant à plusieurs autres métaux, par exemple on obtient l'acier inoxydable à partir de chrome. Le chrome est un métal dur qui résiste à la corrosion et au ternissement. On peux aussi utilisé le nickel dans la fabrication d'acier inox car il est aussi résistant à l'oxydation et à la corrosion. L'acier inox et plus long à réaliser alors ici on n'utilise que de l'acier standard. Allier des métaux entre eux ne les rendras pas forcement plus résistant, par contre tu peux forger les différentes parties d'une arme dans différent métaux.
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 9:38, édité 1 fois | |
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Gatsu Humain
Nombre de messages : 581 Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2004
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Art culinaire + Divers Sam 23 Déc - 10:52 | |
| Art culinaire Bon là c'est du bonus car je sais que cette compétence n'existe pas.. "Merci à Niama femme de Latème" Ragoût d'Aéland Légumes :Carotes , navais , choux Pommes de terre Sel viande de Lim-Lim (sorte de croisement entre le lapin et la grenouille) Laissez marinées vos légumes ,Coupez en fines tranches vos pommes de terre et mettez les dans la marmites avec les légumes. Ensuite mettez votre viande sur un grill et faîtes la griller jusqu'à ce qu'elle soit saignante. Découper la viande en petits carré et mettez la dans la marmite . Faîtes chauffer et hop c'est pret vous avez un bon plat bien chaud.
Divers Réduction d'un empoisonnement. En aspirant le poison de la blessure ou alors en faisant un garreau et en mettant le membre infecté dans le feu. | |
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Gatsu Humain
Nombre de messages : 581 Age : 47 Date d'inscription : 23/10/2004
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Re: Gatsu Taliesin Mar 2 Jan - 17:40 | |
| Marque des âmes de l'eauMarque qui lie Gatsu aux âmes de l'eau elle se trouve sur la poitrine , elle a un relief il peut donc la sentir , elle possède des couleurs comme l'image , mais aucuns pouvoir (pour le moment) ne lui sont connues. Son devoir est de tuer n'importe quel démon ou créature maléfique pour expier sa faute. | |
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Zerthimon Maître du Chaos
Nombre de messages : 2253 Age : 47 Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100000000/100000000)
| Sujet: Re: Gatsu Taliesin Jeu 4 Juin - 14:31 | |
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Mantuok Dieu
Nombre de messages : 2723 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: Gatsu Taliesin Jeu 4 Juin - 14:31 | |
| Le membre 'Zerthimon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'10' : 2, 8 | |
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Zerthimon Maître du Chaos
Nombre de messages : 2253 Age : 47 Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100000000/100000000)
| Sujet: Re: Gatsu Taliesin Dim 6 Déc - 16:44 | |
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Mantuok Dieu
Nombre de messages : 2723 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: Gatsu Taliesin Dim 6 Déc - 16:44 | |
| Le membre 'Zerthimon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'10' : 6 | |
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Dispater Duc de fer
Nombre de messages : 1733 Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Point de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Gatsu Taliesin Ven 21 Mai - 16:54 | |
| Alliés:
Froide-vague - Ighan, Tieffelin prêtre d'Istishia, - Kraken (le kraken fracassé) chef d'un gang local, - Talok, Frère d'Igahn et main droite du Kraken.
Autre - Istiagon, - Ariel (prisonnière des démons et mourante)
Ennemis - Vilelmina, Erynie de Levistus, - Faux Arthur, - Grand maître démon vampire de la strate de Jannas, 487 niveau des abysses. | |
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| Sujet: Re: Gatsu Taliesin | |
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| Gatsu Taliesin | |
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