Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La bonne clef pour le bon portail.

5 participants
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
La bonne clef pour le bon portail. Left_bar_bleue1/1La bonne clef pour le bon portail. Empty_bar_bleue  (1/1)

La bonne clef pour le bon portail. Empty
MessageSujet: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMer 29 Mar - 19:43

Et bien...

C'est vraiment bizarre...

J'étais devant mon écran, furetant de site en site, notamment celui de la version remastérisée de Planescape : Torment (si si :p). Je pose ma bière Bière sur mon bureau, un flash ! un éclair ! Et *pouf*, me voilà ici !

Et bien ça n'a pas changé !

Merci pour le coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
La bonne clef pour le bon portail. Left_bar_bleue1/1La bonne clef pour le bon portail. Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMer 29 Mar - 20:33

Il parait que le corps des dieux morts dérive dans le plan astral. Le mien y est surement, flottant avec allégresse, pâle et poussiéreux avec une subtil odeur de moisissure.

Juste un petit soubresaut tous les milles ans.

Dernière édition par Mantuok le Mer 29 Mar - 20:43, édité 1 fois
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMer 29 Mar - 20:37

Il n'y a rien de plus terrible qu'un élan de nostalgie !

Dernière édition par Mantuok le Mer 29 Mar - 20:43, édité 1 fois
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMer 29 Mar - 20:39

A de nombreuses reprises j'ai voulu annihiler cette endroit d'un *clic* tout-puissant !
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMer 29 Mar - 20:42

Mais je n'ai jamais pu m'y résoudre...
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMer 29 Mar - 20:44

Par contre, j'ai fait disparaitre la pub. Cela se remarque-t-il ? Coeur
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMer 29 Mar - 20:47

A part cela, je n'ai toujours qu'un point de vie mais il est particulièrement gros.
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyJeu 30 Mar - 2:05

affraid
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyJeu 30 Mar - 9:00

Avé César te revoilà, oui mais la nostalgie c'est bon quand même non ? Pour le clic annihilateur si tu pouvais éviter ça m'arrangerait. oo
Merci, pour la pub c'est beaucoup mieux heureu.
Tiens en parlant de nostalgie et de clic tout puissant moi c'est pareil des fois je relis les aventures que t'avais fait en tant que meujeu dans les archives surtout avec Requiem ben j'ai jamais pu les effacer, nostalgie nostalgie quand tu nous tiens.

Pis pour le coup de vieux ben tu sais ce qu'on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, même les nouvelles recettes, voir les améliorées. Ange
Bon c'est pas tout ça je resterai bien à parler du bon vieux temps de Shulorinel et tout ça mais faut que j'aille martyriser heu non je voulais dire masteriser mes pjs. '^^
Adrian Welter
Humain
Adrian Welter

Feuille de personnage
Point de vie:
La bonne clef pour le bon portail. Left_bar_bleue9/9La bonne clef pour le bon portail. Empty_bar_bleue  (9/9)

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyJeu 30 Mar - 23:00

Oulà, le maître des lieux est de retour!

Et oui, ici, ça vivote encore un petit peu : il y a des nouveaux qui s'inscrivent de temps en temps et continuent à faire vivre le forum (surtout grâce à nos deux MJ d'exception)!
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
La bonne clef pour le bon portail. Left_bar_bleue100000000/100000000La bonne clef pour le bon portail. Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyDim 9 Avr - 22:08

Allez reviens va. C'est plus aussi vivant mais on joue encore un peu ^^... De toute façon on est tous des vieux.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyVen 9 Sep - 23:03

Bon y a plus de joueurs c'est vrai mais si ça intéresse quelqu'un je peux reprendre quelques pjs.
Avis aux amateurs.
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
La bonne clef pour le bon portail. Left_bar_bleue100000000/100000000La bonne clef pour le bon portail. Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. EmptyMar 27 Sep - 10:58

Je veux bien reprendre mon paladin mais ça ira pas plus d'un ou deux posts par mois je crains, histoire de finir son histoire sur le forum. Mon tout premier personnage de jdr forum, note que j'aimerai en refaire un autre car il était vraiment basique. Note qu'on s'en sortirait mieux avec une séance jdr discord, roll20 de 3-4 heures, plus de contenu et d'aventures et on fixe la date de la partie, faudra juste que le joueur se pointe le jour donné (enfin si y en a d'autre que moi parce que une partie discord à 1 c'est pas top mais vu nos temps de passages je me suis dit que c'était une solution) et un compte rendu rp pour le forum et de petites discussions entre nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne clef pour le bon portail.   La bonne clef pour le bon portail. Empty

La bonne clef pour le bon portail.
Page 1 sur 1