Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:09

[La boutique]

Sev'taï arrive devant la porte de la salle de travail, suivie de Xvart. Elle lui lançe un dernier regard répprobateur et ouvre la porte, le traînant à l'intérieur par le bras. Souriante, elle annonce à Enestrelle :

"Maman! J'ai une grande nouvelle : j'ai retrouvé mon frère!"

Elle rit de bon coeur.

"En plus, cette fois-ci, c'est lui qui a besoin d'aide!"

Sa queue se balance euphoriquement.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 3 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:36

Enestrel sourit amicalement.

Enestrel - Qu'atend-tu pour nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:10

Xvart s'arrête, après être avoir été entrainé par Sev'taï.
Il regarde d'un air méfiant la dite " Maman ".
Après tout, c'est la première fois qu'il parle quelqu'un sans aucunement essayer de se cacher.
Il attend que Sev'taï les présentes, même si son antipathie naturel ne l'aide pas a s'enjouïr de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:18

Elle traîne Xvart tout près d'Enestrelle, toujours souriante .Elle se place à coté d'Enestrelle et fait passer sa queue derrière elle, comme pour l'enlaçer.

"Maman, voici Xvart, mon grand frère, enfin, demi-frère. Xvart, voici Enestrelle, ma...mère."

Sev'taï repense à son accouplement contre-nature avec son frère, espérant toujours qu'Enestrelle n'a rien entendu. Elle regarde les cheveux blancs qu'elle et son frère arborent.

"Maman, une fois que nous aurons fini ma robe, je pourrai...Il poura prendre un bain? Il a eu des problèmes récemments, j'imagine que tu l'as déjà senti! Et, demain, nous pourrions compléter mon apprentissage en faisant des vêtements masculins pour lui?"

Elle sait que Xvart va lui reprocher d'avoir révélé son vrai nom, mais elle n'en a cure, et sait elle aussi comment se faire pardonner... Un bain chaud et de nouvelles frusques, le tout gratuitement, lui suffiront sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 3 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:00

Enestrel - Fais comme bon te semble.

Xvart à l'étrange impression d'avoir été percé à jour, comme si une voix lui murmurais "je sais ce que tu es".
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:12

Xvart observe la "mère", comme si il s'agissait d'un danger. Il tourne les talons et en passant, jette un regard noir et glaciale sur Sev'taï d'avoir décliné son identité.
Il observe la salle, jetant des coups d'oeil dans les recoins.
Depuis qu'il était rentré dans cette nouvelle salle, il n'avait pas prononcé un mot, et se contentais de froncer les sourcils de ci-de-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:07

Sev'taï attrape son frère par le bras, pour le retenir et le calmer.

"Je crois qu'il ne vas pas résister longtemps à l'idée de prendre un bain! Bon, je t'emmène voir la salle de bain Xvart? Ou alors tu me laisse le temps de finir ma robe?"

Elle lui murmure quelques mots à l'oreille.

"Si je lui fais confiance au point de la traiter comme ma mère, tu peux bien faire un effort..."
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:15

Xvart, irrité, reste a regarder les meubles alentours, tout en répondant a sa soeur, a voix audible, pour tout les menbres de la pièce.

- Faire un effort pour quoi ? Faire confiance a quelqu'un que j' connais pas, qui connais maintenant mon nom et qu' tu considère comme ta mère ?

Il alterne la vue des meubles et biblos de la pièce et Enestrel.
Tentant de se calmer, et ne voulant pas déclenché de conflit avec sa soeur a peine retrouvé, il continue.

- Mmmh. Tu me montres ou est la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 3 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:28

Enestrel pose une main affable sur Sev'taï, toujours souriante.

Enestrel - Si tu as besoin de quelque chose je serais à la boutique, dit-elle avent de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:33

Sev'taï se calme, après tout, elle a brusqué son frère en lui présentant Enestrelle aussi vite et en le "dénonçant" auprès d'elle.Elle le traîne jusqu'à la salle de bain.

[Salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:34

[=>Salle de bain]

Une fois nettoyée et surtout, colorée, Sev'taï se rendit en vitesse dans la salle de travail, ayant enfilé en chemin sa culotte et son soutien-gorge en chemin. Elle regardait sa poitrine qui avait tout de l'opulence

*Ca doit faire grand pour une femme avec une poitrine plus petite... Et une femme de moins d'un mètre quatre-vingt!*

Sa grande taille était plutôt étrange, en rien elle ne l'avait gênée au cour de sa vie, mais il n'y avait pas de quoi s'enorgeuillir.

Elle attendait sa mère, assises sur la chaise de *sa* table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 3 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:00

Enestrel entre dans la salle de travail, toujours aussi radieuse elle sourit agréablement.

Enestrel - Jolie couleur.

S'asseyant à t'es coté, elle joue avec une paire d'aiguilles.

Enestrel - Prête à terminer ton oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:26

Sev'taï rougit et un sourire apparut sur son visage, elle aussi elle aimait bien sa nouvelle couleur... Elle regarda sa mère jouer avec les aiguilles.

"Je suis prête!"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 3 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:45

Enestrel - je vais t'apprendre un autre enchantement, une résistance mineure contre le feu.

Elle saisit une bobine de fil rouge, qu'elle te tend.

Enestrel - Tu vas coudre un petit motif, un cercle, dont le centre aura la forme d'une petit étincelle. Après quoi, ta robe sera terminer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:49

Sev'taï écoute les explications avec attention, lorsqu'elle est sûre d'avoir tout bien entendu et que sa mère n'a rien à ajouter, elle saisit son aiguille et du fil et commence à broder sur la robe, là où se trouverait son sein gauche, le petit symbole circulaire orné d'une étincelle, qu'elle essaye de faire la plus "vive" possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 3 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 18:31

Enestrel pose ses mains sur tes épaules.

Enestrel - Félicitation !

Tu viens de terminer

{} Tu gagnes 2500 points d'exp, (en comptant les 1500 pts d'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle n° 1
» Salle n° 2
» Entrer de la salle
» Salle du trône
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 3ème Anneau :: Boutique d'Enestrel-
Sauter vers: