Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de bain Left_bar_bleue1/1Salle de bain Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de bain Empty
MessageSujet: Salle de bain   Salle de bain EmptyDim 25 Sep - 20:33

La salle de bain est assez grande et entièrement blanche, au centre se trouve une baignoire circulaire, au fond un lavabo muni d'un grand miroir de 2 mètres sur un mètres et pour finir une étagère ou repose divers produits de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyJeu 29 Sep - 20:37

[Salle de travail]

Sev'taï entre aux cotés de son frère dans la magnifique salle de bain d'Enestrelle, étrangement, de l'eau propre se trouve déjà dans la baignoire, mais Sev'taï ne s'en inquiète pas plus. Elle ferme la porte avec le verrou et commence à déshabiller son frère.

"Je vais en profiter pour me relaxer... Comme ça, on pourra discuter un peu..."

Elle finit par laisser son frère enlever le reste de ses habits et se plonge dans la baignoire après avoir enlevé ses sous-vêtements, elle le regarde, semblant pleine de gentillesse à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 8:42

Xvart, désormais complêtement nu, pose un pied dans la baignoire, puis un autre. L'eau chaude lui procure une magnifique sensation de bien-être, jusqu'a se qu'il se rappelle qu'il n'est pas en sécurité içi justement.

Voulant baisser les tension et la sienne, il regarde Sev'taï, et lui demande, avec un visage neutre.


- Pourquoi tu lui fait confiance ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu renies tes petites manies du passé et que tu la tiennes en si haute estime ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 15:33

Sev'taï se rapproche de son frère et s'adosse à la baignoire, contre lui. Elle pose sa tête sur son épaule, laissant tomber ses cheveux sur son visage et sur le torse de son frère.

"Parce qu'elle m'aime, qu'elle m'a receuillie... Et qu'elle n'a pas hurlé à la Fiélonne... Non, je l'aime, elle m'aime, c'est tout... Tu peux lui faire confiance comme à moi. Allez, relaxe-toi!"

Sev'taï saisit un savon et commence à frotter le torse de son frère avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 16:25

Xvart plisse les yeux. De plaisir, de savoir que cette saleté purulente amasser depuis des jours s'en va au rythme des frottages..

- Je ne fais plus confiance...

Il commence a laver toutes les parties de son corps.
Il reste silencieux pendant quelques secondes et dit.


- De toute façon....Je...Je ne vais pas rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 20:22

Sev'taï pose un doigt sur la bouche de son frère.

"Chuuut... Allez, fais-moi plaisir, reste ici quelques jours, au moins cette nuit, je te ferai des vêtements sur mesure demain! En attendant, je ne veux pas que tu remettes tes vieilles frusques pleines de vermines... Bon, et si ont faisaient comme au bon vieux temps, dans la Ruche? Tu sais, quand tu me lavais les cheveux, les peignait... Mmh?"

Elle sourie gentillement à Xvart.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 20:27

Xvart lui rendit son sourire.

- Ok, ne bouge pas de trop hum...

Xvart s'appliqua a laver les longs cheveux blancs de sa soeur. Il y passe de l'eau, plusieurs fois...


- Dis...Ca fait combien de temps qu'on ne s'était plus vu ?

Il commence à essorer les cheveux, pour les retremper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 20:35

Sev'taï profite des "caresses" de son frère, ne bougeant plus.

"Hummm... Je crois qu'on s'est quitté quand j'avais treize ans... Donc, toi, tu en avais quinze. Tu en avais assez de voir de vieux pervers me tripoter au coin d'une rue sale!"
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 20:39

Xvart fronce les sourcils. Des cheveux ne veulent pas se démeler, mais il n'ose trop tirer sur ces cheveux d'un blanc presque parfait.

- Mmmh. Ca doit être ça...

Il se saisit d'un peigne, ayant auparavant fait le démelage avec les mains.

- Comment tu compte gagner de l'argent sans ton " boulot " fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 20:47

Sev'taï laisse les mains, toujours habituées, de son frère soigner ses cheveux. Elle s'était toujours demandée comment il avait fait pour apprendre à s'occuper des cheveux aussi bien.

"Et bien plutot que de repriser tes chaussettes sales, Maman m'apprends la couture des bourgeois! Mais, je cherche encore un professeur pour m'enseigner l'Art... Dis, tu te rappelles, la première fois qu'on l'a fait?"

Sa voix, bien que toujours joyeuse, se fait plus mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 20:52

Xvart finis par passer ses doigts dans les cheveux maintenant soyeux de Sev'taï. Il ne sais pas si il veut répondre a la question de sa soeur. La passé le hante, comme une ombre mortelle, a qui toute trace et divulgation lui serait fatale. Des choses, que même sa soeur ignore. Finalement.

- On l'a fait tellement de fois. Mais oui, je me rapelles.

Il pose ses mains sur les épaules de Sev'taï et commence un agréable massage.


- Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 20:59

La queue de Sev'taï tremble de plaisir sous l'eau, telle une anguille, elle remue entre les jambes de son frère.

"C'est de t'avoir retrouvé qui m'y fait penser... Tu m'avais fais une de ces peur! Je venais à peine de comprendre pourquoi les garçons regardaient mes fesses avec insistance que tu m'as dépucelée! Mais c'était bien, un bon souvenir, aussi bon que ces souvenirs où tu me lavais entièrement dans une bassine d'eau de pluie!"
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 21:09

Xvart repensait aussi a ce passé. Douloureux et beau a la fois. La douleur de repenser que tout est finis, et qu'il faut vivre avec ses vieux démons, mais pourtant si beau, de revoir ces moments.

- Le souvenir le plus frappant pour moi, c'est le jour ou tu a "payé nature" un marchand, alors, qu'il voulais me foutre une correction pour avoir voler de sa nourriture...

Xvart sourit a cette pensée. Ce souvenir impérrisable de la complicité qui avait avec sa soeur. Mais rapidement, la dure réalité revient au galop.

Il resta silencieux quelques secondes et continua.

- Le mieux pour toi, c'est d'oublier tout ça. Toi, tu as encore l'occasion de te rattraper et de commencé une vie normal...

Xvart se leva, ayant finis de se laver, lui et les cheveux de sa soeur.
Il sortit de la grande baignoire.


- Bon, je fait quoi moi ? Je peux pas rester avec mes vêtements crasseux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyVen 30 Sep - 21:17

Sev'taï sort elle aussi de l'eau et va chercher de grands essuies.Elle s'en apsse un sur els péaules et tends l'autre à son frère.

"Quand j'y repense, ce marchand à quand même failli m'envoyer une claque à moi aussi quand je me suis interposée, et surtout quand il a vu ma queue! Ca l'a tout de suite calmé par contre quand j'ai retiré mes vêtements... Ce salaud m'en avait fais voir des choses, un vrai pervers! "Mets-toi à quatre pattes ma vilaine petite chienne!" et "Viens sur ma genoux ma mignonne!", pfouh! Mais je te devais bien ça..."

Elle s'essuie un peu et commence à frotter son frère.

"Moi, je suis sûre que tu peux aussi avoir une vie normale... Pourquoi tu n'essaierais pas Enestrelle? C'est un bon départ pour une nouvelle vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptySam 1 Oct - 10:48

[Hrp : Peut-on effacer le message invité, désolé ^^ ]

Xvart exprime un "non" de la tête.

- Non. Je t'ai dit que je ne fesais plus confiance à personne.

Il s'esssuie les cheveux, un indice visible de son lien entre sa soeur et lui.

- J'ai fait des choses que même toi tu ignores. Il remarque qu'il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas, et change rapidement de sujet.

Donc non. De toute façon, je ne resterai pas longtemps.

Il secoue la tête, envoyant des gouttes d'eau partout dans la salle de bain et sur sa soeur.

- Mais, je repasserai parfois içi. Si ta "mère" le veut bien hum...
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptySam 1 Oct - 10:54

Sev'taï regarde son frère, triste, puis se jette dans ses bras.

"Restes ici, jusque demain, le temps que je te fasse de nouveaux vêtements, d'accord?"

Sa queue se dandine lentement, frôlant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptySam 1 Oct - 11:13

Xvart chuchotte dans l'oreille de sa soeur, enlacé.

- Tu me vois parcourir Maudith tout nu ?

A lui de continué.


- Je reste quelques temps içi de toute façon. Je ne peux pas partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptySam 1 Oct - 11:26

Sev'taï se détache de cette douce étreinte, et enfile ses sous-vêtements en vitesse.

"Viens, on va aller voir si Enestrelle peut te trouver quelques chsoes pour te rhabiller, sinon, je lui demanderai de l'aide pour te faire un truc nouveau!"

Sev'taï titille le menton de son frère du bout de sa queue, ajoutant un clin d'oeil coquin à ses mouvements avant de se rendre dans la boutique.

[La boutique]
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain EmptyJeu 27 Oct - 18:28

[[=>Chambre d'Enestrel]

Sev'taï descendit de manière nonchalente les escaliers du premier étage, sans se tenir à la rampe et fredonnant un air de son invention qui était plein de joie.

Une fois arrivée au rez-de-chaussée, c'est-à-dire dans la cuisine, son nez s'agita lorsque des efflvues aux accents attirants lui firent tourner la tête droit vers une petite casserole dont le fond était tapissé des restes du cacao qu'avait préparé sa mère. Lorsqu'elle y trempa le doigt pour récuper ce qu'elle put, sa queue se dressa brusquement en tremblotant : elle adorait le chocolat, elle en était même completement folle.

Après avoir consciencieusement relèché la casserole et la cuiller de bois qui avait servi à mélanger la mixture, Sev'taï se rendit à la salle de bain.

Là, elle se mit à ouvrir tout les tiroirs en quête de divers produits plus ou moins rares dans les lieux qu'elle avait visité, et finit par trouver son bonheur : de la teinture.

Mais avant de se colorer les cheveux, elle se débarbouilla à l'évier, nettoyant tout ce qu'elle put en vitesse mais n'hésitant pas à utiliser les savons et parfums d'Enestrel.

Elle regardait dans la glace le résultat de sa coloration : un joli changement qui lui donna envie de rajouter ses crocs et sa queue au décor, pour comparer.


*Bien mieux comme ça...*

Ravie du résultat, elle sortit de la pièce et se rendit dans la salle de travail.

[=>Salle de travail]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de travail
» Salle n° 2
» Salle du portail
» Entrer de la salle
» Salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 3ème Anneau :: Boutique d'Enestrel-
Sauter vers: