Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:28

Sev'taï semble pensive, regardant ses sous-vêtements.

"Je pense que je vais prendre quelques choses de classique, la soie d'Arcadie est assez originale en elle-même...Par contre, il faudra ménager un trou pour laisser passer ma queue..."

Mais Sev'taï semble avoir la tête ailleurs, elle regarde Enestrelle avec insistance.Elle s'approche d'elle.

"Est-ce que...Est-ce tu voudrais bien me prendre dans tes bras?Comme tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:35

Enestrel - Bien sur mon enfant

Elle se lève puis te tend les bras vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:42

Les yeux de Sev'taï brille des larmes qui y naissent, elle se jette presque dans les bras d'Enestrelle, la serrant tout contre elle.La tête contre sa poitrine, elle respire les odeurs d'Enestrelle, s'en imprégnant.

"Est-ce que tu as des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:44

Enestrel - Oui, des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:47

Sev'taï profite de cet instant dans les bras d'Enestrelle, elle commence à amorcer un mouvement semblable à celui d'un berceau, espérant qu'Enestrelle se balancera aussi.

"Et...Est-ce que tu les vois souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:53

Enestrel te suis dans ton balancement, tu remarques qu'elle te sert plus fort qu'avent.

Enestrel - Lisandra est morte emporter par la peste...

Une larme coule le long du visage d'Enestrel et tombe sur ton épaule, glissant le long de ton dos.

Enestrel - ... Cassandra a disparue le jours de ses 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:07

Sev'taï frissone lorsque la larme d'Enestrelle lui coule le long du dos, faisant remuer nerveusement sa queue.Elle aussi serre plus fort Enestrelle, comme si leurs tristesses se communiquaient.

"Je...Je suis désolée de t'en avoir fait parler..."

Comme pour rattraper sa bêtise, Sev'taï murmure à Enestrelle.

"Moi, je n'ai pas connue ma mère...Enfin, elle nous a jetés à la rue moi et mon frère..."

Elle est au bord des larmes.

"Est-ce que...Non, rien...Je voulais dire : ça...ça fait longtemps que Cassandra à disparue?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:10

Enestrel - huit ans....

Elle essuie ses larmes d'un revère de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:19

Sev'taï lève la tête vers Enestrelle, elle la regarde, son regard semble rempli de crainte et d'espoir.

"Est-ce que...Je peux t'appeler "Maman"?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:20

Elle ne répond pas et te sers contre elle, tu sais au fond de toi que la réponse est "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:28

Sev'taï profite de ce moment de bonheur pur, quelques choses qu'elle n'avait jamais ressenti.Elle se met à caresser Enestrelle, comme un bébé cherchant le sein de sa mère, puis se ravise en se rappellant son âge, triste.A contre-coeur, elle se recule.

*Comme j'aimerais redevenir une enfant...*

"Mam...Maman...Tu veux bien m'aider pour la robe?Je ne sais pas trop comment m'y prendre..."

Elle est encore un peu gênée d'appeler Enestrelle "Maman", mais cela lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:31

Enestrel - Bien sur mon enfant, décris moi ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:35

Sev'taï sent une larme de joie couler le long de son visage, Enestrelle aussi ressent un manque d'amour...

"Et bien, je voudrais avoir de l'espace dedans, pour ne pas être gênée quand je marche, pour le reste, une forme classique...En rouge, pour faire un contraste avec mes sous-vêtments!"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:41

Elle dessine à nouveau, esquissant une robe rouge décolleté dans le dos et vendue dévoilant ta jambe gauche. Deux ceintures s’entrecroisent au niveau de la taille.

Enestrel - Voila, tu n'as plus qu'à me donner d'autre indication.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:25

Sev'taï regarde, émerveillée, Enestrelle dessiner sa robe.Sev'taï est ravie du résultat.

"C'est magnifique!Je ne crois pas pouvoir rêver mieux!Comment dois-je m'y prendre pour la confectionner?"

L'esprit de Sev'taï vagabonde, oubliant la robe pour se concentrer sur elle et Enestrelle.

"Maman, est-ce que je pourrai dormir avec toi cette nuit?"

Elle rougit, une mèche de ses cheveux couleur toile d'araignée tombe sur l'épaule d'Enestrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:27

Enestrel - oui mon enfant

Elle marque une pose et déroule un rouleau de soie d'Arcadie rouge.

Enestrel - Prend les ciseaux et coupe une très large bande que tu passeras sur le mannequin au font, utilise les aiguilles et les pinces pour le maintenir en place, puis découpe et recoud le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 7:28

Sev'taï prends ses ciseaux qui étaient restés sur sa table de travail, et se met à découper une grande bande de tissu, suivant les conseils d'Enestrelle avec attention.Une fois son grand pan de soie plié, elle prends son nécéssaire de couture et s'approche d'un mannequin.Elle l'enroule dans la soie, la tenant de ses doigts et saisissant de sa queue une pince, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que le tout tiennent sans aide.Elle reprends alors ses ciseaux, regarde le croquis et commence à découper avec délicatesse, comme si le mannequin eut été vivant.Une fois cette partie terminée, elle prends une bobine de fil rouge et commence à coudre la robe, en évitant de se piquer avec l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:23

Enestrel - Pour les ceintures, j'en ai deux plusieurs modèle, donc certaines en cuir sur l'étagère du fond. Choisie celle que tu veux.
Je te conseille celle portant des petits anneaux en argent, tu pourras y accrocher des aiguilles, c'est un moyen de défense efficace tu sais ses petites chose la.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:36

Sev'taï jette un oeil sur l'étagère que lui indique Enestrelle, tâtonne tout le long et tombe sur des ceintures, elle sent les petits anneaux qui y sont accrochés et tire vers elle le tout.Elle s'approche du mannequin, jette un oeil sur le croquis et commence à placer les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:45

Tu termines ton travail, le sentiment du travail bien fait et accomplie de mets d'excelente humeur.

{} Tu gagnes 1500 pts d'exp, ta compétence de tissage augmente de 5.

Enestrel - Tisse l'enchatement, je t'en apprenderais un autre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:51

Sev'taï est submergée par son bien-être actuel, et elle n'evisage plus que de bâtir une nouvelle vie avec Enestrelle.Elle prends son aiguille d'or, et commence à y concentrer l'énergie magique, avant de la diffuser dans le tissu de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:57

Tu enchantes la robe avec facilité mais tu te pique avec l'aiguille, le sang ne tarde pas à parler au bout de ton doigt.

Enestrel - Et oui cela arrive.

Elle sourit. Et te tend un petit morceau de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:00

Sev'taï suce son doigt en poussant un "aïe!", caractéristique.Elle saisit le petit chiffon et le noue sur sa blessure.

"Merci maman, tu me montre cet enchantement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Salle de travail - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:38

Enestrel - Il y a quelqu'un dans le magasin, tu veux bien t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:03

Sev'taï sourit et acquiesce d'un mouvement de tête, elle sort de la salle de travail et descends jusqu'au magasin, sautillante et la queue effectuant des mouvements rapides.

[La boutique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de travail   Salle de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle n° 1
» Salle n° 2
» Entrer de la salle
» Salle du trône
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 3ème Anneau :: Boutique d'Enestrel-
Sauter vers: