Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temple des ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:53

Ysuran émit un soupir étrange de ses cinq voix, la bêtise de ces intrus commence à la faire douter de leur utilité auprès d'Hécate ou de l'Empereur.

"Mmmh, chères Ombres, je préfère m'occupez des ces... nouveaux arrivants, nous reprendrons notre conversation plus tard..."

*Et je finirai bien par trouver quelques choses d'intéressant à votre sujet... Quant aux autres, je suis de moins en moins sûre qu'ils soient à la solde de l'Empereur...*

Ysuran s'avançe au milieu du temple, jusqu'à apercevoir les deux vampires, les regardant d'un oeil mauvais et inquiet. sa Robe et ses cheveux se soulèvent d'un vent éthéré...

"Alors, qu'avons-nous là? Deux vampires assez idiots pour crier dans le domaine des spectres? Quelle finesse messieurs, à moins que vous ne soyez le repas envoyés pour quelques habitants de cet endroit?"


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 22:59

"Non, je n'aime pas servir de repas, en général je suis plutôt le chasseur

que le chassé.

Et saches que je ne suis pas si stupide que tu le penses, la preuve en est

que j'ai crié pour attirer quelqu'un et tu es venue donc mon plan a

fonctionné.

Mais dis moi quel accueil, tu à des invités et tu ne fais même pas visiter,

ce n'est pas très poli. En plus je te trouve bien agressive et j'aimerais en

savoir la raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:03

Zaneck se placa derrière Shulorinel et ensuite après ses mot il acquieca de la tête sur les paroles de Shulorinel.
Puis il regarda d'un regard fixa droit dans les yeux cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 7:35

[HRP : Shulorinel, tu pourrais éviter de mettres un espacesentres X mots? C'est horrible à lire, on dirait que tu parles avec des saccades. : HRP]

Ysuran partit d'un grand rire, très étrange du fait qu'elles semblaient être plusieurs à rire. Elle s'habituait peu à peu au fait d'avoir cinq voix en une... Elle se mit à flotter autour des deux vampires...

"Mmmh, amusant, amusant... Tu dis que ton "plan" a fonctionné, mais crois-tu qu'il soit bien sage de signaler sa présence dans un "terrain de chasse" en criant de la sorte? Je suis venue, certes, mais c'est uniquement pour vous avertir que les habitants ne sont pas très acceuillant... Beaucoup moins que moi... Qui plus est, vous n'avez pas l'air bien vaillant, si j'en juges par la réaction de ton ami..."

Elle pointa du doigt le second vampire, caché derrière l'Elfe. Le vent qui agitait ses cheveux s'arrêta. Elle ajouta par télépathie au vampire Elfe :

"*Etes-vous envoyé par l'Empereur pour étouffer le complot des Ombres? Si oui, faites un signe de la main...*"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 12:07

Shulorinel fit un geste de la main pour signifier qu'ils avaient bien été envoyés par l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 12:36

Le visage d'ysuran devint neutre, avec toutefois une expression sereine.

"Et comment vous appelez-vous?"

Elle essayait de brouiller les pistes en discutant de choses plus ou moins anodines, continuant sa discussion mentale en parallèle.

"*Fidèles d'Hécate, loyaux serviteurs de l'Empereur ou simples larb... "Bénévoles"? Levez la main droite si vous êtes au service d'Hécate ou de l'Empereur, et la gauche... pour l'autre proposition...*"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:15

"Je m'appelle Shulorinel et voici Zaneck"
Il le désigna de sa main en levant le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:25

Ysuran s'arrêta de léviter en tournant autour des vampires, se plaçant face à eux.

"Enchantée..."

"*Alors? Vous avez une solution ou vous comptez improvisez? La main droite pour le "oui", et la gauche pour le "non". Je proposes que l'on conserve ce système.*"

*Il est un peu éfféminé celui-là, je me demande ce qu'il sait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:15

Il leva la main gauche.
*l'improvisation il n'y a que ça de vrai.*
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:40

Elle se retourna, soupira et tenta de tordre son visage dans une expression calme, et y parvint avec difficulté.

"Mmmh, bon, et que faites-vous donc ici?"

"*Je serai d'avis de dire qu'une ébauche de méthode pour enquêter ne serait pas mal venue... Vous a-t-on donnez des informations sur ce lieu?*"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:23

"Ce que nous faisons ici à vrai dire j'en sais trop rien, mon ami et moi on se promène.
Pour ma part, mon premier objectif est de remonter à la surface"

*Non on nous à pas donné d'informations sur ce lieu, c'est à dire que les ordres à l'origine n'étaient pas très clairs*
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:00

Ysuran s'éloigna légèrement des vampires, son éclat blanc devenant plus terne.

"Bien, je vous laisse reprendre votre "promenade"..."

"*Cherchez des informations de votre côté, je ferai de même du mien...*"

[i]Elle retourna vers les statues où elle discutait avec l'Ombre.[i]


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:18

"Bon, que fait-on mon cher Zaneck ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:20

Zaneck regarda la jeune femme s éclipser puis il la fixa et cria en esperant la vopir ce retourner :

-"Excusez moi belle damoiselle, je n ai pas retenue votre nom !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:28

Ysuran se stoppa net, ce deuxième vampire semblait un peu moins fûté que son compagnon... Elle se retourna lentment, pour le détailler attentivement...

"Ysuran..."


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:04

-"Vous allez pas me croire mais j ai plein de question a vous poser, ce monde m'est légerement inconnu les différents niveaux sont ils en guerre entre eux ? Car vous nous accueillez assez bizarrement !"
Zaneck la fixa avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 23:18

Shulorinel regarda la scène avec attention.
*Que va-t-elle répondre ?
Mais il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de précision sur cette mission, ce lieu. Ce prétendu seigneur aurait pu être plus clair tout de même, ces ordres barragouinés à la va vite, en plus je déteste recevoir des ordres.*
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 7:31

Ysuran regardait les deux vampires la fixer, ce qui l'aurait sans doute gênée si elle n'était pas qu'un spectre blafard.

"Et bien, je ne sais pas vraiment, pour l'instant je suis plus préoccupée par autre chose... Mais je peux sûrement vous parlez d'Hécate, ma bienveillante déesse..."


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 9:54

-"Hecate est votre déesse, autre petite question qui est vis a vis de vous l'empereur Requiem ?"
Dit il sur un murmur ...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Ysuran perdit un peu d'altitude, regardant l'horizon d'un air vague.

"C'est un fidèle d'Hécate... C'est tout ce que je sais, et cela me suffit..."


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:53

"Donc vous ne l'avez jamais vu ?
Et vous n'avez jamais rien fait qui ai pu l'offenser, ou le contrarier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:59

Ysuran hoche la tête négativement.

"Non, pourquoi cette question?"

Son mouvement de flottement s'arrête, elle s'immobilise et croise les mains, elles-mêmes enfouient dans ses manches.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:44

"J'ai d'autres questions avant de répondre à la tienne.

As tu déjà eu des contacts avec Hécate ?
Sais tu ce qu'est le culte de la déesse lunaire ?

Ensuite je répondrai à ta question."
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 7:22

*Et quoi? Ils croient que je suis une ennemie? L'Empereur a vraiment dû être bref...*

Ysuran s'approche de Shulorinel, elle le regarde droit dans les yeux, comme si elle essayait de le sonder. Elle lui caresse la joue, mais il ne ressent pas sa main, juste un froid glacial, le froid d'un spectre.

"Hécate EST la déesse lunaire... Je l'ai vue, elle m'a parlé..."

Le blanc qui la compose se fait plus éclatant lorsqu'elle prononce le nom d'Hécate.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:07

"Bon, tout paraît-plus clair maintenant, à mon avis je crois que nous nous sommes mal compris avec l'empereur, je crois qu'ils nous a plutôt envoyés ici pour résoudre ce problème dont tu nous a parlé."

*Faut dire qu'il a pas été très précis le bougre (premier niveau... banshees... Force... Trouver et détruire pour Requiem... ces mots mis bout à bout qui ne veulent rien dire.)*

"D'ailleurs ce problème, peux-tu me dire en quoi consiste-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des ombres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussière d'ombres
» Ruine du temple
» Intérieur du Temple Lunaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: