AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temple des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Jeu 20 Oct - 15:35

Vous ne trouvez absolument aucun cadavre, le squelette géant restant s'approche de vous, projetant son ombres impressionnante sur vous.

Squelette - Il n'y a que des spectres et des ombres ici, aucune chance que vous trouviez des ossement, si ce n'est les vôtres !

Zaneck
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Jeu 20 Oct - 17:34

Zaneck le regarda bêtement, puis il lui fit un clin d'oeil, un sourire apparut sur son visage, de surcoit celui-ci pouvait presque être qualiifer de sadique.
-"C'est vrai nous devons trouver des os et ici on ne trouvera que les notres, MAIS AUSSI les TIENTS me tromperait je ?"
Puis Zaneck éclata de rire, un rire qui pouvait faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Jeu 20 Oct - 17:38

Shulorinel apprécia beaucoup l'humour sarcastique de Zaneck, mais il ne prit pas la menace du squelette à la légère, il se tourna vers cet être animé magiquement et lui posa cette question :

- "Est-ce une menace ?"

Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Ven 21 Oct - 20:18

"Cessez donc de vous posez de fausses questions.
Cet être sera votre mentor, le temps que je m'occupe de cette affaire quelque peu délicate.
Je vous conseille de vous y mettre à deux ..."

Et la voix de Requiem se tut.

Zaneck
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Ven 21 Oct - 23:21

Zaneck regarda le squelette et il lui fit signe de la tête puis il dit
-"Toi mon mentor ou doit on allez pour recupérer des squelettes ? Niveau 2 ?OH Mon mentor!!
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 0:59

Shulorinel fut un peu déçu, il aurait bien voulu passer à l'entrainement tout de suite, mais il ne devait pas se précipiter, il aurait largement le temps de prouver sa valeur au combat plus tard.
Il se posta donc près de Zaneck et attendit que le squelette réponde à sa question.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 14:43

Le squelette s'immobilise brusquement.

Squelette - que...

La magie qui animait ses os le quitte lentement, il s'écroule inanimé sur le sol.

Astarté
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 14:55

Au-dessus du temple, un disque d'argent lumineux se dessine, il semble crépiter mais il n'éclaire pas l'obscurité du temple. La forme mal définie laisse apparaître deux silouhettes, comme si elles en sortaient, la plus petite des deux possède une paire d'ailes faites de ce qui semble être des plumes, la seconde est une femme, et c'est tout ce que l'on peut voir. Les deux personnes semblent glisser vers le sol, comme si les rayons de "l'astre" étaient des escaliers.

Une fois sur le sol, les deux vampires peuvent reconnaître Ysuran, accompagnée par Hécate : elles ont toutes deux un croissant de lune tourné vers le bas sur le front, Hécate est vêtue d'une robe blanche et ample qui laisse apparaître l'ombre de ses formes et ses longs cheveux noirs lui descendent jusqu'aux reins.

Ysuran regarde autour d'elle, semblant surprise, puis elle se tourne vers Hécate et fait une longue révérence, repliant ses ailes de peur de se faire trop impressionnante face à sa déesse. Elle n'arrive à murmurer qu'un mot :

"Hécate..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 15:27

Un trône gigantesque s'extirpe du sol, Hécate y prend place.

Hécate – Prépare toi, Requiem ne tarderas pas à prendre des dispositions.

Narakia s'avance vers toi.

Narakia - mes troupes et celles de la zombie blanche t'obéiront, fait pour le mieux...

Astarté
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 15:34

Ysuran se redressa, son visage se nouait de tout ses sentiments : crainte, étonnement... Elle se retourna vers Narakia, rassurée par la présence d'Hécate.

En voyant le visage de la Banshee, elle comprit qu'elle devrait se montrer forte, pour que "ses troupes" combattent avec hardeur, elle devrait ne rien laisser transparaître de ses doutes.

"Narakia, quels sont les accés de l'Empereur aux deux premiers niveaux? Si son pouvoir n'a plus court ici, il sera obligé de passer par les portails, nous pourrons mieux organiser notre défense en fonction de ça!"

Dernière édition par le Sam 22 Oct - 15:36, édité 2 fois
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 15:35

Narakia - Il n'y a pas de portail, juste l'escalier central qui traverse toute la citée.

Astarté
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 15:44

Ysuran semblait plongée dans ses réflexions, elle n'avait jamais mené un peuple entier à la guerre, ni même qui que ce soit d'ailleurs : sa seule expérience se résumait à ce qu'elle avait vécu avec Hige et Oeil-de-chat. Ce souvenir la fit paraître plus mélancolique.

*Il devra passer par l'escalier... Autant engager tout les habitants dans le conflit, ce sera le seul moyen, Requiem ne me laissera faire aucune erreurs...*

"Narakia, rassemble les tiens, nous devons partir pour le second niveau, Requiem sera obligé de passer par là et nous l'attendrons de pied ferme!"

Elle se tourna alors vers Hécate, fit une révérence et conserva la tête baissée pour ne pas croiser le regard de sa déesse.

"Ma Souveraine, je sais que votre pouvoir est affaiblit depuis votre séparation avec la Naissance, mais, ne pouvez rien faire? Je... Je ne suis qu'une Sorcière Sauvage aux pouvoirs insignifiant, et je veux lutter avec les habitants de Résurection!"
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 18:01

Shulorinel se rapprocha lentement vers Ysuran et lui dit :

"Toi qui est censé te dresser contre l'empereur, j'ai l'impression que tu doutes de tes capacités, surtout lorsque tu dis être une sorcière sauvage aux pouvoirs insignifiants.
Shulorinel dénuda ses crocs tout en lui parlant, elle commençait à lui taper sur le système.
Saches que l'empereur ne te fera pas de cadeaux, il exploitera tes faiblesses pour mieux te détruire.
Comment peux-tu prétendre terrasser cet ennemi si tu penses être une sorcière aux pouvoirs insignifiants ?"

Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 20:26

[4ème niveau]

Requiem avait traversé le second niveau avec une impériale sérénité. L'aura bleuté qui l'entourait avait impressioné les mangeurs de viandes fades y résidant. Puis il entra dans le temple du premier niveau, à la grande surprise de tous.

*S'approche de la pseudo Hécate*

"Ca t'amuses sombre garce hein?
J'ai prôner ta parole partout où je me suis rendu. J'ai créer trois Cultes dans le but d'assurer ta toute puissance. Et aujourd'hui, je te suis grès de tes remerciements.
Je te hais de tout mon être. Je te hais d'avoir user de mon aveuglement. Je te hais d'avoir choisi une petite prétentieuse comme Hérault.
Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi. Je ne veux plus de toi en moi."

Requiem s'en retourna vers la Banshee.

"Opportuniste. Tu ne mérites pas ce qui t'arrive. Mais moi contrairement à toi, moi que tu qualifies sans détour de sauvage toujours prêt pour ce battre, moi, je ne désire pas détruire la non-vie de ce que je considère comme mes Frères. Si j'ai engagé le combat face à d'autres, ce fût sur les ordres d'Hécate *crache au sol de dégout*. Ensuite, j'avais pour but, en plus de lui obéir, d'étendre le territoire de Résurection pour que chacunes des races y résidant puisent avoir son propore terrain de chasse et de quoi ce nourrir sans compter.
Après tout ce que j'ai fais pour eux, je ne veux pas les voir s'entre-tuer parcequ'un pauvre Banshee arriviste se croit le fer de lance de la rebellion.
...
Vous me dégoutez tous."

*Lui tends le poignard noir qu'il tenait fermement dans sa main gauche*

"Tiens.
Prends et tues moi, puisque tu veux que le malheur s'étende ici bas. Tu n'as pas le choix.
Tues moi, pour éviter la perte de tant d'âmes ...
...
TUES MOIIIiiii
ALLEZZzzz"

Et, alors que Ysuran attrapait le poignard, Requiem récita le premier sonate à Hécate qu'il avait introduit en son Culte, en espérant que dans l'au-delà, il puisse enfin rencontrer la Véritable Déesse Lune.

"Sur les Grandes Plaines,
La neige tombe,
C'est Hécate qui pleure;
Le sort des mondes,

Des perles qui tombent,
Comme si le sang du ciel,
Couvrait ce siècle rouge,
D'un drapeau blanc ..."

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 20:44

Un autre voix que la sienne sortie de la bouge d'Hécate.

Hécate - Et voila sa ne tourne pas comme tu le désires alors tu abandonnes... c'est plus qu'une fin, après tous ce temps tu m'abandonnes. je t'ai donner beaucoup de chose, une nouvelle vie, même deux, une ville, une armée, le pouvoir, ce que tu voulais. Tous ce que tu voulais, tu es souvent passé en premier, car, tu étais premier ! Alors j'ai fait ce que j'ai pu, et j'ai eu raison, tout ce que tu a fait était généralement admirable et mener d'une main de maître...
Voila, tout est terminer, Resurrection sombrera sans doute dans une nouvelle aire... pour la dernière fois. Adieu, puissant empereur, celui qui en valait la peine, l'unique et le meilleur, adieu...

Une pluie fine venant de nul par tombe dans le temple.

Hécate - Je béni ton départ et j'espère te voir dans une autre existence, dans un autre monde... Ysuran, exauce son souhait.

Astarté
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 20:55

Chamboulée, Ysuran regarde Requiem dans les yeux, il lui inspire le mépris et le respect, c'est étrange et Ysuran hésite, elle saisit tout de même la dague, qui, étrangement, se maintient dans sa main pâle. Elle s'approche de Requiem, ferme les yeux tout en levant la dague de ses deux mains avant de l'abattre en plein dans le coeur de Requiem, le faisant s'écrouler sous la fine pluie.

La dague sanglante reste dans sa main, elle regarde le corps de Requiem étendu au sol, ne sachant comme réagir...

"Voilà... C'est fait..."

Elle semble réfléchir intensément, puis, elle redresse la tête vers Hécate.

"Ma déesse, me permettrez-vous de... Lui faire une sépulture qui soit digne de son oeuvre? Même si son coeur était noir, c'est tout de même grâce à lui que je suis ici, près de vous..."

Elle jette un regard absent aux deux autres vampires qui semblent plongé dans une léthargie profonde.

"Ma souveraine, que dois-je faire à présent? qu'est-ce que je deviens?"
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 21:03

Shulorinel n'en croyait pas ses yeux, il resta cloué sur place.
Ysuran avait finalement tué Requiem, cela avait été si facile.
Il attendit que la déesse réponde à Ysuran.

Zaneck
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 21:06

Zaneck regarda l'action s'effectuer, et vit le corps de requiem se retrouver a terre. Il regarda tout cette action avec une boule au fond de la gorge. Puis il tourna la tête vers shulorinel, et il la secoua.
-"Shulorinel je ne comprend vraiment rien a ce ce qui se passe dans ces mondes ! Pourquoi ai je passer ce portail !"
-"L'empereur viens de terminer sa non vie !" Souffla t-il avec un certain soulagement dans sa voix
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 21:19

Hécate ne dis plus rien. Au plus profond du 4ème niveau, la partie gauche d'Hécate pleure la disparition de son empereur, son âme se fige et elle s'envole vers son paradis.

Narakia - Les temps changent...

Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 21:36

La phrase de Narakia sortit Shulorinel de sa torpeur.
Shulorinel se planta devant Ysuran et mit un genou à terre en baissant la tête afin de la saluer.

"Oh vous, je vous salue nouvelle impératrice de Résurection, je reconnais votre force et votre autorité et implores votre pardon pour avoir douté de vos capacités à régner.
Ordonnez et j'obéirai, je vous servirai jusqu'à la fin de ma non vie."

Zaneck
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 21:41

Zaneck regardait son ami reconnaitre le nouvel empereur en Ysuran.
Pour lui cela etait clair que Ysuran devait être la nouvelle impértrice de resurrection apparement elle a été choisi par Hécate.

-"Bien le bonjour nouvelle impératrice de Resurrection !" Dit Zaneck en restant debout. Il attendait de voir comment allait réagir Ysuran.
Astarté
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 23:10

Ysuran ne suivait pas vraiment les évènements, elle semblait distante, toujours la dague sombre dans la main, le sang ayant cessé d'en ruisseler, elle la laissa tomber à côté de Requiem. L'absence de réponse d'Hécate l'inquiétait beaucoup plus que ce qui se passait autour d'elle. Mais elle finit par répondre à Shulorinel.

"Je ne suis pas une Impératrice, je ne suis pas une conquérante... Je serai simplement la Reine de cette cité... Lève-toi..."

Elle se tourna vers Hécate, ne prêtant aucune attention au second vampire.

"Hécate... Maîtresse, comment vous sentez-vous?"

Sa voix était teintée d'inquiétude.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 23:14

Hécate - Une partie de moi viens de s'endormir. Je ne suis plus aussi puissante mais je suis toujours là.

Astarté
Invité

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 23:22

Ysuran semblait rassurée en entendant la douce voix d'Hécate, cette voix pleine de bonté...

"Maîtresse, que dois-je faire à présent? Je... Je suis completement déboussolée par cet accès subit... Au trône de la cité..."
Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Sam 22 Oct - 23:26

"Ne t'inquiète pas pour ça, tu ne vivras pas assez longtemps pour en profiter ..."

Le murmure s'emporta dans le vent alors que le tintement de chaînes rodait dans le temple, comme si les murs parlaient entre eux ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple des ombres   

Temple des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant