Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Temple des ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 0:10

Ysuran se retourna en tout sens lorque la voix lui parvint, elle semblait inquiète mais cacha rapidement ses craintes sous un visage neutre et froid : son devoir de nouvelle Reine la poussait déjà à se montrer impressionnante. Elle revint vers Hécate.

"Ma déesse... Comment puis-je régner sur cette cité avec de si faibles pouvoirs? Non pas que je doute de mes capacités à commander, mais je crains de ne pas pouvoir me défendre si je venais à me retrouver seule, et je n'aimerais pas devoir rrester cachée en cas de guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 13:04

Shulorinel s'était relevé comme l'avait ordonné sa nouvelle reine.
Puis, il avait entendu ces paroles portées par le vent qui menaçait Ysuran.
Il fut repris par un accès de rage.


*Ces menaces ne se réaliseront jamais, quoi qu'il m'en coûte je défendrais ma reine.*

Il avait trouvé un nouveau but, un nouveau maître.
Il la regarda elle, nouvelle reine, malgré ses doutes qui l'étraignaient encore, elle resplandissait. Nul doute qu'elle assumerait son rôle sans faillir, et si elle le voulait il l'aiderait dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 13:19

Hécate - ne t'inquiète pas... tu t'es très bien débrouillé jusqu'à maintenant.

{} Vous gagnez tous les trois, 3000 pts d'exp. je ne suis pas sur le bon pc alors je ferrais les monté de niveau plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 13:25

Ysuran sembla reprendre couleur et vivacité, même si il est difficile de faire varier un noir profond et un blanc immaculé. Elle se retourna vers les quelques personnes assemblées près d'elle, certains semblaient prêt à la servir et cela la réconfortait de voir qu'elle ne devrait pas commencer à partir de rien.

"Narakia, je vais avoir besoin de toi pour m'aider à gérer la cité, du moins au début. Pourrais-tu convoquer ici les dirigeants de chaque niveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 14:16

Shulorinel redressa l'oreille, ce défi lancé par télépathie ne le laissa pas indifférent.
Il décida d'accepter, il aimait les défis.
Il se précipita au 2ème niveau.


[Niveau 2 Forge noire]
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 14:46

Zaneck vit shulorinel partir en direction du niveau 2. Puis il dévisagea Ysuran et ensuite suivi de bonne distance son ami en direction du niveau 2

[Niveau 2 Forge Noir]
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 20:44

Sélio - Nous sommes déjà là.
Nekmet - c'est moche ici..
Alieta - gggggggnnnnnèèèèèè ?

Narakia rejoint ses amis.

Hécate - je dois me reposer... je reviendrais...bientot...

Le corps d'Hécate ce change en pierre.

Narakia - Voila nous sommes tous présent, nous t'écoutons...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 20:54

Ysuran regarde Hécate se pétrifier, mais elle ne s'en inquiète pas, elle sait qu'elle a perdu beaucoup lors de la séparation et qu'elle a besoin de reposer son esprit en ne conservant pas trop longtemps sa forme matérielle.

Mais, alors qu'Hécate perdait conscience dans Résurection, une fine couronne semblant faite d'argent massif et brillant, apparut au front d'Ysuran, elle était simple et gravée de symbole à la gloire de sa déesse, du Bien et d'autres runes honorant les Morts tombés au combat pour le Bien.

Ysuran se retourna vers les différents chefs de Résurection, prenant un air sevère mais neutre.


"Comme vous le savez sans doute, je suis la nouvelle souveraine de la cité, mais je ne veux pas vous imposer mes choix, aussi, j'ai besoin de savoir comment vivent les vôtres, ce dont ont ils ont besoin, comment ils s'entendent entre eux... Bref, je veux un bilan de la situation actuelle de la cité, et votre avis concernant les guerres qu'avait déclenchés Requiem... Et si quelqu'un peut me parler de son bras droit, ce Vae Victis..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 21:04

Narakia - Je commence, mon niveau est toujours resté neutre face aux tensions qu'il y a pu avoir entre les autres niveaux, mis à par quelque altercation avec les vampires. Les flots des âmes est devenu assez grand et s'écoule le long des murs, pouvoir le canaliser serait une bonne chose, un peu comme une rivière ! Les spectres, ombres et banshees, ne doivent pas se nourrir, c'est un de leur avantage.

Alieta - aahhhhh....mouaa....
Nekmet - jvais parler pour toi sinon on en est encore là demain !
Alieta - o-kéééé...

La goule donne une petite tape sur l'épaule de la zombie.

Nekmet - Les goules et les zombie, ont beaucoup de mal à s'entendre, puisque que les premiers veulent dévorer les deuxième qui eux n'ont pas besoin de se nourrir. Généralement il n'y a pas de problème et les goules respectent l'ordre établis en n'attaquant pas les zombie, aussi le faite qu'il aie le niveau des vampires entre les deux aide beaucoup.

Sélio - Assurement !

Nekment - Le niveau deux manque d'organisation et leurs bâtiments tombent en ruine. Le niveau quatre à quelque problème quand a la gestion de la viande de l'abattoir, il serait super d'y remettre de l'ordre.

Sélio - Nous autres vampires avons peux de réclamation, les vampires n'aiment pas trop traîner avec les autres morts vivant, mais il ne pose pas de problème, généralement. L'auberge doit être refaite et il faut désigner un responsable, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 21:10

Ysuran semblait beaucoup plus sûre d'elle depuis quelques temps, et son port se fit plus noble, elle gardait la tête haute et les mains croisées, et regardait avec attention chacun des seigneurs de Résurection pour lui prouver son interessement profond à remettre de l'ordre dans la ville.

"Bien, alors, si vous avez des solutions ou des ébauches d'idées pour régler ces problèmes, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 21:14

Narakia - Commençons par le niveau un, des travaux serait essentiel pour le canal. mais les ombres et les spectres ne peuvent rien porter ou alors ils doivent se mettre à plus de 100 entité par kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 21:20

Ysuran regardait les autres chefs, elle s'arrêta sur la zombie.

"Les habitants du niveau 2 devraient pouvoir aider je crois... Qu'en penses-tu Alieta?"

Son visage se tourna brièvement sur Nekmet, espérant qu'il comprenne qu'il doit traduire.

"Vous avez aussi oublié l'une de mes questions principales, qu'elle était votre avis sur les guerres que Requiem avaient déclenchées?"

Elle semblait ravie que les dirigeants s'entendent si bien entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 18:54

Alieta - euhhh...
Nekmet - Elle est d'accord !
Alieta - ...cauuuu....narrrrrddddd

Narakia - Certaines guerres sont utiles, mais les sienne ne visait qu'à l'obtention de plus de pouvoir pouvoir, donc nous n'étions pas vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 19:08

Ysurans se retint de rire en adressant à tous un sourire radieux.

"Bien, c'est parfait! Narakia, je suppose que toi ou certains des tiens peuvent superviser les travaux? Quant à toi Nekmet, je te charge de me débarasser de la dépouille de Requiem, fais-en ce qu'il te plaira... Bien, des suggetions, des propositions?"
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue78/78Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/78)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 14:00

Nekmet se baissa malignement pour ramasser la dépouille funèbre, lorsqu'imprévisiblement, celle-ci disparue ...

"Tous ... Traîtres .."

Et le murmure reprit de plus belle, comme si l'atmosphère ambiante amplissait la pièce d'un aura irréel d'échos lointains ...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 15:05

Nekmet surpris se gratte la tête avec ses énorme griffes.

Nekmet - merde, suis sur que ses os était déliecieux !
Narakia - Bref... on commence les travaux tout de suite.
Alieta - jjeeeee .....vaisss.....cherrche....er......zooooombieeeee
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 18:23

Ysuran était inquiète de la dispariton subite et du murmure menaçant laissé par le corps de Requiem, de mauvais présages... Alors que Narakia et Alieta s'apprêtait à vaquer à leurs occupations, la nouvelle Reine de Résurection s'approcha de Sélio, chef des Vampires.

"Ecoute-moi, j'aurai besoin de savoir si l'un des tiens aurait des dons innés de voyance ou de divination, et je voudrais aussi que tu me présentes tes deux meilleurs guerriers, si possible, un Sorcier et un Combattant... Ou plutôt, emmene-moi visiter ton niveau, il ne faudrait pas que je reste prostrée à cet étage..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 18:26

Sélio - Pas de problème ma reine. Je vous accompagnerais dès que vous serez prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 18:28

"Ma Reine", cela résonnait trop agréablement aux oreilles d'Ysuran, elle commençait à prendre la grosse tête et ce n'était pas bon du tout pour elle... D'un signe de tête, elle fit comprendre à Sélio qu'elle était prête à visiter sa partie de la cité et à rencontrer ses guerriers les plus talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 21:29

Sélio - Suivez moi.

Vous descendez l'énorme escalier en colimaçon, le gouffre qu'il ceinture semble interminable.

Sélio - Allons à la taverne. Nous y retrouverons quelque un de mes amis.

[taverne du buveur de sang]
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptySam 5 Nov - 12:38

[Niveau 2 Forge Noire]

Shulorinel était revenu de la forge, son bras le faisait atrocement souffrir, et la plaie avait beaucoup de mal à se refermer, malgré ses capacités vampiriques.
Il regarda autour de lui mais ne vit pas trace d'Ysuran, il aperçut alors Narakia qui était sur le point de partir.


"Narakia, où est la reine Ysuran ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 18:58

Voyant que Narakia n'était pas disposée à lui répondre, Shulorinel esseya d'inspecter les environs, pour voir si ils y avaient des traces.
Il sentit que plusieures personnes s'étaient dirigés vers la sortie mais sans savoir où elles étaient allées.
Il ferma les yeux et se concentra afin de choisir une direction à prendre.
Il devait à tout pris parler à Ysuran, il fallait qu'il la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Temple des ombres - Page 7 Left_bar_bleue1/1Temple des ombres - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 18:25

Une main phantomatique se pose sur ton épaule.

Narakia - Tu cherches Ysuran...

D'un coup brusque tu deviens translucide, tu traverse le sol et parcoure à toute vitesse la ville jusqu'à la taverne où se trouve Ysuran, avec stupeur tu vois ton corps s'opacifier et tu t'écrases lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des ombres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple des ombres   Temple des ombres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des ombres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Poussière d'ombres
» Ruine du temple
» Intérieur du Temple Lunaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: