AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temple des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaneck
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Lun 17 Oct - 22:02

-"Mais c'est pas possible tout ce bord*** !!!"
-"Eh bien Notre maitre veut que l'on escorte alors dégage, ange dechus ! Sinon ..."

Zaneck décida d'utiliser son sort Terreur n esperant que cela marche en direction de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Lun 17 Oct - 22:15

Ysuran, une main effleurant les monuments massifs du temple, voyant les deux vampires s'orienter l'un l'autre vers un camps différent du sien dans une grande confusion, choisis de ne pas rester simplement dissimulée derrière sa colonne, comme la dernière des couardes alors que les Ombres défendaient leur maîtresse. Elle sortit de sa cachette pour se placer entre Narakia et les Ombres, le flot marmonnant qu'elles formaient la fascinaient, ces choses qu'elle n'avait jamais bien considérée semblait soudainement agitées d'un sentiment protecteur envers celle qui les dirigeaient, peut-être même Narakia disait-elle vrai lorsqu'elle parlait de continuer la Non-Vie en paix. Elle regardait, l'air mauvaise, l'ange noir, sa sombre épée l'intriguait et l'inquiétait, qu'est-ce que son corps pouvait dissimuler d'autre?

Même si elle n'entendait plus le murmure de mère nature, un autre, d'origine différente mais qui semblait avoir un quelconque lien avec les forces naturelles, lui parvenait et la rassurait, il semblait tout aussi acceuillant que celui qui lui soufflait délicatement aux oreilles au rythme de la brise, avec le timbre de voix d'un petit ruisseau d'eau claire, frémissant comme les feuilles qui glissent sur le sol en automne.

Elle fixait l'ange noir, elle ne savait pas ce qu'elle risquait mais elle préférait choisir son camp, et vite, l'Empereur, à en juger par sa réaction ne devait être rien d'autre qu'un monstre de violence, indigne d'Hécate. Sa déesse la mettait à l'épreuve, Ysuran en était convaincue et cette pensée durcissait son esprit. Ses yeux brillait d'une faible lueur argentée, rappelant, en bien moins intense et effrayant, le regard de Narakia. Elle concentra son esprit, elle repensait aux racines épineuses, elle les imaginait pousser et se tordre pour enchevêtrer l'ange déchu, comme des serpents de bois se couvrant de pointes acérées pour le déchiqueter.

Au fur et à mesure que son esprit dessinait les armes de sa colère contre l'Empereur et ses sbires, sa robe se teintait de noir, comme si une bouteille d'encre sombre se répandait sur son corps, ne laissant aucune trace de blanc hormis sur son visage, même ses cheveux fantomatiques étaient devenus d'un noir si profond qu'ils se confondaient presque avec le sol couleur ébène du temple. Sa robe, plus noire qu'un linceul, et le regard endurci de la petite Banshee, faisait d'elle un spectre menaçant, il rappelait une veuve en deuil, une veuve qui serait morte de chagrin. Les lueurs de ses yeux étaient plus concentrées qu'il y a quelques instants, devenant de simples pupilles, brillantes comme les pointes d'un carreau d'arbalète et semblant prête à transpercer le nouvel arrivant.


[Sort : Empêtrer]


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Lun 17 Oct - 22:49

Au dernier moment Zaneck se concentra et il fixa de ses yeux les ombres, d'un regard noir son sort fut en direction des ombres, il arborait un sourire , personne ne put dire si il avait été forcé ou si ce changement de cible lui donnait un certain plaisir !

[sort : Terreur]
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mar 18 Oct - 12:06

"Comment Hécate as-t-elle put te choisir ...
Si j'ai fait contre sa volonté, alors saches que ma vie t'appartient, car peut-être es tu sa nouvelle préférée ..."

Lanca la voix de Requiem à Ysuran.

Requiem concentre son énergie vitale et tente de faire jaillir des pics des murs pour empaller Narakia.

_________________
Cela ne te fera pas mal ... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mar 18 Oct - 19:21

[hrp : c'est du rp donc quand vous invoquez un sort ou l'autre décrivez l'incantation et l'effet du sort, c'est pas un jeux vidéo suffit pas de cliquer et de dire "je lance bazars infernal destructeur^^"]

Un écho résonne dans l'esprit d'Ysuran

Hécate - * je suis l'unique déesse, Requiem est un hérétique qui vénère une idole futile !*

Quatre lueur se forment autour de Shulorinel, repoussant sommairement le flot des ombres autour de lui, mais cela n'a peut d'effet. Zaneck invoque le sortilège de terreur qui n'a aucun impacte sur Vae.

Vae - Que fais-tu donc !

Le temple tremble subitement, Zaneck et Shulorinel perdent l'équilibre alors que le sol s'hérissent de gigantesque épieux de pierre, mais n'affecte pas Narakia n'étant un qu'un esprit, elle n'est pas toucher par les attaques physiques non magique.

Narakia - A moi ombre et spectre !

D'un geste de lame, Vae tranche la vague d'ombre en deux. Les deux parties l'enveloppe et s'abattent sur lui.
Une douleur intense traverse l'esprit d'Ysuran. Ses yeux brillent d'une lumière puissante, projetant deux cercles lumineux sur le sol. Levant les bras entourés par des dizaines d'étincelles noirâtre. D'un geste brusque elle les tend vers Vae, doigt tendu qui se transforment en une nué de lianes noires et épineuses fonçant à une vitesse vertigineuse sur l'ange qui se protège tant bien que mal.
Emprisonné par une prison de végétaux, recouvert par les ombres, il disparaît dans une sphère de spectre opaque.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mar 18 Oct - 19:45

Ysuran, les bras encore en l'air, les laisse retomber lentement le long de son corps fantomatique, elle penche la tête, comme si elle avait le souffle court. Ses yeux s'égarent sur sa robe, il y a encore quelques instants plus blanche que la neige d'un sommet montagneux et à présent noire comme la nuit. Elle relève la tête vers l'amas sombre et épineux qui recouvre le dénommé Vae, la masse des spectres la réconforte, sans raison apparente, et les plantes noires lui réchauffent le coeur.

Elle se tourne vers Narakia, les paroles d'Hécate résonnant encore dans son esprit comme une douce mélodie. Elle détaille la géante, peu-être trop confiante dans son sort, mais de totue façpn, elle ne peut plus rien faire d'autre.


"Narakia? Il... il est mort tu crois?"


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mar 18 Oct - 21:02

[dsl, c'est un peu long, mais bon ^^]

La Colère de Requiem ne se fit pas attendre.
Sa Déesse venait de lui parler. De l'autre côté de la galaxie, emprisonné dans un corps qui n'était pas le sien, Requiem cria. Les deux jeunes enfants qui l'accompagnaient, terrifiés, s'enfuyèrent. L'Empereur avait passé plusieurs heures a infiltrer cette civilisation pour finalement la détruire. Et tout venait d'être gaché.
Requiem criait toujours. Son esprit, toujours attaché à Résurection, s'embrasa. Les quelques soubresauts de tout à l'heure ressemblaient plus aux mouvements vains d'un enfant au vue de ce qui se déroulait tout de suite. La vague de son pouvoir fit onduler le sol, créant quelques vagues à sa surface. Et il criait toujours. Et son cris se fit entendre sur Résurection.

"Hécate, ramène moi !!!!!!!!!!!"

[hrp: coucou à tous. J'ai pas pour habitude de poster avant l'heure, mais je risque de pas pouvoir me connecter prochainement, aussi je prends les devants. J'espère que tu me comprendras mantuok, de toutes manières, c'est à toi de décider/hrp]

(Si Hécate décide de ramener Requiem: suite)


L'air opaque de la pièce est parcouru par d'infimes étincelles. Une lueur bleuté, créé par le rassemblement d'une foultitude de nano-morticus, s'élargit finalement pour créer un vortex. Une main s'en échappa. La main d'un homme, jeune, virile, habitué à se servir de ses mains. Puis son avant-bras, suivit par son épaule et le reste de son abdomen. Puis sa tête le traversa aussi. Il était beau, oui, très beau. Un regard perçant, une carrure musculeuse, une crinière épaisse et fournis.

Le vortex se referma. Et l'illusion qui l'accompagnait aussi. Le jeune homme se mit à perdre sa peau, comme écorché vif. Ses muscles, à l'air, se mirent à scuiter puis couler au sol en une flaque morne. Et le cris reprit.

Le sol continuait morbidement son tremblement progressif. Depuis que Requiem avait traversé le portail, ce phénomène s'était accentué. Et l'emprise de l'Empereur sur la matière de sa Citée semblait s'être accrue.

Puis tout cessa brusquement. Trois niveaux plus haut, la Déesse Lune siègeait. Requiem profita de ce laps de temps de répis pour transmettre ces ordres à ses Nécrarques "Faites venir les Guerriers Squelettes Géants au temple du premier niveau. Je vous laisse 2 minutes, sans quoi votre cervelle, aussi minime soit-elle, me servira de repas."

Un vent glacé s'était instauré dans le temple. L'échine de Requiem s'érissa, alors qu'elle était dépourvue de terminaisons nerveuses. Sa voix caverneuse emplie l'air...

"Comment osez-vous?
*se tourne vers Narakia*
Larve !
*Puis vers Zaneck*
Toi, tu ne perds rien pour attendre."

Et, alors que son doigt pointait toujours en direction du traître, la Liche se dirigea vers Ysuran. Nul peur dans ses pas. Nul bruit dans la pièce. Nulle protestation chez les spectres. Son visage se posta à quelques centimètres de la femelle, et ses orbites semblèrent toiser l'hérétique. Un ver charognard en profita pour s'échapper de sa machoire pour tenter de remonter vers la boite cranienne. Malhreusement, requiem se mit à parler, ce qui le destabilisa dans son entreprise, et il finit sa course contre le sol, à se tordre de surprise ...

"Tu sembles intelligente, mais néanmoins tu n'apperçois pas ce qui dépasse le bout de ton nez. Crois-tu vraiment qu'Hécates te demandes de me venir en aide, puis, brusquement, qu'elle change d'avis? Pauvre ignarde, tu ne mérites même pas d'avoir entendu sa voix.
Poses toi simplement cette question: Comment se fait-il que moi, un mortel, ai traversé deux fois la mort sans m'y arréter, puis ai été placé sur le trône de Résurection, et ce, sans l'aide d'une Déesse que j'ai toujours servis. Et surtout, comment cela est possible ???"


*Par la Nature de la Lune
Et par son Caractère Constant
D'une Louve Ailée Brune
Muera le Mort-Vivant*


Requiem fut pris de soubressauts. Il tomba par terre et commenca à se tordre de douleur. Des ondulations uniformes parcouraient ses os, faisait éclater les quelques morceaux de cartilage encore présent. Puis un cri. Non, deux ... Non, plus encore ... Comme si une meute venait de se réveiller. Puis un éclair, bref, soudain.

A la place de Requiem, une puissante créature était apparue. Le corps d'un loup, enfin, ses os plutot. De son adbomen jaillissait deux puissantes ailes, comme celles qu'arboraient Vae Victis. Sur son front était inscrusté une Lune, taillée dans un métal inconnu. La voix de la Chose résonna.

"Alors, expliques moi.
Si je ne suis pas l'Elu de la Déesse, comment pourrais-je faire cela?"


Le mugissement qui suivit cette question ne laissait rien présager de bon sur les intentions de la créature à l'égard de Ysuran.

"Tu t'es faites mystifiée, jeune femelle. Elle t'a trompé, et tu as couru dans son piège. C'est ta dernière chance de changer de camp, sans quoi je me ferais les crocs sur toi."

Les minutes s'étaient écoulées. Requiem espérait que les Nécrarques avaient maintenant terminés leurs oeuvres, et que les Guerriers Squelettes Géants allaient faire leur entrée prochaine, précédés par son dragon Rédemption, et pourquoi pas même, par la Puissante Déesse Lune, a qui il adressait ses prières à ce moment précis.

*Tiens bon Vae, mon Frère. Je vais te sortir de là ...*

_________________
Cela ne te fera pas mal ... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mar 18 Oct - 22:21

Ysuran avait observé la scène avec un regard froid, inhabutel chez elle, s'étant tournée lentement, un geste de la main en direction de Narakia pour la prévenir que leur discussion attendrait. L'Empereur la menaçait, elle lui souriait, l'air fier et hautain. Puis, elle se mit à repondre, amusée par la transformation.

"J'ai moi-même échappé à la mort, ta vanité te l'aurait-elle masqué? Ou peut-être est-ce ta "Déesse" qui te fait miroiter tant de puissance que tu perds pieds avec la réalité?"

Ysuran observait avec curiosité le Loup étrange, elle ne l'effrayait pas.

"Ne vois-tu pas ton ami? Les ronces qui le recouvrent sont autant de preuves que ce que je fais est en accord avec Hécate... Tu dis cependant vrai en évoquant les ordres d'Hécate, mais peut-être est-ce toi qui a été trompé, et que ton idole de pacotille à juste tenté de me tromper..."

Ysuran s'arrêta de parler, enfouissant ses mains dans ses manches.

"Requiem... Je t'ai vu, lorsque tu étais encore de chair, tu étais beau... Regarde moi, je suis aussi belle que toi, différement bien sûr... Peut-être, peut-être sommes-nous tout deux dans le vrai, servant un visage différent d'Hécate, et peut-être met-elle notre esprit à l'épreuve en nous faisant passer pour des ennemis... Une épreuve pour ses favoris... Plutot que de nous entre-tuer, nous pourrions prier Hécate de se revéler à nous, et nous pourrions confronter nos doutes sans pour autant tuer des gens... Qui sait? Hécate veut peut-être que ce soit un couple dominant qui dirige sa cité, et elle veut éprouver notre jugement pour le bien de ses fidèles..."


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mar 18 Oct - 23:17

Shulorinel ne pouvait plus retenir sa colère, et il poussa un cri strident tout en révélant ses crocs.

Il s'approcha d'Ysuran et lui dit d'une voix autoritaire
"Bon cela suffit, libères le de ce sort Ysuran, sinon..."

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casius
Vampire
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 9:37

[hrp: Arf, vous avez pas attendu de savoir si Mantuok était d'accord pour que je me téléporte .../hrp]

"Au cas où tu ne le saurais pas, Hécate à pour matérialisation animale le Loup Ailé Lunaire. Cette forme ne peut être utilisée par un hérétique. La causalité de toute chose semble esquiver à tes réflexions jeune Banshee. Peut-être suis-je vaniteux. Toujours est-il que j'en suis en bon droit, après avoir passé ma vie à servir pour en arriver là. A l'heure actuelle, seule Hécate à emprise sur moi. Et seul Vae Victis me conseille.
*Se tourne vers Narakia*
Car lui est dans le vrai.
*De nouveau à Ysuran*
Personnelement, je trouve étrange que tu te ranges a mes côtés maintenant, me proposant une trève, alors que tu viens tout juste d'empétrer Vae Victis. Ne te sens-tu pas capable de me lancer un sort, à moi aussi, pour me montrer ta détermination? Pour me montrer si tu es digne de montrer sur le trône à mes côtés ... Quoi que j'en doute, car si TA Hécate t'a monté contre moi, je ne pense pas que ... La Mienne, d'Hécate, accepte que je m'unisse avec toi.
Toujours est-il que je te laisse 10 secondes pour me prouver ta bonne volonté. En détruisant ton sort d'empètrement par exemple... Ceci est effectivement un Ultimatum, mais si tu t'excécutes, je ne te ferais aucun mal, et nous pourrons discuter. Néanmoins, je ne vais pas laisser mon Frère se faire griffer par ces ombres ingrates..."


Requiem sourit. Ses yeux de loup (ou plutot ce qu'il en reste) se mirent a rougeoyer, alors qu'une longue lithanie débuta:

*Par l'autre monde d'où tu viens
Et par moi, qui te tuera
Vois le dessous de ta douleur, serein
Par ma blessure qui t'achèvera*


[hrp à Mantuok: préparation du sort Miroir de la Douleur/hrp]

[hrp2: Tu vas avoir tu bouleau Mantuok je pense, avec cette boucherie qui se prépare ^^ A côté, l'attaque sur les elfes c'était trop facile à gérer :p/hrp]

_________________
Cela ne te fera pas mal ... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 13:11

Ysuran regardait Requiem, puis jetta un oeil à Vae Victis. Elle agita les mains, comme si elle caressait une des liane, et les plantes se résorbèrent, disparaissant comme un nuage de spores.

"Nous pouvons donc discuter..."

Elle marqua une pause, comme si elle rassemblait ses pensées. Elle croisa les mains pour une prière silencieuse. Dans sa tête, les échos des derniers événements revenaient, se percutaient pendant qu'elle tentait d'y remettre de l'ordre. Elle finit par baisser la tête vers Requiem, laissant retomber ses mains dans ses manches.

"Je m'excuse d'avoir agressé les vôtres, auprès de vous et auprès d'eux. Certains éléments m'ont échappés, mais d'autres vous ont ausi échappés : Hécate ne teste pas notre détermination à agir en son nom, elle veut être sûre que ceux qu'elle à choisi sont capables de la servir autrement qu'en massacrant, elle ne veut pas de simple brutes sanguinaires à la tête de ses fidèles, elle veut des êtres capable de raisonnement... Ne voyez-vous pas? En nous montant les uns contre les autres, à l'improviste, elle voulait que nous réfléchissions : si notre foi est aussi forte, elle ne doit pas nous rendre aveugle pour autant, elle doit nous guider vers elle et pas vers la Mort..."


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 18:56

[hrp : aller sailor moon version planescape ^^]

Le symbole lunaire apparut soudainement sur le font d'Ysuran, mais inverser, un croissant de lune tourné vers le bas. Quatre guerriers squelettes firent leur apparition dans leur armure rutilante.
Deux ailes spectrales d'un blanc laiteux jaillirent dans le dos d'Ysuran. La voix d'Hécate résonna dans l'esprit d'Ysuran

Hécate - *le pouvoir pour le bien du peuple...*

En même temps dans l'esprit de Requiem.

Hécate - *le pouvoir pour la gloire et la foi...*

Vae brise le flot des ombres et se relève. Narakia semble perplexe.

Vae - J’entends les voix, deux voix différentes...

Le corps de Requiem devient pendant quelque seconde aussi réfléchissant qu’un miroir.

Narakia – Je ne pense pas qu’elle vous teste, je pense qu’Hécate n’est plus unie...

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 19:15

Ysuran est elle aussi perplexe, son visage l'exprime parfaitement. Elle passe sa main sur le symbole de son front, bien sûr, elle est la seule qui ressentent quoi que ce soit. Elle regarde le symbole sur le front de Requiem. La sensation de ses ailes lui parvient alors, sa perplexité se mue en étonnement. Elle bat des ailes légèrement, les rapproches de son visage et passe ses mains au travers avant de les replacer au repos dans son dos.

*Décoratif...*

"Mmmh, Requiem... Qu'est-ce que t'as murmuré Hécate? Que t'as-t-elle soufflé au creux de l'esprit? Je..."

Elle s'arrêta de parler, la bouche encore entrouverte avant de la fermer et de reprendre son air sollenel.

*Hécate, quels son vos désirs? Que dois-je faire pour accomplir votre volonté? Cet homme et les siens doivent-ils devenir nos Frères ou ne sont-ils animés que par le Mal?*

Elle posa sa main sur le front de Requiem, caressant le symbole lunaire.

*Hécate, dis-moi pour quoi le coeur de cet homme bat, dis-moi s'il mérite la pitié ou si ses crimes sont impardonnables...*


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 19:19

Shulorinel observait la scène avec attention, tout commençait à se compliquer, mais ce n'était pas pour lui déplaire, et l'empereur qui pensait que Zaneck l'avait trahit.

Shulorinel, lui pensait que Zaneck avait feinté pour mieux le servir, car il savait que son sort n'aurait aucun effet sur un mort vivant lorsqu'il l'a lancé sur Vae.
Il n'attendait qu'un ordre de Requiem pour se jeter dans la mêlée.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casius
Vampire
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 20:35

Requiem cessa sa discussion mentale avec Shulorinel et Zaneck. Ces derniers savaient ce qu'il avait a faire.

La liche se rendit alors compte de la main de Ysuran caressant son symbole.

*Donne un violent coup de tête dans le bassin de la Banshee*

"Ne me touche plus jamais.
Pour qui te prends tu pour demander à la Déesse Lune si je suis digne d'elle? Je vais te répondre moi-même: je ne serais jamais assez digne de la servir, et toutes les morts que j'ai parcouru ne le seront jamais non plus. Et toutes les âmes libérées non plus."


*se tourne vers les squelettes*

"Encadrez Narakia. Si elle fait un mouvement déplacé, tuez là."

Soudainement, Requiem engendra sa métamorphose en sens inverse ...
Enfin, de nouveau liche, il se redressa.

"Vae Victis, mon Frère, j'espère que tu vas bien. J'avoues que tu m'as fait peur."

*Se retourne vers Ysuran*

"Et ne t'avises plus de me tutoyer. Comprends bien que tu n'es pas en mesure de négocier quoi que ce soit, ni te permettre ce genre de dévience"

Et ce fût tout. Requiem repartit du temple en direction de son trône. Il fit signe à Zaneck et Shulorinel de le suivre, non sans avoir façonné le sol du temple pour qu'il forme une sorte de prison artificielle autour de Ysuran.

[Antre de Rédemption]

_________________
Cela ne te fera pas mal ... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 20:50

Shulorinel suivit Requiem de près.

[Antre de Rédemption]

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 20:51

Les quatre squelettes encercle Narakia, qui sais très bien qu'ils ne peuvent rien contre elle, pourtant le ne bouge pas.

Vae - Les temps changes...

Une prison de pierre et de magie entoure Ysuran, la privant de sa liberté.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 20:57

Les ailes d'Ysuran se contractent, une fine poussière étincelante s'en échappe à chaque mouvement et son visage se noue d'une expression de révolte et de dégoût alors qu'elle frôle les barreaux.

*Si Hécate lui permet de créer des chaînes pour imposer sa loi, alors je dois pouvoir les briser!*

Récitant une courte prière à la gloire d'Hécate, Ysuran tente de rassembler sa puissance mentale pour briser la prison, des images d'oiseaux s'envolant d'une cage, de poissons déchirants les filets de pêcheurs lui viennent à l'esprit, comme le cri d'une foule qui la pousserait en avant.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 21:02

De l'autre côté de Résurection, Requiem sens que Ysuran commence a rassembler sa puissance d'intelect. Aussi finit-il enfin la psalmodie entamé auparavant:

"(...)
Et que tes coups sur ta face
Résonnent et fracassent"


[miroir de la douleur sur Ysuran]

_________________
Cela ne te fera pas mal ... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 21:21

[Antre de Rédemption]

Shulorinel était revenu dans cet endroit troublant.
Le temple des ombres semblait vide désormais puis il vit cette pauvre Ysuran, il eut pitié d'elle.
Puis il se rappela la tâche que lui avait assigné son nouveau maître et se mis à la recherche d'un abdomen en os d'une quelconque créature.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaneck
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 22:10

Zaneck suivit requiem et son ami shulorinel dans l antre de redemption[/i]
[Antre de redemption]
Revenir en haut Aller en bas
Zaneck
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Mer 19 Oct - 22:16

[antre de redemption]
Zaneck etait de retour de l'antre puis son regard se glissa en direction de Ysuran, elle etait si belle même enfermé. Il se déplaca vers cette prison il la regarda puis lui fit un sourire des plus sincère, et ensuite sans attendre quelques réaction de celle ci il se déplça en direction de Shulorinel.

-"Shulorinel as tu trouvé quelques choses d'interessant ?"
Et zaneck commenca a chercher de son coté des ossements qui lui serait necessaire au bon déroulement du plan
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité



MessageSujet: Re: Temple des ombres   Jeu 20 Oct - 9:26

Ysuran n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus conserver sa quiétude, voir les deux vampires l'admirer, tantôt appitoyé, tantôt émerveillé comme devant un oiseau de paradis en cage la rendait folle de rage. Elle se mit à leur crier, d'une voix haineuse qu'elle n'avait encore jamais utilisée.

"Bande de larves! Couards! Ah! Elle est belle l'assurance des vampires, ils sont prêt à me tuer quand l'Empereur se montre et que les miens sont en difficulté, mais faites-le partir et les voicis qui font les beaux, à regarder l'adorable petite Banshee dans sa cage! Je remercie Hécate de m'avoir privée de corps, cela épargnera à mon esprit le cauchemar de vous imaginer en train de fantasmer sur mes formes!Qu'Hécate vous importe, pauvres lavettes!"


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Jeu 20 Oct - 9:53

[antre de Rédemption]

Au dessus de la cage de Ysuran, un large trou se créa. Il semblait dureste traverser chacun des niveaux. Et une ombre s'y jeta. Arrivée à quelques mètres du sol du premier niveau, la pierre modela un tapis duveuteux pour faire atterir l'Empereur avec souplesse.

"Desta Chanae!"

Les barreaux de la prison artificielle fondèrent subitement.

"Arrête de crier ... Certain ici méritent leur repos éternel, aussi laisse les en paix."

*Se tourne vers Narakia*

"Je te propose de venir me trouver dès que cette affaire sera régler, Narakia. Je pense que nous avons beaucoup à nous faire pardonner tous deux, aussi vaut-il peut-être mieux que nous tentions de réparer les ombres cassées ...
Je compte sur toi pour y mettre de la bonne volonté."


*Aux gardes squelettes*

"C'est bon, vous pouvez vaquez."

*Et, au plus imposant d'entre eux*

"Toi ... Dès que ces deux vampires auront terminés leur tache, tu leur proposera de les entrainer. Apprends leur quelques unes des techniques qu'on inscrit dans ta mémoire les Nécrarques.
Et surtout, ne les tues pas."


-Maître, il sera fait selon vos ordres.

*Surpris*

"Ouahh, ils ont bien fait leur travail ces nécromants ... Ils paraissent bien obéissants ces bestiaux."

*A Ysuran*

"Arrêtes de faire ta rétive, tu ne sembles pas bien comprendre que je ne te veux aucun mal. Si cela avait été le cas, ta non-vie ne serait déjà plus ...
Viens avec moi au quatrième niveau. Je vais te présenter Hécate ...
Et je compte sur toi pour résolver NOTRE problème ..."


Et, sans plus attendre ... [antre de Rédemption]

_________________
Cela ne te fera pas mal ... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Temple des ombres   Jeu 20 Oct - 11:19

Shulorinel ne fit même pas attention aux remarques d'Ysuran et répondit à Zaneck :
"De mon côté pour l'instant je ne trouve rien et toi ?"

Puis il vit l'empereur partir avec Ysuran au 4ème niveau.

*Nous devons trouver cet abdomen en os c'est très important si je veux profiter de l'enseignement de Requiem.*

Et il continua à chercher.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temple des ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description : La Caserne
» Les Ombres
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Le clan des Ombres
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: