Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
+9
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Shulorinel
Gatsu
Jotun Crocvenin
Casius
Ulther l'errant
Mantuok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptySam 28 Juin - 6:32

Alors que vous vous demandez comment procéder, Strall peut voir apparaître une main aux longs ongles griffus émergée du portail puis c'est une créature ayant les traits d'un homme qui apparait devant vous. Il porte une armure et dans ses mains, une longue lance acérée.
Il vous regarde de façon autaine vous dévisageant, Gatsu, à l'aide de ses sens, peut sentir le mal à plein nez et une odeur liée à la mort, une voix glaciale se fait entendre.

Inconnu-"Allez vous en, si vous persistez à rester, je serai obligé de vous tuer, la déesse ne veut pas de vous ici, surtout toi le paladin, ta seule présence, mériterait la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 23:53

Gastu garda son sérieux visiblement maintena tl'effet de surprise ne tenait plus. Ils devrait se battre s'ils voulaient allez plus loin.
-Ton odeur à faillit me faire évanouïr. Les bains n'existent donc pas dans ce temple. Je suppose que ta divinitée connait déjà notre arrivée depuis un moment elle connait donc nos objectifs, donc pourquoi simplement nous prévenir à moins que cela sous entende autre chose, il aurait été si simple de nous éliminé alors que nous hésitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 18:03

L'inconnu sourit, ses cheveux bruns mi longs flottent au vent.
Inconnu-"Ce que tu sens est l'odeur de la mort, tu ne l'as pas reconnue ?
La déesse est magnanime, elle vous laisse une chance de partir, je serai de vous j'en profiterai avant que je décide qu'il soit trop tard."
Il pointe sa lance dans votre direction, prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:35

Strall fit d'une voix basse a l'adresse de Gatsu : "Il possède une lance. D'ordinaire je m'en serais occupé de loin, avec un arc, mais je ne peux pas le faire pour le moment. Si tu désires te battre, alors surveille bien sa portée...Faudrait que l'un de nous l'attire pendant que l'autre frappera dans son dos. Pas très sympa, mais je doute qu'il soit sympa à notre égard."
Il prit le temps de bien regarder cet adversaire, cherchant la faille, le point où frapper. Il reposa les bras le long du corps, histoire de se donner un air décontracté, tout en se préparant mentalement à sortir sa dague.
En s'adressant a l'inconnu, sur le ton de la conversation : "Je te corrige, tu sens la mort corrompue...Qui es tu, que nous puissions mettre un nom sur notre interlocuteur?"
Il lui fallait gagner du temps, et en savoir d'avantage sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:26

Le guerrier sourit une fois de plus.
Krum-"Vous voulez savoir le nom de celui qui va vous tuer si vous restez ? Je m'appelle Krum, je suis un guerrier.
Comme tu dis je sens la mort mais rien d'anormal pour un vampire."
Son visage se transforme, ses traits se durcissent, ses crocs apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 23:48

-Non pas la mort tu pue le mal à 10 lieux à la ronde voila tout. Pour tout te dire un tel lieu ne devrait pas exister je scellerais le portail avec corps pour être sur que plus personne n'en ressorte.
Il dégaina les deux fourreaux de ses lames.
-Si tu as de l'eau donne la moi et vite
Fit il à Strall
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 14:15

Strall sortit sa dague, et tendit sa gourde vers les mains de Gatsu.
"Je suis pret" fit il a voix basse.
A l'adresse de leur adversaire : " Ta deesse est si magnanime qu'on voudrait visiter son temple...J'espere que tu sauras être gentil, et nous laisser passer, on peut toujours s'arranger...une fois que tu ne seras plus là."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 21:30

Citation :
Krum-->1(échec critique)

Son visage se durcit, il devient menaçant.
Krum-"Tant pis pour vous, vous allez mourir."
Il s'élance en direction de Gatsu tentant de lui mettre un coup de lance mais il perd l'équilibre et sa lance en même temps, elle tombe au sol dans un grand bruit. Il va pour la ramasser s'exposant à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 22:22

Santoraï lui assaina un coup sur ce qui semblait être au sommet de son crâne mais il était encore pas très habitué à ce nouveau système de vision , il ne voyait plus que les auras des gens et la sienne était particulièrement noire.
Il saisit la gourde puis récita une incantation aussitôt.

"Heaume gardien des cieux bénie cette eau qu'elle devienne une arme face à mes ennemis."
La Gourde devint Brillante comme s'il y avait un trésor dans celle-ci.
-Je suppose que tu aimes se genre de nectar "Vampire"
[Enchaînement + Bénédiction de l'eau]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 22:27

Strall se sentit emparé par la frénésie du combat. Sa première pensée fut de désarmer son adversaire,donc, il s'élança vers la lance, et essaya du pied de l'éloigner du vampire, tout en se préparant en cas d'échec a esquiver un quelconque assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 7:34

Citation :
Gatsu-->1(échec critique)

Calcul initiative :
Gatsu-->11+1=12
Strall-->5+4=9
Krum-->6+1=7

L'eau devient bénie, le paladin la projette en direction du vampire mais malheureusement son lancé est trop long l'eau passe un mètre au dessus de la tête du guerrier. Pendant ce temps, Strall arrive à s'emparer de la lance du vampire, Krum se dirige vers lui bien décidé à récupérer son bien.
Krum-"Rends moi mon arme."
Ses griffes se sont allongées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 12:01

"Va te faire voir !"L'expression seche a fusé de la bouche de Strall avant meme qu'il ne pense a le dire. Puis, il se saisit de la lance comme d'un javelot et la jeta le plus loin possible, derriere lui, et se retourna vers Krum, bien décidé a faire barrage entre le guerrier et son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyJeu 3 Juil - 10:02

Gatsu donna un coup latéral pour les couper les bras d'un coup sec si ça ne le rendrait pas moins dangeureux au moins l'aurait t'ils à leur merci pendant un moment.
-Organise une entrevue avec ta divinité pour cet homme ou meurt. De toute façon les raclures dans ton genre ne méritent que la mort par clémence je suis prêt à t'accorder un sursis si tu fais ce que je te demande. De toute façon au point où nous en sommes je parei que des milliers de vos congénères doivent nous attendre derrière le mieux est d'aller directement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 10:55

Citation :
Gatsu-->7+2+3+6=18(réussite) Krum perd 12 pv.
Strall, test de force-->2+1=3(échec)
Krum-->19+3+4=26(réussite) Strall perd 1pv, reste-->9/10pv.

Krum-"Jamais, vous allez mourir."
Gatsu arrive à toucher Krum lui infligeant une grande entaille au niveau du bras gauche, ce qui heureusement pour Strall amoindrit le coup de griffe que le vampire lui donne dans le dos, alors qu'il est en train de jeter la lance du vampire à un mètre même pas, surement due à son manque de force lors de son jet, toujours est-il que Krum parvient à récupérer sa lance en se précipitant dessus.
Krum-"Bien, maintenant nous allons véritablement voir ce que vous valez au combat."
Il fait signe de la main à Gatsu d'approcher.
Krum-"Viens petit paladin, quand j'en aurai fini avec toi, c'est toi qui imploreras ton dieu pour que je t'achève."


Dernière édition par Hécate le Dim 6 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 13:15

"Arg !" Certes la blessure etait superficielle, mais il s'agissait de la premiere, et beaucoup d'autre allaient suivre.
"Tu me le payeras !" Strall se mit hors de portée de la lance et se mit a tourner rapidement autour de l'adversaire, histoire de le destabiliser. Sa dague sortie prete a frapper...Il attendait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyLun 7 Juil - 19:00

-Je n'implorerais personne, mourir en croisade sera un honneur.
Il releva vers le haut ce qui semblait être la pointe de la lame de la lance avec sa première lame puis s'enfourna dans la faille qu'il avait créer, en retournant la seconde lame, pour taillader le bras du vampire et l'empêcher de manier la lance dans un mouvement de cercle qu'il espérait assez ample pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyLun 7 Juil - 22:04

Citation :
Calcul initiative :
Gatsu-->8+1=9
Strall-->6+4=10
Krum-->5+1=6

Gatsu-->19(coup critique) Gatsu inflige -24 pv a Krum.

Strall tourne autour du vampire pour se retrouver dans son dos, Gatsu arrive à relever la lance de Krum qui n'a pas le temps de se remettre de sa surprise lorsque son bras tombe à terre, le flot de sang jaillit.
Vous voyez Krum se transformer en brume blanche sous vos yeux, il tente de franchir le portail sous cette forme, malheureusement pour lui, le portail disparaît.
Krum se métamorphose là où était naguère le portail. Son bras est manquant, il se rabougrit, sa peau se fripe.

Krum-"RAAAAH, aidez moi, redonnez moi mon bras, je perds trop de sang."
Le bras en question est toujours aux pieds de Gatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyLun 7 Juil - 22:17

Gastu sentit le bras à ses pieds il en posa un dessus.
-Arrête ton char Tu veux nous faire croire qu'un Vampire peut mourrir aussi facilement avec un bras coupé. Tu vas te fripper mais tu ne gagneras que ce que tu mérites en fin de compte. Dis nous comment aller directement jusqu'à ta déesse et peut être que nous seront clément avec toi en te donnant quelques heures d'avance avant de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 7:14

Le sang cesse de couler, Krum sourit malgré la douleur.
Krum-"Tu ne peux pas rejoindre la déesse, le seul moyen de le faire est d'ouvrir le portail en connaissant l'endroit où tu dois te rendre sinon tu finiras par mourir en te perdant dans la zone négative."
Vous ne vous en rendez peut être pas compte mais les yeux de la statue se sont tourner vers Krum, ils le regardent de façon méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 12:11

"Eh bien paladin, en as tu fini avec lui? Si c'est le cas, je m'en vais le libérer de sa malédiction."
Strall posait la question simplement. Pour lui, le vampire était déjà condamné car il n'avait pu vaincre ses adversaires. D'ailleurs, s'ils le laissaient ici, sa déesse allait sans doute lui régler son compte. Il ajouta avec un sourire de requin :
"J'ai entendu dire que les vampires craignaient la lumière, je pourrais vérifier cette théorie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 12:49

Krum-"La lumière du soleil imbécile mais vu qu'il n'y a pas de soleil en outreterre, tes menaces ne me font pas peur, heureusement pour toi qu'il y avait le paladin avec toi, sinon tu serais déjà mort. Qu'importe maintenant, de toute façon je suis déjà mort, je ne pourrais jamais revenir à la cité en vaincu. Mais sachez que vous ne parviendrez jamais jusqu'à la cité des morts, c'est ma seule consolation."
Krum ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:26

-Amusant ceci. Ce Vampire veut vivre voyons voir jusqu'où tu es prêt à vivre??
Je te propose un pacte par un rituel, tu devras accompagner cet homme que tu juges inférieur et le protéger même jusque dans la mort s'il le faut. La voie de la rédemption est la seule que tu puisses emprunter l'autre est la mort.

Il rammassa le bras.
-Le pacte sera gravé sur ton bras je ferais appel à heaume pour être sur qu'il soit scellé ent oi. Tu seras en vie mais enchaîné jusqu'à l'accomplissement de ta rédemption. Et cela seul Heaume pourra l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 4:30

Krum rouvre les yeux et se tourne vers Gatsu.
Krum-"Es tu sure que Heaume acceptera ? Je croyais que vous n'aviez pas pour habitude de transiger avec le mal ? Mais moi, en tout cas je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 11:49

Intrigué par la proposition de Gatsu, Strall se contenta de regarder le paladin faire. Il avait pensé un instant que le vampire était trop encré dans le mal pour accepter une telle proposition, et puis, le fait qu'on le traite d'être inférieur ne le dérangeait pas trop, il se considérait comme tel avec une main pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 9 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 15:37

-Heaume est un dieu neutre mais loyal si tu renonces au mal alors le pacte sera accepté. De toute façon c'est ta seule façon de vivre je ne te laisserais pas partir sans cela. La vigilance voila ce qui caractérise Heaume quoi de plus normal pour un gardien si par ton action des choses peuvent aller dans le sens de la vertue alors ma requête sera acceptée..
Puis il prit le bras le levant au ciel.
"Oh Heaume accepte le besoin de rédemption de cet homme et montre lui la voie qui mène vers la vertue, inscrit dans la chair de ce bras les traces de ce pacte qu'il tisse avec toi qu'il meure s'il renonce à sa parôle."
Il sera fort le bras pour laisser passer le fluide que lui communiquait son dieu...
[Chatiment du mal sur le bras lol j'improvise]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





Desert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: