Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
+9
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Shulorinel
Gatsu
Jotun Crocvenin
Casius
Ulther l'errant
Mantuok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 21:38

"Des flagelleurs? Je ne crois pas non. Il s'agit plutôt de morts-vivants."Fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptySam 7 Juin - 3:54

Isitagon-"On peut, détour mais pas grave, où doit aller elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptySam 7 Juin - 8:14

"Au temple d'Hécate, qui se situe un peu plus loin de notre position actuelle.
On devrait y être rapidement, si nous nous mettons en route maintenant."
Il dit ces mots assez rapidement, tout en surveillant les alentours. Il n'avait pas vraiment envie de faire une mauvaise rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 14:50

-Bien je vais t'accompagner, je ne peux pas te laisser dans un tel état au beau milieu du désert. Tu seras mes yeux je serais ton bras!
Dit il en montrant son visage.
-Je suis aveugle. Mon épée me permet de voir pas mal de choses mais pas tout.
Il Siffla avec ses doigts comme pour appeller quelque chose.
[Destrier de Paladin]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 18:07

Pendant quelques minutes rien ne se passe puis un destrier lourd apparaît, juste à côté de Gatsu en hénissant.
Istiagon-"Oui allons, partons."
Vous voyez déjà le temple se dresser à l'horizon, il reste quatre kilomètres tout au plus, qui plus est la chance est avec vous, le vent vient de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 14:18

"Ca me va." fit-il d'un ton neutre. *De l'aide...super !*
Sur ces mots, il se mit a marcher en direction du temple, sans attendre la réaction des deux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 15:40

Gatsu fit galopper le cheval et suivit les sons de pas de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMer 11 Juin - 1:04

Vous marchez pendant quelques temps encore puis le temple se dresse devant vous, vous êtes aux pieds des marches, vous apercevez une grande statue juste à l'entrée du temple, elle représente une belle femme avec une sphère juste au dessus de sa tête, surement la déesse, l'ambiance est pesante, le vent qui souffle ici semble glacial.
Istiagon-"Pas bon ici, non pas bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMer 11 Juin - 15:15

*Nous voila devant ce temple. Quel terrible ambiance, mais je m'y attendais. Ça m'énerve de devoir entrer la dedans.*
En entendant l'exclamation d'Istiagon, Strall se tourna vers lui et fit, d'un ton qu'il voulut rassurant.
"Qu'y a t-il? C'est un temple d'un culte de nécromancie, c'est normal que ce soit pas bon d'y entrer. Si nous y allons, c'est pour nous assurer que plus personne n'y entre jamais. A moins que tu n'aie vu quelque pièges? Si c'est le cas, dis le tout de suite, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMer 11 Juin - 23:26

La créature émet des gémissements plaintifs.
Istiagon-"Non, Istiagon pas vu pièges, mais sent danger."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 17:43

Gatsu continuait à avancer sur son cheval de bataille.
-Je ne pourrais pas t'aider en cela l'ami. Je peux détecter le mal mais je me doute bien que si on va dans cet endroit le mal se trouve partout. Je ne saurais te recommender la prudence. Mon inexpérience m'a fait perdre bien des choses...
Il resta pensif puis releva la tête.
-Une des lames de mon arme peut voir se que ma cécité me cache je peux même voir l'aura des gens qui m'entoure si tu remarque du dangers prévient moi nous serons fixés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptySam 14 Juin - 6:59

Vous êtes désormais juste à l'entrée, il va vous falloir entrer dans le temple à pied, alors que vous observez les environs, un portail sombre s'ouvre subitement, juste à côté de la statue, pour l'instant, personne ne semble en émerger.
Istiagon tremble de tous ses membres.

Istiagon-"Pas bon, ça, pas bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 12:51

*Attendons un peu, pour voir ce qu'il va se passer*

Avec sa main valide, Strall sortit sa dague de sous sa cape, et regarda vite fait autour de lui un moyen de se cacher. Ce n'etait pas le moment d'être blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 20:32

-Il semblerait qu'on nous attende camarade. Crois tu que quelqu'un soit au courrant de notre arrivée?? J'ai tué deux hommes qui voulait me détrousser sur le chemin peut être étaient-ils des croyants de cette église.
Dit Gatsu sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 7:26

Istiagon-"Pas possible, non pas eux, serviteurs Hécate sont magiciens ou prêtres, ou alors morts vivants."
Alors que Gatsu s'avance à découvert, Strall reste caché derrière une colonne du temple, pourtant, même si le portail reste ouvert, personne ne semble en sortir.
Strall et Istiagon peuvent voir un peu plus loin, environ à cinq mètres de la statue, un autel couvert d'une substance noire et sèche, pas besoin d'analyse pour savoir ce qu'est cette matière, ils se doutent bien qu'il s'agit de sang.
En levant la tête, ils peuvent aussi constater que le temple est soutenu par quatre colonnes.
La statue semble regarder les visiteurs d'un air sévère comme si elle leur intimait de foutre le camp d'ici avant qu'un malheur ne leur tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 8:19

"Je pense qu'ils étaient au courant dès notre arrivée ici. Il y a encore personne. Je propose qu'on avance, on verra bien ce qui nous attend a l'intérieur du temple."

Sur ces mots, il sortit de derrière le pilier, et s'avança a coté du paladin.

"Mais par contre, entrer dans le portail me semble être une erreur. Après, si tu te sens assez en confiance dans tes talents de combattant, on pourrait toujours y faire un tour, car il n'y a nul doute que dedans, on nous attend, et surement en nombre."

Il prit sa gourde et demanda au paladin :

"Un peu d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 17:27

-Quelle est ta mission? Finissons-en au plus vite ce lieu ne me plait guère. Il résonne comme le gouffre de la mort.
Il descendit du cheval puis le renvoya et prit Roue du Karma de son dos. Son arme Canne l'aiderait sûrement à y voir plus clair, il s'appuya dessus comme sur une canne.
-Ce lieu entier sent le mal. J'ai déja visiter un tel lieu dans le passé et j'ai fini maudit, une chance que j'ai pu me désenvouter sinon je tuais tous mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 18:17

"Ma mission consiste a faire en sorte que personne n'entre plus dans ce temple, définitivement. J'imagine que condamner l'entrée serait une idée, mais je doute que cela marchera eternellement. J'aurais bien une idée, mais il nous faudrait alors un expert alchimiste. Peut-etre que la seule méthode restante est de d'abord éliminer ce qu'il y a à l'interieur, puis de mettre le feu à ce temple. Ce qui me semble la méthode la moins subtile, et surtout la plus dangeureuse, mais j'aime le danger. Sinon quel serait l'interêt de vivre? Quant au probleme des malédictions, je t'avoue que je suis impuissant faces a elles."
Strall poussa un soupir de lassitude : il connaîssait les effets d'une malédiction, et se refusait a imaginer revivre une telle situation.
"Si tu as une meilleure idée, fais moi en part..."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 19:24

-Non juste une question qui t'as envoyé vers une mort certaines. Je doute que ça soit un pur hasard que d'envoyer quelqu'un seul dans le temple d'un dieu. A moins que ça soit une manoeuvre politique j'ai du mal à saisir le sens de tout ceci. As tu des ennemis?
Il réfléchit un cours instant.
-Dans une bataille il faut toujours analyser tous les paramètres pour s'offrir une porte de sortie en cas de défaite, du moins c'est l'expérience de mes erreurs qui me fait penser cela, mourrir pour une noble cause est certe très bien mais foncer tête baisser vers la mort je doute que ça soit une solution à moins d'être dos au mur. Et je sens que si nous rentrons là dedans aucun de nous n'en ressortira... Et le lieu visiblement n'est pas désert puisqu'on t'envoit ici... As tu une suggestion Istiagon?
Il essaya de regarder par son arme pour voir si quelque chose apparaîssait qui lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptySam 21 Juin - 10:07

Istiagon-"Non pas idées, pas idées pas bon être ici mais peut être personne qui a envoyé elfe savait pas que endroit est dangereux."
Gatsu à l'aide de roue du Karma aperçoit ce que ses compagnons voient, les quatres colonnes qui soutiennent le temple, l'autel et la statue de la déesse ainsi que le sombre portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptySam 21 Juin - 15:08

"Je savais que j'allais vers une mort certaine, mais en même temps, je ne cherchais pas vraiment a l'éviter. On va dire que je considère cela comme une repentance. J'ai certaines ...choses a me faire pardonner. La mort est pour moi une amie, voila pourquoi je ne la crains pas vraiment, mais je la respecte. Voila pourquoi j'ai accepté ceci, car les nécromanciens ne respectent pas la mort, je les hais ! Si j'étais encore comme il y a peu de temps je ne serais pas allé ici. Je ne doute pas que tu ne comprenne pas le sens de mes mots, mais toi en tant que paladin, si tu connais un moyen de faire pénitence d'une grande erreur, donne le moi, je le cherche désespérément. Cela fait plus d'un siècle que je cherche en vain. En tous cas, si tu as une meilleure idée pour moi, n'hésite pas. Sinon, peu m'importe que tu vienne où non, j'entrerai."

Il but un peu d'eau a sa gourde et ajouta :


"Quant a la personne qui m'a envoyé ici, je n'étais pas dupe, c'est dans le but que je n'en revienne pas. C'est vrai quoi, ce type a tout un détachement sous ses ordres, en plus avec un bon entrainement, et il envoie une unique personne ici. Il aura beau être un paladin, il reste une ordure pour moi. J'éspere que je ne heurte point ta sensibilité."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 10:10

-Il n'existe pas de remèdes à ton mal du moins pas de ceux que je connais. Enfin il existe bien une solution mais il te faudrait aller jusqu'au Styx et en boire son eau pour tout oublier.
Pour ce qui est de ta mission si tu tiens vraiment a y rentrer préparons nous alors et ne fonçons pas tête baisser je tiens encore un peu à la vie du moin suffisament pour savoir que si nous entrons ainsi nous ne pourrons pas en ressortir. J'ai combattu un jour des adeptes d'Hécate et j'avais ramassé sur leurs corps des toges Noires si tu trouves quelque chose qui peut teindre nos habits en noir alors nous pourrons nous faire passer pour un des leurs. Et atteindre l'objectif de ta mission.

Il se retourna vers Istiagon
-Ta vie est trop précieuse pour que tu te perdes dans cette mission cache toi dans le coin et attend moi, je reviendrais Roue du Karma me montrera la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 18:13

Istiagon-"D'accord maître, Istiagon attendra dehors."
Istiagon resort du temple, vous vous retrouvez les deux dans l'atmosphère pesante du lieu, le portail est toujours ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 8 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 11:05

Gatsu ce retourna Vers Strall
-Alors l'ami que faisons nous? Je suis hélas aveugle je ne peux donc pas voir ce qui pourrait grimer nos vêtements en noir au pire pouvons nous attendre que l'un d'eux pointe le bout de son nez ici pour lui faucher ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 20:16

[HRP=Les vacances rendent feignant, désolé de l'attente ^^']
*De la cendre ferait l'affaire. Peut etre que vers l'autel...*
Strall ne répondit pas, et jeta un coup d'oeil a l'autel. Ses vêtements étant déjà noirs, il n'avait pas besoin de les teindre d'avantage. L'idée du paladin était lumineuse, quoiqu'un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désert
» La route du désert
» Echoppe du désert flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: