Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
+9
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Shulorinel
Gatsu
Jotun Crocvenin
Casius
Ulther l'errant
Mantuok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyVen 11 Juil - 16:07

Une lumière déchire les ténèbres, elle frappe le bras de Krum, gravant le signe du dieu à même la peau, vous sentez l'odeur de chair brûlée.
Alors que le rituel prend fin, vous sentez le sol du temple trembler, la statue de la déesse s'anime sous vos yeux, une voix forte et grave émane de ce qui semble être sa bouche.

Statue d'Hécate-"KRUM, POUR TA TRAHISON TU VAS MOURIR."
Son pied se lève et s'abat sur le vampire.
Krum-"AAAAH..."
La statue tourne ses yeux vers vous.
Statue d'Hécate-"Tu voulais une audience paladin, me voilà."
Krum semble avoir été réduit en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptySam 12 Juil - 12:35

Strall avait déjà vu pas mal de choses bizarres, mais jamais il aurait pensé voir de purée de vampire. Blague a part, il leva les yeux vers la statue, sans meme penser a se préparer une échappatoire au cas où. La déesse ne s'étant pas adressée a lui, il se contenta d'attendre que le paladin engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptySam 12 Juil - 21:14

Gatsu garda son serieux.
-Si j'étais venue rien que pour te voir ça aurait été pour semer la mort dans tes rangs, je n'ai que faire de toi mon dieu me suffit bien, mais cet homme cherche absolument à venir ici.
Dit il en montrant Strall
-Réglez vos problèmes cette histoire ne me concerne plus maintenant qu'il a un protecteur je peux partir j'ai encore une longue route, tu n'es pas sans savoir qu'il ne peut mourir que si le pacte est rompue, à moins que tes serviteurs aient des facultés que j'ignore.
Il posa le bras sur la dépouille du vampire espérant que cela soit suffisant pour le revoir émerger.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 9:41

Le vampire est écrabouillé comme une crêpe, il ne peut pas se relever.
La statue d'Hécate soulève son pied.

Hécate-"AH AH AH, regardes l'état du protecteur en question !"
Vous constatez que les côtes du vampire sont défoncées, tout son torse semble applati.
Hécate-"Maintenant sortez de mon temple avant que je ne perde patience et allez dire à Coeurpur que la prochaine fois il se déplace lui même pour accomplir sa sale besogne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 11:33

"Certes, déesse, mais avant, j'aurais une question : Es tu capable d'abandonner la nécromantie? Je ne compte pas t'importuner d'avantage, cela n'aurait aucun sens."
Ce que lui avait dit le paladin l'avait incité a réfléchir...inutile de risquer sa vie bêtement en défiant une déesse de face. Un semblant de plan s'était déssiné dans son cerveau. Déjà, s'occuper de sa main, ensuite, on verra pour ce culte.
"Allons nous en, Gatsu, cela ne me regarde plus désormais."
Sans attendre la réaction de la déesse et du paladin, Strall s'eloigna assez pour se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 9:46

[hrp : yea la loose est moi désolé j'ai fait foirer ta quête oo ]
Gastu repartit l'échec était cuisant mais il n'avait plus de temps à perdre avec des enfantillage d'autant plus que celui qu'il avaitvoulue aider sans succès était parti maintenant.
-Istiagon on repart...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 10:05

[HRP:hep, je suis pas encore parti Smile]
Strall attendait un peu plus loin.
"Merci d'avoir voulu m'aider. Mais j'imagine qu'on ne fait pas le poids face a une statue géante, dans tous les sens du terme. Tu saurais où se trouve la cité elfe la plus proche? Je dois refaire quelques connaissances en herboristerie, et dépétrifier ma main."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 7:22

Citation :
Gatsu gagne 200 XP
Strall gagne 100 XP.


Avant qu'ils repartent, la statue d'Hécate répond à Strall.
Statue-"Pauvre fou, pourquoi donc abandonnerai-je la nécromancie ? Elle me donne le pouvoir, maintenant allez vous en."
Vous sortez du temple, Istiagon vous rejoint.
Istiagon-"Istiagon a vu, déesse pas contente, nous quoi faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 14:53

- Allons là où tu m'emmenais...
Dit en continuant dans le désert.
[Bon là je crois que c'est la quête de Dispater donc s'il veut me reprendre à son retour sinon désolé d'avoir fait foirer la quête lol.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyLun 28 Juil - 14:53

(hrp : je n'ai pas fini, petit scarabée.)

Alors que vous semblez prêts à repartir, vous entendez un bruit qui vous semble familier, un bruit mat comme celui que vous avez entendu lorsqu'un portail s'est ouvert dans le temple.
Isitagon semble paniqué.

Istiagon-"Faut partir, vite, vite."


Dernière édition par Hécate le Lun 28 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyLun 28 Juil - 15:23

[Résurrection - 1]

Telis sortie du portail les armes à la main, talonné de prés par Sophia, Jotun, et Casius.
Le portail resta ouvert un instant de plus pour laisser a ceux qui voulait le suivre le temps de passer

En voyant les formes partir il plissa les yeux: "Et bien, et bien, et bien... On m'annonce qu'on me massacre mon petit personnel et sur qui je tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyLun 28 Juil - 16:24

(hrp : j'aime les touchantes retrouvailles, uh uh uh)

En arrivant, Jotun, Sophia et Télis peuvent constater qu'un cadavre très mutilé, dont il ne reste pas grand chose en fait, traîne à côté du portail d'où ils sont sortis, surement les restes de Krum, on dirait qu'il a été comme mutilé, une statue d'Hécate se trouve juste en face de vous ainsi qu'un autel sacrificiel un peu plus loin.
Ils peuvent voir aussi un elfe, un espèce de nain bizarre et un autre guerrier qui sont un plus plus loin dans le sable en train de repartir, ils se situent à environ une vingtaine de mètres, Sophia et Jotun se rendent compte que le guerrier humain à une silhouette familière, au bout de quelques secondes d'observation, comme Télis, ils s'aperçoivent que c'est leur ancien compagnon d'arme Gatsu.
Sophia sombre n'a pas le temps de se remettre de sa surprise qu'elle commence à briller d'une lumière blanche éclatante.

Sophia sombre-"AAAAH NON, PAS MAINTENANT."
Elle tombe à genoux et redevient la douce Sophia, elle a l'air épuisée par la transformation.

Istiagon et Strall aperçoivent la lumière blanche qui vient d'irradier le ciel et les gens qui viennent d'émerger du portail, ils entendent aussi les hurlements de Sophia sombre bien que Gatsu n'arrive pas à identifier cette voix. (Par contre il arrive à identifier la voix de Télis si il l'a déjà rencontré bien entendu).
Istiagon-"Vite partir, vite, vont tuer nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyLun 28 Juil - 21:08

[HRP : je hais les touchantes retrouvailles, surtout dans ce cas là :p]
*outch, on est mal barrés, je me demande si je peux fuir...*
Strall évita de partager ses pensées avec les autres, et se prépara mentalement a un éventuel combat, même s'il était sur de ne pas en réchapper au cas où... Il priait juste qu'ils ne fassent pas de lui un des leurs, et se mit a reculer de deux, trois pas. Il savait qu'il n'avait aucune valeur a leurs yeux et supposait vraisemblablement qu'ils allaient se débarrasser de lui. Quoique...peut être avait il une chance si...
*Mouais, c'est plutôt tordu comme plan mais ca pourrait marcher.*
Il lança le traditionnel mais néanmoins bien adapté :
"Euh...qui va là?" D'une voix pas très sure
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue14/24Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/24)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyMar 29 Juil - 12:27

Yuthutri sorti du portail, parvenant pour une fois à garder son équilibre.
Il se retourna face au portail, attendant quelqu'un, mais fit volte face en entendant Sophia.
Il esquissa un sourire en la voyant se transformer.
On dirait que ça ne s'est pas passé comme elle l'avait prévu.
Puis il remarqua que les autres avaient le regard braqué sur l'entrée et les imita.
C'est ainsi qu'il pu percevoir la source du quivalà.
La situation lui paraissait comique : il avait eu exactement la même réaction dans un autre temple en ruines.
Il laissa les autres s'occuper du quidam probablement inoffensif et se retourna.
Son regard accrocha alors le cadavre par terre, qu'il reconnu avec peine.
Il s'en approcha et se pencha pour l'examiner, curieux de savoir comment Krum avait pu finir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyMar 29 Juil - 12:58

Glingal rejoint le groupe par le portail.
Pendant ce temps, Yuthutri examine le cadavre de Krum, il constate qu'il a été comme piétiné par quelque chose de très imposant et très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue14/24Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/24)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyMar 29 Juil - 13:16

L'examen de Krum le rendait perplexe.
Il doutait qu'un géant puisse entrer dans ce temple et ne voyait aucune arme capable de faire autant de dégats ni aucun sort, sauf peut-être ce gag arcanique nommé kauhuquille. Mais il devrait voir des traces bovines avec ce sort.
Il releva la tête et vit la statue géante d'hécate.
et si...
Il s'approcha et examina les pieds de la sculpture.
Après tout, ce ne serait pas la première fois qu' Hécate abatte l'un de ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 10:19

Gastu qui était partit un peu vite entendit de loi le type qu'il avait accompagné se joindre au groupe pour leur parler.
-Vas tu te taire créature couarde. Il n'y aura aucun morts. Je rescent plusieurs vies non loin de là et certaines me semble familières.
Gastu souleva Istiagon par le col puis le mis sur son épaule. Puis se calla contre un mur du temple pour écouter ce qu'il allait arriver au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 12:28

En examinant la statue d'Hécate, Yuthutri constate que du sang orne les pieds de la statue.

Les autres n'aperçoivent plus Gatsu ni la créature qui se sont collés contre le mur, par contre ils distinguent bien Strall qui se situe à un peu moins quinze mètres, juste en face d'eux, son "qui va là" leur indiquant sa position.
Casius semble avoir du mal à se retenir de se jeter sur lui pour le mettre en pièces.
Sophia se relève avec du mal, Glingal lui donne un coup de main.

Sophia-"Gatsu ? Est ce bien toi ? Que fais tu là, on te croyais mort ?"

Istiagon semble paniqué mais il se tait tout de même, Gatsu se trouve à un peu plus de dix mètres de Strall, il arrive à entendre la conversation qui se déroule à quelques mètres juste derrière le mur, il ressent un certain soulagement et une extrême fatigue dans la voix de Sophia qui est en train de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 14:26

Telis observa Sophia se relever, plutôt pas mécontent de la voir sous cette forme.
Il se tourna également vers Gatsu: "Allons, sors de là... C'est pas comme si on t'avait pas vu. Puis faut qu'on parle, à moins que tu veuilles qu'on s'étripe tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 15:05

Gastu sortit de derrière le mur en jetant la créature à sa place avant de ce montrer. Il montra un visage fermé pour ne pas laisser paraître un émotion les sens en alerte au cas où quelque chose se déroule mal. Les craintes d'Istiagon l'avait un peu inquiété. Il montra enfin son visage balafré au niveau des yeux
-Je ne suis plus celui que vous avez connu, tu ne devrais pas crier mon nom ainsi, celui que j'étais est bien mort à Tradegate.
Puis il répondit à Télis.
-Si vous servez cette divinité il ne fait aucun doute que cela arrivera ... Un jour ou l'autre... Que veux tu savoir??
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 18:09

Telis leva un sourcil au monologue de Gatsu autant que par son ton: "On vit ou on meurt Gatsu et tu me sembles bien vivant. Pour le reste on se donne une raison de changer.
Bref... Je suis personnellement bien content de te revoir, mais je suis là pour affaire.
La divinité que je sers m'a prévenu d'une attaque sur son temple.
"

Il jeta un coup d'œil en coin aux restes de Krum: "J'avoue que si c'est toi tu es plutôt efficace. Même si j'aimerai comprendre comment tu es arrivés à un tel résultat."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 18:20

-Je ne l'ai pas tué. Je l'ai vaincu en combat régulier. Il m'a demandé grâce je lui ai accordé en échange d'un pacte il devait accompagner cet homme ,que tu as sans doute vue, aux abords du temple, il devait aller dans le temple pour affaire. Je l'avais presque ramener dans le droit chemin, la clémence de Heaume envers lui, lui avait offert une seconde chance .
Il eut un sourire.
-Mais il faut croire que la maîtresse des lieux aprécie peu les changements. Ceci dit son destin m'importe peu il a enfin payé pour ces crimes, je lui souhaite de trouver dans la mort définitive plus de repos que dans celle-ci, je suis sûr qu'Heaume lui accordera un meilleur destin pour s'être mis sur le chemin de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 23:05

Strall s'éloigna un peu, histoire de ne pas être a portée d'attaque, puis s'assit dans le sable et regarda tranquillement la scène. Cependant, il avait la main sur sa dague, prêt a la dégainer a tout moment. Il lui semblait que le ton montait entre le paladin, et ce qui semblait être le chef du groupe qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 10 Left_bar_bleue47/47Desert - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/47)

Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptySam 2 Aoû - 8:37

"C'est... Malheureux. Tu n'étais donc pas là pour détruire le temple ou quelque chose du genre?"
Il regarda en direction de la créature qui c'était légèrement retirée. Trop fluette pour un humain, ou alors un adolescent tout en os. Probablement un elfe: "Et toi qu'es tu venu faire en ce temple?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 EmptySam 2 Aoû - 9:33

"J'ai été envoyé ici par un certain Coeurpur, je suppose que vous le connaissez. Il m'a envoyé seul pour détruire ce temple en échange d'une "remise de peine". Je suppose qu'il voulait simplement que je meure. Ça doit être dû a mon ancien ...métier. Quoi qu'il en soit, je laisse tomber. Il est évident qu'il ne s'agit pas d'un temple d'une divinité mineure, comme je le supposais, car il m'a envoyé seul. S'il a une once d'intelligence, je suppose qu'il m'a fait suivre par quelqu'un pour s'assurer que je réussisse ou que je meure. Ensuite, je suis tombé sur le paladin que voila, fit il en désignant Gatsu, et vous connaissez la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désert
» La route du désert
» Echoppe du désert flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: