AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Mar 19 Fév - 20:12

Telis ne se donna pas la peine de regarder le paladin en face. Il était plus calme et résolue que jamais: "C'est parce que votre seule point de vu quand on parle de tuer, c'est une épée en travers du corps.
Si vous pensez sa alors en effet... faire ce que je pense est un rêve que vous n'aurais même pas l'occasion de toucher du bout des doigts.
"

Telis sourit: "Mais Hé... Elle m'a révélé le moyen de le faire. Je ne crois même pas qu'elle s'en soit rendu compte quand elle m'a expliqué certaine chose à propos des entités de leur genre.
En réalité elle m'a donner le moyen de tuer n'importe lequel d'entre eux, sans même le vouloir. La puissance de l'un des leur donnerai juste le temps qu'il faudrait pour y arriver, et dans le cas d'un temps dépassant celui d'une vie mortelle... alors en effet, c'est impossible.
Dans le cas de Celle-ci... c'est en revanche dans le domaine du possible.


Telis tourna la tête vers CoeurPur: "Continuons vers L'Oasis. Il y fera plus agréable pour réfléchir."
Sans attendre que l'homme donne une réponse il récupéra ses épées et marcha sans forcer le pas dans la direction de l'Oasis

"Mais avant que je vous explique, vous devez comprendre certains concepts auxquels j'ai énormément réfléchi après Ses révélations. Savez vous ce qu'est un dieu ou une déesse?"

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Mer 20 Fév - 3:18

Vous continuez votre avancée, cette fois vous bifurquez en direction de l'oasis, Coeurpur t'écoute attentivement, il marche à côté de toi, tenant son destrier par la bride, lorsque tu lui demandes si il sait ce qu'est une divinité, il te répond :
Coeurpur-"Vous me prenez pour un ignorant ? C'est une entité omnipotente disposant de pouvoirs surhumains, généralement issue du plan astrale, elle peut décider de venir dans le plan matériel pour se montrer à un, voir des fidèles, bien sur, en général elle est immortelle."
Il fronce les sourcils.
Coeurpur-"Comment vous aurait-elle révélé le moyen de la tuer ?"


Dernière édition par Hécate le Mer 20 Fév - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Mer 20 Fév - 10:21

[HRP: Insomniaque?]

Telis regarda le paladin: "Au faite toujours pas perdu la concentration de votre sortilège?" il était un rien ironique, car il savait qu'une créature telle que lui ne ferait pas cette erreur: "En faite elle ne me l'a pas révélé. C'est plutôt une remarque sur le statue d'une divinité qui m'a amené à réfléchir sur Eux en général. Et j'en ai fais quelques déductions."

Telis s'arrêta soudainement, et s'accroupit pour prendre une poignée de sable dans sa main: "Voyez vous, les Dieux sont un peu comme ce desert. Infini, définitivement impossible à stopper quand il déchaine sa colère. Pourtant regardez comme il est composé de petits rien du tout..." Telis fit couler le sable entre ses doigts: "... Ce genre de petits rien du tout dont on ne fera pas attention en temps normal. Qu'on époussète et qu'on méprise tellement qu'on n'y prend même pas garde en s'en débarrassant."

Telis se releva en frottant ses mains: "Et bien les dieux sont ainsi. Il sont la manifestation de l'imagination, de toutes les petites attentions, de toutes croyances en un signe hypothétique et de toutes les prière qu'on fait au grain de sable, à la forme d'un marteau ou de je ne sait quoi d'autre. Bref c'est ce qu'on appel le pouvoir de la Foi.

Une personne seule ne fait rien. Mais par je ne sais quel miracle, il doit y avoir un moment ou un nombre suffisant de pensés, dirigée sur un même objet ou un même désire, arrive à tirer un être à l'éveil. Un être dont les motivation seront soit les siennes soit peut-être celle que ses fidèles lui prêtre. Enfin bref, un dieu né.
Mais nous nous écartons un peu du sujet, d'autant que ce que je viens de dire tiens de déduction et non de preuve."

Il reprit son souffle un instant, avant de reprendre la marche et son souffle: "Mais une chose m'a était révélé: plus un dieu a de fidèle plus il est puissant. Mais à toute règle sa réciproque pas vrai?"
Telis regarda le paladin avec un demi-sourire: "A votre avis, qu'arrive t'il si un dieu vois tout ses fidèles disparaitre. Tout ses autels mis à bas et déconsacré, toutes ses effigies détruite, son nom effacé puis oublié.
Alors... que ce passerait il alors?
"

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Mer 20 Fév - 11:15

hrp : Des fois oui.

Coeurpur te regarde puis te dit :
Coeurpur-"Elle disparaîtrait, bien sur. Mais votre plan est irréalisable, le culte d'Hécate est très secret, même vous, je suis certain que vous ne savez pas combien de fidèles vénèrent Hécate ne serait-ce que dans Maudith.
Comment pouvez vous espérer faire disparaître tous les fidèles ? Comme vous dites nous ne sommes que des petites poussières, mais les petites poussières sont nombreuses, beaucoup trop, même si on arrive, je dis bien dans l'hypothèse à supprimer tous les fidèles de Maudith ou des alentours, Hécate serait présente dans les autres plans, bien sur son pouvoir sera restreint à Maudith mais pas ailleurs.
Votre vision des choses est noble mais il faudrait le pouvoir d'un dieu pour réaliser votre plan, et à mon avis vous n'en avez pas le pouvoir."
Il se concentre puis refait une détection du mal, son regard revient vers toi.
Coeurpur-"Je ne sais pas pourquoi quelqu'un comme vous s'est allié à Hécate, vous semblez bon, preuve en est que lorsque je fais la détection vous n'irradiez pas en rouge comme la succube dans le ciel. Mais je vais vous dire une chose, si vous continuez à vous dresser sur mon chemin, je serai obligé de vous tuer, cela me peinera mais je le ferai, je pense que notre discussion est clause et abandonnez votre plan, il est irréalisable.
Je vous laisse encore une chance, vous n'aurez qu'à dire à votre déesse que je ne suis pas venu ou un truc dans le genre. Mais je vous le redis laissez tomber Hécate, enfuyez vous et allez dans un temple faire enlever cet anneau, si le prêtre n'y arrive pas, coupez vous le doigt."
Il remonte sur son destier et fait un signe de tête à l'homme qui l'accompagne, apparement ils s'apprêtent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Mer 20 Fév - 11:33

"Ah... que voila un noble paladin prêt à ne pas servir son Dieu si l'idée ne vient pas de lui." Telis s'inclina vers le Paladin: "Mais vous avez raison: je n'ai absolument pas le pouvoir de faire ce que j'ai dis. Mais pourquoi croyez vous que j'ai pris des risques pour venir vous parler à vous?
Vous l'avez dis vous même. Je suis seul. Mais vous? Combien êtes vous? pas assez pour essayé de surveiller, découvrir, chercher, fouiner?
Faut il que vous ayez des visions pour tenter d'accomplir quelque chose?
Quand a vous répondre, j'ai décider de me mettre pour sauver celle que j'aime. Mais ce que je fais aujourd'hui, je ne le fais pas par désespoir, mais tout le contraire.
Alors que je n'ai pas la foi, que je ne suis pas Paladin, prêtre ou Dieu J'AI l'espoir car il y a une chance infime de réussite.

Vous étriquez votre vision à Maudith, mais si vous ne tentez rien, sans vous en rendre compte cette vision ne dépasse pas votre nombril, car même dans Maudith, rien n'a était fait.

Alors Seigneur Paladin, voulez vous tourner le dos à ce fou qui seul à plus de foi que vous même vertueux de votre ordre, et pardonnez si je blasphème, ou allez vous tenter un de ces coups du destin, qui forge les légendes, les héros, mais surtout les miracles?
Alors? Allez vous suivre le chemin de votre tête, ou commencer à stopper de compter le nombre et commencer à croire, en suivant le chemin de votre foi?
"

Telis regarda le Paladin dans les yeux se demandant quel serait son choix. Le chemin de la tête ou de la foi?

lui même avait jusqu'à présent toujours suivit le chemin de son cœur et ne l'avait jamais regretté.

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Mer 20 Fév - 12:52

Coeurpur-"Nous ne sommes pas assez effectivement pour faire une guerre religieuse, contre le culte d'Hécate dans tout Maudith. De plus, je ne vais pas disperser mes forces pour les envoyer sur le pauvre bougre qui prie seul dans son coin même si sa divinité est Hécate, je n'en ai pas le droit et encore moins le temps.
Par contre, je vais vous dire ce que je vais faire, je vais effectivement raser ce temple et continuez à contrôler les allées et venues à Maudith, à tel point que les vampires et autres ne pourront plus venir s'y abreuver. Quand à vous je vous le répète, quittez Résurection et votre poste, reprenez votre moitié et partez vers de meilleures horizons.
Quand à ma foi, elle est bien présente, mais je ne peux faire le travail d'un Dieu, il faut savoir rester à sa place surtout lorsqu'on a la foi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Mer 20 Fév - 19:22

"Bah... c'est parce que pour vous il semblerez que seul compte l'action.
En effet si votre combat ce limite à ce battre, une action comme la mienne n'ira pas loin.
Si vous tentiez l'approche que je préconise vous auriez plus de réussite. Seulement je manque de moyen. Plutôt que de voir venir le 1er bougre qui prie, pourquoi ne pas le laisser faire. Remonter les pistes, et trouvez les cultes, pour les tomber. Et celà pas avant d'être absolument sur qu'il n'ont pas de lien avec d'autre branche du culte qui permettrai de réaliser ce que je dis.

Même s'il se révèle qu'il y aura toujours des dévots, une fois que vous aurez tuer la très grande majorité d'entre qui restera t'il: les petits? Les faibles? Même s'il en reste un grand il ne pourra jamais remonter un culte correct sans éveiller les soupçons et il faudra alors des années pour qu'Elle retrouve un peu de splendeur. Avec ma méthode votre action permettra les coups de scalpels nécessaire à la tombé de Son pouvoir, sans pour autant que les autres cultes soupçonnent quelque chose, et sans devoir vous lancer dans une opération militaire couteuse en vies.

C'est votre plus grande chance de faire quelque chose, car elle est faible, apparemment son culte et ses pouvoirs étant au plus bas, à tel point qu'Elle ne peut réaliser d'Elle même les la reconstruction de la cité
De plus, vous n'aurez plus jamais l'Empereur de Résurrection prêt à vous faire la proposition que je vous fais actuellement.

Si la chose est trop énorme pour vous, discutez en avec des conseillés ou les chefs de votre ordres.
"

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Jeu 21 Fév - 10:27

Alors que vous discutez vous aperçevez une meute de molosses qui s'approchent, du feu sort de leurs gueules, ils jouent entre eux sans prendre garde à vous, quelqu'uns vous observent mais sans plus. Natalia na pas pu les distinguer car ils sont venus de l'autre côté, elle, regardait droit devant, elle tourne la tête dans leur direction.
"Oui mais comme je vous l'ai dis, je n'en ai pas le temps et encore moins les moyens, après je pourrais toujours proposer mais cela m'étonne que ce plan prenne forme, en attendant...
Il jette un coup d'oeil aux chiens, la main sur la garde de son épée, observant leur comportement, continuant tout de même sa conversation.
"...Je vous conseille tout de même de faire ce que je vous ai dis, cessez tout, disparaissez avec votre promise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Jeu 21 Fév - 11:48

Telis jeta un coup d'oeil aux chiens "Pensez y bien alors, car vous n'aurez pas souvent l'occasion de pouvoir acceder à Résurrection pour éliminer le mal à la source.

Quand à m'enfuir... c'est là tout le problème: c'est ma position au sein de Résurrection qui fait l'interet de ma proposition. Si je fuis, et que j'abandonne l'anneau, il m'est impossible alors de vous ouvrir un portail vers ce lieu. Chose qui est actuellement en mon pouvoir.
"

Telis envoya une pensée en direction de Natalia: *C'est quoi ces clébarts?*

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Jeu 21 Fév - 12:28

Natalia-*On dirait des molosses sataniques.*
Coeurpur-"Oui, mais l'expédition serait dangereuse, la zone négative n'est pas sans risques pour les êtres vivants, elle influence les gens leur otant l'espoir, une personne vivante qui voyage dans cette zone lorsqu'elle revient n'est plus la même, peut être que vous aussi vous en resentez les effets, à moins peut être que votre état les estompe ou les amoindrit. Je n'ai pas envie de risquer la vie de mes hommes pour rien ni la votre d'ailleurs, pour l'instant je vais m'en tenir à ce que je vous ai dis, mais si vous pouviez me fournir un plan des lieux, ce serait pas mal."
Pendant ce temps, les chiens continuent à jouer entre eux, même si certains observent la scène en se grattant, ils ont pas l'air hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Jeu 21 Fév - 19:20

Telis regardait franchement les molosses maintenant: "Au moins, vous entrevoyez un début d'espoir si de pas question vous passez à on peut toujours voir. De plus je suis certain que vos prêtres pourraient confectionner de quoi faire des protection le temps de l'expédition.
Dites les chiens de ce genre ont l'habitude d'accèder aux plans autres que démoniaque à leur guise?
"

Telis envoya la même question a Natalia tout en lui demandait quel est leur fonction habituelle.

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Ven 22 Fév - 10:08

Coeurpur-"Ca dépend, vous savez ici moi plus rien ne m'étonne, il y a quelques diables à Maudith c'est peut être à eux."
Natalia-*Ca dépend, peut être que leur maître est pas loin, ou alors ils se sont enfuis, en tout cas je les ai pas vu arriver mais en général, ce sont des gardiens.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Ven 22 Fév - 13:13

"Mmmhhhh vous avez perdu de la curiosité. Bref... ils ont pas l'air dangereux, mais leur présence reste insolite. Ne trainons pas.
J'imagine que nous allons nous revoir. Avez vous un moyen de contact
"

Telis ne pouvait s'empêché de garder les molosses à l'oeil ce demandant ce qu'ils pouvaient bien garder.

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Ven 22 Fév - 14:34

Coeurpur-"Non, j'ai aucun moyen de vous contacter."
Puis il réfléchit.
Coeurpur-"A vrai dire si, par la guilde de Maldus mais ce serait très dangereux ou alors il faudrait inventer un code."
Les molosses continuent à jouer entre eux, rien d'anormal de ce côté là, en fait tu peux voir qu'ils sont cinq au total, deux vous observent et les autres jouent à se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnar Solaris
Ange
avatar

Nombre de messages : 2210
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Desert   Ven 22 Fév - 16:26

"Mmmhhh d'accord. Mais dans ce cas, voyons sa plus loin. Ces chiens ne m'inspirent vraiment pas."

Telis continua en direction de l'Oasis ne pipant mots.

[Oasis]

_________________
Fiche d'Elnar
connexion plus frequente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dispater
Duc de fer
avatar

Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Desert   Lun 12 Mai - 14:15

[abysse/Forteresse des larmes damnées]

un instant plus tôt tu te trouvais encore dans l'un des pires plans que le multivers pouvaient porter, les abysses. Un malaise t'étraignais à te retrouver avec tant de fiélons.

Istiagon - "Que fait-on Maître Gatsu ? Désires-tu te rendre directement pour ta mission pour le grand maître ou allons chercher cette larme d'Istishia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Desert   Lun 12 Mai - 18:09

-Rendons nous chercher cette larme nous seront toujours à temps si d'autres solutions ne s'ouvre de terminer cette mission.
Dit Gastu Pensif.

_________________
Forum RPG Ultima Zalem sur l'univers de Gunnm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
avatar

Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Desert   Mar 13 Mai - 14:47

Tu marches guidé par Istiagon. après une longue durée, que tu parviens à peu près à estimer à deux heures, Istiagon s'arrête.

Istiagon - "Maître Gatsu, devant le maître et Istiagon, deux inconnus s'approches. Istiagon penses pas bonne chose cette rencontre !"

Alors qu'ils s'approchent de toi et du gnome tu entends leurs bruits de pas étouffés par le désert.

??? - "Tiens tiens mais qu'avons-nous là ?"
???? - "Un infirme et un jouet !"
??? - "Je crois que nous allons bien nous amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert   Ven 16 Mai - 14:54

[Entrée de Maudith]
D'un pas vif mais silencieux, Strall continua son chemin droit vers le temple.


Dernière édition par Strall le Ven 16 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Ven 16 Mai - 16:52

Alors que tu avances dans le désert, tu croises un petit reptile - sortant d'un trou de deux mètres de circonférence dans le sable - qui ne fait pas plus de 85 centimètres de haut, il crache dans ta direction comme si il avait peur que tu l'approches.
Tu peux voir aux abords du trou des statues dans diverses poses, les unes ont les bras juste devant les yeux comme pour se protéger de quelque chose, les autres tiennent une épée ou une autre arme comme pour frapper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert   Ven 16 Mai - 17:10

Strall ignora completement le serpent, mais evita de s'approcher de celui ci. Mais par contre, il s'interessait aux statues. Il prit le temps de réfléchir, et décida d'attendre un peu, histoire de voir si le serpent allait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Ven 16 Mai - 17:24

Tu constates que le reptile n'est pas un serpent, en regardant mieux il a huit pattes et garde jalousement les statues qui se trouvent aux abords du trou, si tu veux voir les sculptures de plus près il va falloir approcher, de là où tu te trouves tu ne peux rien voir mais t'approcher signifie être plus prêt de l'animal, il est pas très gros mais tout de même assez pour te mordre on dirait.
Il est très belliqueux et plus tu avances plus il crache.


Dernière édition par Hécate le Sam 17 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert   Ven 16 Mai - 17:48

*Rhaa j'ai horreur de ce genre de bêtes pretes a tout pour garder quelque chose!*

Strall prit une fleche, et banda son arc. Il recula de 2 pas, histoire de garder l'initiative en cas d'attaque. Puis, apres une visée minutieuse, tira son trait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
avatar

Nombre de messages : 4603
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Desert   Sam 17 Mai - 12:45

Citation :
Strall-->11+4=15(réussite) Reptile perd 2 pv, reste-->23/25pv


Strall-->20-4=16(réussite)


Tu sors ton arc et y encoche une flèche, tu le bandes et lâches la corde qui vibre, le projectile part et se plante dans la chair du reptile à huit pattes. Il s'énerve et se rapproche, étant maintenant à cinq mètres de toi, il te regarde droit dans les yeux, tu resens une sensation étrange t'envahir mais qui passe heureusement très vite, le reptile crache plus fort et griffe le sable, on dirait qu'il est énervé, apparement il lâchera pas l'affaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert   Sam 17 Mai - 15:04

*Y m'énerve! Il a tenté de m'hypnotiser! Bon, pas de pitié.*

Cette fois, Strall se mit a faire la tache tres ardue de lui tirer des fleches dessus, tout en evitant son regard. Il visa une des pattes, pour le pénaliser.

Puis, se promit qu'une fois la fléche tirée, de poser son arc, et de sortir sa dague pour se lancer sur le reptile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» so desert....
» 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]
» DESERT DE DALLOL (ETHIOPIE)
» SGU Aliens [SPOILERS]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: