|
| Auberge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Lun 26 Déc - 20:37 | |
| Nosferata rit de nouveau et repousse très doucement Shulorinel, certes, elle aussi commence à de nouveau le désirer mais ce n'est pas l'endroit. Et elle doit faire d'autres choses. Mais pour elle, cela devient désormais beaucoup plus clair, elle devra aménager un petit nid douillet pour se retirer avec son Chéri, cette chambre juste au bout des escaliers où ils ont déjà fait des choses sera parfaite.
"Fais tout de même attention M'amour... il ne faudrait pas que tu fasses un faux mouvement.... je ne voudrais pas devoir sévir..."
Elle semble soudain plus fragile et plus innocente, resserant ses mains sur les épaules de Shulorinel.
"Ton Chaton à besoin de beaucoup de tendresse..."
Elle colle sa tête contre le torse de Shulorinel, comme si elle voulait s'y cacher. Mais ce n'est qu'une resurgence de son côté plus pervers, elle sourit de satisfaction.
"Mais je ne suis pas si difficile que ça tu sais, rassure-toi..."
Elle remonte vers son oreille en prenant soin de lui lécher le cou, passant la pointe de ses crocs sur sa peau pâle pour le sentir frémir. Elle s'arrête à son oreille. Elle murmure.
"Ce soir, Chaton sera toute à toi... et les autres aussi..."
*Mmmh, M'amour, tu me rends folle...*
Elle s'immobilise, lui tenant la tête dans les mains sans décrocher de son oreille.
"Je serai ton esclave pendant nos nuits d'amour... je ne serai là que pour te satisfaire..."
La Vampire en revient à son passé, elle n'aime pas imposer ses choix dans certains moments, c'est dans sa nature. D'une voix lasse, elle dit :
"Allons nous promener..."
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 7:07, édité 2 fois |
| | | Shulorinel Elfe de Lune Vampire
Nombre de messages : 861 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Auberge Lun 26 Déc - 22:24 | |
| Shulorinel frémit d'avance de plaisir lorsqu'elle lui promit d'être à lui cette nuit. Puis il prit Nosférata par le bras et l'emmena visiter, il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si le squelette suivait.
[Niveau 3 Place des Laminés] | |
| | | Cendre Invité
| Sujet: Re: Auberge Mar 27 Déc - 8:56 | |
| Je me lève, j'espère qu'il vont pas continuer a se bécoter comme ça pendant des heures. J'en ai déja marre. Je les suis pour la peine... |
| | | Ulther l'errant Humain
Nombre de messages : 409 Localisation : ici Date d'inscription : 30/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (6/6)
| Sujet: .... Mer 11 Jan - 21:09 | |
| [Place des laminés]
Erekiel entra , dit a la sevante qu'il allait se coucher....et monta vers une chambre
[Chambre ] | |
| Sujet: .... Jeu 12 Jan - 19:02 | |
| Erekiel demanda a la serveuse "Comment marche les affaires ?" | |
| | | Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: Auberge Ven 13 Jan - 17:14 | |
| Amélia roule les yeux sur toi, assise, elle soupir, puis regarde la salle, vide.
Amélia - je suis débordé... | |
| Sujet: .... Ven 13 Jan - 19:22 | |
| "Pourquoi les clients ne viennent pas a votre avis? Je ne comprend pas du tout...Une autre auberge? Quelquechose qui nous fait de la concurrence...?"
Erekiel songeait , pensant au diverses cause plausible a ce probleme. | |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Ven 13 Jan - 19:33 | |
| Amélia - Il n'ont peut être pas envie.
Elle fait mine de réfléchir, accoudé à sa table, le menton dans la paume de sa main.
Amélia - C'est bizarre, quand je suis sortie hier, il n'y avait personne sur la place, il y a de moins en moins de vampire. | |
| Sujet: ...... Ven 13 Jan - 19:50 | |
| "Arg , j'vais aller voir en ville...J'aimerais savoir ce qui est a l'origine decette disparition mystérieuse des vampires....Prévient Nosferata quand elle aura fini , que je suis parti , comme ca s'il m'arrive quelque chose , peut etre qu'elle pourra me venir en aide , je vais a la place des laminés"
*Enfin je n'y crois pas trop , songea erekiel*
Erekiel sortit , se dirigeant vers la place.
[Place des laminés] | |
| | | Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Ven 17 Fév - 18:33 | |
| [=>Niveau 2/Crypte du pathétique]
Suivie de son Démon et de la fermeture du portail rouge, Nosferata pénètre de sa chère auberge, gardant une allure fière et hautaine au cas où quelques clients pourraient se trouver dans la salle et profiter de la vue de son corps nu et surtout transformé.
Elle fit signe à la créature de l'attendre derrière le bar et de prendre une attitude de barman, voire même si possible d'en assurer la fonction quelques minutes, pendant qu'elle se rhabille.
Dans un rapide apssage dans sa chambre et dans ses tiroirs, Nosferata réussit à dénicher une robe rouge, décorée de papillons aux détails dorés, et des chaussures à talons noire. La robe est fendue sur la gauche et ce presque jusqu'à la taille, la moitié du dos est nu.
Une fois prête, elle rejoint son Démon et lui fait signe de s'occuper sagement pendant que "Maman" s'occupe du reste : elle appelle la seule serveuse, Amélia... |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Ven 17 Fév - 19:11 | |
| Le démon se poste derrière le comptoir et n'en bouge pas, les quelques clients présente préfère reculer de quelque pas.
Amélia s'approche de toi, nonchalante, plus les jours passe, et plus elle s'embelli, les clients, et pas seulement les mâles, gardent les yeux rivé sur elle.
Amélia - Oui ?.. | |
| | | Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Ven 17 Fév - 20:37 | |
| Nosferata caresse distraitement la tête de son Démon, méditant sur un nom à lui donner, à cette brave bête...
Voulant montrer sa supériorité, Nosferata se penche de toute sa hauteur vers Amélia, comme si elle voulait montrer qu'elle faisait l'effort de s'abaisser jusqu'à elle.
"Voilà ma gentille Amélia, je pensais que nous pourrions, toi et moi, augmenter nos revenus si tu daignais faire un petit quelque chose en plus que ton travail de serveuse... Tu es bien jolie, dois-je te faire un dessin? Tu pourras prendre une part honorable de ce que l'on te donnera et cela te permettrait de prendre des... pauses plus longues, ce genre de commodités..."
Elle tendit la main et commença à caresser le menton d'Amélia du bout des ongles.
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 20:58, édité 1 fois |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Ven 17 Fév - 20:50 | |
| Amélia - je suis une serveuse, pas une putain. | |
| | | Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Ven 17 Fév - 20:57 | |
| Le visage auparavant radieux de Nosferata vire subitement à une expression haineuse et sa main, sous le menton d'Amélia, s'immobilise : elle se retient de la griffer.
"Ah bon? Hmf! J'en trouverai d'autres!"
Nosferata s'assied, l'air lasse, et claque des doigts ce qui fait réagir son Démon qui s'empresse de tenter de lui servir un verre de sang, il y parvient, non sans avoir faillit casser un verre. Sa maîtresse boit quelques gorgées tandis que Rapiécé se glisse furtivement sur le comptoir et vient réclamer quelques caresses.
"Alors tu peux sûrement me servir à autre chose, et pour ça je te rassure, ton cul te servira uniquement de siège : connais-tu un Enchanteur ou mieux, un Mage-Forgeron? Ou peut-être sais-tu toi-même enchanter, tu étais bijoutière avant... et si tu connais quelques filles plus "faciles" que toi, je suis impatiente de le savoir." |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Dim 19 Fév - 20:03 | |
| Elle s'assit en face de toi, posant son menton dans la paume de sa main, le coude sur la table, tapotant ses doigts sur le bois de la table.
Amélia - je peux enchanté les ornements, mais les matières premières ne sont pas bon marché...
Elle remarque ton pendentif, plissant les yeux quelque seconde.
Amélia – Quel bel objet vous avez la ! | |
| | | Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Dim 19 Fév - 20:56 | |
| Nosferata tourne la tête vers Amélia, une expression plus agréable sur le visage et carssant doucement la pierre de son pendentif.
"Oui, moi aussi je l'adore... Bon, écoute, je suis... désolée de t'avoir fait une proposition comme celle de tout à l'heure..."
Nosferata regarde d'un oeil un peu amoureux, les sens chauffé par le sang, le visage d'Amélia, passant à sa poitrine quelques instants et adoptant la même posture.
*Je me sens toute étrange depuis peu, j'en viens à désirer une autre femme... mmmh, soit, ça peut être plaisant... et ces mensonges stupides m'écoeurent, tout ça pour garder de "bonnes relations"...*
Elle attrape avec une grande délicatesse la main d'Amélia, l'enfermant dans les siennes qui sont à présent bien plus grandes. Elle fait tourner un de ses doigts sur la paume de la serveuse et se mordille la lèvre inférieure, ne quittant pas le regard de la Vampire. Ses yeux, qui reflètent des tempêtes, semblent se calmer un peu pour laisser transparaître de simples nuages noir. Le pendentif de Nosferata brille une brève seconde, se balançant juste au-dessus de la naissance de sa poitrine qu'elle gonfle en prenant une grande inspiration.
"Il t'intéresse mon pendentif?" |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Mer 22 Fév - 18:03 | |
| Son regard vert intense croise le tient, quelque chose dans ses yeux te dérange, mais tu ne parviens pas à définir ce que cela pourrait être.
Elle caresse ta main, approchant son visage, sont odeur douce amère et enivrant te caresse les narines, étrangement il tes familier. Elle susurre d’une voie langoureuse :
Amélia – Il m’intéresse, et si tu m’en parlais un peu ? | |
| | | Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Mer 22 Fév - 18:14 | |
| Nosferata respire le parfum d'Amélia et lui sourit de toutes ses dents en riant légèrement.
"Il n'y a pas grand-chsoe à dire dessus, c'est une sorte de... récompense que 'jai reçu pour mes efforts, un peu comme mon nouveau corps et mon mignon petit Démon... tu voudrais l'étudier de plus près? J'ai sûrement ce qu'il faut dans ma chambre..."
*Quelle technique grossière, enfin, ça a l'air de lui faire de l'effet jusqu'ici...* |
Nombre de messages : 861 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Auberge Jeu 23 Fév - 15:24 | |
| [Niveau 2 : crypte du pathétique]
Shulorinel suit alors le golem et se retrouve dans l'auberge, il voit alors Amélia et Nosférata. "Regardes ce que je nous ramène ma chérie, il est beau hein ?" Il tapote le golem et aperçoit alors le démon. "Ouah pas mal non plus, tu l'as dégoté où celui là ?" | |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Jeu 23 Fév - 17:21 | |
| Elle sourit, pas besoin d’être un génie pour voir qu’elle saisit ton petit manège. Elle s’apprête à ouvrir la bouche quand Sholurinel refait surface, accompagné de son nouvel animal de compagnie. Elle tourne la tête vers lui, puis à nouveau sur toi s’apprêtant à ce lever.
Amélia – Je suis sur qu’il aimerait lui aussi examiner tes atouts. | |
| | | Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Jeu 23 Fév - 20:18 | |
| La main de Nosferata ne cesse de caresser celle d'Amélia, elle est prête à lui sauter dessus pour l'embrasser, sentant comme une intense chaleur se répandre dans tout son corps en partant de la pierre qu'elle a au cou.
Lorsque Shulorinel interromps la discussion, elle doit contenir tout son être pour ne pas lui sauter à la gorge et essayer de l'étrangler tant il est pataud, gauche, maladroit... mais elle se retient et se contente de faire un bref sourire à Amélia et de poser sa main blanche sur sa poitrine, sa toute nouvelle poitrine, et de caresser du bout des ongles la joue de la serveuse.
"Mais il n'y a que toi pour l'instant qui y a droit ma belle... fais-moi plaisir, monte dans ma chambre, elle est juste en haut des escaliers, entre et mets-toi à l'aise, tu peux même te servir dans ma commode si une tenue te plaît, la plupart ne sont plus à ma taille alors s'il y en a une qui te plaît... enfin bref, vas-y, je te rejoins très vite."
Sur ces mots, elle se lève et caresse de sa paume cette fois-ci, la joue d'Amélia en lui souriant avec le plus douceur qu'elle peut. Elle s'approche de Shulorinel et fais signe à son Démon d'aller veiller sur l'entrée de sa chambre une fois qu'Amélia sera entrée. Elle le domine de toute sa hauteur et le regarde d'un air hautain et excédé.
"Mon cher, comment dire... pourrais-tu te montrer plus élégant dans ton langage? Et aussi plus courtois, je n'apprécie pas que tu m'interrompe quand je discute avec quelqu'un, et disons que oui, ton golem est mignon, mais je préfère ma créature, enfin soit, les goûts et les couleurs... mais pour te résumer la chose, l'accès à ma chambre t'es interdit jusqu'à nouvel ordre mon mignon. Maintenant, excuse-moi mais on m'attends, oh, et puis finalement non tu peux venir dans ma chambre quand tu veux tant que j'y suis seule, mais on en parlera plus tard."
Elle se retourne brusquement afin qu'il puisse admirer toute la beauté de sa transformation, puis retourne d'un pas conquérant vers sa chambre.
[=>Chambre de Nosferata] |
| Sujet: Re: Auberge Ven 24 Fév - 14:36 | |
| Le ton de Nosférata ne plus guère à Shulorinel. Pour qui le prenait-elle ? Il n'allait pas être un esclave, ou une paillasse sur laquelle elle s'essuierait les pieds lorsqu'elle en avait envie. "Viens Golem allons-nous en." Il tourna les talons et franchit la porte de la taverne en direction de la place des laminés, le golem sur ses talons.
[ Niveau 3 : Place des laminés] | |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Sam 11 Mar - 17:07 | |
| Tu descends, l'auberge est complètement vide, aucune trace d'Amélia. Ton démon est immobile derrière le comptoirs. | |
| | | Nosferat Invité
| Sujet: Re: Auberge Sam 11 Mar - 17:10 | |
| *Soit, je suis propriétaire d'une auberge fantôme... Bon, si personne ne s'y intéresse, j'en fais mon chez moi, ma tanière et c'est tout!*
Elle déambule entres les tables sans rencontrer personne, chose inquiétante. Elle siffle sa créature, la pierre de son pendentif semble brûler d'une légère flamme, comme si le rubis était une braise mourante.
"Socrate, viens ici! Alors, tu peux me dire... où ils sont tous parti?"
Elle vient de lui trouver un nom... |
| | | Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Auberge Sam 11 Mar - 17:12 | |
| Le démon avance vers toi d'un pas lourd, il hausse les épaules quand tu lui demandes où est partie la clientèle. Il grogne et crache un glaire ardent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge | |
| |
| | | | Auberge | |
|