Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La villa blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:50

Femme - nan je connais personne et contes pas sur moi pour t'apprendres !

Elle recule de quelques pas.

Femme - j'me demande combien de temps tu vas survivres dans Sigil.

Elle sourit.

Femme - surtout avec une compagne pareil, au moins t'es sur qu'elle se verras pas enlevé ou violé !
Ilda - laissons la, cette pauvre idiote ne nous aideras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:45

"Tu peux chercher Ilda tant que tu veux" Dit Telis avec un sourire moqueur, et en passant un brac autour des épaules de Ilda: "Mais elle t'a mise par terre. Si on reparlait de travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:33

Femme - puf, c'est parce que je le voulais bien...

Elle pose ses mains sur ses hanches et prend une posture évocatrice.

Femme - Oui reparlons de travail....
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptySam 24 Sep - 6:58

Telis regarda la femme de façon dubitative: "Si tu veux. Mais tu peux laisser de coté le coté charme...sa se maris mal aux affaires. Alors, qu'a tu a me proposer? Moi je cherche de l'argent et des informations. Qu'est ce que tu cherches toi???"

*Cette femme avec ses airs évoquateur m'inspire pas complétement. J'ai jamais eu autant envie que tu joues le roll de ma compagne*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:21

Ilda - *n'en fais pas trop non plus*

Femme - du joncs comme tout le monde, ainsi qu'un portail vers mon monde prinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:23

*Pffff tu es ma seule défence moral contre une aggresseuse et tu m'abandonne??!!* Telis était semi narquois dans sa tirade

"Pour ton portail je recherche moi même le secret de leur activations. Bien que rejoindre mon monde primaire ne me fait pas spécialement chaud ou froid.J'imagine que le tiens te manque plus que le miens.
Par contre pour le jonc je vois pas du tout
"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:28

Femme - bah du fric quoi comme on dit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:38

Telis rit: "AH! Ok! Bin oui en effet c'est pas mal sa.
Mais dit moi, on parle, on parle et on avance aps. Tu connais peut-etre un coin sympa et surtout sur ou on pourrait se requinquer et discuter.
Un coin avec une table, des chaises et de la discrétions, ou on pourrait faire plus ample connaissance
" Telis rajouta en voyant le regard bizzard de la femme "Sans arrière penséés bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:47

Femme - Oh il y a bien "Le passeur du Styx" mais a moins que ta copine sois une tanar'ris, genre succube on ne pourra pas entré, mais elle est bien trop moche pour être une succube.
Ilda - sale petite...!
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:03

Telis s'interposa:"Du calme du calme. Moi je la trouve très bien comme sa si tu veux savoir. Pis c'est pas beau la jalousie" rajouta t'il avec un air franchement moqueur.
"Et sinon comme établissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 10:40

Femme - Il y a un petit café tenue par une Aasimar non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:55

"Comme tu veux...Après toi."
Telis regarda Ilda qui le regardait d'un air réprobateur: *Allez fait pas la tête. Je vais pas te dire que sa va devenir l'amour fou...mais bon,elle a pas l'air si méchante.*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:18

Ilda - * je ne la supporte pas*

Elle te conduit faire une ruelle un peu moins sombre que les autres, jusqu'à une vieille bâtisse, un petit café, muni d'un bar simple en bois et de quelque table, la clientèle semble être principalement des Aasimars. Un vieille dame joue un petit air de harpe près d'une grand cehminé, assise dans un vieux fauteille.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 9:56

Telis sourit d'encouragement à Ilda:* bah ne t'en fait pas, elle fait surtout de la provoque et j'avoue que je digère pas encore mon nez cassé non plus.* Il posa une main sur son épaule au risque de ce geler.
*Puis elle fait surtout de la provoque, faut l'ignorer.*

Telis suivit la femme dans un petit bar d'aspect peu fréquenté mais a l'ambiance apparement saine. De plus les aasimir était notoirement connu pour leur bonne nature.

Il s'assirent donc tout trios à une table un peu isoler et commencère à discuter en attendant la serveuse: "Bon avant toute chose on pourrait peut-être se présenter. Je m'appel Telis. Quand à mes buts tu les connais je crois. Pour le reste je suis plutot talentueux dans le combat...mais je recherche, comme toi, plutôt la finesse et le coup précis, au lieu de la force brute des guerrier."
Telis s'arrêta et laissa le soin à Ilda de se présenter si le coeur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:54

Sati - Moi c'est Sati.

Ilda se présente sèchement avec toute la considération qu'elle pour Sati.

Ilda - Ilda...

Sati répond de la même manière mais d'une façon exagéré.

Sati - Enchantééé...

Une jeune serveuse au long cheveux blond tondant jusqu'à ses genoux s'approche de votre table, elle vous demande poliment ce que vous désirez boire.

Sati - Une blonde
Ilda - Un verre d'eau
Sati - pfff t'es vraiment une couillone !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:02

"Ecoute Sati, je sais que c'est pas l'amour fou, mais si tu pouvais ménager Ilda s'il te plait. Ou au moins les commentaires??
Bon et si on ce concentrais sur...disons un but commun?
"

Telis ce dit qu'une blonde sa serait pas mal de commander une blonde, mais ne voulu pas froisser Ilda. Il décida même de prendre la même chose et paya le prix de 3 blondes à la serveuse pour ne pas faire d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:45

Sati – Ouais j’essayerais…

La vieille femme à la harpe chantonne dans une langue qui t’est inconnue.

Femme - I was five and he was six,
we rode on horses made of sticks.
He wore black and I wore white,
he would always win the fight…

Sati – Et si tu m’expliquais en détails ce que tu es venu faire à Sigil…
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:13

"Je cherche une personne.
Une sorcière, bien qu'elle doit plus tenir du diable maintenant.
Pour résumé elle c'est mis en tête de réduire tout les plans en cendre.
Je te passe le pourquoi mais j'ai une dent personnelle contre elle. Je sais qu'elle est ici ou du moins qu'elle est passé par là.
Je suis a la recherche de toute aide pouvent me mener a elle et m'aider a la combattre.

Dans un autre sujet... L'argent c'est le nerf de la guerre et je suis un peu limite en ce moment.
Je recherche aussi un expert pour m'apprendre a mieux manier les armes. la survit est une priorit pour tous pas vrai?
Voila voila.
"

Telis but un peu de son verre tout en surveillant la réaction de Sati"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:29

Femme - Bang Bang,
He shot me down
Bang Bang,
I hit the ground
Bang Bang,
That awfull sound
Bang Bang,
My baby shot me down...

Sati t'écoute sans grande motivation, la serveuse apporte les bières, Sati boit quelques gorgées.

Sati - Donc tu recherches une sorcière, de l'argent et un maître, passionnant tous sa. Et qui te dis qu'elle ce trouve est passé par Sigil ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:53

"Je le sais, c'est tout.
Mais je t'oblige pas a t'interesser tu sais. Parle moi donc de tes buts à toi. C'est juste survivre au jour le jour??? Et as tu avancé dans ta quête de ton plan?
"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:29

Femme - Seasons came and changed the time
When I grew up, I called him mine
He would always laugh and say
Remember when we used to play?

Sati - J'ai une chance sur mille de trouver le bon portail et la bonne clef, donc à moins d'une intervention divine !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:00

"Ou d'un coup de main."
Puis avec un petit sourire: "Et a part caser les pieds aux autres tu t'y es vraiment mise, ou tu attend l'intervention divine?"

*Tu sais d'ou elle pourrait venir Ilda?*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:17

Ilda - *elle est humaine, elle peux venir de n'importe où !*

Sati - Sa faire 5 ans que je suis ici, j'avais 12 ans que j'ai passé ce fichu portail ! Depuis je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:22

"Ah...c'est bien triste" fit Telis compatissant.
"Mais je n'ai pas de connaissance suffisante pour t'aider. J'ai découvert un ou deux trucs, mais sans plus.
Mais reparlons de mon problème. Tu saurais ou trouver des infos sur ce que je cherche?
"

*Je m'en doutais... mais sa coutais rien de demander*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 3 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:26

Femme - Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby shot me down

Sati - Et tu sais où elle se trouve ta sorcière en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: