Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La villa blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:16

Le barman pose devant chacun de vous un plateau. Sur celui de Sati, une assiette avec deux crêpes recouvertent de sucre blanc, ainsi qu'une tasse de chocolat chaud eu relent exquis.
Et devant toi, un petit pain au chocolat posé sur une petit assiette, et ton café à coté. Tu commences par goûter le pain au chocolat. Il es moelleux à souhait, un délice. Le café quand à lui est doux et légèrement sucré, un arrière goût de caramel prédomine, il te réchauffe agréablement, tu te sens calme et détendu.
Tu remarques sur la table au centre un pot de sucre et un cruche de lait.
Sati dévore sa crêpe, elle parle la bouche pleine.

Sati - gmmhh et ben... je viens d'un monde *mâche* primaire où y avait pas de magie.

Elle avale et continue

Sati - Je sais plus vraiment comme j'ai atterris ici, c'était y à longtemps j'étais encore gamine, heureusement que madame Grâce ma recueillit ! Après j'ai mener ma vie seule dans la ruche et me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:23

Telis ne toucha pas à la cruche de lait ni au sucre. Son café n'avait pas besoin d'être plus sucré et son goût assez doux ne necessité pas qu'on le coupe avec du lait.
"Madame Grâce? Qui est-ce donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:28

Sati - Une succube, la propriétaire de la Maison des tolérance et des plaisirs intellectuels, une sorte de maison close où le plaisir ce fait avec les mots. Elle était partie pendant un moment en compagnie d'un immortelle amnésique et je ne sais pas si elle est revenu.

Sati avale le dernier morceau de crêpe et fini son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:35

"Ok" dit pensivement Telis: "Et sinon ton agilité et ta capacité à récuperer et à te battre te viennent d'elle?" dit il en finissant son café

*Tu as besoin que je te sorte de la harpe pour boire? Et j'y pense, vu que tu te nourris qu'a l'eau, y'a des "eaux de luxe" pour toi? tout comme nous nous apprécions un pain au chocolat?*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 22:25

Ilda - *Non j'ai un lien vers une source ici, et oui, j'adore l'eau du plan du même nom*

Sati - oh non, elle m'a juste appris à vivre je vais dire, pour le reste c'est par moi même.

Elle te fait un sourire complice.

Sati - Bon, on y va, j'ai besoin d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 10:41

Telis suivit Sati après avoir fait un signe de tête au barman.
Il en profita pour repèrer l'emplacement de l'enseigne car il était sur de revenir à l'occasion.

Il progressa donc avec Sati dans le dédalle des rues se dirigeant vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 11:12

Sati - J'espère que tu n’es pas agoraphobe ! ahah

Ravie elle cour vers le bout de la ruelle, tu peine à la suivre, d'un bond elle évite un tonneau renversé.

{} Matin - 11h00

Sati – Voici… le quartier de la Dame ! Te crie-t-elle.

Toujours en courant, tu débouches dans une grand avenue longeant une imposante muraille, éblouie par le brusque changement luminosité tu clignes des yeux, l'endroit est très bruyant et noir de monde.
Des créatures de toutes sorte passe devant toi, des créatures dotées d'ailes avec en guise de jambe deux cyclones, des reptiles à la forte odeur de vinaigre et irradiant une chaleur maléfique.
Ainsi que des créatures plus connues, telle que humain, tieffelin, aasimar ainsi que des créature ressemblant à des elfes mais munie de petit aile de papillon ou encore d’une chevelure ardente.

Sati - Prend garde à ta bourse ! A gauche, avant !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 14:19

Telis coura après Sati du mieux qu'il put. *puff, puff* pensat-il *Je me demande comment lui couper l'energie.*.

Il continua ainsi jusqu'a la grande place. Après avoir recouvré la vus il regarda autour de lui un instant la place très cosmopolite.
Une telle variétée de créatures qui se cotoient était étonnant.

Il ne pût pas trop s'extasier car Sati n'avait pas ralentie le mouvement.
Il prit en compte sa mise en garde en refermant bien les pan de sa cape autour de lui et en entourant sa main autour de sa bourse (se qui n'était pas trop difficile.

*Puff, puff* pensa Telis.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:20

Tu tentes rattraper Sati, elle cour toute joueuse, tu remarques qu'elle en profite pour subtiliser quelque bourse au passage. Ne regardant pas où tu vas, tu bouscules une créature d'aspect reptilien avec un corps de serpent, quatre pattes griffues, des ailes de cuir et une tête de dragon. Les écailles qui couvrent son corps sont d'un rouge terne. Elle se tient debout sur ses pattes de derrière, en s'équilibrant à l'aide de sa queue préhensile. Elle plisse les yeux et se met à siffler.

Sati t'attrape par la bras.

Sati - Mais t'es dingue, dépêche toi.

La créature crache des gerbes de flamme par ses nasaux elle ne semble guère contente.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:31

Telis n'attendit pas de se voir transphormer en grillade pour avant de s'esquiver.
Il suivit Sati entre les badeaux, profitant de la taille supérieur de la créature pour s'esquiver entre les gens: *Si sa marche* se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:03

Sati te tient toujours par le bras, heurtant les habitants qui ne cachent pas leur mécontentement en vociférant des insultes que tu ne comprends pas. Les pas lourd de la créature et ses expirations agressives se rapprochent de toi telle un taureau près à t'empaler ses cornes.
Sati se retourne et se stop net devant la créature qui n'est plus qu'à quelque mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:17

Telis pila lui aussi se demandant ce qu'elle allait bien faire *Vaut mieux pas chercher à comprendre avec elle* Telis s'écarta de Sati de quelques pas lui laissant du champs si elle voulait tenter quelque chose.

Il allait tenter un flip dans le dos de la créature et si elle voulait l'embrocher il avait dans l'idée de poser ses mains entre les cornes de la créature et de profiter de l'élan supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:28

Sati fouille son sac et en sort la fiole de parfum qu'elle jette sur la créature qui gèle instantanément.
Elle te tapote l'épaule.

Sati - la prochaine fois évite de te frotter au abishaï rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:37

Telis regarda Sati d'un air de reproche: "Comme si j'avais fais exprès".
*Pas mal sa bouteille...mais j'ai la même en femme et je préfère* Petit clin d'oeil mental à Ilda *Et oui, pas la peine de le dire...je me doute qu'elle l'a volé...mais bon, faut ce qu'il faut.*

Telis se remit à courir après Sati, en faisant attention devant lui, en plus de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 20:06

La muraille tourne sur la droite, une imposante porte de fer ouvragée permet de rentrer à l'intérieur du mur d'enceinte garder par deux montagnes de muscle, portant l’armure de l’harmonium.

Tu trébuches sur un ivrogne, tombant lourdement la tête la première contre la muraille, tu fracasses tes bouteilles d'eau et ta fiole de trist.
Le vieillard ce lève et vocifère des injures en agitant ses bras comme un possédé.

Sati - Telis attention il va te jeter une malédiction !

Tu n'as pas le temps de te retourner que tu es frappé par une étrange douleur dans le fond de ta gorge, un picotement désagréable.

Tu essais de parler mais aucun son ne sort de ta bouche. Inquiète Sati envoi un direct dans la mâchoire du pauvre vieux qui s’écroule sous les regards amusés des deux gardes. Elle se tourne vers toi.

Sati – Ca va ?

Tu répètes inconsciemment ça phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 20:28

Telis n'eut pas le temps de réagir à l'incantation de l'homme.

Il se remit et quand Sati lui parla il répéta sa phrase: "Sa va"

*Mais pourquoi j'ai dis sa moi* Pensa Telis.
Il esseya de dire à Sati qu'il allait s'en tirer mais: "..."
*Je suis pas sortie de l'auberge...Ilda, tu peux me dire ce qu'il m'arrive...enfin un peu plus précisément que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 20:33

Ilda - *t'as été Maudith, je crois que tu es bon a répéter tout ce que tu entends*

Sati - T'es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 20:48

[HRP: passé le premier moment de deception, c'est plutôt marrant]

*RRRHHHAAAA* Pensa Telis en secouant vigoureusement la tête
"T'es sur que ça va ?" Dit il en lançant un regard noir à Sati *Je suis maudit, j'ai l'air d'aller bien?*

Avant que Sati est pût dire quoique se soit, il se jeta sur elle, lui plaquant la main sur la bouche, et lui faisant signe de faire chut de l'index de l'autre main.

Il Chercha également un truc dans le quel mordre histoire d'éviter de dire des âneries à tout bout de champs *Dis moi, tu es assez reposée pour sortir?*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 10:39

A par une partie ou l'autre du corps de Sati tu ne vois pas dans quoi mordre.

Ilda - *Oui, invoque moi si tu le souhaites*

Alors que tu plaques ta main sur la bouche de Sati, celle ci, semblant avoir compris le principe de ta malédiction, esquisse une expression malicieuse. Elle repousse ta main et dit.

Sati - je suis un abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 21:07

*RRHHHAAAA, JE LA HAIT* pensa Telis qui répéta la phrase.
Il lui aurait bien sauté dessus, mais il avait besoin de ses 2 mains pour invoquer Ilda. Il sortie donc la harpe pour invoquer l'élémentaire et lui demanda: *Si tu peux rien faire pour ma malediction, tu pourrais servir d'intermediaire pour parler?*

Il vit Sati ouvrir la bouche, avec un rictus follement amusé, et se boucha les oreilles juste à temps pour ne rien entendre: *Si tu veux te la faire j'ai rien vus*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptySam 31 Déc - 10:12

Ilda se matérialisa dans une explosion de lumière et de froid sous les yeux médusés des passants et des deux gardes.

Ilda - Pas de problèmes !

Tu répètes sa phrase.

Ilda - Oups pardon !

Celle la aussi. Sati ce mets à hurler pour être sur que tu l'entendes bien.

Sati - ALORS ON Y VA ? SI TU VEUX QU'ON TE LIBERE IL VA FALLOIR TROUVER UNE PRETRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptySam 31 Déc - 10:34

Telis repéte la phrase...heureusement avec les doigts dans les oreilles il n'entend la voix que faiblement et cette fois c'est elle qui se fait remarquer (du moins autant que lui).

*S'il te plait, dit lui que tu serviras d'intermédiaire. Je veux plus rien entendre avant longtemps, alors inutile qu'elle s'époumonne, quoiqu'elle soit pas prés d'en manquer* dit Telis en regardant la poitrine de Sati *C'est bien le moment de penser à sa* se dit-il, dans un coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptySam 31 Déc - 11:26

Ilda ce tourna vers Sati.

Ilda - je vais servir d'intermédiaire.
Sati - oui, bah déjà dis lui d'arrêter de lorgner mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptySam 31 Déc - 12:30

*Alors qu'elle arrête de se foutre de moi...j'aimerais bien l'y voir.
Et si elle a quelque chose qui puisse boucher efficacement mes oreilles je suis preneur. Parce que si on doit se faire une foule comme celle du quartier de la dame, je suis foutu.
Pour le prêtre, le lieu de culte de guérison la plus prôche fera l'affaire*
*Si seulement se genre de bêtise pouvait lui arriver* pensa tout bas Telis.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 6 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 EmptySam 31 Déc - 12:38

Fouillant dans son sac, elle en retire deux bouchons, probablement de bouteille de parfum vu l'odeur. Tu n'entends plus rien.

Ilda - Sati dit qu'elle ne sait pas où trouver un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa blanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: