Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La villa blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 10 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 12:51

Anastragale - Je ne me faisait pas d'illusion, mais on peux toujours espérer...

La forme fantomatique de Sati disparait, un portail d'un bleu d'azur s'ouvre et dévoile une étrange grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 10 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 12:58

"Qu'est ce que je devrais dire" Fit Telis alors que l'image disparaissait.

Il regarda le portail se former et vit l'autre côté. Il semblait qu'il avait le droit à une petite invitation.

"Désolé mais j'aimerais d'abord explorer un peu cette charmante maison. Et j'ai des gens à retrouver avant".

Telis regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas des choses interessantes à dérober, et au passage il chercha une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 10 Left_bar_bleue1/1La villa blanche - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

La villa blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 13:10

La seule issues possible et bloquée par une epaisse couche de glace, il en est de même pour les amoires et les tiroirs, impossible de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La villa blanche - Page 10 Left_bar_bleue47/47La villa blanche - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/47)

La villa blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 13:16

Telis soupira.
Il s'approcha du portail avec circonspection.
Il observa la grotte au-delà, anticipant déja les dangers à venir: *Ilda si tu m'entends, je vais passer un portail. J'espère que tu pourras me trouver*

Il regrettait de ne pas avoir fait rentrer l'élémentaire dans la harpe. Peut-être auraient-ils pût passer la barrière ainsi...mais il n'y avait pas pensé sur le moment.

Il plongeat donc dans le hâlo de lumière bleue, katar en main et boyaux torduent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La villa blanche   La villa blanche - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa blanche
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: