Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Habitation de Poingfroissé

+4
yuthutri
Jotun Crocvenin
Gatsu
Mantuok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

Habitation de Poingfroissé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:09

Il regarde ta grande épée et semble évaluer le travail à faire.
Poingfroissé-"C'est une commande spéciale, ça fera 2800 pièces d'or."
Mérédith-"La même chose pour moi mais avec ce genre d'épée." Elle pose son cimeterre sur le comptoir.
Poingfroissé-"Pour vous ce sera 2400 pièces d'or."
Mérédith pose une bourse sur le comptoir ainsi que le minerai qu'elle a ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:22

Scar posa tout le minerais qu'il avait dans son sac sur le comptoir.

"Et en vous faisant économiser l'argent?"
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:32

Le forgeron empoche le minerai de Mérédith et sa bourse.
Poingfroissé-"Pour vous j'irai pas en dessous de 2600 pièces d'or, déjà là je réduis ma marge."
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:43

"Ah.. Va falloir que je cambriole une banque moi pour atteindre une tel somme... Bon j'ai deja 700 pieces d'or... Il faut espérer que cette épée magique prenne les 2000 pièces d'or à la différence après identification. Bon merci et à plus tard peux être..."

Scar reprit ses affaires et parti en direction du Gnome fou.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:46

Poignfroissé-"Oui revenez plus tard, la petite dame son épée sera prête demain, voir après demain."
Mérédith-"Merci."
Vous partez en direction du gnome fou.

[Gnome fou]
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:55

[Gnome fou]

Scar revint à la boutique et posa le minerais sur la table ainsi que les 2600 pièces d'or.

"Voila pour vous. Par contre j'ai une petite question. J'ai pu la vendre un peux plus cher que je le pensais. Vous ne pourriez pas posez d'enchantement dessus par hasard?"
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 8:03

Le forgeron cesse son travail et revient vers toi.
Poingfroissé-"Dans le coût j'avais déjà considéré qu'elle était magique après si vous voulez un autre enchantement ce sera plus cher."
Mérédith observe à nouveau les armures.
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 9:15

"Bien sur c'est évident... J'ai 1000 pièces d'or de plus que le prix. Pourriez vous lui mettre un mot de commande pour l'embrasée? Cela ferait plus de dégâts notamment aux morts vivants et pourrait m'éclairer dans le noir..."

[Sort de feu sur les armes à 1000 Po]
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 10:17

Le forgeron hausse le sourcil droit.
Poingfroissé-"Si je lui mets cette propriété cela fera 2000 pièces d'or en plus non pas 1000, ça fera donc 4600 pièces d'or."
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 11:12

"2000 pièces d'or? Ça va le bénéfice de 1000 pièces d'or vous vous faites pas chié. Encore vous m'auriez dit 1100 j'aurais accepté mais 2000 c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est."
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 11:27

Cette fois le forgeron fronce les deux sourcils.
Poingfroissé-"Non, c'est le prix pour l'enchantement d'une arme après si c'est trop cher, revenez quand vous aurez la somme ou vous l'enchantez pas plus c'est tout et baissez d'un ton."
Mérédith-"Combien il te manque Scar ?"
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 12:16

Scar hausse un sourcil.

"Sache forgeron que je parle calmement si j'étais énervé tu le sentirais donc inutile de me dire de changer de ton! Je parle toujours comme cela et avec tout le monde même Coeurpur."

Scar soupira.

"Bon il me manque 900 pièces t'en pis fait la sans enchentements. C'est.vraiment trop cher pour moi."
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:00

Mérédith pose une autre bourse sur le comptoir.
Mérédith-"Voilà, le compte y est, 900 pièces d'or."
Elle te regarde.
Mérédith-"Sati m'avait donné un peu d'argent au cas ou tu aurais pas assez."
Poingfroissé-"Y en manque encore, sur le comptoir j'ai pas le compte y a que 3500 pièces d'or."
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:13

Scar rajouta les 1100 pièces d'or.

"C'est gentil Mérédith et Sati aussi... Je vous rembourserais dès que je trouverais de l'or."
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:22

Poingfroissé empoche le minerai et l'or.
Poingfroissé-"Bien, ce sera prêt dans quatre jours, en comptant les deux épées."
Mérédith-"C'est pas moi, ce sera elle qui faudra remercier, bon, on va manger un morceau maintenant ? C'est toi qui paye !"
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:24

"Oui c'est pour moi allons à l'auberge du traitre."

Scar prit la direction de l'auberge.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:27

Mérédith-"Bien."

[Auberge : la porte du traitre]

Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 11:20

[Maison de Delmir]

Tu arrives à la forge, il n'y a personne, il faut dire qu'il est encore tôt, le forgeron Poingfroissé est en train de taper sur un morceau de ferraille.
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 15:04

"C'est un peux tôt mais je vais quand même allé voir."

Scar entra dans la boutique.

"Bien le bonjour!"
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 15:02

Il cesse son tintamarre puis vient vers toi.
Poingfroissé-"Bonjour, oui ?"
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 15:13

"Bien le bonjour cher amis comment ça va en cette journée? Désolé de te déranger si tôt mais je ne me souvient plus vraiment, c'est aujourd'hui que mes commande doivent être prêtes non? Et je voulais te poser des questions sur le prix d'une armure faite sur mesure."
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 15:17

Poingfroissé-"Non, dans deux jours, l'armure c'est pour vous, quelle genre vous voulez ?"
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 15:25

"Encore deux jours? Quel ennui... Et oui je voudrais savoir combien me couterais un Harnois en adamantium magique(+1)! J'imagine bien au moins 10.000 pièces d'or. De plus je voudrait incruster sur le plastron à gauche le symbole de Zeus et sur la droite mon symbole représentant un cercle transpercé par une épée démesurée avec au bout des gouttes de sang qui perle. Cela me sera utile pour protéger la ville contre les serviteur de Hecate."

Scar ce frotta le menton avant de reprendre.

"J'ai acquis une luxueuse propriété en ville et je vais la vendre cette armure me sera plus utile car si la ville perd la guerre il n'y aura plus de maison ou de gens pour en profiter. Mon devoir est de protéger cette ville pas de me couler la vie douce à glander."
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 17:31

Poingfroissé-"Très cher et déjà je n'ai pas d'adamantium, c'est un minerai assez rare surtout ici après un harnois magique classique y en a pour 3500 pièces d'or avec les modifications personnelles"
Scar
Jeune âme
Scar

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 18:35

"Je vois... C'est intéressant et il faut combien de temps pour fabriquer cela? Par contre pour l'adamantium je pensais qu'on pou ait en trouver en ville... Vous sauriez où en trouver ou acheter? Même dans un autre plan? Si j'ai deux jours à attendre, autant commencer à chercher."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitation de Poingfroissé   Habitation de Poingfroissé - Page 4 Empty

Habitation de Poingfroissé
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant