Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Habitation de Kester

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 3 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 8:23

"Ne criez pas à l'horreur et vous aurez besoin de mon aide pour pas perdre votre main."

Xune sortit Xantis et la posa délicatement sur le comptoir. Il était sure que Xantis ce laisserait pas toucher par quelqu'un dont il ne connaissait pas l'odeur. Mais Xune allait aider Kester à moins que celui-ci est quelque chose pour anesthésier Xantis.

"Voila Xantis."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 6:28

Kester rit.
Kester-"Ah, ah, ah, j'ai vu et combattu des araignées surement plus dangereuse que la votre."
Puis tu poses l'araignée sur la table, Kester pose sa main sur son abdomen, l'araignée ne bouge pas.
Kester-"Elle est dans les vappes, faut en profiter."
Il prend son fil et son aiguille et commence à opérer, tout en mettant une loupe au dessus de l'araignée, il pique le corps de Xantis, il semble concentré.
Il commence à recoudre la plaie de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 3 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 12:49

Finalement Xantis ce laissa faire ou alors il était dans les vapes comme le pensait Kester mais cela importait peux t'en que Xantis vivait! Xune c'était jurer de faire payer la personne qui avait fait cela et elle tiendrait promesse prochainement, mais pour le moment il fallait trouver un moyen de s'installer et gagner de l'argent car toute cette affaire allait faire perdre de l'or à Xune au lieux d'en gagner... Elle ne put s'empêcher de soupirer de désespoir mêlée au soulagement pour son compagnon.

"Vous avez combattus des araignées... Dans ma cité de tel paroles vous auraient valuent la mort cependant je peux vous comprendre et puis ici vous m'aidez. Enfin bref... Je vous laisse continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 6:39

Citation :
Xantis regagne 8 pvs, reste-->1/4 pvs.

Kester continue à opérer, recousant Xantis, il est très appliqué.
Kester-"Oui mais je ne les ai jamais tuer, c'était pour leur prendre leur précieux venin pour faire des potions."
Il a bientôt fini, il lui applique une sorte de baume brun sur la plaie, Xantis recouvre peu à peu ses esprits.
Kester-"Voilà, elle est comme neuve mais elle sera pas en état de voyager un moment."
Xantis se met à tanguer sur ses pattes et s'écroule sur le comptoir, exténuée, en émettant un petit cri.
Kester-"Ca fera 15 pièces d'or et elle devra rester ici un moment pour se reposer..."
Il prend l'araignée et la pose délicatement sur une étagère, elle émet une légère protestation mais se laisse faire.
Puis il revient vers toi.
Kester-"...De toute façon vous avez un rendez vous, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 3 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:50

Xune observa Kester faire, manifestement il savait ce qu'il faisait alors Xune laissa faire celui-ci. Cependant la laisser ici semblait quelque peux impossible pour Xune qui n'était pas assez en confiance pour laisser son âme soeur ici.

"Laisser mon âme soeur ici? Je me sentirais pas très à l'aise de me séparer de Xantis surtout que je viens à peine d'arriver en ville..."

15 pièces d'or cela semblait assez chère au final cependant la vie de Xantis valait bien plus à ses yeux, elle ne dit rien sur cette partie surtout que la dernière phrase de Kester mit Xune sur ses gardes.

"Un rendez vous? Qu'en savez vous, qu'est ce qui vous fait dire cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:55

Tu vois alors le rideau derrière Kester s'ouvrir, l'homme qui a blessé l'araignée se dresse à nouveau face à toi, son arme sortit.
Assassin-"Merci Kester."
Kester-"De rien Nabbat, c'est toi ou elle qui paye ?"
Assassin-"Je pense que c'est elle qui va payer, après faut qu'on aille à notre rendez vous."
Il te fait signe de sortir ta monnaie en agitant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 3 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 20:25

*Un piège... Pourquoi je m'en doutais?*

Xune eu un rictus de dégout en voyant qu'elle c'était fait avoir néanmoins elle pouvait tirer avantage de cette situation, manifestement le rendez vous semblait suffisament important pour que ce Nabbat utilise de tel moyens.

"Intéressant... Ainsi donc ici les mâles s'entraident. Et il savait en plus que je viendrais ici; mâle c'est toi qui va payer pour ce que tu as infligé à mon Xantis.

Celui qui désire ce rendez vous semble y tenir assez pour que tu te donne tout ce mal, j'ai encore plusieurs tour dans mon sac pour m'enfuir sans même que tu me retrouve cette fois donc je te propose un marché honnête. Tu paye les dégâts que tu as causé et non seulement je te suis sans résistance mais en plus j'oublierais que tu as faillit tué mon âme soeur et cela tu peux me croire... Chez nous les drow cela signifie que tu vivra bien plus longtemps que tu ne le pensait."

Xune bluffait certes quelque peux néanmoins il était vrai que cela signifierais plutôt tôt que tard la mort de Nabbat s'il refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 6:15

Kester-"Soit elle a du cran, soit elle est complètement folle."
Nabbat-"Oui, je pencherai plutôt pour la deuxième réponse."
Il sort une bourse puis paye Kester.
Nabbat-"Tiens, Kester, j'aime le culot, garde nous la bête, on reviendra la chercher plus tard."
Kester-"Ok, pas de problèmes, elle est en sécurité."
Nabbat-"Allez, maintenant on y va."
Il te regarde, déterminé à aller à ce rendez vous.
Nabbat-"Et saches petite sotte que c'est moi qui tiens à aller à ce rendez vous parce que si on y va pas c'est toi qui risques de mourir plus tôt que prévu."
Il te pousse vers la sortie pour que tu avances.


Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 3 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 9:01

Xune eu un léger sourire en voyant la scène.

"J'opterais plutôt pour la première; tu es bien comme tout les mâles, tu dit l'inverse de ce que tu pense cela manque de finesse."

Xune repousse la main de Nabbat qui voulait pousser Xune, celle-ci avance toute seule la ou Nabbat lui dit d'aller.

"Comme c'est mignon, bientôt tu va jouer le rôle de protecteur en voulant ME sauver la vie... Garde ton rang mâle, même si tu es en position de force entre guillemet n'oublie pas que tu es et restera à jamais qu'un simple mâle! Alors ne t'avise plus de me toucher sans ma permission et avançons."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 5:49

Nabbat-"Toi, si tu continues à être malpoli, il va t'arriver des bricoles, t'es pas dans ta cité souterraine."
Vous vous dirigez vers...

[C'est une maison avec une marque rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptySam 29 Jan - 5:44

[C'est une maison avec une marque rouge]

Vous vous retrouvez à nouveau dans la boutique, Kester vous interpelle lorsque vous entrez.
Kester-"Ah ! Vous revoilà, alors ce rendez vous ?"
Nabbat-"Je sais pas, peut être qu'il va quand même s'en prendre à elle, on verra bien de toute façon pour le moment on a rien d'autre à faire que d'attendre, comment va l'araignée ?"
Kester-"Beaucoup mieux parce que depuis qu'elle est réveillé je n'ai pas pu l'approcher."
Lorsque Xantis te voit elle se met d'un coup à descendre de l'étagère où elle était, et se met à s'accrocher dans tes jambes, elle crache à l'intention de Nabbat.
Nabbat-"Oui, effectivement elle va beaucoup mieux, Kester, il te reste des charmes ?
Kester-"Oui, quelques uns."
Nabbat-"Mets moi deux charmes de caillot."
Puis il fait claquer ses pièces sur le comptoir.
Kester-"Voilà."
Le marchand vient de poser deux sortes de gouttes de sang solidifé sur le comptoir, Nabbat t'en donne une.
Nabbat-"Tiens, lorsque tu te sentiras faible ou proche de la mort, laisse là fondre sous ta langue."
Xantis crache à nouveau à l'intention de Nabbat qui pointe cette dernière du doigt.
Nabbat-"Et dis lui de se calmer parce que on va passer un bout de temps ensemble."
Il se retourne vers Kester le saluant de la main.
Nabbat-"Kester, merci beaucoup, à la prochaine."
Il se tourne vers toi.
Nabbat-"Dit merci et au revoir, on s'en va."
Kester-"De rien, Nabbat à la prochaine."
Puis il franchit la porte et t'attend dehors.
Kester te regarde et dit.

Kester-"Ton araignée devra encore se reposer un ou deux jours avant de retourner à l'aventure, elle doit faire attention, sa blessure est encore fraiche."
Puis il sourit en disant.
Kester-"Tu sais, tu es une veinarde, peu de gens peuvent se vanter d'avoir été l'apprenti de Nabbat, tu vas beaucoup apprendre grâce à lui."


Dernière édition par Hécate le Lun 31 Jan - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 3 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:56

Xune suivait les événements impuissante mais veinarde car elle profitait de la suituation. Voir Xantis dans un meilleurs état la réconfortait, et sentir son âme sœur de nouveau sur sa peau lui donna un léger frisson de plaisir. Puis prenant le charme, elle ne pût retenir un rire.

"Xantis n'est pas mon esclave je ne peux lui ordonner cela, ce sera a toi de lui faire des offrandes pour obtenir le pardon des enfants de Lolth mais si tu es sage je t'aiderais c'est promit."

Xune suivit Nabbat tout en répondant a Kester.

"Chanceuse? Allez savoir, je ne considère pas l'esclavagisme ainsi. Cependant je vous accorde en effet que cela m'offrira quelques avantage... Au revoir mâle."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 3:10

Tu sors rejoindre Nabbat.
Nabbat-"Allez, on y va."
Vous marchez côte à côte jusqu'à...

[1er anneau : secteur des habitations, maison secrète de Nabbat.]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:05

[Prison : couloir]

Tu parviens à la boutique de Kester, il y a plein d'étagères avec divers objets dessus. Tu aperçois un homme mince à la peau très bronzée et aux yeux verts perçants. Il crie, comme si ton arrivée l'emplissait de joie. "Bienvenue dans la distillerie des Frères Malako ! Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?"
Il est souriant et attend que tu lui répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:15

Scar s’avança vers le comptoir.

"Bien le bonjour, ont ma dit que vous vendiez des objets magiques es-ce exacte? Il me faudrait 1 anneau de déplacement, une alliance impie et une boucle d'oreille en dard."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 2:24

Kester-"On vous a mal renseigné matois, moi je ne vends que des charmes."
Il te montre certains de ses produits qui ressemblent à des gouttes de sang plus ou moins grosses, il y a d'autres objets aussi, ainsi que des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:53

"Oh je suis confus..."

Scar regarda le tout avec un certains intérêt.

"Voila ce qu'il en coute de demander des renseignements à un simple passant... Et à dire vrai je serait bien embêter car je ne connais rien à la magie cela n'est pas du tout mon domaine c'est pour cela que les objets que j'ai cité m'offre des avantages passif... Cela ne requière pas d'action particulière de ma part..."

Scar ce gratta la tête.

"Mais vous m'êtes sympathique je n'ai pas envie d'être venu ici pour rien et de vous avoir fait perdre votre temps... Vous auriez un charme qui guérisse des blessures? Mais quelque chose de simple d'utilisation."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:30

Kester-"Oui, j'ai des charmes de caillot à 5 pièces d'or, des charmes de sang à 30 pièces d'or ou des charmes de cœur à 200 pièces d'or. Pour les utiliser, il suffit de les faire fondre sous la langue."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:27

"Très bien je vous prend un charme de sang."

Scar sortie l'or et le posa sur le comptoir.

"Merci... Et pendant que j'y suis du coups vous sauriez ou je peux me procurer les objets que je vous ai cité plus tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:55

Kester-"Allez à la taverne, il y a souvent des marchands de passage."
Puis il empoche tes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:29

Scar prit le charme et le mit dans une poche.

"Merci bien mais étant nouveau dans la ville, quel taverne? Pas celle de mouchenoir j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:33

Kester-"Non pis je connais pas de Mouchenoire, il faut que vous alliez au 1er anneau, à la porte du traître."


Dernière édition par Hécate le Jeu 29 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:58

Scar haussa un sourcil.

*Je n'ai jamais dit Audia... C'est tout sauf clair cet histoire...*

"Bien merci..."

Scar prit la direction de la taverne espérant y trouver un marchand en chemin, mais il était au cas ou prêt à entrer dans cet taverne avec tous ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 2:33

hrp : oups petite erreur de ma part j'ai modifié.

Tu prends le chemin de la taverne.

[Auberge : la porte du traitre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Kester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kester
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kester
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 2ème Anneau :: Kester le distilleur-
Sauter vers: