Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Habitation de Kester

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:57

Bien, Ladislas était au bon endroit, maintenant, il fallait trouver la personne ou la chose qui l’avait appelé. Le Vampire observa chaque client tour à tour avant de s’avancer comme si de rien n’était dans la pièce pour ne pas attirer l’attention inutilement, du moins pour le moment.

Ce n’était pas normal que le vendeur ne soit pas derrière son comptoir, peut-être était-il partit dans l’arrière boutique ? Peut-être était-ce lui qui l’avait appelé… Beaucoup de questions trottaient dans la tête du Vampire. Pourvu que les réponses viennent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:28

Ladislas se fond au milieu des clients sans attirer l'attention, et saisit une conversation entre deux humaines richement vêtues.
"Cela fait bien dix minutes, que fait-il donc ?"
"Si il ne revient pas bientôt, je pense que nous pourrons nous servir nous-même et nous dispencer de payer ce cher Kester."
"Ho ho ho, mais oui, pourquoi pas ?"

Le vampire remarque qu'effectivement, les clients ont l'air de s'impatienter, le vendeur a dû partir depuis longtemps ou sans donner de raison.
En regardant derrière le comptoir, Ladislas voit que la porte menant à l'arrière-boutique est encore entrouverte. A cause du bruit des clients, il n'entend pas ce qui se passe là-bas, mais il voit briller de nombreux appareils d'alchimie dans la pénombre.
Il voit aussi sur le comptoir, parmi les flacons et les sacs d'épices une étrange créature, qui ressemble à un gros scarabé ou à une coccinelle, avec une paire de jambes noires et une petite tête luisante. L'étrange créature est assise tranquilement et à l'air de compter des dragées sans se soucier de l'agitation dans la distillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:53

Bizarre, autant qu’étrange, qu’était-il donc arrivé à Kester ? Ladislas hésita un instant à aller voir ce qui se passait dans l’arrière boutique de la distillerie et au moment ou il allait s’avancer, quelque chose d’autre attira son attention, un énorme scarabée trônait sur le Comptoir et semblait observer les dragées.
Les yeux sombres du Vampire croisèrent ceux de l’insecte qu’il observa attentivement, que faisait cet animal sur le comptoir… et surtout que faire.


*Soit je prends ce scarabée intriguant avec moi, soit je le laisse là… l’Appel vient d’ici, serait-ce cette créature ou bien Kester. Qu’a cela ne tienne, je vais le laisser là pour l’instant, il n’a pas l’air de vouloir s’enfuir et s’il l’avait voulu, sans doute l’aurait-il déjà fait. *Quelques secondes plus tard, le Vampire passa derrière le comptoir du vendeur sans se soucier des clients et se dirigea vers la porte de l’arrière boutique.

Il l’entrouvrit un peu plus pour mieux entendre ce qu’il se passait à l’intérieur et surtout pour mieux observer l’arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 10:58

En s'approchant de la porte, Ladislas se sent davantage encore appelé vers l'avant. Cela n'est ni insistant, ni contraingnant, c'est même une invitation polie à entrer dans cette pièce.

Derrière la porte, il y a l'air d'avoir un grand remue-ménage : deux personnes hurlent alors qu'on entend des bruit de verre que l'on casse et de pots que l'on reverse.
En jetant un coup d'oeil, Ladislas peut voir les multiples cuves bouillonantes qui envahissent l'arrière-boutique. Il y a aussi toute sorte de matériel d'alchimiste en verre. Mais au milieu de ces ustensiles bien rangés et rutillants, un groupe de spectres sème la pagaille. Ce sont des esprit désincarnés qui volent en tout sens, faisant éclater la verrerie et gicler le contenu des marmites. Un homme maigre, à la peau très bronzée saute dans tous les sens pour chasser les spectres, tandis qu'une vieille femme agite un balai pour les empêcher de s'approcher des grandes cuves.

Soudain, l'insecte posé sur le comptoir s'adresse à Ladislas :
"Z'il vous plaiz monzieur, zzze vouz demanze de ne paz déranzer mon maître Kezzterz quiz'est trèzzz occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:54

"Au contraire, je pense que ton maître doit avoir sérieusement besoin d’un coup de main, d’ailleurs, je sens que quelque chose m’appelle à l’intérieur de l’arrière boutique, de toute façon, je n’ai que faire de ton interdiction, surveille ces satanées humaines qui vont sans doute essayer de voler quelque chose au lieu de te mêler de mes affaires."» Cracha hargneusement Ladislas avant de pousser la porte qui s’ouvrit à la volée pour entrer dans la pièce.

"Tu me sembles en fâcheuse posture Kester, aurais-tu besoin d’un coup de main par hasard ?"Il s’avança encore plus dans la pièce et posa son regard sur les âmes qui saccageaient la pièce. Peut-être étaient-ce elles qui l’avaient appelé.

"Attendons de voir comment tourne les choses et si ce sont bien ces âmes qui m’ont contacté, alors je verrai ce qu’elles attendent de moi…Si ce ne sont pas elles…Eh bien je tâcherai de les faire déguerpir rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:11

L'insecte n'insiste pas plus et se retourne pour jeter un coup d'oeil aux clients qui piétinent toujours dans la boutique.

Kester semble totalement déboussolé et profondément fatigué. Il accueille le vampire avec un petit sourire las.
"Euh... bonjour... bienvenue dans mon atelier... que faites-vous ici, au fait ? Comme vous le voyez, je suis un peu dépassé par cette invasion de spectres. Rien ne semble les arrêter, je crains que toute ma production y passe."

Ce ne sont pas les spectres qui appellent Ladislas, mais un étrange objet posé dans un coin. Un s'agit d'un gros caillou fumant couvert d'une cloche de verre et entouré de toute sorte d'alambics. Ladislas ne comprend pas ce qui l'attire dans cette petite chose, mais il lui semble que c'est un promesse de tranquillité, de volupté et de repos. Les spectres ont l'air eux aussi attirés par cette chose, et ils empêchent violemment Kester et la vieille femme de s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:35

"Je ne le vois que trop bien Kester, je vais voir ce que je peux faire pour tenter de vous aider, mais permettez que je jette un oeil à tous vos appareils, ils m'intéressent..."Ladislas ne conaissant pas les Spectres, il valait mieux qu'il fasse comme s'il n'avait pas remarquer le gros cailloux et il contourna soigneusement les foutteurs de troubles.

Mais tandis qu'il observait les appareils, il se glissait comme si de rien n'était vers le cailloux recouvert d'une cloche de verre.

"Ne les laissez pas s'approcher de moi." Aussitôt, le Vampire se dépêcha d'aller chercher le cailloux, prêt à se défendre au cas ou les Spectres se dirigeraient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:47

Kester est bien trop affairé avec les envahisseurs pour s'occuper de Ladislas. Le vampire peut donc aller tranquillement vers l'étrange caillou brillant.
Il s'en approche assez pour voir la surface percée de trous en forme d'yeux de la pierre. Il a l'impression que ce petit objet l'observe et le toise.
Mais soudain, un mur de spectres se dressent devant lui. Ils sont cinq et tentent de repousser le vampire. Impossible de passer sans les combattre.
Kester se tourne alors vers Ladislas. Il agite les bras et hurle :
"Oui, oui, allez-y ! Emparez-vous du siphon-aux-âmes ! C'est ce truc qui attire les fantôme ici ! Les spectres le défendent, je ne peux pas le prendre, mais je dois m'en débarasser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:08

Alors qu'il allait se saisir de l'objet, 5 Spectres apparurent devant lui pour l'empêcher de s'en approcher. Le Vampire porta lentement sa main à son fourreau et déguaina son épée, épée encore tâchée du sang du Chevalier Noir de Gaeloth.

Les canines de Ladislas s'allongèrent dévoilant cette fois tout à fait son apparence à la race des Vampires. Il prit son épée à deux mains et envoya un violent coup d'épée au Spectre le plus proche avant de reculer, prêt à subir la contre attaque des Âmes érrantes.

Il ne savait pas si l'épée aurait un quelconque effet sur les Spectres, mais il valait mieux tenter le coup, après tout, il avait encore d'autres atouts dans son sac.

"Maudites créatures, dégagez... HORS DE MON CHEMIN"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:48

L'épée passe au travers des apparitions sans leur faire le moindre mal. Elles ne bougent pas d'un cil et continuent de barrer la route du vampire en le dévisageant de leur yeux creux, brumeux et tourbillonants.

Ladislas entend alors Kester vociférer dans son dos :
"Qu'attendez-vous ? Détruisez la pierre avec votre épée ! C'est elle qui attire ces fantômes !"
Il a fort à faire avec une nouvelle cohorte de spectres qui entrent dans la pièce en traversant les murs, grimaçant et renversant tout sur leur passage.
Mais les cris du distilleurs sont couverts par une autre voix : celles des spectres devant Ladislas. Ils sifflent et hullulent en choeur :
"Pourquoi sommes-nous ici ? Êtes vous le berger des âmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:04

[Habitation délabrée]

Telis entra dans la maison de Kester en rabattant sa capuche sur son visage. Il doutait que quiquonque puisse reconnaitre un visage d'ombre d'un autre mais il n'avait pas envie qu'on sache sa condition.

Arrivé devant Kester il demanda: "J'aimerai 6 charmes de sang"et disant celà il posa 2 pièces d'or sur la tablette devant le vieux distilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:13

Sans rien dire, Kester pose les 6 charmes de sang sur le comptoir, se saisit des deux pièces d'or puis te rend 20 pièces de cuivre.
Ensuite, il retourne à ses occupations, remplissant des flacons de produits et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:40

Telis pris ses charmes et tourna les talons, sortant sans mot dire.

[habitation délabrée]
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 8:52

[Maison de Delmir]

L'ange tourna autour de la boutique du distilleur pour s'assurer qu'il n'y avait pas de soucis avant d'atterrir.

Une fois devant la boutique il poussa la porte, vérifia une nouvelle fois qu'il n'allait pas faire de mauvaise rencontre, puis il se dirigeât vers Kester pour voir s'il pouvait commander des charmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:06

Tu trouves Kester en train de tirer la langue, concentré sur un tube à essai qu'il tente de verser doucement dans un autre.
Kester-"C'est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:10

l'échange fut concis: "Bonjour. J'aimerai des charme de sang s'il vous en reste. Ou tout autre potion curative si jamais vous avez de sa."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:18

Kester pose son tube à essai et prend deux charmes de sang sur une étagère.
Kester-"Il m'en reste deux, ça fera soixante pièces de cuivre."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:20

Elnar sortie les pièces sans poser de questions: "Rien d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:27

Kester-"Non, c'est tout ce qui me reste. Comme vous voyez je suis en train de refaire du stock."
Il te les donne et reprend son tube à essai puis tente d'en reverser le contenu dans l'autre qu'il tient dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue47/47Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:29

Elnar n'attendit pas de savoir ce qu'allait donner l'expérience de Kester. Il sortie de la boutique pour s'envoler immédiatement, à destination cette fois de...

[Terres vierges de l'outreterre - Oasis]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:05

@ Xune.

Citation :

Xantis, reste-->-7/4 pvs.

Tu aperçois un homme mince à la peau très bronzée et aux yeux verts perçants. Il crie, comme si ton arrivée l'emplissait de joie.
"Bienvenue dans la distillerie des Frères Malako ! Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:24

Xune pénétra dans la boutique quelque peux affolée et pressé et elle fut assez dégoutée à l'idée d'avoir besoin d'un mâle... Mais Xantis était prioritaire car si elle perdait son âme soeur, cela serait comme un affront pour Lolth. Ainsi, se ruant au comptoir pour rejoindre le soit disant Kester, elle dit sans agressivité mais avec un ton prouvant bien l'urgence de la situation:

"Il me faut un baume pour soigner mon âme soeur... Enfin mon familier de toute urgence!! Il ne peux pas boire, vite le temps presse l'étreinte de la mort plane sur elle."

Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:50

Citation :
Xantis, reste-->-7/4 pvs, stabilisée.

Kester te regarde et dit sans esquisser le moindre geste.
Kester-"T'as combien sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Habitation de Kester - Page 2 Left_bar_bleue34/34Habitation de Kester - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:31

Xune ne put s'empêcher de hausser un sourcil sous sa capuche, osait t'il marchander? Xune ne sachant pas que Xantis c'était stabilisé, elle resta assez pressé et répondit d'un ton strict mais sans agressivité.

"Ne t'en fais pas mâle, j'ai de quoi te payer à un prix normal, tu n'oserais pas profiter de la situation j'espère. Cela serait indigne d'un aussi noble marchand dont on ma venter les mérites. Maintenant va je te prie."

Sur sa dernière phrase, Xune donna un petit coups sur sa bourse pour que le mâle entende le bruit de métal des pièces s'entrechoquant prouvant ainsi qu'elle avait de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:00

Citation :
Xantis, reste-->-7/4 pvs, stabilisée.

Kester va chercher du fil et une aiguille, ainsi qu'une sorte de bandage et d'autres produits, il rassemble les outils sur le comptoir.
Kester-"Sortez le familier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Kester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kester   Habitation de Kester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kester
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kester
» Habitation
» Habitation de Ken
» Habitation
» Habitation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 2ème Anneau :: Kester le distilleur-
Sauter vers: