Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oasis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 11:06

Coeurpur te répond juste avant de partir.
Coeupur-"Oui mais j'ai des valeurs justement, je ne peux pas m'allier avec un vampire."
Nestrelle-"Tu verras avec elle, Sati m'a dit que c'était une arme qui t'irait bien. Le problème avec ton arme c'est que l'enchantement ne dure pas, il te faut une vraie arme magique, si tu restes avec celle que tu as, Casius finira par savoir que tu es là, de toute façon elle viendra quand même.
Tu as raison Sati est beaucoup plus proche que les autres vampires de son humanité, tu sais lorsque les vampires regardent un humain ils perçoivent beaucoup plus de détails que les autres, les gestes sont plus affinés et bien d'autres choses encore."


Soudain ta vue se brouille alors que tu te reposes sur le lit, la scène change tu te retrouves dans l'obscurité complète, on dirait que tu es entré dans le corps de quelqu'un d'autre, tu vois à travers ses yeux, cette personne marche dans une sorte de grotte en pierre, elle passe devant un trône, une voix d'homme menaçante qui en provient retentit.

Inconnu-"Alors ? Peux-tu me dire où tu étais Sati ?"
Sati s'agenouille, baissant la tête.
Sati-"Je servais vos intérêts, maître Casius."
Casius-"Ne prends pas cet air mielleux avec moi, cela fait des jours que tu es partie." Une dague provenant du trône file et se plante dans la main gauche de Sati. Ta main te brûle juste là où s'est plantée la dague tandis que tu entends Sati crier de douleur, sans t'en rendre compte tu laisses échapper un son.
Nestrelle-"Que se passe t'il Scar ? Ca va ?"


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 12:58

"Dans ce cas pourquoi ne pas en forger une à l'identique mais magique cela doit être faisable à Maudith sachant que..."

Scar fut transporté à ce moment précis et assistât à la scène, il avait mal à sa main et ne put s’empêcher de tenir celle-ci alors qu'il n'y avait aucune blessure...

"Sati... Cassius... Il la torture!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 9:19

Nestrelle semble surprise.
Nestrelle-"Comment tu peux voir jusque là bas ? Résurrection se trouve très loin d'ici."
Celtis-"J'ai jamais entendu parler d'un lien aussi fort."
Puis elle se reprend.
Nestrelle-"Bref, peu importe le comment, il faut que tu cesses ce contact si Casius arrive a sentir des traces de ta psyché, il saura, concentres toi pour cesser cette liaison."

La scène continue, tu vois Sati à genoux tandis qu'elle observe la silhouette massive de Casius se diriger vers elle, il a les cheveux blancs et son visage est pâle comme la mort, ses traits sont terrifiants et expriment la colère, il a une autre dague dans la main.
Casius-"Tu t'es encore gavé de sang, je le vois au couleur de ton visage, tu leur ressembles tellement que j'ai envie de vomir."
Sati-"Non c'est parce que j'ai due tuer un de nos contacts, il voulait me trahir et me livrer à Coeurpur... Je... AAAH."
Il lui plante sa dague dans la main droite, elle est clouée au sol tandis que Casius sourit de plaisir et de cruauté, ton autre main te brûle, on dirait que tu viens de mettre tes deux mains dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:13

*Il faut que je rompe le liens sinon elle va subir encore pire... Tu perd rien pour attendre Cassius*

Scar éssaya de ce concentrer pour ramener son esprit ici dans son corps, il ne savait pas vraiment comment faire, il éssaya tout simplement d'ouvrir les yeux, les siens et de reprendre le control de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:33

Citation :
Casius jet de volonté-->14 +0=14(échec)

Tu tentes de revenir mais tu échoues, la scène continue, tu n'entends même plus la voix de Nestrelle, par contre, tu entends celle de Sati, elle est étrangement calme et rassurante malgré ce qu'elle subit.
Sati-*Sors de là ! Concentres-toi, comme tout à l'heure.*
Casius passe derrière elle, il lui tire les cheveux sans ménagement, lui penchant la tête en arrière et colle sa bouche juste à côté de son oreille droite.
Sati-"AAH."
Casius-"Finalement, c'est une bonne chose que tu te sois gavée de sang, tu vas pouvoir nourrir ton maître."
Tu vois du coin de l'oeil qu'il a sorti ses crocs et s'apprête à lui planter dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:36

*Quel monstre! Tiens bon Sati.*

Scar essaya de sortir de nouveau mais sa volonté n'avait jamais été son fort malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:55

Citation :
Scar jet de volonté-->15+0=15(réussite)

Tu tentes à nouveau de revenir et cette fois ta tentative est une réussite, tu as juste le temps d'entrapercevoir Casius qui s'apprête à planter ses crocs dans la gorge de Sati en se penchant. Tu vois Nestrelle juste devant toi qui te parle en te secouant un peu.
Nestrelle-"Scar revient, Scar... Ca y est ? C'est fini ? Regarde mon doigt !"
Elle passe son doigt juste devant tes yeux en le faisant aller de gauche à droite.
Celtis-"Eh ben, on l'a échappé belle." Il s'était relevé mais se rassoit aussi sec en soufflant.
La douleur à tes mains s'atténue peu à peu puis disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 11:09

Scar reprit son souffle et conscience de son corps doucement...

"Bon sang Ce Cassius... C'est un vrai monstre, la pauvre Sati est en train de souffrir le martyr, mais je ne comprend pas comment j'ai pu me retrouver là bas..."

Scar poussa délicatement Nestrelle tout en s’asseyant sur le lit.

"Merci dame Nestrelle mais je vais bien à l'inverse de Sati... Bon mon choix est fait, qu'elle soit mauvaise ou non je ne vais pas passer à coté de l'occasion de détruire un monstre pareille, cela sera un bon entrainement avant de passer aux démons!"

Rassemblant tout ce qu'il lui restait de force, Scar ce leva.

"Ne faisons pas attendre Coeurpur, en attendant de savoir où ce trouve cette arme nous allons rentrer et même si elle ne me convient pas elle sera toujours utile a donner a un autre pour le combat final."

Scar regarda tour à tour Celtis puis Nestrelle.

"Celtis mon amis voudra tu être à mes cotés pour cette quête? Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment mais je pense que le destin nous a réunis. Et vous dame Nestrelle venez vous mettre en sécurité en ville le temps que le cas de Cassius soit réglé, je ne saurais réalisé mon destin en vous sachant ici constamment en danger vis à vis de Cassius."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:59

Nestrelle sourit.
Nestrelle-"Tu prends une sage décision pour ce qui concerne l'arme et le reste mais je ne peux me résoudre à vous accompagner en ville, ma place est ici et Casius n'osera jamais venir m'attaquer, de toute façon contre moi, sans vouloir me vanter, je pense qu'il n'a pas le niveau. Puis je souhaiterai étudier mes livres, je vais voir s'il y a quelque chose sur ce qui vient de t'arriver. C'est la première fois que je vois un lien aussi fort entre un vampire et la personne qu'il vient de mordre."

Celtis te regarde lorsque tu lui demandes de t'accompagner, il semble gêné.
Cetlis-"C'est à dire que je souhaiterai étudier ici si Dame Nestrelle m'y autorise, j'aimerai renforcer mes compétences en magie en vue de la bataille, j'espère que tu me comprends."
Nestrelle ne semble pas surprise.
Nestrelle-"Pourquoi pas ! En plus on ne sera pas trop de deux pour faire ces recherches et cela fait une éternité que je n'ai pas eu d'apprenti, j'invoquerai un refuge magique juste à côté de la cabane vu qu'ici c'est un peu petit pour deux personnes."
Les deux te regardent un peu embarrassés attendant que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 10:22

*Hum... Je ne suis pas le seul à avoir crée un lien ici... Celtis vieux coquin haha...*

"Toute puissante que vous êtes dame Nestrelle nous avons tous nos limites et Casius ne serait jamais venu seul il aurait amené avec lui des morts vivant et des créature non morte et à 5 ou 6 contre vous la messe sera vite dite... Cependant... Si Celtis reste ici je serait rassuré et je n'aurais pas à vous mettre sur mon épaule pour vous trainée de force dans la cité héhé."

Scar ne put s’empêcher de sourire amicalement.

"Bon je vais vous laissez entre vous alors... On vera pour l'arme quand j'aurais des renseignements sur le lieu en question. A très bientôt..."

Scar ce dirigeat lentement, encore un peux faible, vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 10:36

Nestrelle sourit chaudement à ta blague et te répond tout en s'inclinant.
Nestrelle-"Vous êtes trop bon messire, à bientôt.
Puis elle reprend son sérieux.
Nestrelle-"Sati viendra vite malgré ce qu'elle a subi, ne t'inquiète pas, elle t'expliquera tout."
Cetlis-"Oui, enfin, on se demande qui peut protéger qui, au revoir et veille sur toi mon ami puis encore merci."
Lui aussi sourit alors que tu franchis le pas de la cabane et que tu retrouves Coeurpur dehors, le paladin te regarde étonné.
Coeurpur-"Celtis ne vient pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 10:43

"Non il désire rester ici ce perfectionné puis je ne pense pas être le seul a avoir crée un lien en ce lieu héhé..."

Scar posa sa main sur l'épaule de Coeurpur.

"Je sais que ce n'est pas facile pour toi mon amis mais soit assuré que nous avons tout les deux le même objectif, seul nos chemin diffèrent... Bref allons y mais désolé si je marche lentement je n'ai pas encore totalement récupéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 11:01

Coeurpur regarde ta main en souriant de façon ironique.
Coeurpur-"Oui, peut être mais je sais quoi faire maintenant et je vais donner mes ordres dans ce sens, par contre si c'est pas trop demander j'aimerais avoir le détail de ce qui s'est passé lorsqu'elle vous a mordu."
Il reste sur place te regardant, attendant que tu lui répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 11:13

"Et bien j'ai vue la bataille ton armée contre celle de Cassius... Il était présent et moi aussi nous nous sommes affronté et Sati c'est sacrifiée pour que je ne meurt pas... Cela ma suffisamment énervé pour que je rompe le liens... J'ai besoin de me perfectionné et de protégé mon genoux car il me met a terre à cause de celui-ci..."

Scar retira sa main.

"Quand tu est sortie de la cabane j'ai aussi été transporté à résurrection... J'était dans le corps de Sati et j'ai vue la cruauté de Cassius contre elle... Elle est notre alliée dans cette affaire nous devons nous aidés pour vaincre ce monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 11:29

Coeurpur reste pantois.
Coeurpur-"Impossible que le lien s'établisse d'aussi loin, Résurrection est dans la zone négative il me semble, bref peu importe..."
Il pointe un doigt accusateur sur toi, tout en grimaçant de dégoût.
Coeurpur-"Enervé ? Vous tenez à cette créature maléfique ? C'est pas mon cas, je sais ce que je vais faire si je la revois et vous devriez faire pareil., pour ma part il est hors de question que je m'allie à elle, elle utilise Maudith comme garde manger."
Il s'en va, marchant vite te laissant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 11:35

Scar ne put s’empêcher de parlé fort pour que Coeurpur l'entende vue qu'il n'avait pas la force de le suivre à cette vitesse.

"Non Coeurpur vous n'avez pas compris ils faut penser au plus grand nombre avant nos ressentiments personnels..."

Scar rentra doucement à son rythme.

*Putain de journée... Me voila de nouveau seul et fatigué... Putain de paladin et leur esprit fermé... Qu'es ce qui m’empêche de juste me barrer... Non Altar n'aurait pas voulus ça... Bon dieu mon amis t'es bon conseils me manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 18:16

Coeurpur ne te répond pas, il est loin devant, tu continues de marcher doucement jusqu'à...

[Maudith]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 15:10

[Auberge]

Vous voilà à l'oasis, le jeune homme est juste à côté de toi, il observe le sol, en tout cas, le petit garçon n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 15:19

Scar commença a observé le sol en recherchant des traces de pied tout petit vue que c'est un enfant de 5 ans ou d'une dague posé dans le sol.

"Au faite tu t'appel comment petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 15:25

Homme-"Je m'appelle Joven."
Tu vois clairement les traces grâce à tes compétences, elles vont au Nord Ouest exactement en plein désert, peut être que tu peux encore le retrouver, les traces ne sont pas encore effacées, il y a même des coups de dague dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 15:27

"Bien Joven ai l'oeil et en avant."

Scar suivit les traces aussi vite que possible mais sans les perdre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:39

Tu suis les traces et vous voilà dans le...

[Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 15:16

[Maudith]

Vous revoilà à l'oasis, là il y a une femme en train de boire de l'eau à genoux, elle a les cheveux noirs et porte une épée au côté, un bouclier est posé à côté d'elle, juste près de l'eau.
Sati s'approche par derrière te faisant signe d'être discret en se mettant l'index devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 15:23

Scar ne comprenait pas vraiment de quoi il en retournait... Sati connaissait t'elle cette guerriere? La discretion n'était clairement pas le fort de Scar et surtout en armure mais il allait essayé tout en restant derrière Sati.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 3:02

Vous arrivez discrètement derrière la femme mais tu fais trop de bruit, elle se relève brusquement en se retournant et sort son épée de son fourreau. Sati lève les yeux au ciel.

Oasis - Page 5 Po_hu_10
Femme-"Qui êtes vous ? Vous vouliez me tuer c'est ça ? Venez me chercher chiens !"
Sati-"Du calme fougueuse guerrière, je viens te proposer un pacte. Je t'ai vu venir plusieurs fois prier au temple d'Hécate, a t'elle répondu à tes suppliques ? As-tu eu la puissance que tu désirais ? Moi je peux t'offrir ce que tu veux mais cela aura un prix, es tu prête à le payer ?"
Femme-"Qui êtes vous ?"
Sati marche vers elle, les bras levés révélant ses crocs.
Sati-"Je suis une créature de la nuit, je suis ta réponse."
Femme-"Vampire donc, je ne veux pas devenir un rejeton."
Sati-"Je le sais, il y a une autre solution, tu resteras vivante par contre tu seras corrompu par la nécromancie et tu devras me servir mais en échange tu auras ce que tu voudras, décides-toi vite, mon offre n'est valable que maintenant et nous sommes assez pressés."
Femme-"Je peux avoir un temps de réflexion ?"
Sati ouvre ses deux mains, lui montrant le chiffre dix.
Sati-"Je te laisse dix minutes, Mérédith."
La guerrière est surprise par le fait qu'elle connaisse son nom puis elle se dirige à l'écart, derrière un palmier, elle est en pleine réflexion, Sati te sourit, elle semble contente et te parle à voix basse.
Sati-"Félicitations, si elle prend la voie que je lui offre, tu auras bientôt un nouveau maître d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: OutreTerre :: Les Terres vierges de l'Outreterre-
Sauter vers: