| Oasis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Sam 7 Déc - 23:57 | |
| La maison est assez rustique mais c'est pas mal, tu te jettes sur le lit et tu t'endors mais tu es réveillée quelques heures après t'être endormi, quelqu'un jette des cailloux sur un des volets. | |
|
| |
Mystic Jeune âme
Feuille de personnage Point de vie: (27/27)
| Sujet: Re: Oasis Dim 8 Déc - 0:21 | |
| Mystic s'était endormi profondément et elle était partie dans un beau rêve, qui fut vite interrompu par des petits coups donnés sur les volets.
- Hannn... c'est quoi ce bordel ! On ne peut pas dormir tranquille ici ?!
Elle s'assied sur son lit essayant de faire surface en se frottant les yeux et s'étirant avant de se lever.
- Qui que vous soyez j'espère que vous avez une bonne raison de me réveiller en plein sommeil.
Elle se dirigea vers les volets et les ouvrit d'un coup sec afin de voir qui donnait les coups. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Dim 8 Déc - 14:35 | |
| Tu vois une silhouette encapuchonnée les genoux à terre dans une position de supplique tendre la main vers toi puis soudain elle s'écroule au sol et ne bouge plus. | |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Dim 8 Déc - 15:03 | |
| Mystic regarda par la fenêtre et aperçut une silhouette encapuchonnée qui s’écrasât au sol. La jeune magicienne se précipita vers cet inconnu en appelant Nestrelle.
- Nestrelle, Nestrelle venez vite, il y a un inconnu qui vient de s'écraser au sol... vite !
Mystic s'agenouilla prêt de l'inconnu et le secoua.
- Il bouge plus.... il doit être mort, vite. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Lun 9 Déc - 16:56 | |
| Nestrelle sort de la cabane alors que la silhouette se relève à une vitesse fulgurante se plaçant derrière toi et te tenant par le cou dans son bras gauche. Nestrelle-"Lâche la !" Sati-"Sinon..?" Tu reconnais la vampire qui t'a envoyé à Maudith, tu sens la froideur de sa peau sur ton cou. Sati-"Alors Mystic, m'aurais-tu oublié, hum ?" | |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Lun 9 Déc - 17:14 | |
| Mystic n'eut le temps de réagir que l'inconnu se releva et l'attrapa par le cou avec son bras, la jeune magicienne reconnut en elle la vampire qui l'avait l'envoyée à Maudith porter un message.
- Lâche- moi ! Qu'est ce tu me veux ?
Mystic essaya de se dégager du bras de la vampire mais n'y parvint pas, elle était beaucoup trop forte pour elle.
- J'ai apporté ton message au guerrier. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Mer 11 Déc - 18:29 | |
| Sati-"Tu l'as apporté mais tu as oublié de revenir, hein ?" Nestrelle-"C'est ta dernière chance." Elle remonte ses manches. | |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Mer 11 Déc - 20:04 | |
| Mystic ne savait quoi faire et jeta un regard paniqué vers Nestrelle, espérant que la vampire ne lui face rien. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Mer 11 Déc - 20:16 | |
| Sati te lâche levant les bras au ciel. Sati-"C'est bon. Je voulais pas lui faire du mal." Elle fait tomber une bourse au sol près de toi. Sati-"Tiens, voilà le reste, j'y vais, j'ai autre chose à faire." Elle commence à s'en aller. Nestrelle-"Tu vas le voir, c'est ça ?" Sati-"Tu comptes m'en empêcher ?" Nestrelle-"Scar est assez grand pour se défendre." La vampire sourit. Sati-"J'y compte bien." Elle continue sa marche et vous laisse.
| |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Mer 11 Déc - 20:26 | |
| Mystic se recula après que la vampire l'est relâché et lui jeta une bourse au sol, la jeune magicienne la ramassa et s'éloigna de nouveau.
- Eh bien je l'ai échappé belle, c'était moins une.
| |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Jeu 12 Déc - 20:36 | |
| Nestrelle-"Oui, il faut que vous alliez prévenir Scar à Sigil que Sati est venue, allez voir Coeurpur à la maison de Delmir, il fera pour vous ouvrir le portail, dépêchez vous ! Lorsqu'elle saura qu'il est dans la cité des huis, elle va surement se mettre sur ses traces." | |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Jeu 12 Déc - 20:46 | |
| Mystic écouta attentivement ce que Nestrelle lui disait.
- Ohh je dois repartir pour Sighil ? Très bien ! Je vais voir Coeurpur pour qu'il m'ouvre le portail pour prévenir Scar
*Je suis ravie de revoir le beau Scar* | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 13 Déc - 13:19 | |
| Nestrelle-"Allez et faites attention." | |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Ven 13 Déc - 13:22 | |
| - Je ferais attention !
Mystic prit ses affaires et se mit en route pour Maudith | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 13 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 27 Mar - 10:37 | |
| [Maison de Delmir]
Vous mettez trois bonnes heures à arriver à l'oasis, l'eau t'attire, tu as tellement soif. Il n'y a personne aux alentours. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Ven 27 Mar - 10:49 | |
| "Hum... Étrange dans mes souvenirs c'est pas aussi long le chemin à faire. Enfin bref excuse moi..."
Scar se dirigea en priorité vers le lac et après l'avoir observé il remplit son outre pour boire à avant de la remplire de nouveau. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 27 Mar - 10:58 | |
| Vous voyez Nestrelle sortir de sa cabane, sourire aux lèvres. Nestrelle-"Je vois que tout est rentré dans l'ordre." Sati se penche pour la saluer. Sati-"Je suis désolée, je n'étais..." Nestrelle-"Toi même ? Je sais Sati. Où est Mystic ?" Sati-"Elle a pas voulu rentrer avec nous..." Nestrelle-"Je vois." | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Ven 27 Mar - 11:28 | |
| Scar après avoir finit rejoint Sati et surtout Nestrelle qu'il prit dans ses bras en la recouvrant de bisous.
"Merci merci merci Nestrelle tout cela a été rendu possible grâce à toi MERCIIIIII...." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Sam 28 Mar - 13:54 | |
| @ Mystic et Scar
Mystic débarque alors que Scar est en train de faire des bisous à Nestrelle. Nestrelle-"Oui de rien je..." Au même moment un homme possédant de petites ailettes au pied débarque à une vitesse phénoménale. ??-"Salut tout le monde message urgent pour Scar, il se poste juste à côté du barbare et lui tend un petit rouleau de parchemin." Puis il désigne Mystic du doigt. ??-"Elle aussi doit y aller." Sati fait une génuflexion devant lui en penchant la tête bien bas, l'homme semble apprécié, Nestrelle incline juste profondément la tête.
Dernière édition par Hécate le Sam 28 Mar - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Sam 28 Mar - 14:09 | |
| Mystic débarque à l'oasis saluant tout le monde et regarde d'un air surpris cet homme qui la montre du doigt.
- Aller où ? Je te connais pas !
Regarde cet homme en fronçant les sourcils puis se tourne vers Nestrelle.
- Bonjour Nestrelle, comment allez-vous ? | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Sam 28 Mar - 16:37 | |
| Mystic qui arrivait après eux et cet étrange homme qui venait d'arriver; mais homme ? Rien n'était moins sûre vue la réaction de Sati et les pieds de celui-ci. En tout cas Scar lâcha Nestrelle et salua respectueusement le nouveau venu tout en prenant le parchemin
"Et bien je te remercie l'ami, quelque chose me dit que tu es un Olympien je me trompe ? Père va bien ?"
Scar ouvrit le parchemin. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Sam 28 Mar - 19:15 | |
| Sati se relève et dit à Scar. Sati-"C'est Hermès, le messager des Dieux." Puis elle s'adresse à Hermès. Sati-"Désolée, je lui apprends la théologie olympienne mais nous ne sommes pas encore arrivés jusqu'à vous." Hermès-"Zeus va bien, Scar. Pas grave, par contre, j'aime pas trop me faire tutoyer." Il regarde Mystic d'un air mauvais. Nestrelle-"Je suis confuse, elle commence aussi son apprentissage." Hermès-"Bien, on va excuser les novices donc, il faut que vous alliez au temple d'Hécate et que vous demandiez à ce qu'elle vous ouvre le portail pour aller en Olympe, Athéna veut vous voir ; les trois." Il désigne Sati, Mystic et Scar qui en lisant le message du parchemin constate que c'est ce qu'il y a d'écrit dessus par la déesse. | |
|
| |
Mystic Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Sam 28 Mar - 20:58 | |
| Mystic regarda l'homme en se demandant ce qu'il lui voulait mais s'excusa après de lui.
- Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse.
Elle avait du mal à comprendre, qu'allait-elle foutre dans un temple ? Des tas de questions trottaient dans sa tête. Elle était juste une humaine et magicienne, rien de plus. | |
|
| |
Scar Jeune âme
| Sujet: Re: Oasis Sam 28 Mar - 23:08 | |
| "Oh navré de VOUS avoir tutoyé, à partir de maintenant je vous vouvoirais. Je ne voulais pas vous vexer loin de là, par contre je doute fortement que Hecate ce montre à nous et encore plus qu'elle nous aide si c'est pour aller voir son ennemie..."
*Je me demande si c'est de l'optimisme ou de l'insouciance...*
Scar rangea le parchemin dans son sac.
"Mais bon connaissant Athéna elle a du sûrement prendre des dispositions... Enfin je suppose... On y va?"
Scar regarda Sati et Mystic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis | |
| |
|
| |
| Oasis | |
|