| Oasis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 4 Déc - 15:55 | |
| Le liquide est chaud et doux, il sent l'orange. Nestrelle-"Si tu es revenu, ce n'est pas pour mourir, tu as une mission à accomplir, Maudith a besoin de toi, tu as fais partie de cette troupe de morts vivants, tu les connais bien, toi seul peut accomplir cette mission, d'ailleurs si Artémis t'a choisi ce n'est pas pour rien." Tu te dis que tu as déjà entendu ces paroles là quelque part. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (47/47)
| Sujet: Re: Oasis Ven 4 Déc - 16:02 | |
| "Oui je sais."
Il ne dit plus rien avant d'avoir fini son breuvage: "Délicieux, je te remercie. Mais je dois me rendre au chantier de construction des engin de démolition du temple d'Hécate. Saurais tu ou aller?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 4 Déc - 16:07 | |
| Nestrelle-"Oui c'est dans le désert, j'en ai entendu parler, tu pourras pas le louper de toute façon." Elle se lève et fouille dans un tiroir de sa commode. Nestrelle-"Tiens, prend ça, tu en auras plus besoin que moi." Elle te tend deux charmes de sang. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Oasis Ven 4 Déc - 16:14 | |
| L'ange les accepta avec gratitude: "Merci beaucoup. J'en ferai bon usage."
Il salua une dernière fois L'humaine avant de se diriger vers le chantier. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 4 Déc - 16:21 | |
| Nestrelle sourit. Nestrelle-"Essaye de faire plus attention à toi cette fois." Tu prends le chemin du désert.
[Désert] | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Oasis Jeu 16 Déc - 9:33 | |
| [Maudith - Kester le distilleur]
Tout en survolant les dunes, Elnar regarda en direction de l'oasis en souhaitant que tout ce passe bien là bas. De toute façon avec sa petite incursion dans le temps Hécate et ses sbires devaient être en train de renforcer la sécurité, ce qui lui ferait gagner un rien de temps sur une invasion.
Arrivant en vu de l'oasis il atterrit à sa frontière et se dirigeât vers la cabane de Nestrelle. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Jeu 16 Déc - 9:47 | |
| Nestrelle t'accueille sourire aux lèvres. Nestrelle-"Elnar ? Que me vaut l'honneur de ta visite ?" D'autres créatures se situent près du point d'eau, certains te voyant se mettent à te défigurer, une femme avec des serpents sur la tête à la place de ses cheveux alterne son regard entre toi et une affiche qu'elle tient entre ses mains. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Oasis Jeu 16 Déc - 9:53 | |
| "hum... Je crois que je vais y aller. Je suis plutôt recherché et je voulais savoir si je pouvais rester dans le coin... Mais les ennuis m'ont précédés. Je te dirais tout une autre fois alors."
Sans demander son reste il s'envola vers le chantier.
[desert] | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Ven 2 Mai - 1:34 | |
| [Résurrection]
Tu atterris à côté d'un palmier tout prêt de l'eau, tu peux voir un homme revêtu d'une armure en train de se pencher pour boire de l'eau, il y a une sorte de cabane en bois près du point d'eau, d'autres créatures sont présentes, certaines se baignent même où se lavent. Tu es à environ vingt mètres de ta cible. | |
|
| |
Belial Ombre
Feuille de personnage Point de vie: (41/42)
| Sujet: Re: Oasis Ven 2 Mai - 16:07 | |
| *Directement dans le bain* Songe l'ombre en atterrissant tout près de l'Oasis.
Il semble que l'homme en armure est la cible toute désignée. Ou si il ne l'est point, cela ne fait pas grande différence dans l'esprit de Bélial qui ne voit dans la forme de vie qu'un nouveau sujet potentiel. Usant de sa nature éthérée, elle s'approche à pas feutrés... usant tout élément à sa portée pour parfaire son camouflage, arbre, dune, quitte à s'enfouir partiellement dans le sol. Le but est de se mettre discrètement à portée pour une attaque éclair, et observer dans le même temps l'homme plus en détail, et les créatures qui l'entourent. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Sam 3 Mai - 16:08 | |
| Tu t'approches furtivement, personne ne te remarque pour le moment, l'homme en armure arbore un symbole religieux sur le plastron de son armure, cela ne peut être que lui, son épée longue est plantée dans le sable juste à côté de lui. Tu n'est plus qu'à huit mètres de lui. Les autres créatures sont diverses et variées, elle vaquent à leur occupation. | |
|
| |
Belial Ombre
| Sujet: Re: Oasis Mar 6 Mai - 14:30 | |
| Les autres créatures ne semblent pas requérir son attention outre mesure, de fait Belial se concentre principalement sur sa cible. Huit mètres semble encore un peu trop loin pour espérer tuer le paladin d'un coup d'un seul par le biais d'une attaque sournoise. Aussi, l'ombre redouble d'effort pour se montrer encore plus discrète et se rapprocher de l'être. L'idéal serait de le surprendre par derrière, et de le toucher directement au coeur pour le débarrasser complètement de sa force vitale. Un bon entraînement pour la reine qui ressent le besoin de mettre ses forces à l'épreuve... | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Mar 6 Mai - 15:18 | |
| Tu t'approches sans bruit de ta cible, qui te tourne le dos alors que tu n'es plus qu'à même pas un mètre, cette dernière se retourne et t'aperçois : Homme en armure-"Qu'est ce que ?" Il s'empare de son épée plantée dans le sable, certains badauds regardent la scène en vous montrant du doigt, tu as l'avantage de la surprise sur le paladin qui semble encore décontenancé de te voir là. | |
|
| |
Belial Ombre
| Sujet: Re: Oasis Mar 6 Mai - 17:14 | |
| Si proche du but ! Alors que l'ombre s’apprêtait à plonger ses griffes dans le dos du paladin ce dernier se retourna à la dernière seconde... Cela ne fait cependant pas grande différence dans l'esprit de la non-vivante, qui a jusque là contenu sa soif d'âme pour mener à bien sa mission. Ses yeux redoubles de maléfices, irradiant de leur lueurs jaunâtre.
*Qu'il crève ce suppôt d'Horoneus !!!* songe-t-elle avec véhémence, portant dans le même temps l'assaut sur le paladin.
[Attaque sournoise] | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Mar 13 Mai - 3:59 | |
| - Citation :
- Le paladin perd 10 en force, reste-->5.
Bélial perd 1 pv. Tu plantes ta griffe au niveau du coeur de ton ennemi, celui-ci recule sous l'impact mais il parvient à te traverser de son épée, la douleur reste minime. | |
|
| |
Belial Ombre
| Sujet: Re: Oasis Mar 13 Mai - 16:48 | |
| L'ombre grimace lorsque la lame du paladin transperce son corps immatériel. La sensation est étrange, ne sachant s'expliquer si elle a été blessé ou non. Mais c'est suffisant pour redoubler sa hargne envers son ennemi, qu'elle attaque de nouveau pour lui laisser le moins de temps possible pour se ressaisir. Mais cette fois-ci, elle prend garde à la riposte, il ne faudrait pas que la mêlé tourne à son désavantage. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Sam 17 Mai - 3:39 | |
| - Citation :
- paladin reste 1 en force.
Paladin renvoi des morts vivants : échec. Tu frappes à nouveau le paladin de ta griffe immatérielle, celui-ci tombe à genoux au sol, lâchant son épée.Paladin-"Cette fois..." Il tente de se relever mais il n'y arrive pas, puis il se met à frotter le symbole de son dieu et commence à prier, tu sens comme une énergie affluer qui tente de te repousser mais celle-ci n'est pas assez forte, elle manque de conviction. | |
|
| |
Belial Ombre
| Sujet: Re: Oasis Sam 17 Mai - 14:11 | |
| La force qui émane du Paladin crée une sensation de malaise chez l'Ombre, qui reconnait ce genre d'énergie. Venant d'un prêtre, elle aurait frémit comme un humain frémit devant le fléau, mais cette fois-ci la volonté de son ennemi semble vacillante pour ne pas dire faiblarde. Aussi, non sans ressentir une profonde irritation, elle peut braver l'aura et se rapprocher de l'être à terre.
-(Il faudra plus que ça pour sauver ton âme cette nuit. Rejoins donc les créatures des ténèbres, et deviens un enfant d'Hécate).
Ce disant, elle plonge à nouveau ses griffes profondément dans le corps du paladin. Elle peut sentir que ses forces vitales l'ont presque abandonné. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Mar 20 Mai - 13:48 | |
| - Citation :
- tu gagnes 4000 XP, passage au niv sup.
Tu plantes ta griffe dans le corps du paladin qui s'écroule au sol, tu sens qu'un nouveau rejeton va bientôt venir à toi, en relevant les yeux tu peux voir que tu es désormais seul, tous les autres êtres vivants aux alentours ont disparu. | |
|
| |
Belial Ombre
| Sujet: Re: Oasis Mer 21 Mai - 1:17 | |
| Cette évaporation soudaine n'augure rien de bon dans l'esprit de l'assassin. La mission désormais remplie, et sa soif de vie un poil étanchée, Belial amorce un mouvement de repli en s'éloignant de quelques pas du cadavre pour trouver un coin où se dissimuler.
*Mieux vaut garder quelque distance en attendant qu'une ombre nouvelle se joigne à mon armée.*
Lui vient alors à l'esprit également que Casius doit avoir un moyen d'observer l'oasis à distance, lui ouvrira-t-il un portail au moment opportun. Il avait aussi laissé présager la possibilité d'une attaque sur Résurrection, de quoi redoubler de méfiance, d'autant plus qu'il est étonnant de voir un paladin s'aventurer seul dans les parages. Peut-être son nouveau serviteur pourra lui en dire plus sur le sujet...
| |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Lun 26 Mai - 4:00 | |
| Tu t'éloignes un peu alors qu'une nouvelle ombre apparaît juste au dessus du cadavre du paladin, celle-ci scrute les environs et se dirige vers toi, s'agenouillant elle dit : "Ordonne et j'obéirai." | |
|
| |
Belial Ombre
| Sujet: Re: Oasis Lun 26 Mai - 14:17 | |
| Belial considère l'ombre nouvelle qui vient lui prêter serment :
- Soit la bienvenue au royaume des ténèbres, enfant d'Hécate tu seras l'ombre de mon ombre et servira au prix de ta non-vie la cause qui est nôtre. Maintenant relève toi ! et Dis-moi ce dont tu te rappel de ta vie d'impie au service de la lumière.
Ce disant, son regard se porte alentour, guettant une arrivée inopportune, ou un signe de la part de l'Empereur. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Mar 27 Mai - 15:44 | |
| Ton nouveau soldat se relève et il s'exprime : "Je servais dans Maudith, j'étais aux ordres du commandant Coeurpur." Tu ne vois aucun signe de l'Empereur. | |
|
| |
Belial Ombre
| Sujet: Re: Oasis Mer 28 Mai - 2:07 | |
| Rien de suspect à l'horizon, point de signe de Casius, l'ombre écoute d'une oreille ce que lui dit son serviteur, tandis qu'elle semble se concentrer sur autre chose. Ses lèvres remues, mais aucun son n'en sort, aux yeux de la recrue cela peut ressembler à une prière.
-(M'entends-tu Hécate, Ô mère ! Ma voix est celle de ton enfant égarée, lui ouvriras-tu la voie vers des lieux moins hostiles, en ton royaume Résurrection.)
Puis ses iris jaunes se porte à nouveau sur l'être qui l'accompagne, l'air sévère.
"Cela je le sais bien ! Que faisais-tu seul icelieu ? Et que connais-tu des plans de Coeurpur ? On dit qu'il fomente une attaque contre Résurrection" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Oasis Jeu 29 Mai - 10:08 | |
| Ombre- "Je suis venu vers une ronde. Je n'ai pas plus d'informations sur les intentions de Coeurpur mais effectivement il aimerait bien faire un tour à Résurrection." La déesse ne te répond pas, soit elle est occupée ailleurs soit elle ne t'entend pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis | |
| |
|
| |
| Oasis | |
|