Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée de Maudith

Aller en bas 
+4
Zerthimon
Jotun Crocvenin
Belial
Elnar Solaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 12:37

Telis referma la plaque, en mettant le cadenas sans le verrouiller, puis après avoir vérifier qu'il n'y avait personne alentours, il retourna ce cacher derrière les dunes en espérant que les autres arriveraient avant la fin du combat contre le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 12:44

Le combat contre le serpent vient de se terminer, les gardes et les paladins retournent à leurs occupations, c'est à ce moment là que ton armée débarque.
Casius-"Désolé, mais le temps d'arriver, c'était assez long."
Natalia-"Oui, les zombis sont très lents avec leurs démarches claudiquantes."
Chef zombi-"Les zombis y t'emmerdent, connasse."
Natalia siffle dans sa direction.
Natalia-"AAAH."
Le chef des ombres s'interposent entre eux deux pour mettre fin à la discussion.
Casius-"Bon, comment on opère ? Discrétion ou on fonce dans le tas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:40

"On fonce discrètement dans le tas: J'ai la clé des égouts. C'est ouvert, on aura le temps de passer le temps que tout le monde se remette à son poste je pense.
Pas le temps de discuter, on y va. Jetez un coup d'œil si quelqu'un arrive.
"

Telis fonça vers la bouche d'égout et ordonna à tout le monde de sauter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:19

Tout le monde te rejoint, vous vous retrouvez dans un boyau qui avance droit devant, l'endroit est sombre et vous entendez des bruits étranges tout autour de vous.
Le boyau est assez large pour contenir trois créatures côtes à côtes.


[Souterrain de Maudith couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:32

Telis referma la trappe derrière lui.
"Bon, du silence maintenant. Les bruits portes loin.
On va essayé de se trouver un chemin. On va avancer jusqu'à ce qu'on tombe sur la prison même, ou à défaut si y'a pas de moyens d'entrée, on cherchera une issue pas trop loin et on trouvera bien un garde qui sera "heureux re prêter sa clé" à Natalia.

Je part devant avec les ombres en éclaireur vu que je suis le seul à connaitre le coin.

Restez 100m derrière nous j'enverrai quelqu'un si y'a un problème.
Si y'a du grabuge foncez que si j'appel

Sinon les zombies en arrière garde. Leur chef les supervises. Les vampires répartissez vous avec les squelettes et les goules histoire de faire des trio à peu prés équilibrés en force.
Les chefs combleront les trous.
"

Telis attendit que tout le monde s'organise en veillant à ce que les dur d'esprit intègrent le mot silence à leur façon d'être.

Une fois fait il partit en avant avec le chef des ombres et son subordonné restant.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:39

L'armée à très bien compris, lorsque vous partez devant vous entendez pas un bruit, enfin juste le temps qu'ils s'organisent comme tu leur a dis.

[Souterrain de Maudith couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 9:05

[Prison : cellule 4]

Vous êtes donc revenus dehors, vous vous retrouvez derrière les dunes.
Natalia-"Oui, effectivement, comme tous les démons je vois bien la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 12:52

"Peu importe. Je te l'ai dis, je ne compte pas vraiment me battre en réalité. Mais continuons sur la route du temple."

[Temple d'Hécate]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:32

[Prison]
Strall arriva ici, devant l'entrée de la ville. Il contempla un peu l'endroit, puis se mit a parler aux gardes qui barraient l'entrée :
"Excusez moi, pouvez vous me laisser passer?"
Il ne doutait pas qu'ils allaient le laisser tranquile, dès qu'il aurait raconté sa raison de passer.
Il prit un air sérieux, et ajouta :
"Je dois régler une affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:36

Un des deux gardes au teint rougaux te dit :
Garde1-"Ouais moi aussi, j'ai une pucelle à défleurer mais je suis retenu ici, comme toi."
Garde2-"AH AH AH, elle est bonne celle-là."
Le garde 1 se penche vers toi, son haleine empeste l'eau de vie.
Garde1-"Si t'as pas de papier pour prouver que tu peux sortir, tu restes là, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:44

"J'ai un travail a faire,reitera Strall, je dois détruire un temple dans le désert. Je suppose que vous savez de quel temple je parle. Si vous voulez une confirmation, demandez a Coeurpur, je pense que vous y serez bien acueillis si vous me retenez d'avantage. Je n'ai pas vraiment envie de me faire des ennemis..."
Il s'arreta, en levant ses mains en signe d'apaisement :
"Je n'ai pas de mauvaises intentions, soyez en surs"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:50

Un homme en armure que tu as déjà vu prêt du portail (c'est celui qui t'as emmené à la prison avec son collègue), lorsque tu es arrivé à Maudith avance vers le garde qui allait sortir son épée et lui dit :
Paladin1-"Laissez le passer, il a une mission importante à exécuter pour notre ordre."
Garde1-"Ok mais la prochaine fois, je veux un papier d'autorisation, qu'il travaille pour vous, j'en ai rien à cirer."
Il regarde le paladin dans les yeux et te fais signe d'avancer, en remettant son épée au fourreau.
Le paladin te dit avant que tu ne franchisses les portes.
Paladin1-"Qu'Héroneus vous aide dans votre mission."

[Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 14:26

S'adressant au paladin : "merci."

Aux gardes : "Au revoir"

Puis d'un pas vif, il alla dans le désert, en s'enveloppant dans sa cape.

[Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:11

BELIAL

Tu arrives aux portes de la ville, là, tu peux voir que deux gardes sont postés devant celles-ci, deux autre hommes en armure les accompagnent, alors que les deux premiers gardes semblent contrôler les personnes qui sortent de la ville, les deux autres contrôlent ceux qui entrent.
Tu peux voir sur l'armure de ces derniers, un symbol : un poing serrant un éclair dans une main.
Le passage que les hommes en armure occupent est bien éclairé par deux lanternes.
Il y a peu de monde à cette heure avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue41/42Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/42)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:34

[Oasis]

Arrivant à l'orée de Maudith l'ombre commence à se sentir un brin inquiète. Son instinct ne la trompe pas lorsqu'elle peut apercevoir quatre hommes postés aux portes de la ville. Elle opte pour une approche discrète, veillant à bien rester en dehors des lumières projetées par les feux qui bordent l'entrée.
Une courte observation confirme ses pensées, il s'agit très probablement des fameux paladins, au moins pour deux d'en eux.


*Les contrôles semblent renforcés depuis ma dernière visite. Il me serait, dans mon état, de toute manière impossible de passer pour un être normal. tâchons d'en apprendre un peu plus.*

Cherchant un point d'observation discret, la reine mis à contribution ses facultés de vision nocturne et de perception auditive pour tenter de capter les gestes et les dires des quatre gardes. Peu importe le temps qu'il faudrait, mieux valait en savoir plus sur la situation avant de poursuivre son investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 6:52

Effectivement, tu as bien reconnu le symbol qui est celui d'Héronéus, tu remarques un petit point d'observation qui se trouve à quelques mètres des gardes, où il n'y a pas de lumière.
Tu observes un moment le manège des gardes, les paladins contrôlent systématiquement toutes entrées, l'un deux parfois se concentre et semble faire de la magie pour identifier une personne qui souhaite entrer.
Pour les gardes de Maudith eux, contrôlent toutes personnes sortants de la ville prison, vérifiant leur laisser passer.
Il ne semble pas y avoir de failles et le passage occupé par les gardes est trop bien éclairé pour que tu puisses passer sans te faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue41/42Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/42)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:07

*Ils ne sont pas bien bavard tsss. Je ne doute pas qu'ils s'assurent de ne laisser aucune âme fidèle à Hécate s'introduire dans leurs murs... Où en ressortir. Tant pis, je vais pas me rabaisser à emprunter une vulgaire porte !*

L'ombre se mut discrètement aux abords de la muraille opposée à celle où se trouvait l'entrée. Elle effectua un bref repérage aux alentours pour s'assurer que nul regard indiscret se posait sur ses faits et gestes, puis avec un brin d'hésitation, tenta de passer au travers de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:53

Personne ne regarde mais passer au travers de la cabane en bois à l'oasis était facile, il y avait des écarts entre les planches mais là ce n'est pas la même chose, tu glisses sur le mur mais n'arrive pas à passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue41/42Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/42)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 23:26

*Quelle poisse !*

De toute évidence, entrer dans la ville ne serait pas une partie de plaisir. L'ombre abandonne après quelques essais infructueux, ce mur ne la laissera pas passer. Elle commence à étudier la structure du sol quand lui vient à l'idée d'emprunter le tout-à-l'égout.
Une ville comme Maudith aussi impénétrable qu'elle puisse paraître a tout du moins des issues pratiquablent, bien que ce soit plus laborieux. En effet L'empereur avait usé de cette possibilité la fois dernière, il fallait espérer que ça ne fut pas remarqué.
Reprenant sa marche le long de la muraille, Belial cherche un conduit par lequel s'infiltrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptySam 7 Fév - 8:04

Tu trouves l'entrée des égouts.

[Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 6:35

TELIS

Tu te trouves à environ 20 mètres de l'entrée observant une faille dans le système de surveillance.
Désomrais, tu peux voir que l'entrée des portes est surveillée par quatre gardes, deux paladins qui contrôlent les entrées dans la ville et deux gardes de Maudith qui contrôlent les sorties. A cette heure, pas mal de monde se presse aux portes, il y a environ une quinzaine de personnes.
Le mur d'enceinte quand à lui semble inaccessible.

Natalia-"Ben dis donc, si tu te déguises pas ça va être impossible, en tout cas pour moi ça s'arrête ici."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:32

"Pas de problème" dit Telis.

Pour le déguisement il voulait évité d'embêter Nestrelle, d'autant que c'est un risque pour elle à chaque fois.
De plus pour trouver des frusques, il y a toujours une constante à toute les ville d'un minimum d'importance: un dépotoir.

Il y avait bien la décharge à l'intérieur de Maudith, mais nul doute qu'elle ne pouvait surement pas tout accaparer. Il devait forcément y avoir un endroit ou les objets irrécupérable, même au dépotoir devaient bien atterrir. Et nul doute qu'il trouverai des guenilles pour se faire un patchwork qui passerait pour des vêtements... Ou un déguisement.

Il se mit donc à faire le tour de la ville à la recherche de l'endroit qu'il imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 6:05

Tu contournes les murailles, te mettant à la recherche de ce dépotoir puis finalement à une centaine de mètres de la cité, tu trouves ce que tu cherches, tu apeçois un monticule d'ordures de toutes sortes.
Cela empeste encore plus que la décharge de la ville prison, l'odeur est insupportable et il te faut froncer les narines. Tu es à environ cinquante mètres de celle-ci pourtant on dirait que cette odeur pestilencielle te colle déjà à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 3 Left_bar_bleue47/47Entrée de Maudith - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 18:02

*Parfait* se dit Telis en s'approchant.
Il commença par se rouler dans la poussière du désert, et par limer un peu le peu d'habit qu'il lui restait avant de s'approcher de la décharge.
Il fit sont possible pour ne pas vomir en posant un pied dedans, avant de commencer sa recherche de guenille qui pourraient faire office de déguisement.

A part la poussière du désert et se couvrir sous plusieurs couches de vêtement il ne pourrait pas cacher ce qu'il est, mais il pourrait au moins cacher sa forme en se créant une fausse bosse dans le dos.

Il se mit dans à la recherche de tout sa, tout en jetant à coup d'œil autour de lui au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 18:42

Tu commences à fouiller les environs et tu tombes sur un vieux chapeau et une toge trouée mais qui semble encore en bon état, le tout refoule un peu certes mais cela semble bien pour se dissimuler, il y a même un symbole gravée sur la toge.
Alors que tu es dans tes recherches, tu entends du bruit sur ta droite, tournant la tête, tu peux voir une petite fille et un jeune garçon jouer avec des os d'un quelconque animal, ils sont environ à cinq mètres de toi, prêts d'un point d'eau très sale venant d'une bouche fermée d'une grille qui rejette de l'eau croupit, surement une bouche qui donne dans les égouts, le point d'eau s'étale sur neuf mètres environ, l'eau est d'un noire d'encre mais il semble tout de même y avoir de la profondeur.
Perdu dans ta contemplation de ses deux enfants en guenille en train de s'amuser tu arrives tout juste à remarquer qu'il n'y a plus le moindre bruit autour de toi :
Les rats ont cessés de galoper à travers les ordures et les oiseaux dans le ciel ce sont tus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Maudith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Maudith
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée
» Maudith
» Réorganisation de Maudith
» A Maudith, comme à Tradegate ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: