Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Maudith

Aller en bas 
+4
Zerthimon
Jotun Crocvenin
Belial
Elnar Solaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 8:38

Citation :
Druide lance soin modéré sur Alaric (jet volonté échec)
Alaric perd 17 pvs et en regagne 5, perd 12 pvs, reste--->67/79 pvs
Elfe, reste-->13/58 pvs
elfe (total 6 niv négatif)
-6 à tous les jet

La druide reprend son apparence normale et elle se concentre à nouveau évitant ton attaque, tu la sens te toucher, l'énergie positive s'insuffle en toi, te faisant serrer les dents, sa volonté est toujours plus forte que la tienne et elle résiste à nouveau.
Entrée de Maudith - Page 8 Po_el_f_19_m
Elfe druide-"Pour l'honneur."
Malgré les blessures que tu lui a infligé, elle te fait toujours face, chancelante, son épieu devant elle, de la sueur perle sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 9:18

L'énergie positive de la druidesse était toujours désagréable pour Alaric mais il ne résistait même plus car cela n'avait aucune chance de le détruire d'ailleurs il souriait à l'elfe.

"L'honneur dans un moment pareil? Oui, tu feras un parfait petit vampire, je te veux à mes côtés en plus j'ai une passion pour les rousses et les blondes. Tu seras forte; belle et noble, j'ai hâte d'être là pour ta résurrection. Mais assez parlé, ce combat n'a que trop duré et je suis las. Je vais en finir!"

Alaric changea donc de façon de combattre. Il sauta sur l'elfe pour agripper et l'immobiliser tandis qu'il planterait ses crocs dans le cou de l'elfe et boirait son sang jusqu’à la dernière goute.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 8:37

Citation :
Alaric regagne 10 pvs, reste--->77/79 pvs
Elfe, reste-->13/58 pvs
elfe (total 6 niv négatif)
-6 à tous les jets
Elfe perd 4 points constit-->9

Tu te jettes sur l'elfe elle tente de résister.
Elfe-"Non, je... Argh."
Mais tu arrives à planter tes crocs dans son cou et commence à boire son sang.
Elfe-"NON."Elle tente de te pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 9:06

Alaric entoura l'elfe de ses bras et serra fort pour l'empêcher de se sauver. Elle était sa proie et rien ne changerait cela à présent. Buvant le sang par litres il fit en sorte de la tuer le plus rapidement possible.

*C'est presque fini...*

[hrp: Je ne fait aucune autre action que boire et l'empêché de fuir tu peux faire les tour jusqu’à ce qu'elle se libère ou meurt.]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 9:14

Citation :
Alaric regagne 15 pvs temporaires, reste--->94/94 pvs
Elfe meurt.

L'elfe tente de te repousser jusqu'au bout mais sa lutte est veine, elle s'affaisse de plus en plus dans tes bras puis au bout d'un moment elle est complètement inerte, tu l'as vidé de son sang, elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 9:22

"Pfiou... Je suis reput. J'ai clairement plus soif... Et pourtant j'ai de nouvelles cibles qui vont s'offrir à moi dans pas longtemps... D'ailleurs je ne dois pas perdre une seule seconde!"

Alaric fouiller le cadavre de l'elfe pour prendre toutes ses possessions de valeur, or, objets magiques, parchemins et autres mais surtout le fameux passe et vérifié s'il était au nom de l'elfe car il faudrait le modifier si c'était le cas. Puis prenant le cadavre comme un époux prendra sa bien-aimée pour l'amener au lit, il partit en direction des remparts pour les survoler en forme de chauve souris sanguinaire avec dans ses crochets le cadavre de l'elfe et ainsi éviter les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 9:56

Tu prends le passe de l'elfe qui est au nom de deux personnes féminines puis tu récoltes 1000 pièces d'or sur elle, te transformant en chauve souris tu portes le cadavre dans tes serres et tu t'envoles tandis que la garde sonne l'alerte. Les flèches fusent à nouveau mais tu es beaucoup trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 10:04

Alaric partit en direction du désert. Il s'arrêta au loin derrière une dune bien cachée et reprit son apparence normal.

"Bon... Allons-y..."

Plantant l'épieu dans le sable pour faire un point de repère et commença à enterrer l'elfe à coté.

*Il faut que je trouve de l'encre et une plume pour modifier légèrement les noms du passe sinon avec deux noms féminins et qui plus est connus... Cela ne va pas passer...*

Alaric regarda une dernière fois le sac de l'elfe au cas où elle aurait de l'encre et une plume avant de la recouvrir entièrement de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 10:19

[Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyJeu 19 Sep - 18:37

[Temple d'Hécate]

Vous voilà tous arrivés devant l'entrée de Maudith, toujours en brume, par contre lorsque le portail du désert s'est ouvert l'alerte à tout de suite été donnée au camp des paladins dans le désert, les gardes et les paladins de Maudith semblent désormais sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyJeu 19 Sep - 20:44

*Évidement ils observent le moindre mouvement de notre part... Heureusement je sais par où entrer grâce à Agrahar.*

Ce souvenant du passage pour entrer discrètement par la décharge, Alaric ce mit en route vers le passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 9:06

Tu prends le passage, tout le monde te suit et vous tombez sous forme de brume dans la...

[Décharge]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 14:32

[Auberge]

Vous vous retrouvez à cinquante mètres de l'entrée de Maudith, d'après ce que vous avez pu voir dans l'enceinte de la ville vos congnères n'ont pas perdu de temps, la pagaille régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 18:08

"Espérons qu'ils reviendrons tous en bon état et pas en poussière... En tout cas ils ce sont avérer utiles ces petits... D'ailleurs je te félicite toi aussi Oriour, tu t'en sort bien. Une fois qu'elles nous aurons rejoins nous les trainerons dans le désert. Nous invoquerons discrètement des loups pour nous aider et les attaquerons par surprise."

Alaric attendit ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 19:37

Oriour-"Merci du compliment. Oui cela me semble bien mais les loups ne risquent-ils pas de les abîmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 19:49

"Hum... Je pensais juste pour les empêcher de fuir et peux être les immobilisés. Ou bien des nués de rat ou de chauve sourit... L'idée est de tous nous mettre dos à dos en cercle. Leur attention sera portée sur nos amis et nous aurons qu'a les étreindre par surprise et les mordre. Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 5 Oct - 10:13

Oriour-"Oui, c'est plutôt bon, de toute façon c'est gagné d'avance... Les voilà !"
Les deux elfes sont à la sortie en train de passer le poste de garde sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 5 Oct - 10:41

Alaric fit signe aux elfes en levant la main et en faisant des va et viens de gauche à droite.

"Bon aller reprenons notre sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 5 Oct - 10:53

Oriour-"Oui."
Les deux viennent vers vous d'un bon pas, elle portent chacune un sac à dos.
Volanare-"Nous voilà, nous sommes prêtes."
Astral-"C'est l'anarchie en ville mais il semble que les paladins reprennent le dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 5 Oct - 11:10

Alaric sourit aux elfes.

"Fort bien cela leurs rappels que nous sommes là et que nous n'abandonnerons jamais! Sinon bienvenue dans le désert mes amies un endroit immense où les dangers sont bien pires que ceux que vous pourriez trouver en ville mais l'immensité de celui-ci fait que l'ont ne rencontre quasiment jamais de menaces. Mais ne perdons pas de temps. En route."

Le jeune vampire leur montra une direction qui était celle du temple. Il fallait une bonne heure de marche pour arriver à celui-ci et Alaric se disait qu'il passerait à l'action dans 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptyLun 7 Oct - 12:51

Volanare-"Très bien, on vous suit."

[Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 30 Nov - 14:19

@ Mystic

[Oasis]


Te voilà à l'entrée de Maudith que tu as quitté il y a quelques heures, les gardes te laissent passer sans problème. Maintenant il faut juste que tu trouves la forge, trois petits garçons jouent avec des cailloux à quelques pas de là, les gens vont et viennent, vaquant à leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 8 Left_bar_bleue27/27Entrée de Maudith - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 30 Nov - 15:57

Mystic arriva à l'entrée de Maudith où les gardes la laissèrent passer sans aucun problème, elle arpente les rues et s'approche d'un petit groupe de trois jeunes garçons pour demander son chemin.

- Bonjour les enfants, vous pouvez m'indiquer où se trouve la forge s'il vous plaît ? Ou alors de m'y amener ?

La jeune magicienne les regarde en souriant attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 30 Nov - 16:22

Un des garçons tend une main ouverte vers toi.
Garçon-"Ok, je vous y emmène mais vous donnez quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Jeune âme
Mystic


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2019

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrée de Maudith - Page 8 Left_bar_bleue27/27Entrée de Maudith - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)

Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 EmptySam 30 Nov - 16:47

Mystic regarda le jeune garçon en arquant un sourcil.

*Il ne perd pas le nord ce mioche*

- Bien sur tout travail mérite salaire, mais d'abord emmène-moi à la forge.

La jeune magicienne suivit le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Maudith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maudith   Entrée de Maudith - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Maudith
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée
» Maudith
» Réorganisation de Maudith
» A Maudith, comme à Tradegate ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: